15193 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2012 - 14:28
BarKa bande de c**
(je plaisante), allez calmez vous les amies.
Posté 22 mai 2012 - 14:58
Madao, le 22 mai 2012 - 14:24 , dit :
C'est bien ce que je disais, un gros caca nerveux pour une broutille 
Pourquoi employé les grands mots comme "acharnement" ? tu peux fouiller sur tout le topic si tu veux mais jamais je me suis foutu de sa gueule ou lui ai craché gratuitement, à chaque fois que je l'ai fait (sans jamais l'insulter) c'était pour commenter une attitude déplaisante de sa part ou pour répondre à un membre avec lequel je n'étais pas d'accord. Perso je ne considère pas que ceux qui tombent sur Balotelli à chaque fois que celui-ci fait ou dit une connerie font preuve d'acharnement, pour moi c'est une réaction compréhensible.
Après tu me juges comme tu veux mais j'en ai un peu marre de devoir me justifier pendant des siècles quand j'OSE critiquer le Real, Mou, Ronaldo, Messi, Nasri, Man U ou autres...
Pourquoi employé les grands mots comme "acharnement" ? tu peux fouiller sur tout le topic si tu veux mais jamais je me suis foutu de sa gueule ou lui ai craché gratuitement, à chaque fois que je l'ai fait (sans jamais l'insulter) c'était pour commenter une attitude déplaisante de sa part ou pour répondre à un membre avec lequel je n'étais pas d'accord. Perso je ne considère pas que ceux qui tombent sur Balotelli à chaque fois que celui-ci fait ou dit une connerie font preuve d'acharnement, pour moi c'est une réaction compréhensible.
Après tu me juges comme tu veux mais j'en ai un peu marre de devoir me justifier pendant des siècles quand j'OSE critiquer le Real, Mou, Ronaldo, Messi, Nasri, Man U ou autres...
On verra ta réaction la prochaine fois que quelqu'un OSERA critiquer Messi ou Barcelone.
C'est pas la critique qui me dérange mais ce genre de petites remarques moqueuses que tu emploies très souvent quand tu n'aimes pas.
Posté 22 mai 2012 - 16:52
Borlac, le 22 mai 2012 - 14:58 , dit :
On verra ta réaction la prochaine fois que quelqu'un OSERA critiquer Messi ou Barcelone.
C'est pas la critique qui me dérange mais ce genre de petites remarques moqueuses que tu emploies très souvent quand tu n'aimes pas.
La prochaine fois que quelqu'un OSERA critiquer Messi (ou d'autres joueurs que j'apprécie) avec des arguments de m****, bien sûr que je serai là pour lui tomber dessus, t'inquiète pas pour ça. La dernière fois que toi et d'autres avez pointé le fait qu'il se la jouait un peu trop "Arshavin" sur le terrain par exemple, il me semble que je ne vous ai pas sauté à la gorge sans réfléchir... au contraire j'étais d'accord avec ça.
La petite phrase "moqueuse" elle était limite plus destinée aux personnes (tu en fais partie je crois) qui pensent que Ronaldo se comporte comme ça simplement pour répondre aux critiques des supporters haineux, qu'à lui-même.
Enfin là pour le coup, c'est toi qui m'est tombé dessus pour une broutille tel un "défenseur de Cristiano" que tu me reproches d'être avec Messi
Posté 22 mai 2012 - 17:07
La différence c'est que j'ai oas de parti pris dans le duel Ronaldo-Messi ou Real Barca vu que j'apprécie les deux.
Si j'avais voulu la jouer défenseur de Cristiano, je serais rentré en gueguerre en défendant le joueur mais c'est plus ton attitude que j'evoquais dans mes posts.
Un peu comme avec Nasri il y a quelques temps et pourtant je peux pas le blairer tout comme toi.
Si j'avais voulu la jouer défenseur de Cristiano, je serais rentré en gueguerre en défendant le joueur mais c'est plus ton attitude que j'evoquais dans mes posts.
Un peu comme avec Nasri il y a quelques temps et pourtant je peux pas le blairer tout comme toi.
Posté 22 mai 2012 - 17:43
Borlac, le 22 mai 2012 - 17:07 , dit :
Justement tu devrais peut-être critiquer davantage le contenu de mes posts plutôt que mon "attitude" qui ne changera pas quoiqu'il arrive. Si mes remarques te paraissent un peu trop "piquante" j'en suis navré mais j'y peux rien, je suis comme ça
(j'ai l'impression de sortir du commissariat après un interrogatoire musclé avec les flics, chapeau Axelou
Posté 22 mai 2012 - 18:10
Non non ca me dérange pas.
Mais dans ce cas dis toi bien que quand tu viendra attaquer un membre parce qu'il aura eu la même attitude que toi, je serais là pour te le rappeler
.
Mais dans ce cas dis toi bien que quand tu viendra attaquer un membre parce qu'il aura eu la même attitude que toi, je serais là pour te le rappeler
Posté 22 mai 2012 - 18:22
Borlac, le 22 mai 2012 - 18:10 , dit :
.
Nan parce que moi quand j'attaquerai un membre, c'est parce qu'il aura dit une connerie plus grosse que lui, pas parce que le ton de sa phrase m'aura paru trop arrogant, trop moqueur ou trop ironique. Y'a seulement 2 personnes sur ce forum dont je ne peux supporter l'attitude, l'un vient de se faire bannir, l'autre passe son temps à cracher son venin sur Gervinho
Posté 22 mai 2012 - 18:26
Oula ne deballons pas nos problèmes respectifs avec les membres du forum 
Posté 22 mai 2012 - 18:30
Bwarf ça fait 2 pages qu'on fait du HS, on n'est pas à ça près (je plaisante, ne me fouettez pas les modos
).
Posté 22 mai 2012 - 18:48
Oui mais notre différent est parti du sujet "légal" dirons nous 
Si après ça on commence à régler nos comptes avec le reste des membres qu'on aime pas c'est plus la même lol.
Si après ça on commence à régler nos comptes avec le reste des membres qu'on aime pas c'est plus la même lol.
Posté 22 mai 2012 - 19:13
Madao et Axelou ils ne sont jamais d'accord
. On dirait une querelle d'amoureux chaque fois, c'est mignon
Posté 22 mai 2012 - 20:02
Allez vous en du topic Liga vous.
Posté 22 mai 2012 - 21:07
Posté 22 mai 2012 - 21:30
Villa ne sera pas dans la sélection espagnole, c'est officiel.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut