Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En même temps si tu juges que sur ce match qui est le meilleur entre les deux argentins c'est pas très impartial.

Messi est un ton au-dessus.

IL est le meilleur du monde, il sait tout faire hormis jouer avec ses coéquipiers lorsqu'il le faut mais il s'améliore.

Il est bien plus impressionnant qu'un petit dauphin.

Après je peux comprendre ta réaction mais pour les Catalans ce match peut être le déclic attendu depuis 2 ans et demi.

Le Barça n'a plus gagné de gros matchs depuis plus de 2 ans que ce soit en C1, le Real Madrid,...

Donc ce match là avec sa configuration actuelle c'est vraiment du bonheur.

 

Pendant la pause il passait Villa avec l'espagne et je me dis qu'avec Villa et Silva il y aurait pratiquement le quatuor offensif de la sélection au Barça.

On verra l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Messi le meilleur au monde ?

 

En un contre un oui, mais en genéral je ne pense pas, a la limite même Ronaldo est meilleur que lui par son efficacité et ses blessures moins fréquente.

 

Ce qui me gêne c'est juste l'arbitrage qui est étouffé parce que c'est le Barca contre une plus petite équipe mais bon tant pis c'est comme sa et depuis trop longtemps.

 

En tout cas c'est deux la plus Tevez sa fait un sacré trio pour l'Argentine.

 

Par contre l'avenir de nos anciens gunners au Barca s'assombrit surtout celui d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a sifflé coup franc pour le barca, enfin bon meme si j'aime bien le barca et tout je trouve ce match bizarre enfin de la partrt de latlético méconnaissable ,abidal qui gagne ses duel contre aguero lol bref le match est plié depuis bel lurette dommage d'un coté mais comme j'aime bien le barca tant mieux on va dire meme si pour le spectacle ça le fais un peu moins.

 

oé c'est clair que ça s'assombrit henry dommage mais bon au barca c'est pas le meme jeu il est moins direct et les joueur du milieu aime bien tripoté la balle et la donne moins vite donc pour son jeu en profondeur c'est pas le top. en parlant de lui il rentre et etoo sort.

 

edit:6-1 superbe action a 3 entre henry xavi et bojan et henry qui conclut

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Même Henry y va de son petit but.

 

Par contre j'ai l'impression que Y.Touré a un peu disparu du coté du Barça Busquet et Keita devant lui, pourquoi pas le frère de Kolo au mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dans les matchs du barca que j'ai matté guardiola mettait souvent keita au profit de yaya ,l'ivoirien ne semble pas avoir la confiance de guardiola bizarre et ce soir il a mis ni keita ni touré mais busquets et gudi qui s'en sont bien sorti , après si la situation de yaya s'améliore pas oui je pense qu'il ya moyen après tout dépend de guardiola s'il compte vraiment sur lui.

 

le 6eme but(et les autres)

http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic.php?t=49111

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ça fait mal, ça fait mal j'imagine la tête de Coupet quand même, lui qui était habitué à en prendre un tout les 3-4 matchs :D

 

Bref le Barça qui se réveille d'un coup et malheureusement l'Atlético en prend 6, eux qui avaient fait un bon début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc coupet a du passer un sacre soiree et c'est vrai que le but de messi il me rappele celui d'Henry meme le cameraman fut surpris

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére vraiment qu'avec l'enchainement de gros gros match que l'athlético va faire dans les semaines qui viennent beh quand ils vont arriver au vélodrome beh ils auront laissé des plumes. . . Parce que enchainer: barca, real, liverpool, villareal, liverpool, . . . ( je crois que c'est sa leur programme de l'automne ) beh si tu en ressort pas fatigué c'est que les joueurs sont booosté aux vitamines.

 

Franchement cette raclé beh sa me fait plaisir, ( surtout pour leurs supporters j'aimerais bien voir leur tete )

Aprés a coté de sa l'équipe de l'athlético est vraiment trés bonne, sa on peu pas leur enlever.

 

En tout cas je remarque que pour le moment les 2 équipes qui ont joué contre l'OM en LDC cette saison, ont laissé des plûmes et sa c'est vu le weekend qui a suivi. ( preuve que l'om n'a pas un si mauvais niveau. )

 

En tout cas je suis vraiment coontent pour henry sa fait plaisir de le voir marquer.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement je n’aime pas le Barça je suis triste pour leur victoire !!

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet à été extraordinaire ! :P

 

serieux, si il saute pas c'est .....

