Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Youssef
Perso, j'ai peur que Wenger ne soit plus le merveilleux entraineur qu'il était ... J'espere qu'il en fera un monstre mais bon s'il faut encore attendre 3ans je vois plus l'interet, on a bien vu ce qu'il se passe. On forme des joueurs de fou grace à notre politique, puis ces memes joueurs après 2 ans quand ils sont au top nous quittent faute de titres et de renforts de poids... Alors je me demande si ca sert encore à quelque chose.

Mais bien sûr qu'il l'est encore Pac ! C'est bien lui qui est à l'origine des Fabregas, des Clichy etc. non ? Alors pourquoi pas Samir Nasri... Il n'a rien de différent des joueurs que Wenger a formé, il a simplement plus de talent, ca devrait faciliter la tâche à mon goût. Enfin, comme je l'ai dit, que tel personne prenne tel ou tel parti concernant Nasri, c'est bien égal, car vous verrez comme bien souvent, Wenger ne s'est pas trompé quant au choix de Samir Nasri.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avait pas trouvé son premier match contre West Brom fantastique, mais il avait prouvé sur ce match qu'il avait les qualités pour jouer à Arsenal. Des qualités que certains d'entre nous doutés. Maintenant, c'est sûr, ce n'était qu'un match, et qui plus est contre un promu.

 

Son deuxième match face à Fulham est aussi très encouragent. Pour moi, il a montré plus de choses encore. Le naufrage était collectif, c'est clair. Mais malgré ça, il a réussit quelques dribbles compliqués dans des petits espaces, se sortant de situations difficiles, et a apporté sa précision de passe. Il aurait même pu être passeur décisif sur une passe en retrais parfaite pour Van Persie.

 

Nasri était l'un des "meilleurs" gunners sur la pelouse, et cela face a un adversaire physique, et qui a laissé peu d'espaces. Eh oui, contrairement au match de West Brom, on a pu voir sur ce match que Nasri pouvait "réussir" contre un adversaire assez physique.

 

 

Samir deviendra un grand et partira fautes de titres à l'image de tant d'autres ...

Faut un peu penser au présent ...

 

+1, depuis 3 ans, on se dit que se sera pour l'année prochaine, et que notre politique de jeunes nous permettra de devenir le meilleurs club du monde. Mais si chaque années, nos meilleurs éléments partent "fautes de titres" comme tu dis, on ne progressera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri impressioné par l'organisation

Rédaction 365 - lundi 25 août 2008 - 10h57

 

 

 

Samir Nasri est impressionné par l'organisation du club d'Arsenal. Le milieu de terrain français indique avoir quitté un grand club français pour un grand club européen.

 

 

Samir Nasri s'est déclaré impressionné par l'organisation du club d'Arsenal depuis son arrivée à Londres : « J'étais dans un grand club français. Aujourd'hui, je suis dans un grand club européen. Quand tu arrives, tu as déjà ton portable anglais avec les numéros importants, il y a quelqu'un à disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quand tu arrives à l'entraînement, tu as ton programme personnalisé. C'est une autre dimension. Et pourtant, ce n'est pas l'usine. A midi, à la cantine, tu manges à côtés des féminines, des jeunes du club. Arsenal c'est aussi une famille » a déclaré le Français dans une interview accordée au site Fifa.com.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que samir a sa place dans le 11type de cette saison il l'a montré lors des 2 journées de championnat et il peut meme devenir une piece maitresse d'arsenal dans les années a venir et devenir aussi un joueur emblematique les pseudo supporteur qui ne font pas confiance au coach ça me dégoute Wenger a tout fait pour notre club et c'est comme ça que vous le remercier ? ça politique a toujours marché et ces joueurs qu'il a fait venir au club meme si au début tout comme today avec nasri des supporteur était mécontant mais regarder par vous meme sagna clichy adebayor frabregas font maintenant partit des meilleurs a leurs poste alors svp calmez vous et faite confiance au patron.

 

ps: nous on a un travail c'est supporteur arsenal fc jusqu'au bout et pas les critiquer a chaque actualité

GUNENRS FOREVER

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a un travail c'est supporteur arsenal fc jusqu'au bout et pas les critiquer a chaque actualité

 

Bien dis 93KACH ! En tant que supporters des gunners nous devons tous les soutenirs sans exceptions et non les critiqués à longueurs de journée comme le fond certains d'entre nous sur ce forum et cela en permanence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor un des meilleurs à son poste ? :trolol: arrete la drogue hein ;)

Wenger était un coach génial clair sans lui on serait en D2 :)

Mnt depuis 4 ans on gagne rien et on forme des joueurs pour les autres clubs. Wenger fait toujours les memes erreurs (recyclage, mercatos, remplacements, ...) et n'apprends rien du passé.

Un certain moment faut arreter de fermer les yeux et voir qu'il y a un blem qqpart. Je trouve que le vrai supporter est celui qui dit quand son club va mal, qui le reconnait pas celui qui se contente de dire "ouais ca va aller" sans aucun arguments. Une confiance aveugle en Wenger sans esprits critiques j'apelle ca de la connerie. La on va pas dire on est géniaux, Arsenal produit un jeu de fous on va gagner le jackpot. Avec ce qu'on a montré en pré-saison, contre Twente et en PL on joue mal, on perds, quelque chose ne va pas bien. Va pas me dire l'inverse.

