Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas envie de relancer un débat moisi qui ne finira jamais mais moi j'ai pas du tout la même vision des choses. Fabregas est très attiré par le Barça mais il respecte Arsenal et se sent bien chez nous, où est le manque de caractère là dedans ?

 

 

Parce que tu pars du principe que si il s'exprime plus clairement ça sera un manque de respect envers Arsenal ? Il s'exprime que vaguement pour éviter de prendre la responsabilité de la réponse, il laisse ça à d'autre c'est un fait. Je dis pas qu'il aime pas Arsenal ou qu'il ne vous respecte pas...

C'est plus un suiveur qu'un meneur, ce qui n'enlève rien à son extraordinaire talent de footballeur.

 

Franchement on peut débattre sur le joueur tant que vous voulez mais vous ne me ferez pas penser qu'il est un bon capitaine, si y'a bien une chose dont je suis convaincu sur lui c'est bien celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est évident puisque il ne dit pas clairement ce qu'il veut, c'est pas compliqué à dire:

 

Je reste à Arsenal, les rumeures me concernant sont bidons..

ou

Je m'en vais mon coeur est à Barcelone, c'est le moment d'y aller.

donc aller au bras de fer, s'exprimer dans la presse c'est ca avoir du caractère? regarde l'exemple du kun, c'est lamentable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est évident puisque il ne dit pas clairement ce qu'il veut, c'est pas compliqué à dire:

 

Je reste à Arsenal, les rumeures me concernant sont bidons..

ou

Je m'en vais mon coeur est à Barcelone, c'est le moment d'y aller.

Moi je vois ça comme de l'intelligence... chacun son point de vue.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aller au bras de fer, s'exprimer dans la presse c'est ca avoir du caractère? regarde l'exemple du kun, c'est lamentable je trouve

 

 

Mais là tu vois une extrémité aussi. Qui parle d'aller au bras de fer ?

Faut forcément aller au clash quand tu veux quitter un club ? Non. Faut forcément que l'histoire se termine mal ? Non.

 

Faut arrêter de voir tout en noir de la sorte. C'est pas parce qu'il va s'exprimer et dire ce qu'il veut que c'est un manque de respect et qu'il vous crache dessus. C'est là façon de dire mais Fabregas a toujours été quelqu'un de professionnel dans l'attitude donc pourquoi penser qu'il va finir au clash avec Wenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là tu vois une extrémité aussi. Qui parle d'aller au bras de fer ?

Faut forcément aller au clash quand tu veux quitter un club ? Non. Faut forcément que l'histoire se termine mal ? Non.

 

Faut arrêter de voir tout en noir de la sorte. C'est pas parce qu'il va s'exprimer et dire ce qu'il veut que c'est un manque de respect et qu'il vous crache dessus. C'est là façon de dire mais Fabregas a toujours été quelqu'un de professionnel dans l'attitude donc pourquoi penser qu'il va finir au clash avec Wenger ?

mais arretez vous croyez qu'il s'exprime pas en privé a wenger et autres, c'est par respect qu'il refuse de s'étendre dans les medias, d'ailleurs c'est pas obligé de tout étaler sur la place publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais cette saison de Fabregas me fait un peu penser à la dernière de Thierry Henry chez nous. Je ne dis pas qu'il va quitter le club, j'en sais rien, mais je trouve qu'il y a quelques similitudes. Fabregas a fait une saison 2009-2010 juste énorme!! 15 buts et 15 passes décisives ( si je ne dis pas de conneries ), niveau de jeu de très haut niveau! Je pense que c'est la première fois que je le vois atteindre ce niveau là. Il faisait partie des meilleurs joueurs du monde ( ce qui est encore le cas ). Pareil pour Thierry Henry, lors de la saison 2005-2006 où il a été (pour moi) le meilleur attaquant de la planète et voir même meilleur joueur du monde cette époque. Meilleur buteur du championnat, il bat le record de Wright, final de LDC où il a été excellent. L'une de ses meilleurs saisons sous nos couleurs.

 

Ensuite arrive la saison suivante ( après une coupe du monde ). Les deux joueurs sont pistés par le FC Barcelone depuis un moment et Arsenal refuse catégoriquement de les lâcher. Ces saisons là, les deux joueurs ont eu des performances assez mitigé ( l'effet post CM???), des blessures à répétition ce qui fait que l'équipe en souffre car il sont LA pièce maitresse dans le système de jeu. Le club est respectivement éliminé en 1/8 ème de final de la LDC par le FC Barcelone et par le PSV Eindhoven, perd en final de la Carling Cup par Birmingham et Chelsea et pour terminé se fait éliminer en 1/4 de final par ManU et 1/8 par Blackburn.