 

Surement Domenech est content non ? :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : « Un très grand match »

 

Vainqueur avec la manière (6-1) du match au sommet de la 6e journée de Liga face à l'Atletico Madrid, le FC Barcelone a régalé ses socios au Camp Nou. Superbe opération pour l'image du club et de l'équipe, mais aussi pour la suite du Championnat. Le Barça, 2e à trois points de Villarreal avant le match du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone dimanche soir (21h00), semble de retour au premier plan. Bons nombres de joueurs l'ont d'ailleurs reconnu : « l'équipe est sur la bonne voie » (Xavi). Lionel Messi,flamboyant durant tout le match et auteur d'un coup franc surprenant à la 8e minute, ne déclarait pas autre chose dans les travées du Camp Nou après le match. « Nous avons fait un très grand match. C'était une partie très difficile, contre un très bon rival. Nous avons démontré que le Barça possède une bonne équipe, avec beaucoup de qualités. Un match comme celui-là n'est jamais facile, mais le public nous a poussé à nous surpasser et à jouer encore mieux. Nous allons désormais savourer cette victoire et récupérer un peu », a déclaré l'Argentin à nos confrères de AS.

 

Fortement chahuté avant la saison, pas loin d'être démis de ses fonctions par les autres membres de la direction du club catalan, Joan Laporta a forcément savouré cette victoire éclatante. Mais le président barcelonais se voulait également prudent pour ne pas que ses joueurs s'emballent trop vite. « C'est le Barça que tout le monde veut voir. Il y avait de la joie de jouer, et nous n'avons laissé aucun espace d'expression à l'Atletico Madrid, qui est une grande équipe. Nous ne pouvons cependant pas nous enflammer après seulement six matches de Liga.».

 

Aguirre : « Je suis l'unique responsable de cette prestation lamentable »

 

Côté madrilène, ce score digne d'un set de tennis n'a pas franchement plu aux tauliers de l'équipe. Au premier rang desquels Javier Aguirre, l'entraîneur des Colchoneros. « Je suis le principal et unique responsable de cette prestation lamentable », rapporte Marca. « Il n'y a pas d'explication pour comprendre le fait d'encaisser trois buts en huit minutes. Ils nous ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Voilà tout », a poursuivi, abattu, le technicien madrilène, qui a assumé son rôle dans cette déroute. « Nous avons failli dans l'alignement défensif, dans la préparation du match. En plus, je n'ai pas su régler le problème après les huit premières minutes.»

 

Un mea culpa qui a le mérite de protéger ses joueurs. Certains d'entre eux ne se sont d'ailleurs pas cachés en sortant du vestiaire. Le taulier argentin du milieu de terrain Maxi Rodriguez, sorti sur blessure (cuisse) peu après son but, n'a pas mâché ses mots. « Nous avons jouer comme des enfants. Nous devons désormais régler beaucoup de choses durant les quinze prochains jours. Nous sommes tous responsables et nous devons tous nous remettre au travail », réclame-t-il. Son capitaine Antonio Lopez a quant à lui évoqué la fatigue après le match de Ligue des champions face à l'OM mercredi (2-1). Une réaction face au Real Madrid, lors de la prochaine journée, lui semble primordiale. « Nous étions fatigués. Nous avons été lamentables durant les dix premières minutes de jeu. En seconde période, nous sommes enfin entrés dans le match. Le choc face au Real lors de la prochaine journée sera comme une finale. Une victoire serait parfaite pour nous requinquer.»

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Espanyol à l’amende

La fédération espagnole de football a infligé une amende de l’ordre de 3000 euros au club catalan, comme sanction aux troubles dont se sont rendus coupables ses supporters, il y a dix jours lors du derby face au FC Barcelone.

 

Ce match comptant pour la 5e journée de la Liga a du être interrompu pendant au moins dis minutes en raison des troubles provoqués par les supporters de l’Espanyol dans les tribunes du Stade Montjuich. Les hautes instances du football ibérique ont décidé de ne pas tolérer ce regrettable écart qu’ils ont qualifié de « sérieuse offense » en sanctionnant le club concerné d’une amende de 3000 euros. Si récidive il y a, l’Espanyol, qui a décidé de ne pas faire appel de ce jugement, risquerait la suspension de son stade.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barcelone - Des Bleus et des couacs

 

Selon un sondage organisé par le journal catalan Sport, le pire Barça des vingt dernières années compterait dans ses rangs Emmanuel Petit, Christophe Dugarry, Frédéric Déhu, Philippe Christanval et Richard Dutruel. Frédéric Déhu, ex-capitaine du Paris SG et Philippe Christanval, ancien ''ex-futur successeur'' de Laurent Blanc, ont été choisis comme titulaires, en défense centrale, dans l'équipe des pires recrues blaugranas de ces vingt dernières années, selon le vote de 51.000 internautes du quotidien.

