Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tiens on dirait que Sergie Aurier à laissé son fantôme à la CAN pour revenir vraiment jouer au foot. Cabaye c'est beaucoup mieux ces derniers temps aussi.

 

EDIT: pas de bol pour Cabaye, il fait un super début de match et se blesse...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un sketch...

 

Cabaye sort blessé, Marquinhos sort blessé, Matuidi apparemment devait sortir, peut-être une alerte (il est rentré direct au vestiaire), et là Aurier qui se blesse tout seul et sort sur civière... Le PSG à 10. Ils ont pas de bol là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros absents probable pour Chelsea: Lucas, Cabaye, Pastore, Marquinhos, Motta (je suis pas sur), Matuidi devrait jouer mais bon il est allé au vestiaire direct aussi donc il a peut-être quelque chose aussi...

 

Cette poisse quoi, au moins Blanc aura une excuse :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais ce match... Quel suspens, presque triste pour le PSG, j'espère pour eux qu'ils auront la force de faire quelque chose face à Chelsea.

 

Non mais jouer à 9 contre 11 pendant 20 minutes c'est rarement simple quand même, d'autant plus que le premier but de Cean est entaché d'une grosse main.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais ce match... Quel suspens, presque triste pour le PSG, j'espère pour eux qu'ils auront la force de faire quelque chose face à Chelsea.

 

Deja qu'avant ce match yavai de quoi etre pessimiste mais là avec 4 blessés et le nul après avoir mené 2-0 ça s'annonce franchement très très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde content...ça confirme ce que je pensais, les anti-parisiens sont nombreux.

 

Maintenant, on peut critiquer Lolo ce grand entraineur...ou pas!?

De quoi tu parles ??? Cherche pas la m**** la ou y'en à pas.. Lolo n'y peut rien si on à 4 blessés et l'arbitre aveugle sur la main du caennais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue les gars ne jugez pas le match sur le score... Avant le blessure de Cabaye le PSG marchait littéralement sur Cean, sa blessure déjà à freiné Paris mais ils marquent quand même un second but. Puis les blessés qui s'enchaînent...

 

Le remplacement de Matuidi peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien savoir si il a eu une alerte aussi vu qu'il est rentré au vestiaire directement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match de m**** !!!!

4 blessés , remise du bras pour le 1er but de caen et coup franc discutable pour le 2ème.

On à été maraboute la c'est pas possible.... J'ai jamais vu une équipe avoir autant de poisse

 

Faut pas exagérer le coup franc est indiscutable Ibra met son pied pour contrer que le joueur et ya certes main du joueur sur le 1er but mais bon juste avant ya main de Verratti non sifflée donc je pense vraiment pas que le débat soit sur cela sur le match mais les 4 blessés qui plombent totalement le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ??? Cherche pas la m**** la ou y'en à pas.. Lolo n'y peut rien si on à 4 blessés et l'arbitre aveugle sur la main du caennais

 

T'es sérieux là!!??

Il ne devait pas faire ce changement à la 60ème alors qu'il en avait déjà bouffé deux...surtout qu'il menait au score. On aurait fini à 10 au lieu de 9, pour te répondre d'avance.

 

L'arbitre a été bon, je n'ai rien à y redire pour ma part.

Le seul coupable ici, c'est le grand Lolo!! Pppfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde content...ça confirme ce que je pensais, les anti-parisiens sont nombreux.

 

Maintenant, on peut critiquer Lolo ce grand entraineur...ou pas!?

Si Matuidi était touché, non, y a rien à dire ils maîtrisaient le match avant d'être en infériorité numérique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Verratti, elles sont collées au corps il me semble donc pas tellement de problème, après c'est pas l'arbitrage le soucis sur ce match.

 

Et pour le remplacement à la 60eme j'attends de connaître la raison, c'était très étrange de sortir Matuidi (joueur au plus gros coffre de l'effectif) dès la 60eme, mais comme il est rentré directement au vestiaire (pour ceux qui ont pas vu le match) il se peut qu'il soit sorti pour raison médicale.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..