 

TOUS, disaient que Arsenal sans Henry ce n'est rien car l'équipe joue pour lui et que Adebayor ne serait jamais capable de palier l'absence de Thierry Henry. On a tous vu le résultat la saison suivante.

 

Là où je veux en venir c'est que Fabregas, c'est clair est l'un des meilleur joueur à son poste, tout comme l'était Henry. Qu'il a une influence sur notre jeu, tout comme l'était Henry, mais ce la ne veut pas dire que l'équipe n'est pas capable de s'en sortir sans lui. Moogli et je ne sais plus qui ( désolé ) disaient qu'en cas de départ de Cesc, cela pourrait être bénéfique pour l'équipe. Ils n'ont pas totalement tord. Il se peut que certains se libèrent totalement et montrent un visage totalement différent de celui que l'on connait, tout comme l'a fait Adebayor. Tout le monde voulait un attaquant de classe mondial après le départ d'Henry et finalement, seul Eduardo est venue, et Adebayor a très bien assumé ce rôle. Peut être que Ramsey fera de même, j'en sais rien...

 

Si Fabregas venait à quitter le club je serais déçu, comme tous les fans du club car c'est un grand joueur et il est très important pour l'équipe. Mais ce n'est pas la fin du monde, on a dans l'équipe des joueurs qui j'espère pourront assurer après son départ ( qu'il se fasse demain, l'an prochain ou dans 3ans ), je pense surtout au "duo" Ramsey-Wilshere...

 

Mais par contre je peux comprendre certains de remporter un titre sur le court terme, mais recruter un remplacent à Fabregas pourrait ralentir la progression d'Aaron, qui pour moi est l'un des plus gros espoir au monde à ce poste...

 

Keep the Faith.

Ton raisonnement est bon et quand tu compare avec Titi d'un coup on voit pas mal de similitude, je vois ou tu veux en venir mais la c'est quand meme un très gros risque qu'on prend on est dans l'incertitude si on fait ca on sait pas ce que notre avenir sera fait et pour une equipe qui doit absolument gagner des titre on peut pas se permettre de faire une telle chose si il part (ce qui va arrivé a mon avis) faudra absolument trouver un remplaçant de son standing et pas interne faudra acheter un grand joueur car si on achete personne on met une pression de follie sur ces jeunes et on sera pas trop ce que ca va donné, on prendrait un gros risque quand meme si ces jeunes sont vraiment si fort que ca (ce que je pense mais on sait jamais avec la pression, blessure etc..) il s'affirmeront petit a petit et trouverons leur place comme d'autre grand joueur l'ont fait ils apprendront...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez vous croyez qu'il s'exprime pas en privé a wenger et autres, c'est par respect qu'il refuse de s'étendre dans les medias, d'ailleurs c'est pas obligé de tout étaler sur la place publique

 

Ah c'est sûr c'est mieux de laisser les supporters dans l'incertitude (aussi bien les gunners que les catalans) et de voir 50 rumeurs dans la presse par jour, sans jamais rien contredire ou confirmé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais cette saison de Fabregas me fait un peu penser à la dernière de Thierry Henry chez nous. Je ne dis pas qu'il va quitter le club, j'en sais rien, mais je trouve qu'il y a quelques similitudes. Fabregas a fait une saison 2009-2010 juste énorme!! 15 buts et 15 passes décisives ( si je ne dis pas de conneries ), niveau de jeu de très haut niveau! Je pense que c'est la première fois que je le vois atteindre ce niveau là. Il faisait partie des meilleurs joueurs du monde ( ce qui est encore le cas ). Pareil pour Thierry Henry, lors de la saison 2005-2006 où il a été (pour moi) le meilleur attaquant de la planète et voir même meilleur joueur du monde cette époque. Meilleur buteur du championnat, il bat le record de Wright, final de LDC où il a été excellent. L'une de ses meilleurs saisons sous nos couleurs.

