Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

je n'ai pas dit qu'il était mauvais à gauche, d'ailleurs j'ai avoué m'être trompé quand je l'ai vu lors des premiers matchs, il s'adapte bien à ce poste. Mais il a pas un avenir de joueur de "world class" à ce poste. Nasri dans l'axe à ses meilleurs heures c'est au moins du niveau de gourcuff. Je trouve ca dommage quoi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger très satisfait de Nasri

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 15h37

Arsène Wenger est très satisfait du début de saison de sa recrue Samir Nasri. Il estime que le jeune français est déjà un joueur important de son équipe.

 

 

Avec trois buts en six matchs joués en Premier League, Samir Nasri réussi des débuts remarquables en Angleterre. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger : « Quand vous regardez l'impact qu'il a déjà ici, je peux avouer qu'il est en avance de ce que j'avais prévu pour lui. Il est déjà en train de devenir un acteur important de notre équipe et pour cela vous espérez qu'il ne soit pas blessé » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger très satisfait de Nasri

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 15h37

Arsène Wenger est très satisfait du début de saison de sa recrue Samir Nasri. Il estime que le jeune français est déjà un joueur important de son équipe.

 

 

Avec trois buts en six matchs joués en Premier League, Samir Nasri réussi des débuts remarquables en Angleterre. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger : « Quand vous regardez l'impact qu'il a déjà ici, je peux avouer qu'il est en avance de ce que j'avais prévu pour lui. Il est déjà en train de devenir un acteur important de notre équipe et pour cela vous espérez qu'il ne soit pas blessé » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club.

 

Quand tu postes un article commeça je suppose que s'est pour qu'on le lise.....Mais si on fait tous comme toi alors on va tous poster le notre ....Parce que si tu avais lu la page précédente tu aurais remarqué que cet article est deja apparue alors li avant de vouloir apprendre quelque chose que l'on sait deja sa permet surtout de donner un but au forum parce que si plus personne ne lit ce que post l'autre sa ne sert a rien d'etre sur un forum

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu postes un article commeça je suppose que s'est pour qu'on le lise.....Mais si on fait tous comme toi alors on va tous poster le notre ....Parce que si tu avais lu la page précédente tu aurais remarqué que cet article est deja apparue alors li avant de vouloir apprendre quelque chose que l'on sait deja sa permet surtout de donner un but au forum parce que si plus personne ne lit ce que post l'autre sa ne sert a rien d'etre sur un forum

 

Ah pardon!

J'avais pas vu,sa n'arrivera plus désolé...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon!

J'avais pas vu,sa n'arrivera plus désolé...

Lol on m'a parfois reproché des choses bien pire que ça alors je pense pas que t'ai besoin de t'excusé pour sa s'est juste pour le bon fonctionnement du forum.......

 

Bref en tout cas Nasri a failli se blessé a la cheville quand on lui a marché sur le pied....J'ai été étonné de voir que celui-ci a pu reprendre le match

....Je crois sincèrement que ce joueur peut avoir une santé formidable.....Il lui faut trouver un rythme de croisiere....Les programmes de prépa physique a arsenal sont généralement bon....J'espere le voir en forme façe a West Ham

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un rugbyman veut casser la g… à Nasri

 

Samir Nasri devrait faire attention à sa tête : un rugbyman a promis de lui abîmer le portrait s'ils devaient se rencontrer. Le méchant de l'histoire semble avoir une bonne raison : Nasri lui a chipé sa… nana. L’été dernier, il a apparemment bien profité de ses vacances à Cuba, plusieurs mois après la fin de sa liaison avec la tenniswoman française Tatiana Golovin. C'est là, dans un hôtel cinq étoiles top luxe, que le joueur français d’origine algérienne a fait la connaissance d'Aymee Davison, une étudiante en mode de 18 ans (elle en avait 17 au moment de leur rencontre). Loin du soleil de Cuba, elle avait pourtant déjà un compagnon, le rugbyman Phil McCaw, 19 ans, joueur de Doncaster Academy, dans le Yorkshire. Celui-ci a été fort surpris de la soudaine connaissance du français dont fit preuve Aymee à son retour des Caraïbes. Lorsqu'il a découvert sur la page Facebook de sa copine des photos d'elle et Samir Nasri, ainsi que d'autres messages sur le portable de la jeune femme, il a vu rouge. «On serait encore ensemble si elle n'avait pas rencontré Nasri à Cuba», s'emporte-t-il. «Je suis absolument furieux contre lui et je crois bien que si je le croisais, je lui casserais la gueule. Aymee a nié, au début, avoir eu une aventure avec lui, mais elle n'était plus la même à son retour. Elle était distante. On s'est séparés après s'être violemment embrouillés au téléphone, jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir couché avec lui. C'est une jolie fille et elle a eu la tête tournée

par un riche footballeur. » Il ne décolère pas : «Je lui ai envoyé un mail lui demandant s'il avait conscience que la fille en question avait déjà un copain, mais il n'a jamais répondu. Je ne vois pas ce qu'Aymee peut lui trouver, en dehors de l'argent. Il n'a rien d'intéressant. De toute façon, entre Aymee et moi, c'est terminé.» Et avec Samir, ça continue..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune morale ce jeune homme :lol:

Je suis d'accord avec la brute anglaise, à part l'argent je vois pas ce qu'une jolie fille pourrait lui trouver :D

SI SI !!! LE FRENCH KISS!!!! VOILA CE QU'IL A EN PLUS DES AUTRES !!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI SI !!! LE FRENCH KISS!!!! VOILA CE QU'IL A EN PLUS DES AUTRES !!!!!!

