Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je suis pas trop d'accord avec toi Gom quand tu dit que Naples aurait pu repartir avec une plus grosse valise, je trouve deja que ce 3.0 est très severt pour Naples.

En 1ère mi temps c'etait assez serré et fermé comme match, les 2 equipes fermaient bien les espaces en plus les 2 jouait avec 3DC donc c'était assez penible...

Ensuite c'est vrai qu'en 2ème mi temps, la Juve a vraiment domnié le match et a bien ressité son Football, Naples n'a pas existé un truk de fou on a pas vue Cavani, Lavezzi et encore moins Hamsik...

Coté Juve j'ai bien aimé Vidal et Pirlo (ce mec ne mourra jamais !!), bref la juve mérite sa victoire mais je trouve ce 3.0 severe...

La LDC s'éloigne pour Naples dommages...

C'est peux être sévère mais les actions montre bien que la Juve pouvais repartir avec un 6-0 si le magnifique lob de plus de 40 mètre de Quagliarella rentrait ou encore, des têtes de Boriello et Vidal qui passait à côté en première mi-temps, ou aussi deux grosses occasions de Del Piero qui passait pas loin et j'oublie d'autres occasions qui ont fait mouche où il y a eu aussi à un moment un grand arrêt du gardien Napoli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Pirlo quel joueur... Quelle vista et quelle technique, c'est simple ce gars là tu le mets dans n'importe quel milieu de terrain et il en devient le chef d'orchestre, il illumine le jeu, jamais un geste ou une touche trop, des passes justes sublimes même la caméra a du mal à suivre lorsqu'il te fait des transversales millimetrées ou des petites louches par dessus la défense qui laissent les adversaires sur le cul et impuissant...

C'est réellement un exemple à suivre pour tous les milieux de terrains du monde, et un des meilleurs de toute la décennie aux cotés des Xavi,Scholes,Pastore... euh oubliez le dernier, il fait tache à coté des autres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a cédé Pirlo a la Juve... Il voulait voir autre chose certes mais pourquoi à la Juve??? Sans Pirlo je suis certain que la Juve est pas sur le podium. Quand il est pas la, l'équipe ne tourne pas.

 

C'est très italien de vendre entre clubs rivaux ( Inzaghi par exemple). Généralement c'est la spécialité de Milan de piquer les joueurs des autres gros de Série A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a cédé Pirlo a la Juve... Il voulait voir autre chose certes mais pourquoi à la Juve??? Sans Pirlo je suis certain que la Juve est pas sur le podium. Quand il est pas la, l'équipe ne tourne pas. C'est très italien de vendre entre clubs rivaux ( Inzaghi par exemple). Généralement c'est la spécialité de Milan de piquer les joueurs des autres gros de Série A...

 

J'ai d'ailleurs entendu que comme quoi on serait prêt à retenter le coup avec Nesta où Pirlo essayerait de le convaincre ^^

Et tu dis que si Pirlo n'était pas la on aurait pas été sur le Podium, c'est un peu exagéré sachant que si il n'était pas la, le club aurait cherché d'autre piste à recruter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai d'ailleurs entendu que comme quoi on serait prêt à retenter le coup avec Nesta où Pirlo essayerait de le convaincre ^^

Et tu dis que si Pirlo n'était pas la on aurait pas été sur le Podium, c'est un peu exagéré sachant que si il n'était pas la, le club aurait cherché d'autre piste à recruter ;)

Oui c'est clair. Mais trouver un joueur de la trempe de Pirlo sans avoir un énorme budget je te souhaite bonne chance. Vous pouviez pas rever mieux.

La série A c'est son jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Mais trouver un joueur de la trempe de Pirlo sans avoir un énorme budget je te souhaite bonne chance. Vous pouviez pas rever mieux.

La série A c'est son jardin.

Oui mais on a jamais dit qu'on voulait recruté un gros joueur pour 0 euros hein ! On a vu Pirlo, on a saisi l'occasion ^^

Mais le club aurait mis l'argent pour recruter le milieu sans soucis si ils avaient trouvé leur piste.

Mais bon j'avoue que vous avez fait les cons en vendant Pirlo qui vous aurait tellement fait du bien au Milieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a jamais dit qu'on voulait recruté un gros joueur pour 0 euros hein ! On a vu Pirlo, on a saisi l'occasion ^^

Mais le club aurait mis l'argent pour recruter le milieu sans soucis si ils avaient trouvé leur piste.

Mais bon j'avoue que vous avez fait les cons en vendant Pirlo qui vous aurait tellement fait du bien au Milieu :P

Il a tout gagné a Milan, il voulait un nouveau défi, et vu ce qu'il a donné au club c'était normal de le laisser partir.

 

Je sais bien que vous auriez mis l'argent mais meme avec 30M de budget ca aurait pas été évident de trouver quelqu'un aussi bon que Pirlo. La série A c'est particulier comme championnat, et trouver quelqu'un qui y excellerait, quelque soit le prix c'est super dur. On vous a fait une offrande ! Il y a De Rossi dans le registre, j'en vois pas beaucoup d'autres ( Xavi, Fabregas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout gagné a Milan, il voulait un nouveau défi, et vu ce qu'il a donné au club c'était normal de le laisser partir.

