Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non je suis pas supporter de Lyon qu'on soit bien clair, je supporte Arsenal ! Après je vis depuis 10 a Lyon donc j'ai de la sympathie pour ce club, je trouve leur projet intéressant etc...mais ca s'arrete a la, je suis pas un fans... :)

 

Certes ce ne sont de grandes pertes ces derrniers c'etait pas trop ca mais lors de leur achats c'etait vue comme de très bonne recrue et c'etait des joueurs qui avait accumulé beaucoup d'expérience européenne et avait l'habitude de jouer le haut tableau... au niveau de l'image t'en prend un coup...aujourd'hui le club est formé que de jeunes "puceau" qui pour la plupart n'ont jamais vecue cette pressions et n'ont jamais joué au très haut niveau.

Moi c'est pas tant les departs qui me dérange, pour le moment ce qu'a fait l'OL est très bien je pense que j'aurais fait la meme en essayant en plus de me débarrassée de Gourcuff, Mvuemba, Koné...mais ce sont les arrivés qui sont pas la hauteur a l'exception de Lopes...une fois de plus l'OL se content du marché francais au lieux d'allé voir ailleurs, en Allemagne ou Espagne et Portugal ou ya des joueurs de très grande qualité et des clubs en difficultés, faut que le club elargisse un peux son domaine de recherche parce que le marché francais c'est pas ca ya pas qualité en france tous le monde le sais !!

J'ai cru que tu étais supporter vu que ta l'air au courant de l'actu de l'OL mais si tu habites là bas c'est compréhensible :).

 

Je suis d'accord avec toi sur le recrutement à l'étranger mais actuellement le club n'a pas les moyens comme dans le passé. Le stade est une très bonne nouvelle pour le L1 et le club surtout financièrement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Bon ?

 

Rachid (que je connais un peu soit dit en passant) est né a Decines, Benzia est né a Saint-Aubin Lès-Elbeuf, Fares et Nabil a Lyon donc... ^^

 

Bah oui la tu me dis qu'ils sont français grace au droit du sol .. Ca ne dit pas qu'ils sont algériens par droit du sang :lol:

 

Rachid jouera pour l'Algérie , son choix est déjà fait et il l'a meme dit en interview , Benzia n'attend que la convocation de l'Algérie (il joue en U19 français en ce moment). Les deux derniers par contre je n'ai aucune information dessus !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gomis part (ce qui à l'air d'être fait) il va être remplacé à Lyon ? parce que juste lisandro en pointe c'est light quand même ! J'ai peur pour lyon honnêtement c'est un club que je respecte beaucoup et quand on voit votre équipe pour cette saison c'est assez limité ! Marseille va finir sur le podium et vos rivaux que sont les verts vont être très bons aussi je pense. Plus l'arrivé de Monaco; la CL va être dur à atteindre pour l'OL...

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous posée un peu bête

Pourquoi le Psg il ont plus d'ultras ?

Plan Leproux...

 

Et c'est pas le dernier règlement du stade qui les aidera a revenir (interdiction d'être debout).

Leproux a dissous les associations de supporters et a mis en place les abonnement aléatoires,de plus Germain le lynx (ahaha) et la tribune PSG kids a fait son apparition :ph34r: à l'endroit même ou se tenait les Ultras.

 

Mais évidemment il faut le signaler Robin Leproux n'est qu'un pantin ,il a surement agis comme tel pour préparer l'arrivée des Quataris ,vous savez les fameuses réunions secrètes entre Platini Leproux et QSI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan Leproux...

 

Et c'est pas le dernier règlement du stade qui les aidera a revenir (interdiction d'être debout).

Leproux a dissous les associations de supporters et a mis en place les abonnement aléatoires,de plus Germain le lynx (ahaha) et la tribune PSG kids a fait son apparition :ph34r: à l'endroit même ou se tenait les Ultras.

 

Mais évidemment il faut le signaler Robin Leproux n'est qu'un pantin ,il a surement agis comme tel pour préparer l'arrivée des Quataris ,vous savez les fameuses réunions secrètes entre Platini Leproux et QSI ...

 

En réalité le dernier règlement est quasiment le même que le précédent, "l'interdiction d'être debout" était déja dans le contrat d'abonné quand tu le signait il y a quelques années mais ça a jamais et ça ne sera jamais appliqué, c'est juste les journalistes qui ont voulu faire du buzz sur le PSG, il faut pas les croire.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Monaco est déjà prêt pour la L1, ils mènent 5-1 contre Totthenam !

Avec deux magnifiques bourdes de Lloris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre de la saison pour Paris SG ! Au bout du temps additionnel, match assez ennuyant, les girondins ont été bons, pas assez pour faire tomber le Champions de Ligue 1 !

