Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vous aller le refaire encore longtemps ?

Il a refait un bon match mais on juge sur la saison complète.

 

On fera les comptes à la fin, pas maintenant.

nan je dis juste que s'est l'homme du match face au double champion angleterre-europe.....S'est plutot pas mal pour un gars soit disant mauvais.....Moi je pense que s'est la qu'on snif le talent quand tu vois qu'un mec a chaque match il a son nez a la fenetre!! S'est tout...Pour moi Nasri a arsenal s'est quand meme un sacré boulon dans un mecanisme ultra fluide

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Nasri, il s'est bien intégré et fait un bon début de saison. Il faut espérer que les blessures resteront loin de lui, et qu'il sera régulier tout au long de la saison... Si c'est le cas, il deviendra l'un de nos cadres, et sera ABSOLUMENT indispensable à notre équipe.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Nasri tu as bien réveillé au bon moment, pour vu que ca dur :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger encense Nasri

Rédaction 365 - dimanche 09 novembre 2008 - 09h00

 

 

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, n'a pas oublié de relever l'importance de Samir Nasri dans le succès de son équipe face à Manchester United.

 

 

Le manager des Gunners estime que Samir Nasri possède des qualités de finisseur : « Quand il est en face des buts, il est capable de tirer du droit ou du gauche. Il a beaucoup de rythme et de puissance et je l'encourage à aller devant le but. Je crois qu'avec son rythme, il peut pénétrer dans les défenses et il peut marquer beaucoup de buts. C'est ce qu'il a fait aujourd'hui car c'est un redoutable finisseur » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel d'Arsenal.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée pour ceux qui le taillait quand il est arrivé à Arsenal. Je nommerais pas de nom, ils se reconnaitrons .Soit disant qu'il n'avait pas les capacités pour jouer dans cette équipe.

 

Qui a dit Zalim ??? :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher :idiot:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée pour ceux qui le taillait quand il est arrivé à Arsenal. Je nommerais pas de nom, ils se reconnaitrons .Soit disant qu'il n'avait pas les capacités pour jouer dans cette équipe.

Comme dit plus haut, les comptes seront fait en fin de saison.

Après s'est tant mieux si il réussit à s'imposer réellement, j'attends encore le retour de Rosicky pour voir si il arriverait à faire sa place.

Car avec Rosicky dans l'effectif, hier il n'aurait été que joker donc une chance pour nous qu'il ait pu jouer dès le début.

Après faut arrêter de toujours vouloir dire que tel personne là dans le *** car le joueur a fait un bon match.

Si dès maintenant il refait des mauvais matchs comme il en a AUSSI fait cette saison ben sa valait pas la peine de faire un gros match et ensuite de ne plus rien faire.

 

C'est typiquement Footix de se baser sur une seule rencontre. Alors au lieu de toujours vouloir gueuler sur ceux qui, ont eu tord, SELON VOUS, ben faites le en fin de saison quand il aura démontré son implication après une saison complète.

 

Je me sens visé car j'ai pas cru en lui et j'attends toujours de voir ce que sa vaut quand y a tout le monde et qu'il aura fait une saison entière à Londres.

 

Pour le moment y a du bien et du moins bien et là, grâce au match de hier, vous ne ressortez que le bien.

 

Le meilleur exemple c'est Almunia. Beaucoup lui crache dessus pour une baisse de régime alors qu'il a fait une saison énorme la saison dernière et que en début de saison il a fait plus que son job.

 

Ceux qui ouvrent leur gueule ici, c'est souvent ceux qui ne soutiennent que leur joueur et qui crache sur les autres joueurs après une seule contre performance.

 

Un peu de demi-mesure, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, les comptes seront fait en fin de saison.

Après s'est tant mieux si il réussit à s'imposer réellement, j'attends encore le retour de Rosicky pour voir si il arriverait à faire sa place.

Car avec Rosicky dans l'effectif, hier il n'aurait été que joker donc une chance pour nous qu'il ait pu jouer dès le début.

Après faut arrêter de toujours vouloir dire que tel personne là dans le *** car le joueur a fait un bon match.

Si dès maintenant il refait des mauvais matchs comme il en a AUSSI fait cette saison ben sa valait pas la peine de faire un gros match et ensuite de ne plus rien faire.