 

Je sais bien que vous auriez mis l'argent mais meme avec 30M de budget ca aurait pas été évident de trouver quelqu'un aussi bon que Pirlo. La série A c'est particulier comme championnat, et trouver quelqu'un qui y excellerait, quelque soit le prix c'est super dur. On vous a fait une offrande ! Il y a De Rossi dans le registre, j'en vois pas beaucoup d'autres ( Xavi, Fabregas)

Au moins tu pourras te consoler quand on gagnera le titre, c'est de voir un ex milanais soulevé le trophée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un autre joueur qui ma impressionner en plus de Pirlo, c'est Vidal il a été dans tous les bons coup hier, le but qu'il met (avec triple passement jambes, mdrr le DC a pris le tournis) me fait rappeler le buts de Mancini en LDC contre OL.

 

D'accord avec toi Gom vous avez eu pas mal d'occaz en 2ème période mais en 1ère c'était assez médiocre... ceci etant dit vous faite un très bon coup, vous revenez a 2 points du Milan.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un autre joueur qui ma impressionner en plus de Pirlo, c'est Videl il a été dans tous les bons coup hier, le but qu'il met (avec triple passement jambes, mdrr le DC a pris le tournis) me fait rappeler le buts de Mancini en LDC contre OL.

 

D'accord avec toi Gom vous avez eu pas mal d'occaz en 2ème période mais en 1ère c'était assez médiocre... ceci etant dit vous faite un très bon coup, vous revenez a 2 points du Milan.

Je croyais que c'était la fille d'Hercule et la copine de Sangohan dans Dragon BallZ :D.

 

Si tu veux parler de Vidal, je suis d'accord avec toi, super joueur :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un autre joueur qui ma impressionner en plus de Pirlo, c'est Vidal il a été dans tous les bons coup hier, le but qu'il met (avec triple passement jambes, mdrr le DC a pris le tournis) me fait rappeler le buts de Mancini en LDC contre OL. D'accord avec toi Gom vous avez eu pas mal d'occaz en 2ème période mais en 1ère c'était assez médiocre... ceci etant dit vous faite un très bon coup, vous revenez a 2 points du Milan.

Tu plaisantes en disant que la Juve était médiocre en première mi-temps? Car la Juve a dominé les débat en première mi-temps même si y avait pas trop d'occasion... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes en disant que la Juve était médiocre en première mi-temps? Car la Juve a dominé les débat en première mi-temps même si y avait pas trop d'occasion... ^^

Non non, elle avait certe le ballon mais le match etait vraiment mauvais, d'un point de vue extérieur je me suis vraiment ennuyer, les 2 equipes n'ont pas fait grand choses en 1ère mi temps (quoique que Naples n'a rien fait du match :P)

 

Sinon Matri et Bonucci jusqu'en 2017

Comme Paolo De Ceglie, Alessandro Matri et Leonardo Bonucci ont prolongé jusqu'en 2017 leur contrat respectif avec la Juventus Turin jusqu'en 2017. L'attaquant et le défenseur sont tous les deux arrivés au club en 2010.

 

 

Et Cassano autorisé à rejouer

Opéré du coeur le 4 novembre, Antonio Cassano devrait bientôt refouler les pelouses de Serie A. Alors que l'attaquant de l'AC Milan a pu reprendre l'entraînement la semaine passée, l'agence italienne Ansa annonce que l'international transalpin (28 sélections, 9 buts) a reçu ce lundi l'autorisation de l'Institut de Médecine du sport de Milan pour une reprise totale de l'activité sportive. Massimiliano Allegri, le technicien lombard, pourrait donc prochainement convoquer Cassano dans le groupe rossonero. (Photo Presse-Sports)

 

Très bonne nouvelle, j'ai vraiment cru qu'il etait perdu pour le Foot, j'espere le voir pour l'Euro c'est vraiment un super joueur !!

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi la Juve est invaincue cette saison ^^

C'est sur la saison passée :P Laisse la Juve en dehors de ça ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se complique, après une bonne première MT on se fait rejoindre au score.

 

La juve devrait pas manquer l'occas de nous rejoindre en tete du classement.

 

@Gom t'es un peu de mauvaise foi... sur le coup le péno est limite mais en général ils sont pas discutables. Le Milan a ultra dominé la première période, en poussant sans arret, et logiquement ca a mené a un pénalty pour le coup limite il est vrai.

 

Ibrahimovic ne marque pas que comme ca, il en est a 23 buts en série A, il a du en mettre 10 sur péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se complique, après une bonne première MT on se fait rejoindre au score.

 

La juve devrait pas manquer l'occas de nous rejoindre en tete du classement.

 

@Gom t'es un peu de mauvaise foi... sur le coup le péno est limite mais en général ils sont pas discutables. Le Milan a ultra dominé la première période, en poussant sans arret, et logiquement ca a mené a un pénalty pour le coup limite il est vrai.

 

Ibrahimovic ne marque pas que comme ca, il en est a 23 buts en série A, il a du en mettre 10 sur péno.

 

Ça fait presque la moitié c'est déjà pas mal ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait presque la moitié c'est déjà pas mal ^^

Etant tireur attitré de l'équipe c'est normal, CR fait pareil, tout comme Messi :wink2:

 

Ca m'énerve on joue bien et on est incapable de l'emporter... souvent c'est l'inverse !

 

EDIT: 1-2... défaite... on est pas dans la m**** ! Si la juve nous passe devant, je vais avoir Gom sur le dos sans arret...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..