Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Liga - Abidal sur le flanc

Eric Abidal, le défenseur international français du FC Barcelone, sera écarté des pelouses pendant deux semaines. Il souffre d'un kiste méniscal externe du genou droit.

 

Eric Abidal sur le flanc. L'ancien Lyonnais pourrait subir une arthroscopie du genou droit à cause d'un kiste méniscal. Le Français sera absent deux semaines au minimum pour se faire soigner et manqera donc à l'appel de l'effectif blaugrana face à Malaga en Liga, puis contre Bâle en Ligue des Champions.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan, prétendant au titre de Golden Boy

 

 

Il figure dans la liste des finalistes avec Sergio Busquets.

 

 

 

La liste des aspirants au titre de Golden Boy, sorte de ballon d’or des moins de 21 ans, organisé comme chaque année par Tuttosport, inclus deux joueurs blaugrana dans une liste formée par 40 jeunes joueurs. Bojan Krkic et Sergio Busquets, la révélation de ce début de saison. Bojan, est un des prétendants les plus sérieux au titre si Guardiola continue de lui accorder sa confiance et pour Busquets c’est l’occasion de se montrer sur la scène continentale. Dans cette liste, on retrouve aussi l’ex-blaugrana Giovanni dos Santos transféré à Tottenham cet été. Aguero reste, cette année encore, l’homme à battre pour les Bojan, Pato (Milan), Walcott (Arsenal) et Mata (Valencia).

 

 

La liste des 40 prétendants:

 

1- Freddy Adu (Monaco)--2-06-1989

 

2- Sergio Agüero (Atlético)--2-06-1988

 

3- Luis Abreu Anderson (ManU)--13-04-1988

 

4- Gareth Bale (Tottenham)--16-07-1989

 

5- Mario Balotelli (Inter)--12-09-1990

 

6- Éver Banega (Atlético)--29-06-1988

 

7- Nicklas Bendtner (Arsenal)--16-01-1988

 

8- Jerome Boateng (Hambourg)--3-09-1988

 

9- Vinicius Breno (Bayern)--13-10-1989

 

10- Sergio Busquets (Barça)--16-07-1988

 

11- Eren Derdiyok (Basilea)--12-06-1988

 

12- Diego Capel (Sevilla)--16-02-1988

 

13- Di María (Benfica)--14-02-1988

 

14- Franco Di Santo (Chelsea)--7-04-1988

 

15- Giovanni (Tottenham)--11-05-1989

 

16- Steven Jovetic (Fiorentina)--2-11-1989

 

17- Charles Kaboré (O. Marseille)--9-02-1988

 

18- Nicola Kalinic (H. Split)--5-01-1988

 

19- Bojan Krkic (Barça)--28-09-1990

 

20- Toni Kroos (Bayern) --4-01-1990

 

21- Marcelo Vieira (R. Madrid) --12-05-1988

 

22- Juan Mata (Valencia)--28-04-1988

 

23- L. Mchedlidze (Palermo)--24-03-1990

 

24- Stefano Okaka (Roma)--9-08-1989

 

25- Mesut Özil (Werder B.)--15-04-1988

 

26- Papastathopoulos (Genoa)--9-06-1988

 

27- Alexandre Pato (Milan)--2-09-1989

 

28- Pablo Piati (Almería)--21-03-1989

 

29- Miralem Pjanic (O. Lyon)--2-04-1990

 

30- Ivan Rakitic (Schalke 04)--10-03-1988

31- Aaron Ramsey (Arsenal)--26-12-1990

 

32- Renato Augusto (Bayer L.)--1-02-1988

 

33- Micah Richards (M. City)--24-06-1988

 

34- Alexis Sánchez (Udinese)--19-12-1988

 

35- Jeffrey Sarpong (Ajax)--3-09-1988

 

36- Rechel Sidnei (Benfica) --23-06-1989

 

37- Mate Simao (Panathinaikos)--23-07-1988

 

38- Miralem Sulejmani (Ajax)--5-12-1988

 

39- Carlos Vela (Arsenal)--1-03-1989

 

40- Theo Walcott (Arsenal)--16-03-1989

 

 

source:barca clan

 

aguero va surement l'avoir je pense il y a du beau monde dont 4 gunners :blush:

 

edit: oups je l'avais zappé ayé rectifié. sinon ouai walcott peut postuler après je sais pas trop les critères mais bon il fait un bon début de saison

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T a oublié Ramsey :P

Je voie bien Walcott.

