Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Si on arrache pas le nul ca sent pas bon...!

 

On pourra surement compter sur la capacité de la Juve a enchainer les nuls, je l'espère :doh:

J'espère que la Juve va pas faire les cons à faire un mauvais résultat face à Palerme après deux magnifique victoires face à l'Inter et Naples :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Milan, il connaisse pas le beau jeu :P

T'exagère un peu la.... de ce que j'ai lu ils ont dominé mais ca manquait de créativité et Mexes a encore plombé son equipe ::

Et coté Viola, Jovetic a été très bon... :amoureu:

 

En tout cas c'est une très bonne opportunité pour la Juve !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère un peu la.... de ce que j'ai lu ils ont dominé mais ca manquait de créativité et Mexes a encore plombé son equipe ::

Et coté Viola, Jovetic a été très bon... :amoureu:

 

En tout cas c'est une très bonne opportunité pour la Juve !!

 

Une opportunité que la juve est entrain de saisir de bien belle manière.

Ils ménent 2-0 avec un joli deuxième but de quagliarella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce difficile... la place qui lui est du, faut arrêter la fumette Gom :P

 

Niveau calendrier vous avez passé les principales difficultés en plus. Pas évident cette histoire.

 

Bin ouais la place qui nous est dû! Tu as vu la performance de la Juve face au cadors? on prends plus de points contre eux que contre les mal classés sans oublié que 90% de la saison on était premier donc oui la place qui nous est dû :P

Il nous reste encore la Lazio a joué la semaine prochaine, il y aussi la Roma et il me semble aussi l'Udinese comme autre cadors a jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin cette Juve je l'a Kiff, je la Kiff et je la Kifff !!!!

Qu'on vienne pas me sortir que cette Juve n'est pas impressionnante !

Avec la Série où ils ont eu à affronter le Milan en coupe, l'Inter, Naples, Palerme et aujourd'hui la Lazio et les gagner tous c'est extraordinaire ce que réalise cette Juve. J'ai tellement de regret en voyant cette Juve quand malheureusement contre les petites équipes elle soit pas si déterminé :( .

On aurait pu finir au dessus de la barre des 100 points !

Sinon 32ème match sans défaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment suivi cette affaire, de quoi tu parles ^^ ?

T'est serieux t'es sur que t'es supporter de la Juve ? ^^

Moggi c'est l'ancien directeur de la Juve impliqué dans le Calciopoli, et High sous entend qu'il est revenue aux affaire et vous fait gagner les match, quelle salop (amical) :laughing1:

Sinon super but de Del Piero il est loin d'etre mort... :pray:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est serieux t'es sur que t'es supporter de la Juve ? ^^

Moggi c'est l'ancien directeur de la Juve impliqué dans le Calciopoli, et High sous entend qu'il est revenue aux affaire et vous fait gagner les match, quelle salop (amical) :laughing1:

Sinon super but de Del Piero il est loin d'etre mort... :pray:

Si mais c'était ironique ma réponse, c'était pour me mettre au même niveau que sa réponse ^^

En Italie les joueurs sont toujours au top même après 35 ans !!!

En France on est cramé dès qu'on atteint 30ANS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'était ironique ma réponse, c'était pour me mettre au même niveau que sa réponse ^^

En Italie les joueurs sont toujours au top même après 35 ans !!!

En France on est cramé dès qu'on atteint 30ANS ^^

 

Certes, mais en France nos clubs ne sont pas corrompus jusqu'à la moelle par des mafiosis et autre magouille politique contrairement à la Série A.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais en France nos clubs ne sont pas corrompus jusqu'à la moelle par des mafiosis et autre magouille politique contrairement à la Série A.

Je faisais allusion au supporters qui jettent aux oubliettes les joueurs qui atteignent la trentaine et puis arrêtes de descendre la Juve sans rien savoir. Tu sais juste ce que on voit dans les médias, cherche en profondeur et tu verras que certes en Italie y a eu pleins de problème concernant les match truquées mais tu verras que la Juve en a pris trop mais vraiment trop sur la tronche alors que pleins de trucs cachés non dévoilés permettent de s'apercevoir que d'autres clubs ont été beaucoup plus impliquées que la Juve.

De plus la Juve a pyé son erreur contrairement à d'autre.... laissez la en paix maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve

 

18 V 14 N 0 D

 

Et Allegri nous sort qu'il mérite le scudetto :lol: Alors qu'il n'a pas été foutu de battre la Juventus, Lazio, Roma, Inter, Naple, ou encore la Fiorentina !!!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qu'il a dit:

Allegri revanchard

 

Après le succès de l'AC Milan sur le terrain du Chievo Vérone, Massimiliano Allegri s'est montré particulièrement vindicatif au micro de Sky Sport : «Même quand nous avions 4 points d'avance, il y avait une campagne médiatique dans l'attente de notre défaite. Mais pour nos funérailles, il faudra attendre encore un peu. Contre la Fiorentina (samedi), nous sommes tombés (1-2), pour la plus grande joie de beaucoup, mais nous nous sommes relevés a poursuivi le coach de l'AC Milan. Nous sommes à la lutte avec la Juventus, qui fait des choses extraordinaires, et on entend que le Milan fait une saison à jeter. Nous avons eu tant de blessures (dix absences mardi), nous avons plus de mérite que la Juve». (Avec AFP)

 

Il est pas un peu parano le gars ?! Et mdr "nous avons plus de merite que la Juve" :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de vous en prendre a Allegri oui !! Il a pas tord, niveau bléssure on a vraiment pas été gaté du tout. Si on perd le titre, ce qui est maintenant probable, ce sera entièrement de notre faute. On a merdé, pour différentes raisons.

 

Avec Pato en plus, on écrasait tout sur notre passage :P J'espère vraiment qu'il régle ses soucis physique comme a pu le faire VP ! C'est une merveille ce joueur.

 

Rien n'est encore joué... l'expérience est du coté de Milan et un faux pas de la Juve n'est pas a écarter. Hier Pirlo et Del Piero ont encore sauvé l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero toujours aussi aimé

 

Les supporters de la Juventus Turin ont affiché hier à l'entraînement une banderole peu commune où il était écrit à l'attention d'Andrea Agnelli qu'ils ne prendraient pas un nouvel abonnement si Alessandro Del Piero (37 ans) ne se voyait pas offrir une prolongation de contrat.

 

:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même signé une pétition sur le forum de la Juve italien pour qu'il rajoute des années à son contrat.

C'était mon idole avant :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morosini n'a malheureusement pas eu la même chance que Muamba puisqu'il est décédé cet après-midi en plein match, victime d'une crise cardiaque. Apparemment les médecins ont tout essayé pour le ranimer en vain.

 

Le jeune joueur de 25 ans évoluait à Livourne en Série B.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..