Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dans ce cas l'équipe que tu supportes n'a aucune personnalité non plus. Nos joueurs et entraîneur ont exactement la même attitude que les Barcelonnais devant les micros "blabla on a bien joué", "blabla on peut rivaliser avec les meilleurs", "blabla on a la bonne mentalité". C'est plat mais ça reste de simples déclarations ! comment vous faites pour juger un joueur en fonction de ça sérieusement ?

 

C'est n'importe quoi de dire que seul les bad boy à la Ronaldo / Mourinho ou les grandes gueules ont de la personnalité.

 

@ Axellou : moi ce que je trouve dommage c'est de dénigrer un joueur ou une équipe parce que les médias en font tout un plat. A un moment faut laisser tomber ces conneries et se faire sa propre idée sur la chose.

 

J'ai pris Ronaldo et Mourinho parce que c'est le parfait opposé de Messi et Guardiola tout simplement.

Et arrêtes d'ecorcher mon pseudo :protest:

 

Et je le redis, je suis admiratif devant ce que réalisent Messi et Barcelone mais c'est tout ce qu'il y a en dehors du terrain qui m'énèrve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match en EDF et il se doit d'être titulaire ?

 

Le Benzema de l'edf est différent du Réal ...

dsl mais sur les dernier match du real il a peut etre pas marqué mais il a été super bon... donc je comprend pas

 

Et puis tous sait que Mou ne le met pas a cause de la Guerre avec Valdano

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Marcelo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas l'équipe que tu supportes n'a aucune personnalité non plus. Nos joueurs et entraîneur ont exactement la même attitude que les Barcelonnais devant les micros "blabla on a bien joué", "blabla on peut rivaliser avec les meilleurs", "blabla on a la bonne mentalité". C'est plat mais ça reste de simples déclarations ! comment vous faites pour juger un joueur en fonction de ça sérieusement ?

 

C'est n'importe quoi de dire que seul les bad boy à la Ronaldo / Mourinho ou les grandes gueules ont de la personnalité.

 

@ Axellou : moi ce que je trouve dommage c'est de dénigrer un joueur ou une équipe parce que les médias en font tout un plat. A un moment faut laisser tomber ces conneries et se faire sa propre idée sur la chose.

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Quant tu prend les déclarations de Wilshere quant il parlait de Balotelli ou de Fabregas qui dit toujours du bien des équipes adverses quant elles jouent et produisent du jeu, sa n'a rien à voir avec les déclarations qu'on lit chaque semaine de la part de Piqué, Xavi, Iniesta, Messi et compagnie. Et la grande différence c'est qu'Arsenal et Wenger sont souvent injustement critiqués dans la presse, ils font bien aussi qu'ils se défendent et montrent qu'ils sont là, moi je trouve sa admirable de défendre son club et son manager, et souvent aussi leurs coéquipiers quant l'un d'entre eux à une mauvaise passe (voir le cas Arshavin il y a quelques semaines).

 

Je rejoins Axelou, Caneton et les autres, les catalans c'est toujours les mêmes déclarations à deux francs : "on a la plus belle équipe, on a très bien jouer, Xavi c'est le meilleur, Messi est extraordinaire blablabla..." Et quant ils essaient d'être humble, sa sonne tellement faux. C.Ronaldo s'est un gros con on le sait tous, Messi a certes une plus grande classe et un meilleur comportement, mais il sait aussi très bien mener sa barque.

 

Bref, les catalans ils seraient temps de les faire redescendre de leur petit nuage et sa commence mercredi :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un comique toi.

 

On appel sa une blague :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai tendance à me marrer quant je le lis moi aussi, mais pas dans le même sens que toi ^^.

 

Ravi de te faire plaisir :amoureu:

 

Tu connais la blague du Papillon de nuit? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 10 avec un gardien en bois, ils arrivent à marquer :lol1: . Faut dire que le niveau est tellement faible en face... L'Espanyol va t'il réussir à aller chercher le point du match nul ? Quel suspence incroyable, j'en ai la chair de poule...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiets pas je te comprends ca m'arrive aussi quand je lis certains de vos postes.

 

Mais franchement si tu veux t'esclaffer un bon coup, rien ne vaut un bon footmercato :wink2: , ou alors un post d'expresso quant il craque et te sort une de ces théorie extrasensorielle :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette défense... Le Real joue a 10, et ils passent comme dans du beurre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha les commentateurs Espagnols, c'est quand même quelque chose !

Dés que la balle arrive à 30 mètres du but, le mec monte dans les aiguës et t'sort 47 mot à la seconde, franchement Excellent :D

 

Et encore les Italiens c'est bien pire, dès que le ballon passe la ligne du milieu de terrain ils nous dévoilent leur talent de soprano :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Quant tu prend les déclarations de Wilshere quant il parlait de Balotelli ou de Fabregas qui dit toujours du bien des équipes adverses quant elles jouent et produisent du jeu, sa n'a rien à voir avec les déclarations qu'on lit chaque semaine de la part de Piqué, Xavi, Iniesta, Messi et compagnie. Et la grande différence c'est qu'Arsenal et Wenger sont souvent injustement critiqués dans la presse, ils font bien aussi qu'ils se défendent et montrent qu'ils sont là, moi je trouve sa admirable de défendre son club et son manager, et souvent aussi leurs coéquipiers quant l'un d'entre eux à une mauvaise passe (voir le cas Arshavin il y a quelques semaines).

Mais qu'est-ce que tu veux que les joueurs du Barça disent à la fin ? "on est les meilleurs du monde, on vous domine tous et on vous chie à la gueule", je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que ces joueurs, même s'ils savent qu'ils sont supérieur à la moyenne, soient humbles, c'est une question de respect c'est tout. C'est dingue qu'on puisse leur reprocher ça.

 

Pour ce qui est en gras, les catalans font exactement pareil.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Madao, je crois que y en a qui vivent dans une autre dimenssion ici. :lol1:

 

Effectivement, les catalans et les mancuniens qui se prennent pour les rois du monde. Mais vous inquiètez pas, votre règne touche à sa fin :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les catalans et les mancuniens qui se prennent pour les rois du monde. Mais vous inquiètez pas, votre règne touche à sa fin :wink2: .

 

Ordure :lol1: Qu'est ce qu'on vient faire là-dedans ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit Axelou, ca sera quand même plus facile de vous foutre une plumée plutôt qu'au Barca :rolleyes::P:ok::lol:

 

J'ai envie de te répondre qu'on vous a pris les trois points avec un sourcil :whistling: Si on fait jouer les jambes vous prenez une manita façon Mourinho :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..