 

C'est typiquement Footix de se baser sur une seule rencontre. Alors au lieu de toujours vouloir gueuler sur ceux qui, ont eu tord, SELON VOUS, ben faites le en fin de saison quand il aura démontré son implication après une saison complète.

 

Je me sens visé car j'ai pas cru en lui et j'attends toujours de voir ce que sa vaut quand y a tout le monde et qu'il aura fait une saison entière à Londres.

 

Pour le moment y a du bien et du moins bien et là, grâce au match de hier, vous ne ressortez que le bien.

 

Le meilleur exemple c'est Almunia. Beaucoup lui crache dessus pour une baisse de régime alors qu'il a fait une saison énorme la saison dernière et que en début de saison il a fait plus que son job.

 

Ceux qui ouvrent leur gueule ici, c'est souvent ceux qui ne soutiennent que leur joueur et qui crache sur les autres joueurs après une seule contre performance.

 

Un peu de demi-mesure, non ?!

 

Non mais je suis tout a fait d'accord, le truc c'est que si j'ai cité Zalim car c'est certainement le plus virulent envers Nasri, cela même avant qu'il est eu le temps de faire ses preuves et le plus souvent sans argumenter.

Moi perso je te visais pas, je respecte ton avis sur Nasri, en espérant que tu te trompes bien sur .

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika, quand tu dit que si Rosicky étais là Nasri aurait pas sa place de cette manière moi je te dirais en plus que si Rosicky n'étais pas blesser, Nasri ne serait même pas des nôtres !

bref pour te dire qu'avec des "si", on peut tous refaire à sa sauces !

Et personne n'a dit que Nasri nous a fait gagner le titre sur ce match mais faut comme souligner ce qu'il a réaliser, c'étais déjà pas facile avant le match mais si après une victoire qui peut que relancer le début de saison médiocre qui se fait contre l'ennemi n°1 depuis la "Premier League" (depuis 92-93) !

Et tu trouve comme même à redire sur ce match réalise par ce chère Nasri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez le mec il vient à peine d'arriver, c'est son premier match contre Manchester, et il en plante deux. C'est vrai qu'il faut attendre la confirmation sur le long terme, mais il faut avouer que ce joueur a du talent, (beaucoup plus que je ne le pensais). Il s'est adapté au jeu Anglais à une vitesse incroyable, et il est maintenant décisif dans pas mal de matchs.

 

D'autre part, ce joueur a une grosse patate, ce qui peut être utile : on lui donne un ballon aux 20 mètres, il cherche même pas à comprendre, il frappe. Il est sur son pied gauche à l'entrée de la surface, il prend c'est responsabilité et tire. Et c'est aussi ça le football, tenter des frappes, et marquer, même si c'est contré : on s'en fout.

 

Enfin, il a un mental de "winner", c'est un battant, un travailleur, et contre ManU, on l'a encore vu : il se battait sur tous les ballons, même les ballons perdus. Il a la niak, et c'est avec des joueurs comme ça qu'on gagne des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Gooner555! :D

 

Je vous trouve particulièrement durs avec lui, alors qu'on était plus tendre avec Dudu la saison passée (avant sa blessure je parle). Nasri sait qu'il a à faire oublier Hleb, et je suis persuadée qu'il y arrivera, même s'il a encore du boulot oui. Virez-moi vos préjugés, ceux que vous avez eu sur lui en L1! Parce que ce qu'on a c'est un tout autre Nasri, Nonos et Snake confirmeront, il a pris une sacrée dimension, moi je me souviens pas de l'avoir vu aussi bon à l'OM.

 

Je crois en lui, même si au départ j'étais pas trop emballée par sa venue chez nous, hé bin je regrette pas.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Nasri savoure

 

Le milieu de terrain international français d'Arsenal, Samir Nasri, ne regrette vraiment pas son départ de l'Olympique de Marseille pour le club londonien où il vit un véritable conte de fée.

 

Double buteur face à Manchester United ce week-end (2-1), Samir Nasri est depuis sur un petit nuage. L'ancien Marseille est particulièrement épanoui chez les Gunners : "Je suis tellement bien. Je me sens tellement aimé dans ce club. J'ai confiance. Je fais tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai aucune restriction, aucune retenue dans mon jeu. Le coach me demande de prendre beaucoup de risques. Il me dit que j'ai la capacité de percuter et de marquer beaucoup plus de buts".

