Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas la peine de palabrer, Blanc est un grand entraineur et Cavani une chèvre...c'est bon, j'ai compris le son cloche franchouillard de ce topic.

 

Ou alors tu apprends à lire et à ne pas être débile ?

 

J'ai dis de un, que le PSG devrait aspirer à mieux comme entraîneur mais que Blanc à fait quelques bons choix comme avoir insisté avec Silva.

 

Et j'ai dis que Cavani était un très bon attaquant "pas de doute" mais qu'il y avait un problème au PSG avec lui.

 

Sérieux quoi je sais même pas pourquoi je m'emmerde à donner des perles à des cochons, grandi un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens ta facilité à tomber dans la familiarité, les cochons on les a pas gardé ensemble...petit enfant!

Je t'invite à éviter d'aller sur ce terrain, sinon je vais te recadrer gamin.

 

On est pas en train de parler tactique ici, on parle de gestion d'un vestiaire (je crois bien que c'est toi le débile!!). Que Cavani ne donne pas la pleine mesure de son talent, qui a dit le contraire!!!???

Mais est-ce qu'en le sortant de la sorte, quand le public est en train de le siffler pour pas grand chose (il fait pas un plus mauvais match que Digne, mais ces grands connaisseurs - un peu comme toi - ont le sifflet facile, des passes retraits logiques et ça siffle comme des merdes!!), tu vas le remettre dans le bain!!!??? Alors qu'il est irréprochable d'abnégation et d'efforts sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je connais ton sentiment sur la question, mais franchement t'as vu ce qu'il fait encore aujourd'hui...je suis Cavani, c'est pas discuter que je fais. Mais une bonne timbale en pleine gueule histoire que ses lunettes volent!

Amusant de voir Di Meco et Josse faire dans le silence radio!! Pourtant on a tous compris ce que Cavani a du lui dire en sortant : "Pourquoi tu me fais ça!? Fallait me laisser sur le terrain."

 

 

Sinon, me font marrer les franchouillards défenseurs du Lolo. Pppffffff

 

Mon pauvre ami... 

 

Tu ferais un bien piètre coach. Cavani est nullissime et n'a pas le bon état d'esprit, donc c'est tout à fait normal qu'il sorte. Ancelotti qui termine second derrière Montpellier, une équipe qui à un budget 10 fois moins important que le PSG alors que Kombouaré était premier lors de son licenciement, ça ne choc personne, par contre.

 

Laurent Blanc n'est qu'au début de sa carrière d'entraîneur et il a déjà remporté deux fois le championnat de France, donc que tu ne l'aimes pas ça te regarde, mais n'essaye pas de le faire passer pour un débile qui n'y connait rien au foot. 

 

Sinon tu ferais bien de te calmer un peu. Ça fait quoi ? Un mois que tu es là et tu es déjà en train de donner des leçons. Assez hilarant pour un mec qui essaye de nous faire avaler que la Série A est un championnat plus passionnant que la PL. Et ton franchouillard tu peux le garder pour toi, comme tu dis si bien on a pas élevé les cochons ensemble, alors si ça ne te plaît pas tu peux toujours aller t'inscrire sur un forum de la Juventus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait trash talk par tout le monde sur le forum vu ta stupidité et tu continue, tu creuse encore et encore mon pauvre ça en devient ridicule et je ne vais pas m'embêter à te répondre vu que tu ne lis même pas les posts précédents pour répondre, je ne sais même pas ce que tu fou là et j'espère très sincèrement que tu troll juste parce que si tu es sérieux, tu es un bien triste personnage.

 

Laurent Blanc s'y connait surement 1000 fois plus que toi en football, ou même moi ou tous les gens qui sont sur ce forums, alors les attaques qui ne sont pas construites n'ont aucun intérêt. On peut critiquer certains de ses choix comme je le fais, mais l'insulter ou le traîner dans le boue, juste non, un peu de respect serait le bienvenu. Cavani fait un mauvais match, il sort point barre, Blanc n'est pas le premier à avoir fait ça... D'autres illustres entraîneurs l'ont  fait avant lui rien à foutre qu'il se fasse siffler ça le fera réfléchir.

 

J'en ai ras le bol en France de ce manque de respect pour les coachs, que ce soit Blanc, Bielsa, Ancelotti, toujours des gens pour leurs cracher dessus c'est ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les choix du coach!?

Si le choix est merdique, je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.

L'échange entre le joueur et son entraineur au moment de la sortie est assez clair. J'arrive même pas à comprendre comme on peut nier le manque flagrant de "gestion psychologique" du cas cité!

Si en fait je le comprends que trop bien, ça défend Blanc comme ça défendait Kombouaré (d'ailleurs le kanak a été cité)...et ça descendait Ancelotti allégrement. Pourquoi!? J'ai ma petite idée.

