Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

 

 

On continue avec la mauvaise foi : t'as le son avec les crépitements des flashs!!?? Pas à ma connaissance.

Il sait pertinement que ce sont des journalistes, mais tu sais c'est quoi du off ou faut que j'explique ?

 

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas les sanctionner, tous les coachs le font dans ce cas là. Mais ils vont pas le dire en conférence de presse hein. Tu comprends ce que je dit ?

 

________________

 

Dingue cet entêtement que vous avez!!

Ils n'avaient pas à faire ça, ils devaient donc être sanctionnés...mais le coach n'avait pas à aller les balancer dans la presse.

 

 

Le off ça existe pas quand tu t'appelles Mourinho. Tout ce que tu dis, même à un fan, ça va être repris et il le sait pertinemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur B

 

Le soucis, très souvent mais pas toujours, sur le net...c'est que quand ton interlocuteur n'a plus rien à répondre puisque tu lui as démontré qu'il était dans l'erreur, il te fait toujours ce genre de sortie! :rolleyes:

 

 

Ben va faire des trucs importants, tant mieux pour toi...moi je vais rester ici, à continuer à perdre le mien. J'ai rien d'autre de mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ayoub et Serdondoreta, ce genre d'affaires se règle en interne généralement. Là le Lolo il a fait ça parce que quelques jours avant il avait donné une conf de presse en disant "c'est fini les passe-droits", du coup il s'est dit que c'était une affaire en or de balancer les 2 retardataires, pour s'inventer une autorité sur ses joueurs et un certain contrôle du vestiaire ... qu'il n'a pas (plus ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le off ça existe pas quand tu t'appelles Mourinho. Tout ce que tu dis, même à un fan, ça va être repris et il le sait pertinemment.

 

Entre dire un truc à un fan et dire un truc à des journalistes qui sont avec leur caméras c'est pas vraiment la même chose.

Même si le fan le balançait il aurait nié, avec les journalistes il était en off...ils n'ont pas respecté ce moment "d'intimité". Tout le monde sait que les personnalités disent des trucs à des journalistes mais que cela ne doit pas être diffusés. Les journalistes de Canal+ lui ont fait un sale coup, derrière il a dit qu'il ne leur parlerait plus.

 

__________

 

Ayoub et Isoxazole, rassurant de voir qu'il y a des fans de football qui commentent le truc sur une base tout à fait normale et connu de tous.

 

La seule explication pour dire que Blanc avait raison de balancer ça, c'est soit qu'on ne connait rien "aux us et coutumes" de ce sport, soit qu'on est un anti-parisien.

J'opte pour la seconde pour pas mal d'intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur B

 

Le soucis, très souvent mais pas toujours, sur le net...c'est que quand ton interlocuteur n'a plus rien à répondre puisque tu lui as démontré qu'il était dans l'erreur, il te fait toujours ce genre de sortie! :rolleyes:

 

 

Ben va faire des trucs importants, tant mieux pour toi...moi je vais rester ici, à continuer à perdre le mien. J'ai rien d'autre de mieux à faire.

Ou sinon le plus gros problème c'est les personnes qui pensent toujours avoir raison et qui ne lachent rien. En clair, c'est les personnes qui ont du mal avoir des amis dans la vie. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon le plus gros problème c'est les personnes qui pensent toujours avoir raison et qui ne lachent rien. En clair, c'est les personnes qui ont du mal avoir des amis dans la vie.

Oh, ces personnes n'ont pas d'amis.

Oh, elles ne "lachent rien".

 

Toi tu as des amis et tu laches souvent. Bravo.

C'est quoi ces réponses...de la répartie de collégien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre dire un truc à un fan et dire un truc à des journalistes qui sont avec leur caméras c'est pas vraiment la même chose.

Même si le fan le balançait il aurait nié, avec les journalistes il était en off...ils n'ont pas respecté ce moment "d'intimité". Tout le monde sait que les personnalités disent des trucs à des journalistes mais que cela ne doit pas être diffusés. Les journalistes de Canal+ lui ont fait un sale coup, derrière il a dit qu'il ne leur parlerait plus.