 

Ensuite arrive la saison suivante ( après une coupe du monde ). Les deux joueurs sont pistés par le FC Barcelone depuis un moment et Arsenal refuse catégoriquement de les lâcher. Ces saisons là, les deux joueurs ont eu des performances assez mitigé ( l'effet post CM???), des blessures à répétition ce qui fait que l'équipe en souffre car il sont LA pièce maitresse dans le système de jeu. Le club est respectivement éliminé en 1/8 ème de final de la LDC par le FC Barcelone et par le PSV Eindhoven, perd en final de la Carling Cup par Birmingham et Chelsea et pour terminé se fait éliminer en 1/4 de final par ManU et 1/8 par Blackburn.

 

TOUS, disaient que Arsenal sans Henry ce n'est rien car l'équipe joue pour lui et que Adebayor ne serait jamais capable de palier l'absence de Thierry Henry. On a tous vu le résultat la saison suivante.

 

Là où je veux en venir c'est que Fabregas, c'est clair est l'un des meilleur joueur à son poste, tout comme l'était Henry. Qu'il a une influence sur notre jeu, tout comme l'était Henry, mais ce la ne veut pas dire que l'équipe n'est pas capable de s'en sortir sans lui. Moogli et je ne sais plus qui ( désolé ) disaient qu'en cas de départ de Cesc, cela pourrait être bénéfique pour l'équipe. Ils n'ont pas totalement tord. Il se peut que certains se libèrent totalement et montrent un visage totalement différent de celui que l'on connait, tout comme l'a fait Adebayor. Tout le monde voulait un attaquant de classe mondial après le départ d'Henry et finalement, seul Eduardo est venue, et Adebayor a très bien assumé ce rôle. Peut être que Ramsey fera de même, j'en sais rien...

 

Si Fabregas venait à quitter le club je serais déçu, comme tous les fans du club car c'est un grand joueur et il est très important pour l'équipe. Mais ce n'est pas la fin du monde, on a dans l'équipe des joueurs qui j'espère pourront assurer après son départ ( qu'il se fasse demain, l'an prochain ou dans 3ans ), je pense surtout au "duo" Ramsey-Wilshere...

 

Mais par contre je peux comprendre que certains veulent remporter un titre sur le court terme, mais recruter un remplacent à Fabregas pourrait ralentir la progression d'Aaron, qui pour moi est l'un des plus gros espoir au monde à ce poste...

 

Keep the Faith.

 

 

Je pense qu'on ne doit pas comparer les situations entre Titi et Fabregas.

 

 

Pourquoi ??? He bien Henry c'était le buteur attitré de l'équipe, tous les ballons finnissaient à ses pieds et il devait les concrétiser. en résumé, il est à la fin de toutes les occases et les autres ,bah tant que le ballon arrivait à Henry, ils pensaient avoir fait leur job !!!

Fabregas lui, C'est plus un maillon de la chaîne qui permet aux trois de devant de recevoir les ballons, il est très important dans le jeu de l'équipe mais pas du tout comme le fût Titi !!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez vous croyez qu'il s'exprime pas en privé a wenger et autres, c'est par respect qu'il refuse de s'étendre dans les medias, d'ailleurs c'est pas obligé de tout étaler sur la place publique

 

 

Ba pourquoi on parle alors ? Evidemment qu'on sait pas ce qui se passe en privé mais regarde a chaque rumeur bidon qui arrive les 3/4 du forum pètent un câble. Si lui avait eclairci un minimum la situation on y verrait déjà plus clair quant à son avenir. Maintenant il ne dit rien donc forcément qu'on emmet nos hypothèses.

Tu sais pas plus que moi ce qui ce dit en privé et on en est donc au même point concernant ses projets.

 

On lui demande pas de tout étaler, juste de dire ce qu'il veut. Pourquoi vous compliquer toujours tout comme ça ? C'est quoi que vous comprenez pas ? Il a un sniper pointé sur lui chaque fois qu'il est devant un micro ? Il a peur des représailles ? Il veut pas s'en mêler et donc laisser ça à d'autres ? Tout ce flou autour de lui c'est avant tout de son fait. Maintenant si pour vous le fait de s'exprimer sur ses envies est un manque de respect ou un inévitable passage au clash forcément on ira pas loin et vaut mieux que tout vos joueurs se taisent et laissent tous les supporters dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr c'est mieux de laisser les supporters dans l'incertitude (aussi bien les gunners que les catalans) et de voir 50 rumeurs dans la presse par jour, sans jamais rien contredire ou confirmé.