 

Et riolo l'a très bien exprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:

 

Vive la France!!

 

On pourrait pas installer un système anti-débile profond pour empêcher ce genre d'énergumène de s'inscrire sur le site ?

 

Je vais soumettre l'idée à Med.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas installer un système anti-débile profond pour empêcher ce genre d'énergumène de s'inscrire sur le site ?

 

Je vais soumettre l'idée à Med.

 

Bonne idée :D

 

Du coup avec ce match, l'OM à intérêt à gagner, et le match Lyon-Monaco vaut son pesant d'or.

 

Content de voir que Silva revient bien, je l'ai pas mal critiqué mais il s'est remis au boulot c'est bien, Luiz par contre... Marquinhos est tellement au dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut critiquer, encore heureux que tout le monde puisse donner son avis dans le cadre de certaines règles de respect fondamentales.

 

Mais pourquoi tu parles de "typiquement français" pour parler du fait que les médias sont moins "méchants" avec Blanc qu'avec les autres "étrangers"?

 

Déjà de un, ça reste à prouver.

Et de deux, c'est comme ça dans tous les pays réveille toi, y'a rien de "typiquement français" là dedans.

En Angleterre les joueurs anglais sont clairement favorisés par la fédération et les médias, et c'est pareil dans tous les championnats donc ton terme "franchouillard" je vois pas ce que ça vient faire là.

 

Pourtant sur le fond je suis assez d'accord avec toi pour une fois (contrairement à la dernière fois quand tu parlais de Koscielny ou de Serie A supérieure à la PL où j'ai bien ris :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne choisit pas ses concitoyens, mon cher.

La France, tu l'aimes comme elle est constituée ou tu la quittes!

 

Ah mais t'inquiètes pas je l'aime telle qu'elle est mon hexagone.

 

C'est juste toi qui a un soucis et qui part dans un délire complètement abject. En France comme ailleurs y'a des bons, des très bons et des moins bons entraîneurs. Maintenant faire passer Laurent Blanc pour un débile profond qui ne sait pas gérer un vestiaire etc... je trouve ça complètement surfait. 

 

C'est pas à un mec qui été deux fois champions de France en tant que coach que tu vas apprendre le football. Le problème est bien plus profond que ça au PSG et c'est pas en changeant tous les ans d'entraîneur que ça va changer quoique ce soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème du PSG, c'est que les dirigeants veulent grandir trop vite, Ancelotti l'a dit notamment, quelque soit le coach il n'aura guère le droit à l'erreur et je pense que Blanc est encore un peu jeune, voir trop tendre pour tenir ce poste, il a encore beaucoup à apprendre au poste de coach mais ne suis pas sur qu'on lui en laisse le temps au PSG.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut critiquer, encore heureux que tout le monde puisse donner son avis dans le cadre de certaines règles de respect fondamentales.

 

Mais pourquoi tu parles de "typiquement français" pour parler du fait que les médias sont moins "méchants" avec Blanc qu'avec les autres "étrangers"?

 

Déjà de un, ça reste à prouver.

Et de deux, c'est comme ça dans tous les pays réveille toi, y'a rien de "typiquement français" là dedans.

En Angleterre les joueurs anglais sont clairement favorisés par la fédération et les médias, et c'est pareil dans tous les championnats donc ton terme "franchouillard" je vois pas ce que ça vient faire là.

 

Pourtant sur le fond je suis assez d'accord avec toi pour une fois (contrairement à la dernière fois quand tu parlais de Koscielny ou de Serie A supérieure à la PL où j'ai bien ris :D).

 

Je ne l'ai pas insulté, à moins que dire c'est "une grosse m****" (à chaud certes) soit quelque chose de choquant ?

Oui je pense que les forums de foot existent parce qu'on veut, en tant qu'amateurs de ce sport, donner nos avis...dire "que Blanc est 1000 fois plus compétent que moi" c'est une lapalissade qu'en plus ces messieurs ne s'appliquent même pas à eux-mêmes...ne commentent ils jamais les choix de Wenger!? Et Wenger est-il 1000 fois plus incompétent qu'eux!? La réponse du donneur de leçon était ridicule. J'espère que tu en conviendras ?

 

Maintenant sur le fond, tu as oublié les cas Lucho Gonzalez, Javier Pastore, Jardim, Ancelotti ou encore Leonardo...même Bielsa est attendu au coin du bois.

Une citation très juste de Riolo :

"Les consultants vont exonérer Laurent Blanc de toutes responsabilités. On va câliner ce bon "lolo"... Canal +, RMC, BeIn Sports, les amis au garde à vous! Tous les consultants sont amis avec lui. Tous! Situation troublante... Un cas unique. Mais pour Marcelo Bielsa et Leonardo Jardim les couteaux sont toujours prêts!"