 

C'est pas la même chose, mais ça peut avoir les mêmes répercussions. On vit à l’époque des réseaux sociaux, un mec lambda qui n'a aucun lien professionnel de près ou de loin avec le football et qui a 50K followers sur twitter, il va parfois être autant pris au sérieux qu'un journaliste sportif...

En atteste les journaux sportifs qui parfois reprennent et tiennent leurs informations par des fans sur twitter... Je me souviens qu'Eurosport l'avait fait cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ces personnes n'ont pas d'amis.

Oh, elles ne "lachent rien".

 

Toi tu as des amis et tu laches souvent. Bravo.

Tu me connais ? Je n'étais pas au courant. 

 

On dirait que tu t'es senti visé par ma petite phrase ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais ? Je n'étais pas au courant.

 

On dirait que tu t'es senti visé par ma petite phrase ?

On m'a aussi sorti ce petit couplet du mec qui ne lâche rien. Donc, ouais, je me suis senti visé.

 

Et je te renvoi ton analyse très pertinente...tu me connais ? Tu connais Serdondoreta ?

 

Non, alors évite tes petits commentaires de collégiennes, on en a franchement pas besoin mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi sorti ce petit couplet du mec qui ne lâche rien. Donc, ouais, je me suis senti visé.

 

Et je te renvoi ton analyse très pertinente...tu me connais ? Tu connais Serdondoreta ?

 

Non, alors évite tes petits commentaires de collégiennes, on en a franchement pas besoin mec.

Perso moi, je ne visais ni toi ni Serdondoreta. J'ajoutai juste un complément à sa phrase. Après si tu t'es reconnu dans ma phrase, j'y suis pour rien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi, je ne visais ni toi ni Serdondoreta. J'ajoutai juste un complément la phrase de Serdondoreta. Après si tu t'es reconnu dans ma phrase, j'y suis pour rien.

Cool.

T'as un truc à dire sur le football francais ou pas ?

On peut aller sur MyLife si tu veux, pour lire tous les compléments que tu aimerais rajouter aux phrases des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

T'as un truc à dire sur le football francais ou pas ?

On peut aller sur MyLife si tu veux, pour lire tous les compléments que tu aimerais rajouter aux phrases des autres.

Faut pas te vexer pour si peu, on est sur un forum de foot. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi, je ne visais ni toi ni Serdondoreta. J'ajoutai juste un complément à sa phrase. Après si tu t'es reconnu dans ma phrase, j'y suis pour rien.

 

Je t'ai pas répondu, je trouvais que c'était pas utile...mais là tu m'y pousses un peu.

Je n'étais pas visé!? A qui veux-tu faire croire ça!? Sérieux, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi et même le dire...mais de grâce ne fait pas dans l'impersonnel après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ca à MonsieurB.

 

Si y'en a un qui se vexe jamais ici, c'est moi. ;)

 

Je t'ai pas répondu, je trouvais que c'était pas utile...mais là tu m'y pousses un peu.

Je n'étais pas visé!? A qui veux-tu faire croire ça!? Sérieux, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi et même le dire...mais de grâce ne fait pas dans l'impersonnel après.

Une forme de lâcheté, du genre à ne pas assumer ses propos.

Une chutzpah quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas répondu, je trouvais que c'était pas utile...mais là tu m'y pousses un peu.

Je ne t'ai pas visé!? A qui veux-tu faire croire ça!? Sérieux, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi et même le dire...mais de grâce ne fait pas dans l'impersonnel après.

Je ne pense rien de toi, je ne te connais pas. J'ai simplement évoqué un autre problème que celui que tu as parlé. 

 

Va dire ca à MonsieurB.

 

Si y'en a un qui se vexe jamais ici, c'est moi. ;)

 

 

Une forme de lâcheté, du genre à ne pas assumer ses propos.

Une chutzpah quoi.

Assumer quoi ? Je n'es visé personne tout simplement. Et sinon bien joué pour ton attaque en parlant de lâcheté, mais ça ne marche pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..