Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Au temps pour moi je m'étais vu dans le topic mercato mais effectivement ce serait une bonne pioche pour le PSG même si faudra libérer 2-3 gros salaires pour les éventuelles recrues

Pourquoi? A cause du FPF?

De toute façon il y aura des départs côté Paris je pense, à commencer par Lavezzi je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? A cause du FPF?

De toute façon il y aura des départs côté Paris je pense, à commencer par Lavezzi je pense

 

Si je me trompe pas Paris ne doit pas augmenter sa masse salariale actuelle justement donc en toute logique si recrues il y a (Pogba, Cech ou autre) tu dois compter sur 2-3 départs minimum à commencer par Lavezzi et 1-2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas Paris ne doit pas augmenter sa masse salariale actuelle justement donc en toute logique si recrues il y a (Pogba, Cech ou autre) tu dois compter sur 2-3 départs minimum

Je savais pour cette saison, je n'étais pas sur pour la saison prochaine.

Par contre je ne vois pas masse de départ cote PSG. Lavezzi, et apres je ne vois pas trop Cavani/Ibra?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour cette saison, je n'étais pas sur pour la saison prochaine.

Par contre je ne vois pas masse de départ cote PSG. Lavezzi, et apres je ne vois pas trop Cavani/Ibra?

 

Je pense qu'il y a un choix à faire entre Ibra et Cavani cet été, ça libererait un gros salaire et celui conservé serait fixé comme attaquant de pointe, cela permettrait du coup de s'intéresser à un joueur de côté si les parisiens conservent leur 4-3-3, on peut leur refiler Walcott s'ils veulent contre un beau chèque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Gourcuff ?! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé là ??

 

Edit : Vous êtes sûrs pour les sanctions sur les transferts et la masse salariale du PSG ? J'ai trouvé ça : http://www.metronews.fr/sport/fair-play-financier-l-uefa-allege-les-sanctions-et-le-psg-augmente-son-budget/mnlr!dMotpb6x3zVU6/

 

Donc je sais pas s'ils doivent vraiment vendre pour recruter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Gourcuff ?! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé là ??

 

Edit : Vous êtes sûrs pour les sanctions sur les transferts et la masse salariale du PSG ? J'ai trouvé ça : http://www.metronews.fr/sport/fair-play-financier-l-uefa-allege-les-sanctions-et-le-psg-augmente-son-budget/mnlr!dMotpb6x3zVU6/

 

Donc je sais pas s'ils doivent vraiment vendre pour recruter ...

 

Grâce à l'allègement des sanctions, le PSG a eu droit de dépenser ... 5M€ cet hiver ! Ce qu'il n'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Matuidi voulait découvrir la PL, après c'est pas sur que le PSG le laisse partir.

 

Je veux bien lui payer son billet d'avion.

 

Lui et Lavezzi sont annoncés partants, je pense pas que Cabaye reste...ça ferait 3 départs probables en plus de Camara qui prendrait sa retraite je pense et Van Der Wiel dont le club voudrait bien se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de vendre Lavezzi, Cabaye, Van der wiel et de dire adieu à Camara.

 

Avec ça ils vont récolter combien ? 15M€ pour Lavezzi, 15M€ pour Cabaye, 8M€ pour Van der wiel. 40M€ en gros. Plus les 60M€ autorisé par l'UEFA comme perte (contre sanctions, vu que le but est de ne pas avoir de perte). Ca donne 100M€.

 

Donc il faudra remplacer 4 joueurs avec 100M€. Faisable. Ils sont même capable d'avoir mieux en étant intelligent.

 

Mais vont-il l'être ? Ils vont encore balancer 60M€ sur un mec de Serie A non ?

 

Je sens qu'ils vont améliorer le 11 type mais que leur banc sera encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont garder Aurier et vendre VDV effectivement. Lavezzi son départ est quasi acté, Cabaye je ne sais pas, Matuidi est annoncé partant. Il faudra faire un recrutement intelligent pour le PSG, offensivement il faudrait tenter Dybala même si la Juve tiens la corde.

 

Défaite de Lyon sinon qui sort un très mauvais match, Paris enfin premier !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est cool de vendre Lavezzi, Cabaye, Van der wiel et de dire adieu à Camara.

 

Avec ça ils vont récolter combien ? 15M€ pour Lavezzi, 15M€ pour Cabaye, 8M€ pour Van der wiel. 40M€ en gros. Plus les 60M€ autorisé par l'UEFA comme perte (contre sanctions, vu que le but est de ne pas avoir de perte). Ca donne 100M€.

 

Donc il faudra remplacer 4 joueurs avec 100M€. Faisable. Ils sont même capable d'avoir mieux en étant intelligent.

 

Mais vont-il l'être ? Ils vont encore balancer 60M€ sur un mec de Serie A non ?

 

Je sens qu'ils vont améliorer le 11 type mais que leur banc sera encore pire ...

 

15M€ pour Lavezzi et Cabaye qui ont 30 ans ? Et vu leurs formes, ils auront 20M€ pour les deux tout au plus.

VDW avec un an de contrat, tu le vend pas 8M€.

 

Encore faut-il trouver preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de vendre Lavezzi, Cabaye, Van der wiel et de dire adieu à Camara.