Mais c'est vrai que Bojan est impressionnant, il a pris pas mal de masses depuis l'année dernière et dès l'année prochaine, il pourra clairement prétendre à une place dans le 11 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Théo est un sérieux prétendant, beaucoup plus que Pato pour ma part...Peut être que ma vision est un peu faussée mais Pato ne m'a pas impressionnée plus que ça, surtout en LdC. Or si on regarde Théo et son évolution...

Je trouve Bojan méritant également, il a pas mal progressé mais il pourrait être encore bien plus bon que ça! Je rejoins l'avis de Mika.

J'espère pour Théo en fin de compte, il a eu plus de résonnance médiatique que Bojan sur les 6 derniers mois.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais walcott est un concurant serieux meme si j'aime bien agüero

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour le barca a malaga avec un terrain pourri, doublé de xavi et un but de messi

 

les buts:

http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic...e654e66eadcde05

 

superbe coup franc de xavi

 

le 3eme c'est etoo qui adresse une longue passe pour henry( qui venait de rentrer il y a5min à la place d'iniesta) qui remise de la tete pour xavi qui arirve lancé et n'a plus qu'a ajuster le gardien de malaga.

 

edit: 1-4 but de daniel alves

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :D

 

38e BUUUUUUUT DU REAL !!!!! Sur sa deuxième action construite, le Real Madrid ouvre la marque grâce à la combativité de Higuain qui va chercher le ballon sur la gauche et centre vers Raul qui s'impose au point de penalty et marque d'une belle tête plongeante.

37e Raul et Sneijder se font très dicrets sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/11/2008 - 09:01

Valence: Hildebrand quitte le club

Cela traînait dans l'air depuis un moment, Timo Hildebrand, le portier international allemand de Valence, quitte le club Ché. Arrivé il y a un peu plus d'un an en Espagne en provenance de Stuttgart, Hildebrand ne supportait plus son rôle de doublure. Le portier allemand âgé de 28 ans quitte donc le finaliste de la C1 en 2000 gratuitement en accord avec ses dirigeants. Mönchengladbach, Hoffenheim et surtout Dortmund sont prêts à accueillir le recordman d'invincibilité en Bundesliga.

 

 

Football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : "J'irai au Barça ou au Real"

 

Le jeune attaquant français a clairement évoqué haut et fort son avenir la saison prochaine, qui semble se profiler vers l'Espagne.

 

"Mon futur ? J'aime l'Espagne. L'année prochaine je jouerai au Barça ou au Real Madrid". Tels ont été les propos de Karim Benzema à propos de son futur lors d'une interview accordée au magazine dominical Stade 2. Sitôt ces mots évoqués que la presse espagnole (catalane et madrilène) s'est déjà emparé de l'affaire.

 

Karim Benzema, 21 ans le 19 décembre prochain, est l'attaquant de pointe de l'Olympique Lyonnais, meilleur buteur du championnat de France 2007-2008. Cette saison il en est, à l'heure actuelle, à 8 buts en 12 matchs de Ligue 1 et 3 buts en autant de match de Ligue des Champions. Il a littéralement explosé depuis la saison dernière dans l'hexagone et sur la scène européenne, avec des buts tous aussi impressionnants les uns que les autres. Son profil d'attaquant moderne et son très jeune âge, ont très vite attiré les plus grands clubs d'Europe tels que le FC Barcelone, Arsenal, le Real Madrid ou encore Manchester United pour ne citer qu'eux.

 

Désireux de garder son prodige, pour au moins une saison de plus, Jean Michel Aulas, le président de l'OL, n'a pas hésité à tout faire pour le convaincre de rester pour cette saison. Benzema, le jeune fan de Ronaldo, est devenu le joueur le mieux payé de la Ligue 1 avec une salaire estimé entre 3,6 et 4,8 millions d'euros par an. Il semble aussi que le président Aulas ne se fasse pas d'illusion, et aurait laissé un "bon de sortie" pour l'attaquant d'origine algérienne. Cependant, lorsque l'on connait les habiles talents de négociateur du dirigeant lyonnais, il faudra bien sur que le club qui veuille s'attacher les services de Benzema y mette le prix, mais quand même loin des 100 millions d'euros annoncés l'été dernier (annoncé dans la presse aux environs de 50 millions).