Rien à foutre des rumeurs hein ? nous on sait très bien ce que Fabregas veut, on sait que si les dirigeants du Barça mettaient la thune demandée, Cesc serait en train de bronzer sur une plage catalane en ce moment même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fabregas a tout fait comme il faut dans l'histoire ? Vous êtes satisfaits de ce doute permanent que vous aurez probablement pour toujours jusqu'à son départ que ce soit dans un mois, un an, deux ans etc...

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre des rumeurs hein ? nous on sait très bien ce que Fabregas veut, on sait que si les dirigeants du Barça mettaient la thune demandée, Cesc serait en train de bronzer sur une plage catalane en ce moment même.

 

Je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi Rosell refuse de mettre 40-45M. Ca me dépasse, mais bon c'est ainsi. Peut-être qu'il joue sur le fait que Fabregas veut revenir pour faire baisser le tarif, encore que on en est pas vraiment sûr qu'il veut revenir cette saison.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fabregas a tout fait comme il faut dans l'histoire ? Vous êtes satisfaits de ce doute permanent que vous aurez probablement pour toujours jusqu'à son départ que ce soit dans un mois, un an, deux ans etc...

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ce doute permanent on le doit à 90% aux dirigeants du Barça. Il faut pas inverser les rôles, c'est pas Fabregas qui décide. Moi je suis satisfait à 100 % de sa conduite et de ses déclarations.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne doit pas comparer les situations entre Titi et Fabregas.

 

 

Pourquoi ??? He bien Henry c'était le buteur attitré de l'équipe, tous les ballons finnissaient à ses pieds et il devait les concrétiser. en résumé, il est à la fin de toutes les occases et les autres ,bah tant que le ballon arrivait à Henry, ils pensaient avoir fait leur job !!!

Fabregas lui, C'est plus un maillon de la chaîne qui permet aux trois de devant de recevoir les ballons, il est très important dans le jeu de l'équipe mais pas du tout comme le fût Titi !!!!

 

Je sais bien que Thierry Henry est un buteur et que Fabregas est un milieu de terrain ^^. Je sais que l'on ne peut pas comparer les postes mais ce que je veux dire c'est que, quel que soit le poste où ils évoluent ils étaient important à leur manière!! Fabregas créé le jeu et Henry son rôle était de finir les actions. Et si tu enlèves ces deux joueurs de l'équipe, tu enlèves une valeur sur de l'équipe. La pièce la plus importante qui fait que si ces deux là ne sont pas présent l'équipe manque de repère.

 

@La_pulga : Comme j'ai dit je peux comprendre que tu ( t'es pas le seul ^^ ) veuilles un titre et si possible l'an prochain. Si Fabregas s'en va j'aimerais voir un joueur venir aussi mais quelqu'un pas trop jeune non plus, confirmé et qui tournera avec Ramsey avant de totalement le lancer dans le grand bain. Si un joueur de classe mondial ( ce que je ne peux croire ) signe au club je ne cracherais pas dessus non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi Rosell refuse de mettre 40-45M. Ca me dépasse, mais bon c'est ainsi. Peut-être qu'il joue sur le fait que Fabregas veut revenir pour faire baisser le tarif, encore que on en est pas vraiment sûr qu'il veut revenir cette saison.

voila tu commences à souligner le vrai pb, les catalans se plaignent de cesc mais oublient le manque de respect de rossel car 38 m pour cesc c'est normal, pour sanchez il peut surpayer mais pas pour un champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doute permanent on le doit à 90% aux dirigeants du Barça. Il faut pas inverser les rôles, c'est pas Fabregas qui décide. Moi je suis satisfait à 100 % de sa conduite et de ses déclarations.

 

 

Ah bon c'est pas le joueur qui décide de sa carrière...

Mince alors, effectivement je vois pas les choses comme toi.

 

Bien sûr qu'il a une grande part importante dans la décision, mais à force de fuir ça entraine des complications dans les deux camps faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas le joueur qui décide de sa carrière...

Mince alors, effectivement je vois pas les choses comme toi.

 

Bien sûr qu'il a une grande part importante dans la décision, mais à force de fuir ça entraine des complications dans les deux camps faut pas se leurrer.

C'est vrai, un joueur qui déclare "rêver" de jouer au Barça, c'est pas encore assez fort pour persuader les dirigeants de mettre le paquet...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas le joueur qui décide de sa carrière...

Mince alors, effectivement je vois pas les choses comme toi.