 

PS : C'est pas parce que je critique que je ne respecte pas Wenger ou le club que je soutiens... Je constate juste.

 

Sur ce, :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur le fait que le début de saison n'a pas été digne de notre club et de son statut mais regarde pas que les mauvais match en pré-saison contre le real je suis dsl mé on a montré quelquechose et les erreurs qu'on fait depuis le debut de saison c'est a cause du milieu et tout équipe aurait le même problème si il auront perdus des pièces maitresse telle que Flamini Hleb Gilberto Silva sans compté les blessures de Cesc et Rosicky et l'acclimatation de Nasri alors éssaye d'encourager au lieu de les déscendre je ne ferme pas les yeux sur le mauvais départ et les quelques erreurs du coach Wenger mais j'ai confiance en lui et à l'équipe.

Maintenant tu dis que Ade ne fais pas partit des meilleurs a son poste et je te reponds que si un attaquant qui a fait une grande saison en 2007-2008 qui est courtisé par les plus grands d'europe (barca, milan etc...) sans parler du prix qui était de pres de 35M si je dis pas de bétise alors stp sois juste un peu.

 

PS:et pour re-parler de Samir je pense que dans quelque année si il confirme son potention, son début de saison et les espoirs placé en lui je le vois comme un certain lampard de chelsea mais en NASRI A ARSENAL et on en reparlera

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor un des meilleurs à son poste ? :trolol: arrete la drogue hein ;)

Wenger était un coach génial clair sans lui on serait en D2 :)

Mnt depuis 4 ans on gagne rien et on forme des joueurs pour les autres clubs. Wenger fait toujours les memes erreurs (recyclage, mercatos, remplacements, ...) et n'apprends rien du passé.

Un certain moment faut arreter de fermer les yeux et voir qu'il y a un blem qqpart. Je trouve que le vrai supporter est celui qui dit quand son club va mal, qui le reconnait pas celui qui se contente de dire "ouais ca va aller" sans aucun arguments. Une confiance aveugle en Wenger sans esprits critiques j'apelle ca de la connerie. La on va pas dire on est géniaux, Arsenal produit un jeu de fous on va gagner le jackpot. Avec ce qu'on a montré en pré-saison, contre Twente et en PL on joue mal, on perds, quelque chose ne va pas bien. Va pas me dire l'inverse.

 

PS : C'est pas parce que je critique que je ne respecte pas Wenger ou le club que je soutiens... Je constate juste.

 

Sur ce, :)

Meme si tu as totalement raison on parle de nasri dans ce topic. alors please les hors sujets laissons tomber.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:et pour re-parler de Samir je pense que dans quelque année si il confirme son potention, son début de saison et les espoirs placé en lui je le vois comme un certain lampard de chelsea mais en NASRI A ARSENAL et on en reparlera

 

T'as tout dis amigos :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'elevais au statut de demi-dieux avant même qu'il ne joue un match... Puis il a marqué contre un promu au premier match et là tout de suite saint Samir était là ... Mnt il se chie dessus (à l'image de l'équipe) et faut pas juger sur un match ?

Non mais t'es vraiment de retour toi. depuis quand j'ai elevé samir a ce rang??? j'ai juste dit qu'il avait fait un gros match auquel la plupart d'entre vous ne s'attendais pas. mais qu'il fallait attendre en mai pour tirer des conclusions. quand je dits qu'il faut pas se baser sur ce match pour juger , je le dis par rapport au collectif mon chére. attendons newcastle au moins. Et nasri, ose nier qu'il n'a pas été l'un des meilleurs joueurs d'arsenal du match???????????

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se venter d'avoir été un bon dans une équipe de merdes FELICITATIONS

Et si tu tiens à jouer à l'apprenti modo, fait gaffe à l'ortho mon cher ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dodo: t'as pas vu le match ?

 

 

 

c'est pas parce qu'elle a manquè un match que c'est une equipe de m.... , meme si je sais que tu parler seulement du match certaines personnes peuvent croire que c'est pas seulement sur le match!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'elle a manquè un match que c'est une equipe de m.... , meme si je sais que tu parler seulement du match certaines personnes peuvent croire que c'est pas seulement sur le match!

MERCI!!!!!!!! non mais c'est quand meme exagérer de parler de m****!!

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour une fois je suis d'accord avec pacman. Nasri a été moyen voir pas terrible contre fulham, mais les autres :ohmygod:, notamment van persie... ont été à la rue. Donc il s'en sort comme l'un des meilleurs sur la pelouse. Tout ca c'est pas très inquiétant pour nasri, qui va réellement se faire à la premier league, mais pour Arsenal ça craint un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quand je vois comment il se débrouille sur le côté ( un poste ou il n'a quasiment jamais joué depuis qu'il est pro ), je me dis que Wenger se passe de quelque chose de meilleur en ne le mettant pas dans l'axe, c'est vraiment dommage. Et malgré ses bonnes perfs, ca reste dans l'absolut moins bien que ce qu'ont les 3 autres du big 4 sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..