Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je crois que t'as mal compris la phrase !

 

Voila ce que Keegan pense :

Barton tacle

Nasri croche-patte (jaune)

 

Nasri tacle

Barton croche-patte (rouge)

 

Ben c'est débile, c'est pas pour sa qu'il allait se prendre un rouge Barton :doh: , curieuse façon de réagir de la part de Keegan :grat: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca aurait été à cause de sa réputation qu'il se serait pris un rouge c'est pas tres dur à piger

Comme CR7 quand il plonge ...

 

J'avais compris, merci :zZZzzZz:, mais c'est par ce qui vient de sortir de taule que les arbitres vont s'acharner sur lui, alors pas la peine de blâmer ce pigeon comme le fait Keegan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est allé en prison pourquoi?

 

Voilà pour quoi il était en prison :)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qMorhNRmiDM

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui s'est trompé de sport et qui aurait dû se mettre à la Boxe ou au Kick n'a pas sa place dans ce topic a part si vous parlez du tacle appuyés qu'il a fait sur Samir.ET SEULEMENT DU TACLE

 

Mais Perso, l'arbitre aurait dû le sanctionner après son sourrire qui est purement et simplement de la provocation.

 

C'est bien comment Nasri a répondu, mais je cautionne pas, car on doit pas se faire justice soit même sinon ça devient l'anarchie. Wenger a raison, il faut savoir se controler.

 

Car ça va être très simple, pour mettre en difficulté Arsenal, l'adversaire va provoqué Nasri,hop Carton et exclusion s'il était déjà averti. SAmi travail tes nerfs.

 

Le petit m'impressionne par sa progression et n'a pas peur d'aller au contact, il récupère des ballons en utilisant son physique chose qui ne faisait pas encore contre le Real ou Stuttgart. C'est bien, faut qu'il continu comme ça.

 

Mais la soit disant comparaison entre Nasri égale Lampard, j'aime pas Chelsea et sa team mais ya des limites... Redescendre sur Terre de toute urgence. Pendant qu'on y est Nasri est bientôt le Gerrard d'Arsenal.

 

Il a fait moins de 5 matchs officiels complet avec Arsenal donc...

 

Mais je dis pas qu'il peut pas devenir important dans le club. Et le mettre dans l'axe à la place de qui? Fabregas? Ok bon courage, remplacer le meilleur passeur de la PL pour un gars qui vient d'arriver.

En Mdf? Je trouve se serrait gâcher son jeu offensif et ya plus efficace en récupération.

 

L'aile lui va bien, et il rappel a Wenger un certains Pirès donc je pense que tout est dit.

 

VAzy Nasri boss encore, car tu as beaucoup de marge de progression...et que tu es un être humain(qui fait des matchs pourri comme contre fulham) et non un dieu vivant comme certains le pense

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mettre dans l'axe il suffit de changer la formation, pas obligé de rester forcément tous le temp avec la formation actuelle . . .

 

-------adébayor------

---------nasri---------

rosicky---------walcott

---fabregas--XXX---

 

Faudrais que wenger esseille pour voir se que sa donne . . . Cette formation pourait etre pas mal je pense avec nasri qui tourne autour de adé, fabregas et nasri ne se marcheraient pas sur les pieds. . . Enfin c'est mon point de vue et j'aimerais voir se que sa donne. Au moin une fois.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mettre dans l'axe il suffit de changer la formation, pas obligé de rester forcément tous le temp avec la formation actuelle . . .

 

-------adébayor------

---------nasri---------

rosicky---------walcott

---fabregas--XXX---

 

Faudrais que wenger esseille pour voir se que sa donne . . . Cette formation pourait etre pas mal je pense avec nasri qui tourne autour de adé, fabregas et nasri ne se marcheraient pas sur les pieds. . . Enfin c'est mon point de vue et j'aimerais voir se que sa donne. Au moin une fois.

Bin se sera a l'image du match contre milan ou on avait Hleb derriere adebayor!!! S'est exactement le meme registre de joueur sauf en plus jeune !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve qu'il s'adapte bien a son nouveau poste sur le terrain,c'était pas fait d'avance mais en tout cas il nous fait un début de saison canon et ça fait plaisir a voir.Le mino c'est vraiment bien adapter a la vie du club sur et en dehors du terrain,tout ses coéquipiers disent qu'il s'est bien intégré.Il a toujours le sourire et ça prouve beaucoup de choses,il se sent bien en gunners. :hi: mr Nasri

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal / Nasri : « Je suis Marseille »

Rédaction Football365 - mardi 02 septembre 2008 - 17h39

 

 

 

Transféré à Arsenal cet été, Samir Nasri suit avec attention les matchs de Marseille en Ligue 1. Le meneur des jeu des Gunners est très heureux du bon départ de son ancien club et aimerait le retrouver Ligue des Champions.

 

 

 

Samir Nasri, suivez-vous les résultats de Marseille ?

Je suis par internet parce que je n'ai pas encore la télé. Je suis très heureux pour eux, très touché aussi par ce qui s'est passé avec les supporters au Havre. Heureux de leur début de saison parce que ça change du mauvais départ de la saison dernière (rires). Ils ont un effectif de qualité. Je suis triste pour eux par rapport à la Champion's League parce qu'ils sont tombés dans un groupe assez délicat (ndlr : Liverpool, PSV Eindhoven, Atletico Madrid).

 

Comment se passe la vie à Londres ?

Très bien. Je suis installé, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est agréable. Les Anglais sont différents, des Français, des Marseillais. S'ils te reconnaissent, ils font un petit signe, ils ne sont pas envahissants. Le temps est clément mais ce n'est pas non plus le temps de Marseille. Si ça ma manque ? Non parce que là, il fait trop chaud à Marseille (rires). A Londres, c'est agréable même si ce n'est pas le soleil de Marseille.

