Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

À croire qu'ils ne vont pas dormir si il ne l'a pas. j'ai entendu dire que c'est important d'un point de vue marketing, apparament ça rapporte v'la l'argent car les gens à l'étranger voient le B.O comme une réfèrence et ils "suivront" l'équipe où y'a "le meilleur joueur" de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne pense pas que le Real en ait vraiment besoin. C'est pas comme si c'était un joueur de Brunley qui gagnait le BO. Avec ou sans, le Real reste le Real.

 

Par contre, niveau prestige ils y gagnent un petit quelque chose. Et je suis certain que les 4 boules consécutives de Léo ont laissés des séquelles chez eux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh xavi ou Iniesta c'est pas du level ballon d'Or? sincérement un mec comme Xavi, c'est la plaque tournante, tu vois que son âge a influé sur le jeu. Avant le barça, fallait rester derrière et serrer les fesses très très fort parce que ça allait trop trop vite, il touchait un nombre de ballon affolant le père Xavi.

 

Je pense que la phrase signifiait ça à la base, que même sans messi, des mecs comme Iniesta ou Xavi pouvaient prétendre au B.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pleurs c'était quand même assez grotesque je trouve ! :lol:

 

Mais bon, cette année il sera cool je crois. Par contre la phrase est très conne, y'a que Léo qu'on a "fabriqué". Les autres ont pas été payé aussi chers que CR7, mais c'était une autre époque.

 

Ne dis pas ça Javi va s'énerver ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..