 

Richard Dutruel, arrive en troisième position des plus mauvais gardiens, derrière l'Allemand Robert Enke et le Turc Rüstu Recber. Sur le banc des pires remplaçants, on retrouve le milieu de terrain Emmanuel Petit (pourtant aimé du public mais aligné, en son temps, trop souvent en défense latérale gauche par son coach, Serra Ferrer) et Christophe Dugarry, second plus mauvais attaquant de pointe du FC Barcelone, derrière l'Argentin Maxi Lopez, selon les lecteurs facétieux de Sport. - F. T.

 

L'équipe improbable : Rüstu Recber - Okunowo, Christanval, Déhu, Bogarde - Eskurza, Rochemback, Ciric (ou Petit) - Geovanni, Maxi Lopez (ou Dugarry), Amunike.

 

source:l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barcelone - Des Bleus et des couacs

 

Selon un sondage organisé par le journal catalan Sport, le pire Barça des vingt dernières années compterait dans ses rangs Emmanuel Petit, Christophe Dugarry, Frédéric Déhu, Philippe Christanval et Richard Dutruel. Frédéric Déhu, ex-capitaine du Paris SG et Philippe Christanval, ancien ''ex-futur successeur'' de Laurent Blanc, ont été choisis comme titulaires, en défense centrale, dans l'équipe des pires recrues blaugranas de ces vingt dernières années, selon le vote de 51.000 internautes du quotidien.

 

Richard Dutruel, arrive en troisième position des plus mauvais gardiens, derrière l'Allemand Robert Enke et le Turc Rüstu Recber. Sur le banc des pires remplaçants, on retrouve le milieu de terrain Emmanuel Petit (pourtant aimé du public mais aligné, en son temps, trop souvent en défense latérale gauche par son coach, Serra Ferrer) et Christophe Dugarry, second plus mauvais attaquant de pointe du FC Barcelone, derrière l'Argentin Maxi Lopez, selon les lecteurs facétieux de Sport. - F. T.

 

L'équipe improbable : Rüstu Recber - Okunowo, Christanval, Déhu, Bogarde - Eskurza, Rochemback, Ciric (ou Petit) - Geovanni, Maxi Lopez (ou Dugarry), Amunike.

 

source:l'équipe

on aurat au moins découvert dans cet listes le seul point comun entre dugarry et e.petit xd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga – Villarreal perd Eguren

Victime d’un problème musculaire à la jambe, l’international uruguayen va être absent des terrains pendant au moins cinq semaines, a-t-on appris aujourd’hui.

 

Sebastian Eguren s’est blessé samedi dernier lors de la rencontre opposant sa sélection à l’Argentine (1-2). Manuel Pellegrini, le coach de Villarreal, a confirmé son indisponibilité pendant les cinq prochaines semaines. Le joueur manquera six matches de la Liga Espagnole, ainsi que les deux confrontations face à Aalborg, dans le cadre de la Ligue des Champions.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux du Barça avec un Henry a la rue..pour changer et un Abidal qui se demande encore ce qu'il est venu faire ici...pas pour jouer en tout cas.

 

Puis Guardiola s'amuse à mettre dans son équipe des gamins inconnus qui n'ont pas le niveau alors qu'il y a des gars comme Hleb, Bojan, Gudjohsen, Messi, Puyol, Sylvinho sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair pff ça te donne pas envie de mater ce match ça devient une habitude du coté du barça, guardiola ouai je comprend pas ces choix ,sylvinho il est bon et apporte le surnombre souvent sur son coté abidal il monte pas et est assez fébrile en défense

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry devrait penser à mettre un terme à sa carrière comme Sagnol et Vieira.

C'est de l'histoire ancienne ces types...

 

Aucun mouvement, des fautes d'humeurs et puis il se bat pas.

Au milieu c'est fébrile, Iniesta sur un côté en plus le droite pas son fort, Xavi absent, et 3 bouffons au milieu entre Keita qui est archi mauvais, Yaya Touré et ce jeune de la cantera que je connais même pas.

 

edit: Il sort enfin et Hleb le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes de jeu et déjà 2-0 pour le Barça...

Henry marque mais il a pas compris comment.

Un shoot d'un Barcelonais et lui trainait dans les 5m, le ballon lui tappe dessus et but :P

 

Vivement que Bojan s'impose ou que plutot Guardiola ose le foutre sur le banc voir...dehors :D

 

ROH le troisième, juste parfait.

Rien que sur cette action, Xavi mérite le ballon d'or :)

 

Triplé de Eto'o. Y a pas de Can cette saison, il va finir Pichichi :D

Comme d'hab. quand il est pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En percussion dans la surface, Henry obtient le corner. Ce dernier ne donne rien mais le français est méconnaissable sur son côté gauche par rapport à la saison passée.

C'est Eurosport qui le dit, comme quoi j'ai pas que de la m**** dans les yeux :D

Sacré arrêt de Valdes :D

p***** y a un expulsé pour Almeria.

4-0 après 25 minutes sa va être chaud d'en prendre moins de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..