 

Auriez-vous aimez retrouver Marseille en Ligue des Champions ?

Ça m'aurait plus de retrouver Marseille en Champion's League pour retrouver la ville et le Vélodrome. Peut être plus tard (dans la compétition), j'espère pour Marseille et nous aussi. Ça risque d'être difficile. Ils vont retrouver un adversaire qu'ils aiment bien, Liverpool.

Bleus / Nasri : « Être en Afrique du Sud »

Rédaction Football365 - mardi 02 septembre 2008 - 18h16

 

 

 

A l'aube du début des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, Samir Nasri espère que la nouvelle génération de l'équipe de France puisse se révéler pour participer à la première compétition internationale sur el continent africain.

 

 

 

Après le fiasco de l'Euro, êtes-vous prêt à prendre de nouvelles responsabilités en équipe de France ?

A nous de nous révéler. Après l'Euro, certains joueurs sont partis à la retraite. Il y a des absents et des joueurs blessés comme Patrick (Vieira) , Franck (Ribéry), Willy (Sagnol)qui sont des cadres dans cette équipe. Il y a une nouvelle génération qui est là. A nous d'apporter quelque chose dans cette équipe. Ça ne veut pas dire qu'on sera des leaders parce qu'il y des joueurs qui ont une expérience du haut niveau.

 

Raymond Domenech a affirmé que l'Euro avait fait progresser la jeune génération. Qu'en pensez-vous ?

On a dit que cet Euro était mauvais. J'étais toujours penser qu'au contraire, ça allait nous servir pour le futur. Lorsqu'on est jeune et qu'on connaît ce genre d'échecs, on essaye de ne pas répéter les erreurs. Il y a eu quand même certains joueurs de la nouvelle génération qui ont participé à cet Euro et pourront se servir des erreurs passées pour ne plus les commettre. C'est pour ça que je dis que nous sommes un peu revanchards et que nous avons envie de faire quelque chose de bien durant ces éliminatoires

 

Que vous inspire la Coupe du monde en Afrique du Sud ?

C'est un pays qui me parle. La Coupe du monde en Afrique du Sud, il faut y être. Ce n'est pas sur que ça va revenir de si tôt. Il faut commencer de la meilleure des manières et tout faire pour participer à cette aventure.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un meneur de jeu dans le couloir s'est excellent parce que a arsenal on travaille sur les dedoublements..... S'est lui qui combine avec clichy et un des deux attaquants.... Il mene le jeu dans son couloir est creer des decalage et des breches....Laissons l'axe a Fabregas..... Nan vraiment se n'est pas un probleme de sous utilisation mais d'adaptation..... Le jour ou il sera au top tout partira de ses passes sur les coté ( but de denilson : la passe sur adebayor est faite par lui et elle vient bien de son coté gauche).....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord, Samir est un vrai n°10, je reste persuadé que le cantonnais sur le coté gauche, est une sous utilisation de son talent de meneur ( il à besoin de toucher beaucoup de ballons pour s'exprimer).

ouai mais apparement wenger lui laisse une certaine liberté au niveau de ses déplacement il est pas figé sur la ligne comme pouvais l'etre hleb souvent

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou mêtre sa mais

Newcastle : six matches de suspension pour Barton !

05/09/2008 - 17 h 35 - Christophe Caster

 

Le milieu de terrain de Newcastle Joey Barton (26 ans), vient d’être suspendu six matches plus six autres avec sursis par la fédération Anglaise de football selon The Sun. L’ancien Citizen s’était rendu tristement célèbre pour avoir frappé violemment son coéquipier de l’époque, Ousmane Dabo, au cours d’un entraînement le 1er mai 2007. À l’issue de cette altercation, l’ex-joueur du Stade Rennais fut hospitalisé et avait donc déposé plainte contre son agresseur.

 

À la lumière de cette agression, Barton devra indemniser Dabo de plus de 30 000 euros selon la presse britannique. En plus des 6 matches fermes de suspension, le milieu des Magpies pourrait voir les 6 rencontres avec sursis devenir effectives si son comportement était jugé violent. Outre cette mise à l’écart sportive, le joueur anglais avait récemment été condamné par la justice à quatre mois de prison pour avoir frappé des passants à Liverpool.

 

 

 

Pariez sur la ligue 1 - 20€ offerts Liens relatifs Equipes

Joueurs

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer comme tous les un matchs sur deux, Samir et son physique en porcelaine est bléssé il ne jouera pas avec les bleus

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Nasri forfait

 

Samir Nasri, le meneur de jeu d'Arsenal et des Bleus, a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir avec l'équipe de France face à la Serbie, comptant pour les éliminatoires au Mondial 2010.

 

C'est désormais officiel, Samir Nasri a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir avec l'équipe de France face à la Serbie. Il a été victime d'une contusion au genou droit mardi après l'entraînement. Il assistera à la rencontre depuis les tribunes.

 

Source : Ouest-France.

 

Espérons qu'il sera présent pour le match à Blackburn ce week-end :heu: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une contusion ou ecchymose est une sorte de traumatisme, généralement causé par un impact, dans lequel les capillaires sont endommagés, permettant au sang de diffuser dans les tissus avoisinants. De nature en général mineure mais douloureuse, les ecchymoses peuvent être légères, entraînant un hématome, ou peuvent être associées à des traumatismes graves, parmi lesquels les fractures et les hémorragies internes. Une contusion est plus couramment appelée "un bleu".

 

source : wikipedia.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..