:lol: Mais un FRENCH KISS est praticable aussi pour un anglais. M'enfin, comme tu le sous entends craquer pour un Frenchie je pense pas que ce soit ça. Y a de meilleurs partis que Nasri comme frenchies footballeurs :lol:

 

Sur ce, je SORS =======>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Mae-love-de-nasri :lol: C'est le moment pour elle :lol:

Fin bref ^^

 

Attends je la laisse prendre possession de mon corps:

 

[MODE MAE LOVE DE NASRI ON]

MAiiiis Pac arrête Nasriiiiii il est trooooooop bOOOOOO! Je comprends tOout à faiiiiiiit Aymee, iiiiiimpOossiiiiible de ne pas craaaaquer pour Samiiiiir c'est un bOoooo gOosse!

[/MODE MAE LOVE DE NASRI OFF]

 

JE RESORS ET DÉFINITIVEMENT =======>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolol: :trolol:

 

Je l'avais oublié ce menbre. Il me semble qu'elle avais posté à peu prés ça dés la présentation.

 

Elle étais même favoris pour l'éléction du boulet d'or. Mais elle est partit à Londre pour retrouver son prince charmant ou bien elle est en cure de désintox.

 

Bientôt le premier match contre un big four pour Nasri ce qui va nous dire beaucoups plus sur ces capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso....le gars il s'est tapé Golovin alors franchement faut que je m'incline devant mon seigneur.....

Pfff comme si Golovin était un canon de beauté, t'es pas exigeant alors Dinalo :lol:

 

LES GENS voici le modèle de féminité de Dinalo: http://www.tennisserver.com/turbo/images/p...te/Golovin3.jpg

 

Les seules photos où elle est bien c'est celles des magazines, bien fardée, bien retouchée :lol: Tu m'aurais dit la Ivanovic je t'aurais approuvé mais Golovin dediou elle ressemble à un mec des fois.

 

Ils sont toujours ensemble d'ailleurs.

 

 

JE RERESORS ====>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnn pas possible et vous savez que Salma Hayek sort avec Francois-Henri Pinault le fils de l'homme le plus riche de france, qui a également le club de rennes.

et pour brad et angelina, a votre avis, il vont adopté un nouvelle enfant ?

 

:trolol: :trolol: :trolol:

 

 

bref, dinalo pour golovin ta des gout de chiottes. et pour finir nasri :hi: , t un tombeur comme tous les marseillais. un serial-lovers... toi meme tu le sais :D

 

quoi ? moi ossi, je sort ?. non plutot moi et la miss sortons ensemble. :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que je peut etre rigololo des fois. non ?

bon, ok ===> je sort tous seul.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolol: :trolol: :trolol: Merci Snake me suis bien marrée. Toi aussi t'aimes les potins apparemment XD

 

C'est la faute à Aucun avec ses potins sur Nasri. Je suis une fille, donc forcément faible face à un ragot mais j'en abuse pas pour autant.

 

JE RERERERESORS===>

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement cette fois je n’ai aucun avertissement :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Nasri : « Nous devons descendre Manchester United »

Le jeune meneur tricolore considère que la Premier League se décidera lors des confrontations entre équipes du Big Four et a exhorté ses équipiers à tout faire pour battre Manchester United ce Week-end.

 

Les Gunners se sont inclinés à trois reprises cette saison face à des formations contre lesquelles ils auraient du gagner. Il s’agit de Fulham, Hull City et Stoke City. Samir Nasri a toutefois rappelé que le titre allait se jouer lors de rencontres entre membre du quatuor des grosses équipes, le fameux Big Four : «Il y a des matchs au cours desquels vous prenez l’ascendant psychologique nécessaire pour aller au bout. Un nul ou une défaite aura des répercussions tout au long de la saison, a expliqué l’ancien phocéen. A l’intérieur de la Premier League il y a un mini-championnat entre Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea. » Dans cette optique, le milieu international français a recommandé la plus grande concentration à ses équipiers pour la rencontre de ce week-end contre le champion sortant, Manchester United : «Nous ne pouvons pas nous permettre de nous rater samedi. En cas de contre-performance il nous sera très difficile de reconquérir le terrain.»

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Nasri : « Nous devons descendre Manchester United »

Le jeune meneur tricolore considère que la Premier League se décidera lors des confrontations entre équipes du Big Four et a exhorté ses équipiers à tout faire pour battre Manchester United ce Week-end.

 

Les Gunners se sont inclinés à trois reprises cette saison face à des formations contre lesquelles ils auraient du gagner. Il s’agit de Fulham, Hull City et Stoke City. Samir Nasri a toutefois rappelé que le titre allait se jouer lors de rencontres entre membre du quatuor des grosses équipes, le fameux Big Four : «Il y a des matchs au cours desquels vous prenez l’ascendant psychologique nécessaire pour aller au bout. Un nul ou une défaite aura des répercussions tout au long de la saison, a expliqué l’ancien phocéen. A l’intérieur de la Premier League il y a un mini-championnat entre Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea. » Dans cette optique, le milieu international français a recommandé la plus grande concentration à ses équipiers pour la rencontre de ce week-end contre le champion sortant, Manchester United : «Nous ne pouvons pas nous permettre de nous rater samedi. En cas de contre-performance il nous sera très difficile de reconquérir le terrain.»

 

Et c'est ce qu'on va faire ;) !!!!!!!!!!!!!!!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..