Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Hildebrand serre les dents

Relegué de nouveau sur le banc des remplaçants à Valence, le gardien Timo Hildebrand a certifié qu’il n’avait aucune intention de quitter Mestalla. Son désir est de rester et batailler pour retrouver sa place.

 

Le gardien international allemand a rejoint les Los Che en 2007 après un long passage à Stuttgart. Après avoir débuté son parcours en Espagne sur le banc, il avait réussi à s’imposer au sein de l’équipe valencienne, poussant notamment l’expérimenté Santiago Canizares dans les tribunes. Brillant à l’occasion des matches de la Copa del Rey, il n’a pas eu un rendement satisfaisant en championnat. Revenu sur le banc en fin de saison, il a alors manqué le wagon pour l’Euro 2008. En raison de son irrégularité, Joachim Loew, le sélectionneur de la Manschast, a, en effet, décidé de ne pas le retenir pour le tournoi continental.

 

A l’intersaison, le FC Valence a connu une véritable révolution avec un remodelage complet du staff directoire et technique. Néanmoins, tous ses changements n’ont pas été profitables à Hildebrand. Face à Majorque, lors de la première journée du championnat, il s’est vu préféré Renan par l’entraîneur Unai Emery. Toutefois, au lieu de se décourager, l’intéressé continue à s’accrocher. Sur son site officiel, il a déclaré : « je vais voir comment les choses vont avancer. Je n’ai qu’à attendre qu’on m’offre une nouvelle opportunité. Quand ça sera le cas, je compte la saisir à fond ».

 

Hildebrand n’écarte pas un départ dans le futur. Mais sa priorité incontestablement est de s’imposer à Valence : « lors des trois prochains mois, le seul choix que j’ai c’est de continuer à m’entraîner durement et attendre la décision du coach. Ce n’est qu’après qu’on pourra voir de quoi mon futur sera fait ».

 

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe (4) 0 - 0 Betis Séville (15)

 

Villarreal (9) 1 - 0 Deportivo La Corogne (4)

Cazorla (27e)

Recreativo Huelva (6) 0 - 1 Espanyol Barcelone (6)

Luis Garcia (84e)

 

Real Majorque (19) 1 - 1 Osasuna (9)

Aduriz (15e)

Portillo (84e)

 

Malaga (20) 0 - 0 Athletic Bilbao (18)

 

Real Madrid (13) 4 - 3 Numancia (6)

Guti (17e)

Higuain (25e)

Van der Vaart (32e)

Domingo (40e csc)

Moreno (6e ,55e)

Barkero Saludes (23e)

 

 

les matchs de cette fin d'après midi

 

le real qui gagne mais dans la douleur mais bon contrairement au barca ils gagnent :( , dernier match ce soir alméria valence

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les résumé sur l'équipe du dimanche iniesta messi ont débuté sur le banc et le goal de santander a fait plusieurs beaux arrets après j'ai pa vu le match entier mais le barca a pas été en réussite devant le but et garay marque sur un coup franc détournée :doh: , le real ils ont pas trouvé d'équilibre entre une défense inexistante (d'ailleurs je les vois mal aller loin en c1 avec ça) et une attaque flamboyante van der vaart qui marque dans un angle super fermé . Prochain match gijon barca , santander real , valence osasuna , le derby entre le bétis et le fc séville , numancia villareal,atlético madrid huelva,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago absent quatre semaines

 

Victime mercredi d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, lors du match de Ligue des Champions remporté par le Real face au BATE Borisov (2-0), Fernando Gago va devoir observer une absence de quatre semaines. «Les examens médicaux réalisés jeudi ont montré que l'Argentin souffre d'une déchirure musculaire au biceps femoral de la cuisse gauche», a indiqué jeudi le club merengue dans un communiqué.

 

Le joueur, qui avait dû quitter la pelouse en cours de match (35e), remplacé par la Malien Mahamadou Diarra, ne pourra donc pas disputer les deux prochains matches de qualification pour le Mondial 2010 avec l'Argentine, le 11 octobre contre l'Uruguay et le 15 au Chili. (Avec AFP)

 

france football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il a eut chaud

 

Samedi, alors que le Real Madrid préparait son déplacement dominical à Santander, un ex-boxeur un brin déséquilibré s’en est pris à Guti sur le parking des champions d’Espagne, apprend-t-on dans les colonnes de Marca. L’individu a réussi à passer le cordon de sécurité avant d’être accueilli par deux vigiles qui l’ont neutralisé, sans que le génial passeur merengue soit touché. L’international espagnol et les deux employés du club ont décidé de porter plainte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Stefano « Le Real n’est pas assez bon »

Le président honoraire du Real Madrid n’a pas apprécié les dernières sorties du club merengue.