Défaite difficile pour bordeaux qui a eu l'opportunité de marquer le deuxième match. Comme l'année dernière Paris joue par fulgurance. J'ai été étonné par bordeaux par contre qui jouait très bien. Ils ont craqué physiquement en deuxième mi-temps.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est trop tôt pôur jugé le recrutement des clubs et faire tel ou tel pronostic, Paris, Monaco et Marseille semblent loin devant. Car quand l'OM aura finis son équipe, ils auront un effectif de grande qualité, d'ailleurs je me demande même ou ils ont trouvé tout cet argent. Quand Marseille va récupèré un ailier ce qui permettra a Ayew de descendre d'un cran, le jeu sera déjà de meilleur qualité et le milieu sera densifié. Donc si le club peut récupèré un défenseur central et un ailier sans vendre un autre joueur sa serait parfait. C'est l'année ou jamais pour prendre des risques financier, car même si cela s'écroule ils pourront toujours vendre leurs joueurs ayant une grande valeur. Normalement, les autres clubs vont ramasser les miettes mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ligue 1 nous réservera de bonnes surprises cette saison. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas trop bien la saison de Paris !

Monaco, c'est dur à juger car leur match face aux spurs fut pas mal mais ceux d'avant était digne d'une L2 ... Donc wait and see !

Sinon j'ai une petite préférence pour le FC Nantes en ligue 1 et dont j'espère qu'ils puisse réussir une saison assez correcte et accrocher le maintien en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alejandro Bedoya devrait s'engager avec le FCNA =)

 

Je connait plutôt bien ce joueur puisqu'il jouait aux Rangers avant de s'engager pour Helsingborg, à noter que ce torchon de l'Equipe le catalogue en "millieu offensif" alors qu'il s'agit plus d'un millieu relayeur (voir défensif), dans tout les cas Mc Coist le faisait souvent jouer en 6/8 avec Davies à ses côté.

 

Bonne recrue pour Nates (et gratuit qui plus est). :)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-americain-a-nantes/391101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce joueur donc merci d'avoir donné ton avis. Si c'est un bon joueur c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous surtout qu'on a besoin de se renforcer.

 

Vivement samedi que le championnat reprenne, je commence sérieusement à m'impatienter de revoir Nantes en L1

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce joueur donc merci d'avoir donné ton avis. Si c'est un bon joueur c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous surtout qu'on a besoin de se renforcer.

 

Vivement samedi que le championnat reprenne, je commence sérieusement à m'impatienter de revoir Nantes en L1

 

Je l'ai vu jouer uniquement en Clyde Pl donc le juger sur un championnat aussi faible que celui d'Ecosse...

 

Disont simplement que de mon point de vue ça reste un bon joueur de deuxième moitié de tableau pour un club de L1.

 

Parce que vu le niveau du championnat ecossais... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber Khlifa à l'OM pour 2,5M€ + le prêt de Modou Sougou.

 

Pas fan de ce transfert ...

Etait-il si infect ce Sougou pour ainsi être évincé au bout d'une saison et avoir aussi peu foulé le Vélodrome que le premier ministre la cité des 4000 ?

 

Ce mercato de l'OM ressemble quand même à une razzia de clubs de L1. Sans vouloir insinuer la moindre suspicion, s'agit-il d'une stratégie bien déterminée que de ne s'offrir que des joueurs aguerris à la L1 ? Est-ce dans l'optique d'une intégration rapide qui compenserait les carences de la formation de l'OM ?

Payet, Khlifa, Ibumla c'est cohérent mais ça manque peut-être un peu d'étoffe pour la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait-il si infect ce Sougou pour ainsi être évincé au bout d'une saison et avoir aussi peu foulé le Vélodrome que le premier ministre la cité des 4000 ?

 

Ce mercato de l'OM ressemble quand même à une razzia de clubs de L1. Sans vouloir insinuer la moindre suspicion, s'agit-il d'une stratégie bien déterminée que de ne s'offrir que des joueurs aguerris à la L1 ? Est-ce dans l'optique d'une intégration rapide qui compenserait les carences de la formation de l'OM ?

Payet, Khlifa, Ibumla c'est cohérent mais ça manque peut-être un peu d'étoffe pour la ligue des champions.

Non, Sougou était pas mauvais, et avait un profil unique dans notre effectif. Pour moi c'est un mauvais choix de le lourder, mais Baup ne comprend rien à la rotation d'effectif, bien pire que Wenger.

 

Oui, c'est une ligne directrice de recruter en France avant tout, car avec Monaco et Paris qui vont chercher à l'étranger, l'OM est la destination la plus intéressante pour les joueurs de L1, d'ailleurs ils ont refusé des clubs étrangers pour signer chez nous. On a quelques pistes étrangères en plan B.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même mal l'O.M aller loin en LDC cette année, tout va dépendre du tirage de poule.

En effet, le tirage sera important, on aura tout de même une chance d'aller en 8éme, l'équipe s'est renforcée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le tirage sera important, on aura tout de même une chance d'aller en 8éme, l'équipe s'est renforcée.

 

 

Faudra juste éviter d'avoir un tirage "à la City" (que des champions en gros ^^).

 

On va bien voir ce que ça va donner, déjà quand on saura les équipes des différents chapeaux on pourra ce faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..