Je partage ce sentiment, et le traitement réservé à certains joueurs et certains entraineurs ces dernières années vont dans ce sens je trouve.

Rappelle toi également la levée de bouclier quand Leonardo a pointé du doigt quelques soucis dans le foot pro français, notamment Girard le plus virulent à l'époque. Enfin bref, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

 

Oui en PL c'est aussi quelque chose que l'on voit, je me souviens d'une sortie d'Aguero sur le sujet il me semble.

Mais c'est typiquement british pour la PL...ici c'est le topic L1, c'est donc très "franchouillard".

 

On  peut se retrouver sur certains sujets et être en désaccord sur d'autres, c'est l'intéret d'un forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi en disant "donneur de leçon"? Si oui tu n'as absolument pas compris ma première partie de mon post.

Bien sûr qu'il est normal de critiquer, j'encourage la chose d'ailleurs, tant que c'est construit et que ça se fait dans le cadre de certaines règles. Ce sont des conditions fondamentales pour pouvoir échanger avec un minimum de cohérence, tu en conviendras.

 

Mais ça n'était pas destiné spécialement pour toi. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un post vraiment choquant de ta part, peut être que c'est le cas et je n'en sais rien mais je parle en règle générale. Le respect me paraît être l'essence même du débat.

 

Pour le "favoritisme national" on va dire, c'est comme ça que je l'appelle car le terme "british" ou "franchouillard" faisait référence à une nation en particulier ne me paraît pas approprié alors que le phénomène est global dans tous les pays.

Donc oui concernant Leonardo par exemple tu as raison, c'est bien ce que je dis les personnes exerçant dans leurs pays bénéficient parfois de plus de crédit et de recul que d'autres.

Encore une fois sur le fond je suis d'accord, c'est juste la forme qui me dérange.

 

Sur ce, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les choix du coach!?

Si le choix est merdique, je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.

L'échange entre le joueur et son entraineur au moment de la sortie est assez clair. J'arrive même pas à comprendre comme on peut nier le manque flagrant de "gestion psychologique" du cas cité!

Si en fait je le comprends que trop bien, ça défend Blanc comme ça défendait Kombouaré (d'ailleurs le kanak a été cité)...et ça descendait Ancelotti allégrement. Pourquoi!? J'ai ma petite idée.

 

Et riolo l'a très bien exprimée.

Et Riolo a aussi dit que vu le match qu'il avait fait, Cavani aurait du fermer sa gueule et que Blanc devrait même le sanctionner.

Si tu cites quelqu'un va au bout du truc, prend pas les phrases qui t'arrangent.

 

Pour le reste, j'ai pas d'avis, j'ai pas vu le match, mais juste sur le point Riolo, je te trouve incohérent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Riolo a aussi dit que vu le match qu'il avait fait, Cavani aurait du fermer sa gueule et que Blanc devrait même le sanctionner.

Si tu cites quelqu'un va au bout du truc, prend pas les phrases qui t'arrangent.

 

Pour le reste, j'ai pas d'avis, j'ai pas vu le match, mais juste sur le point Riolo, je te trouve incohérent.

 

La déclaration date de plus d'un mois :

http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg-om-blanc-bielsa-jardim-quand-daniel-riolo-torpille-les-consultants-175041

 

:ipb20:

 

Je ne vois pas comment il aurait pu dire alors que Cavani n'avait qu'à fermer sa gueule.

Je suis très cohérent...c'est juste que tu tires tes conclusions un peu trop rapidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration date de plus d'un mois :

http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg-om-blanc-bielsa-jardim-quand-daniel-riolo-torpille-les-consultants-175041

 

:ipb20:

 

Je ne vois pas comment il aurait pu dire alors que Cavani n'avait qu'à fermer sa gueule.

Je suis très cohérent...c'est juste que tu tires tes conclusions un peu trop rapidemment.

Il l'a déclaré sur RMC juste après le match de ce soir.

Je parlais d'un cas particulier, je ne tirais aucune conclusion

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déclaré sur RMC juste après le match de ce soir.

Je parlais d'un cas particulier, je ne tirais aucune conclusion

 

Si, tu tires tes conclusions hâtivement : je citerais les passages qui m'arrangent.

J'ai prouvé que c'était faux...tu pourrais dire que tu as été vite en besogne! J'ai même pas écouté l'After d'hier soir et la citation de Riolo n'en provenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supp parisiens qui se font déglinguer par Zlatan et il a pas tout à fait tort...

 

J'peux comprendre qu'on siffle à la limite son équipe quand elle est très mauvaise encore que c'est déjà loin de certains supporters, mais hier y'avait rien à siffler, le but est magnifique en plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..