 

Bien sûr qu'il a une grande part importante dans la décision, mais à force de fuir ça entraine des complications dans les deux camps faut pas se leurrer.

donc cesc peut forcer le barca a mettre 40 m? ou mieux convaincre arsenal de le vendre a bas prix c'est ca? le problème c'est juste le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ozil aussi a déclarer qu'il rêvait du Barca c'est pas ça qui l'a empêcher de signer au Real.

 

Nan mais il est trop vague pour les deux camps. C'est bien beau de dire "je rêve du Barca" mais quand derrière tu dis "Je suis un joueur d'Arsenal pour le moment... Ca ne dépend pas de moi... Je ne suis pas au courant..."

Dire "Je rêve du Barca" c'est plutôt vague sachant qu'il annonce quelque chose que tout le monde sait. Si il avait dit "je veux rejoindre Barcelone cette année" déjà c'est plus pareil.

Le cas Sanchez est plus encourageant pour Barcelone puisque le joueur semble vraiment prêt à faire ses valises. Et je pense que tu met plus facilement de l'argent quand le joueur montre un interêt REEL et PRESENT plutôt que de bêtes déclarations recyclées sans aucune nouveauté pour personne d'un joueur qui se laisse simplement porté par le courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ozil aussi a déclarer qu'il rêvait du Barca c'est pas ça qui l'a empêcher de signer au Real.

 

Nan mais il est trop vague pour les deux camps. C'est bien beau de dire "je rêve du Barca" mais quand derrière tu dis "Je suis un joueur d'Arsenal pour le moment... Ca ne dépend pas de moi... Je ne suis pas au courant..."

Dire "Je rêve du Barca" c'est plutôt vague sachant qu'il annonce quelque chose que tout le monde sait. Si il avait dit "je veux rejoindre Barcelone cette année" déjà c'est plus pareil.

Le cas Sanchez est plus encourageant pour Barcelone puisque le joueur semble vraiment prêt à faire ses valises. Et je pense que tu met plus facilement de l'argent quand le joueur montre un interêt REEL et PRESENT plutôt que de bêtes déclarations recyclées sans aucune nouveauté pour personne d'un joueur qui se laisse simplement porté par le courant.

"Je rêve du Barça" c'est vague pour toi ? c'est une blague ? tu veux dire que si Nasri ou Scjneider déclarait rêver de jouer à Man U, tu t'en foutrais complètement ? tu te dirais "ah oué mais il a pas dit qu'il voulait venir dès cet été donc ça sert à rien de tenter notre chance pour le recruter" ?

 

Si tous les transferts devaient se faire à partir de déclarations du genre "je veux me barrer dès maintenant dans tel ou tel club", il y aurait à peu près 10 transferts tous les ans en Europe...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je rêve du Barça" c'est vague pour toi ? c'est une blague ? tu veux dire que si Nasri ou Scjneider déclarait rêver de jouer à Man U, tu t'en foutrais complètement ? tu te dirais "ah oué mais il a pas dit qu'il voulait venir dès cet été donc ça sert à rien de tenter notre chance pour le recruter" ?

 

Si tous les transferts devaient se faire à partir de déclarations du genre "je veux me barrer dès maintenant dans tel ou tel club", il y aurait à peu près 10 transferts tous les ans en Europe...

 

 

Vu l'ampleur de la situation je pense que oui son cas mériterait d'être quelque peu eclairci.

Que Sneijder déclare "MU c'est mon rêve" oui je m'en fous dans la mesure ou si quand on se penche sur ce dossier il décide de regarder ailleurs et continue à maintenir un tel doute aussi bien envers nous qu'envers les supporters de l'Inter ba à ce moment là qu'il aille se faire foutre. Si il vient tant mieux, si il vient pas tant pis.

C'est pas le cas parce que le cas Sneijder n'a pas les mêmes proportions que celui de Fabregas. Tu trouves pas que le Barca s'acharne suffisement sur lui ? Y'a que lui qui peut débloquer la situation, sans pour autant la conclure brutalement mais faire avancer les choses correctement ça dépend de lui c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que lui qui peut débloquer la situation, sans pour autant la conclure brutalement mais faire avancer les choses correctement ça dépend de lui c'est tout.

Non, non et non ! :P

 

Depuis quand c'est au joueur de fixer le montant de son transfert franchement ? C'est pas à lui de débloquer la situation, c'est au Barça de mettre la somme demandée ! et en supposant qu'une déclaration de sa part puisse faire baisser sa valeur de 10 millions, je considererais ça comme un coup bas envers Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..