 

Avec ça ils vont récolter combien ? 15M€ pour Lavezzi, 15M€ pour Cabaye, 8M€ pour Van der wiel. 40M€ en gros. Plus les 60M€ autorisé par l'UEFA comme perte (contre sanctions, vu que le but est de ne pas avoir de perte). Ca donne 100M€.

 

Donc il faudra remplacer 4 joueurs avec 100M€. Faisable. Ils sont même capable d'avoir mieux en étant intelligent.

 

Mais vont-il l'être ? Ils vont encore balancer 60M€ sur un mec de Serie A non ?

 

Je sens qu'ils vont améliorer le 11 type mais que leur banc sera encore pire ...

 

Ce n'est pas d'argent qu'ils ont besoin en vendant, c'est d'alléger la masse salariale.

 

Tant que le FPF sera pensé en terme de budget et non d'endettement, Paris sera gêné...et le Real pourra prospérer.

Maintenant, je suis pour améliorer le noyau de 14 à 15 joueurs même si après faut faire jouer des seconds couteaux quand il y aura des absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent améliorer le banc il faudra trouver quelques joueurs pas cher. Après Cabaye sur le banc, je ne trouve pas que ça fasse tâche, Rabiot aussi, mais faut qu'ils acceptent ce statut.

 

Pour moi c'est surtout offensivement et au poste de latéral droit qu'il faut faire quelque chose. J'ai rien contre Badebeck mais ça reste léger...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'argent qu'ils ont besoin en vendant, c'est d'alléger la masse salariale.

 

Tant que le FPF sera pensé en terme de budget et non d'endettement, Paris sera gêné...et le Real pourra prospérer.

Maintenant, je suis pour améliorer le noyau de 14 à 15 joueurs même si après faut faire jouer des seconds couteaux quand il y aura des absents.

 

Ils restent limités également en terme de sommes à aligner en l'occurence 50 ou 60M hors ventes je crois 

 

Après Matuidi ils le proposent à United ya moyen d'en prendre 40M vu que les mancuniens achètent plus personne en dessous de ces sommes là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils vont faire si ils veulent Pogba en fait... J'espère qu'ils ne feront pas la connerie de l'échanger contre Verratti, l'italien est trop précieux et la pioche a encore un peu trop de lacunes tactiques.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils restent limités également en terme de sommes à aligner en l'occurence 50 ou 60M hors ventes je crois 

 

Après Matuidi ils le proposent à United ya moyen d'en prendre 40M vu que les mancuniens achètent plus personne en dessous de ces sommes là ^^

 

Non justement, dans l'article posté par Isoxazole c'est bien expliqué...ce seuil va être revu à la hausse par l'UEFA en raison des nouveaux contrats signés par le PSG.

Chelsea également est très intéressé par Matuidi...perso même à 30M€ je vends.

 

@Kampberg

 

Si Paris fait venir Pogba, Verratti aurait des chances de signer à Barcelone...il est suivi de près en Catalogne, pour l'après Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'argent qu'ils ont besoin en vendant, c'est d'alléger la masse salariale.

 

Tant que le FPF sera pensé en terme de budget et non d'endettement, Paris sera gêné...et le Real pourra prospérer.

Maintenant, je suis pour améliorer le noyau de 14 à 15 joueurs même si après faut faire jouer des seconds couteaux quand il y aura des absents.

Pour toi c'est un problème que le FFP soit pense comme cela? Pour moi non, je trouve ça logique

 

@Kroos

Je ne vois pas Lavezzi et Cabaye partir pour autant.

Matuidi partirait a la fin de la saison? Pour aller où, je trouve ça bizarre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent améliorer le banc il faudra trouver quelques joueurs pas cher. Après Cabaye sur le banc, je ne trouve pas que ça fasse tâche, Rabiot aussi, mais faut qu'ils acceptent ce statut.

 

Pour moi c'est surtout offensivement et au poste de latéral droit qu'il faut faire quelque chose. J'ai rien contre Badebeck mais ça reste léger...

 

Si Paris veut vraiment faire partie des plus grands il ne faut pas qu'ils recrutent des joueurs dans l'optique qu'ils soient remplaçants.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est un problème que le FFP soit pense comme cela? Pour moi non, je trouve ça logique

 

 

Je ne sais pas si c'est le topic, mais explique moi pourquoi pour toi tel qu'orienté aujourd'hui (au départ ce n'était pas ça) le FPF est logique ou juste économiquement.

Je veux bien t'entendre, je te donnerai mes arguments derrière.

 

 

PSG : prendre Khedira, vendre Matuidi : +35M€ dans la balance ainsi qu'un joueur du même genre et meilleur à mon sens.

 

Bof. Même si Khedira c'est plus "futé" que Matuidi, ça resterait incohérent avec le style de jeu imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont garder Aurier et vendre VDV effectivement. Lavezzi son départ est quasi acté, Cabaye je ne sais pas, Matuidi est annoncé partant. Il faudra faire un recrutement intelligent pour le PSG, offensivement il faudrait tenter Dybala même si la Juve tiens la corde.

 

Défaite de Lyon sinon qui sort un très mauvais match, Paris enfin premier !

Tu as vu le match ? Vu les stats, ça à l'air d'un hold-up.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..