 

Lors de son interview accordée à Stade 2, Benzema a mis les choses au clair et l'Espagne sera, assez probablement, sa future terre d'exil. Cependant, ce n'est pas nouveau, puisque Benzema a toujours dit apprécier le football qui se pratique en Espagne. Seuls deux clubs sont capables de disposer de l'attaquant français : le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour les merengues, la venue de Benzema fait écho dans la presse depuis le mois de février. Le buteur Ruud Van Nistelrooy se fait vieux et le Real Madrid est clairement à la recherche d'un grand numéro neuf pour les années à venir. De plus, Benzema lors d'une interview accordé à Canal+ dans le cadre de "C José" a déclaré rêver de jouer pour le Real Madrid et aimer ce maillot depuis tout petit. Il est même plebiscité par la star de tennis Rafael Nadal.

 

Du côté de Barcelone, on ne cache clairement pas que Benzema est une des grandes cible du club. Depuis le printemps, les rumeurs d'approches font plus que persister et sont même réellement prouvées comme lorsque l'on a pu apercevoir le directeur sportif Txiki Begiristain dans les travées de Gerland lors de la demi-finale de Coupe de France face à Metz. Surtout suite à l'affaire Eto'o qui a duré un certain temps mais qui est finalement resté pour le plus grand bonheur du club blaugrana. Cependant, bien qu'avec un début de saison fabuleux en tant que blaugrana, l'avenir du camerounais semble toujours incertain (pour rappel, cet été selon des rumeurs, le club aurait fait une offre d'un échange d'Eto'o contre Benzema), et encore plus lorsque l'on évoque celui de Thierry Henry qui aura 32 ans l'année prochaine. Le profil de Benzema, excellent joueur des deux pieds, belle frappe de balle, bon dribbleur et capable de se déplacer sur tout le front de l'attaque, intéresse fortement le Barça.

 

Bien qu'il soit très prudent à ce sujet, son agent Karim Djaziri, a bien montré dans ses dernières interventions qu'un départ de Karim Benzema vers un grand club, est plus que probable pour l'année prochaine. Le mercato d'été de l'année 2009 s'annonce déjà bien chaud entre le Real Madrid et le FC Barcelone sur ce dossier.

 

source:barca clan

 

encore une rumeur on verra bien le mercato estival est encore loin

 

 

edit: standard séville pour ceux qui veulent:

http://direct8.directmedia.fr/live

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça mène 2-0 mais Henry se fait quand même siffler.

2x Eto'o.

Henry a d'immenses boulevards, seuls parfois contre le gardien mais rien ne va pour lui :D

 

Edit :Bon ben triplé :P

On connait déjà le Pichichi.

Il va se battre pour le ballon d'or l'année prochaine surtout que y a pas de grandes compétitions donc il ne sera pas désavantagés.

Messi fait de ses passes :amoureu:

Au moins 5 qui auraient déjà du finir au fond...

 

Edit 2: Bon ben quadruplé :D

 

Higuain en a mis 4 aussi avec le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Henry a marqué combien de but cette saison, pour le moment ?

 

Je sais que Etoo' en a marqué 13. ::

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Henry a marqué combien de but cette saison, pour le moment ?

 

Je sais que Etoo' en a marqué 13. ::

4 en championnat mais bon en jouant sur le coté la majorité des matchs qu'il a disputé. Eto'o énorme quand meme un quadruplé en 5 min :ohmygod:, le barca met que des cartons on dirait une équipe de pes quand on voit leur but .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, hallucinant Samuel Eto'o quand même. Qu`est-ce qu'ils feraient à l'heure actuelle le Barca sans lui. Encore 4 buts hier en Liga, le FCB qui s'impose 6-0 devant Valladolid, et qui est en tête de la Liga avec 34 buts marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..