 

Le nom d’Alfredo Di Stefano est associé à jamais au Real Madrid. L’ancien attaquant émérite du club royal symbolise quasiment à lui seul la grandeur du Real et jouit d’une aura incandescente auprès des socios après avoir construit sa postérité avec moult trophées. Bien qu’il n’exerce aucune autorité officielle en tant que président d’honneur, le gardien des valeurs du club se réserve le droit de taper du poing -où plutôt de la canne- sur la table quand tout va mal et en ce moment, force est de constater que tout ne va pas très bien.

 

«Les fans de Madrid ont l’habitude de voir du bon football» a-t-il tancé en guise de prélude. «Et si vous gagnez sans bien jouer, ils ne seront pas satisfait» a poursuivi l’ancienne gloire merengue. Le plus important est de gagner, mais Madrid a la capacité ainsi que les joueurs pour faire mieux que mercredi (contre BATE Borisov en C1).»

 

Di Stefano estime que le Real mouture 2008/2009 possède une marge de progression très importante : «Je ne sais si cela est du au fait que les adversaires n’étaient pas très motivants, mais le Real doit s’améliorer à 100%.»

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse surprise non plus en Liga aujourd'hui et le barça est en train de gagner 2-0 à la mi temps.... merci, j'avais un jeu a 280 euros sur eux :) euh... je vais pas parler trop vite :s

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valence gagne 1-0 contre Osasuna, but de juan mata j'suis trop content c'est ma deuxième équipe préférer après arsenal bien sur :D

 

+1 Valence est une équipe très attirante barder de bons joueurs

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, jolie reprise de Messi... mais bon, voilà l'équipe qui avait en face...

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o content de bosser avec Guardiola

L’attaquant de FC Barcelone, Samuel Eto’o, a fait savoir qu’il est très heureux de travailler sous les ordres de Pep Guardiola.

 

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, Eto’o fut à deux doigts de quitter cet été son club de FC Barcelone. L’attaquant camerounais en disgrâce avec ses dirigeants envisageait sérieusement un départ, surtout après le limogeage de Frank Rijkaard. Néanmoins, l’ancien majorquin est resté en fin de compte. Aujourd’hui, il s’en félicite d’une certaine façon et pour cause ; sa collaboration avec Guardiola, le nouvel entraîneur, se déroule parfaitement bien. « Je suis très content du coach et de l’équipe » a-t-il lâché après la rencontre face à Gijon (6-1) dimanche.

 

Eto’o n’est cependant pas sans savoir que Guardiola ne le désirait pas spécialement dans son groupe en vue de cette saison, au même titre que Ronaldinho ou Deco. Le buteur camerounais, auteur d’une réalisation en trois matches depuis l’entame de la Liga, ne s’en soucie pas outre mesure. « Il a été enrôlé par le club pour construire une équipe et il est libre de dire ce qu’il pense. Je suis professionnel et je me dois de comprendre cela. J’aime d’ailleurs le fait qu’il dit les choses et non dans le dos » a concédé l’ancien camerounais.

 

Âgé de 27 ans, Eto’o aborde sa cinquième année avec l’équipe Blaugrana. Avant de débarquer à Nou Camp, il avait fait les beaux jours de Real Majorque. En 2006, il a terminé la saison comme Pichichi de la Liga Espagnole, avec à son actif pas moins de 26 réalisations.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra bis répétita c'est ce qui est en train de se passé je matte pas le match on ma dit yaya et seydou keita était aligner ainsi que xavi , bisarre quand meme ça parait solide yaya et seydou keita . sinon latlético mène a getafe 0-1 but de sinama pongolle

 

edit:3-2 but de gudjohnsen, sinama pongolle qui met un doublé getafe atlético 1-2 presque fini et van der vaart qui met un doublé 3-0 real sporting gijon presque la mi temps

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..