 

 

UN JOUEUR QUI RESPIRE LE FOOTBALL DANS UN CLUB QUI RESPIRE LE FOOTBALL !!! ALCHIMIE PARFAITE POUR UN FOOTBALL PARFAIT!

I LOVE MY ARSENAL

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée me fait penser à celle de Pires, des gens s'interrogeaient aussi sur son adaptation en PL et au club, je fais pas dessin mais on sait ce qu'il est devenu...

 

Je trouve qu'en 3 mois, il a fait beaucoup plus que ce qu'on attendait de lui et Wenger la même dit, il lui reste la régularité mais sa viendra et y'a surtout sa petite complicité avec Clichy qui commence à se mettre en place et quant sa sera parfait, attention les yeux :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même avec Mikaweb, on juge un joueur sur l'ensemble de la saison et non sur un match ou un début de saison.

 

Si à chaque fois qu'il fait un bon match on à des posts "Qu'est-ce-que t'en dit Zalim ? On te l'avais bien dit" alors qu'il est possible que le joueur se blésse lourdement tels un Eduardo (non je ne vous porte pas la poisse), on ne sait pas ce qu'il va faire ensuite.

 

On peut comme même parle de sa performance contre Manchester, éfféctivement comme l'as dit GOoNer555 il à tente de loin, cette qualité manque parfois à votre équipe.

Même si il y a beaucoups de réussite (tir contré, gardien à la rue) cela n'empéche qu'il à marqué et on l'encourage à continué. Je pense que le post d'ailier gauche lui va bien, il à la téchnique et la vitesse pour faire la différence face à son vis à vis.

Maintenant il faut voir un défenseur "costaud" car Neville étais complétement à la rue côté vitesse et il sait pris des feintes comme un débutant.

 

Cela n'empéche qu'éfféctivement pour le moment il est bien (malgrés une petite bléssure) mais il faut faire attention et on verra à la fin de la saison si il à la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est tous d'accord pour dire qu'il doit confirmer sur la durer. Mais je me rappelle de certains poste sur lui, c'était de ce genre : "il n'a aucun talent", "c'est un pétard mouillé", "il fait de la m**** comme d'habitude" qui étaient très très sévères.

 

Genre le mec il n'a pas encore fait un match qu'on dit déjà qu'il ne réussira pas...

 

Alors que sur ce match, il a prouvé qu'il avait le talent pour jouer à Arsenal, alors c'est vrai qu'il faut qu'il confirme sur la durée, mais il a le potentiel. Et certains avant son arrivée avait dit qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à Arsenal. Ce qui indéniablement faux au vu de son début de saison. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est tous d'accord pour dire qu'il doit confirmer sur la durer. Mais je me rappelle de certains poste sur lui, c'était de ce genre : "il n'a aucun talent", "c'est un pétard mouillé", "il fait de la m**** comme d'habitude" qui étaient très très sévères.

 

Genre le mec il n'a pas encore fait un match qu'on dit déjà qu'il ne réussira pas...

 

Alors que sur ce match, il a prouvé qu'il avait le talent pour jouer à Arsenal, alors c'est vrai qu'il faut qu'il confirme sur la durée, mais il a le potentiel. Et certains avant son arrivée avait dit qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à Arsenal. Ce qui indéniablement faux au vu de son début de saison. Voilà tout.

 

On est d'accord. c'est vrai qu'il y avais des méssages comme cela avant même qu'il est pu jouer un seul match avec les gunners et ça ce n'est pas normal.

Ce genre de commentaire étais plus anti-marseillais que sur Nasri je pense.

 

Par contre je pense que c'est depuis le début de saison qu'il prouve qu'il à le niveau pour jouer avec Arsenal et non sur le match contre Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. c'est vrai qu'il y avais des méssages comme cela avant même qu'il est pu jouer un seul match avec les gunners et ça ce n'est pas normal.

Ce genre de commentaire étais plus anti-marseillais que sur Nasri je pense.

 

Par contre je pense que c'est depuis le début de saison qu'il prouve qu'il à le niveau pour jouer avec Arsenal et non sur le match contre Manchester.

Bon a la limite nous on a pas dépensé 40 millions pour ce joueur alors.....PArce que Berbato pour ce qu'il vous a couté la moindre des choses s'est qu'il soit meilleurs buteur du championnat et meilleurs buteur de C1 sinon vous vous serez deja fait couilloné alors lache un peu Nasri et garde un oeil sur ton bulgare....Merci

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..