Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

CR7: "ok je résume mon année: l'autre russkov m'a largué et depuis qu'elle a balancé sur moi je suis cramé partout. Saison vierge, Bale fait sa loi, le nain a tout raflé et se fout de ma gueule parce que j'ai eu que 2 votes de la part d'un journaliste portugais. Benitez me les brise, je passe ma vie en mode désespéré sur Instagram... du tout bon , du tout bon... incha Allah 2016 arrive vite"

 

 

8681971195128094964284178196137284227043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dit qu'il n'en ferait pas d'après moi.

Mais ca reste son droit, non ?

 

Et l'appel fut rejeté, je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

 

J'ai rien dit de plus...

 

Mais comme tu es en mode défense, tu me donnes envie de dire :

1) Tu as eu faux

2) Non le Barca c'est de la m****, pas d'appel possible pour une équipe qui ne fait que tricher et profiter de l'arbitrage en se mettant à 13 sur l'arbitre

3) Il aurait mérité le double.

 

C'est fou comment on peut plus rien dire sans passer pour un agresseur.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit de plus...

 

Mais comme tu es en mode défense, tu me donnes envie de dire :

1) Tu as eu faux

2) Non le Barca c'est de la m****, pas d'appel possible pour une équipe qui ne fait que tricher et profiter de l'arbitrage en se mettant à 13 sur l'arbitre

3) Il aurait mérité le double.

 

C'est fou comment on peut plus rien dire sans passer pour un agresseur.

 

Effectivement, le Barca ne gagne que grâce à l'arbitrage qu'ils ne font que corrompre.

 

Et paraît même que le centre de formation, c'est de la m****. Celui d'Arsenal est meilleur...n'est-ce pas Glunki ?! :whistling:

 

PS : j'ai jamais dit que j'avais eu raison sur l'appel, vieux troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Barca ne gagne que grâce à l'arbitrage qu'ils ne font que corrompre.

 

Et paraît même que le centre de formation, c'est de la m****. Celui d'Arsenal est meilleur...n'est-ce pas Glunki ?! :whistling:

 

PS : j'ai jamais dit que j'avais eu raison sur l'appel, vieux troll !

 

C'est plus de la corruption là.

 

Oui, c'est pour ça que vous vouliez nous prendre notre Wilshere, parce que y en a plein chez vous !

 

PS : J'ai jamais dit que tu as eu tort. C'était seulement ta première ligne de défense qui a disparue après l'annonce de l'appel et qui est passé à "On a le droit de faire appel".

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de la corruption là.

 

Oui, c'est pour ça que vous vouliez nous prendre notre Wilshere, parce que y en a plein chez vous !

 

PS : J'ai jamais dit que tu as eu tort. C'était seulement ta première ligne de défense qui a disparue après l'annonce de l'appel et qui est passé à "On a le droit de faire appel".

 

C'est parce que tu ne sais pas réflechir...enfin, tu fais exprès de ne pas savoir le faire en tout cas.

 

Il y a une différence énorme entre ce que je pense que le club va faire, et ce qui est en son droit de faire. En gros, le club a le droit d'aller en appel, même si ayoubaoui a dit que le club n'ira pas en appel.

J'suis pas président du club à ce que je sache.

 

Pour le reste, votre formation, on la voit pas. Et Wilshere, il est à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne sais pas réflechir...enfin, tu fais exprès de ne pas savoir le faire en tout cas.

 

Il y a une différence énorme entre ce que je pense que le club va faire, et ce qui est en son droit de faire. En gros, le club a le droit d'aller en appel, même si ayoubaoui a dit que le club n'irait pas en appel.

J'suis pas président du club à ce que je sache.

 

Pour le reste, votre formation, on la voit pas. Et Wilshere, il est à l'infirmerie.

 

Wouaw, ta première phrase me fait chaud au coeur...c'est limite si tu avoue pas que j'ai un cerveau. Tu es mon meilleur ami à partir aujourd’hui.

 

Mais avoue que c'est pas beau de voir son club faire quelque chose qu'on pense (dit) qu'il ne va pas faire...

 

Wilshere il est à l'infirmerie parce qu'on fait des prises de cellules souches pour vous les vendres. Et le reste de notre formation est au stade d'embryon, alors, tes remarques tu te les garde.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, ta première phrase me fait chaud au coeur...c'est limite si tu avoue pas que j'ai un cerveau. Tu es mon meilleur ami à partir aujourd’hui.

 

Mais avoue que c'est pas beau de voir son club faire quelque chose qu'on pense qu'il ne va pas faire...

 

WIlshere il est à l'infirmerie parce qu'on fait des prises de cellules souches pour vous les vendres. Et le reste de notre formation est au stade d'embryon, alors, tes remarques tu te les garde.

 

Ca fait quinze ans qu'elle est en gestation dans le ventre de l'Alsacien alors...on appelle ca un foetus qui est mort mec.

 

Sinon, qu'est-que je m'en branle de voir le club faire quelque chose que je pensais qu'il ne ferait pas, c'quoi cette pirouette encore ?

 

Sinon, tu as un cerveau. Tu es juste un mec plein de mauvaise foi. Comme moi quoi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quinze ans qu'elle est en gestation dans le ventre de l'Alsacien alors...on appelle ca un foetus qui est mort mec.

 

Sinon, qu'est-que je m'en branle de voir le club faire quelque chose que je pensais qu'il ne ferait pas, c'quoi cette pirouette encore ?

 

Sinon, tu as un cerveau. Tu es juste un mec plein de mauvaise foi. Comme moi quoi. :blush:

 

En attendant Wenger est un mec, alors faire des enfants pour lui c'est comment dire... : difficile. Faut savoir que nos méthodes sont révolutionnaires et vous allez tous nous suppliés pour copier nos ADN.

 

C'est pas une pirouette...je parlais juste d'un désaveu.

 

Woua...je crois que notre amour l'un pour l'autre en ressort grandi. Promet moi qu'on se quittera jamais.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club m'a désavouer ? Ouh la, c'est grave.

 

Bah disons que ton avis il s'en torchait le cul...comme Arsenal se torcherait bien du mien.

 

Je t'embête. Sauf que te voir à la limite du jouissif en disant "Ha vous voyez, tout le monde nous déteste, ils nous ont pas enlever la sanction, c'est bien la preuve qu'on a jamais été avantagé, que nous sommes un clubs bien et que la fédération nous déteste" c'était un peu trop. (J'ai UN PEU extrapoler, tu m'en voudra pas  :ph34r: ).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comment tu fais glunki ? J'ai jamais vu un mec avec une réflexion pareille. Tu dois être super intéressant dans un brainstorming.

 

À la base j'étais scénariste...mais bon, je ne pense pas que cela ai un rapport avec la LIGA...

 

Sauf peut-être avec des joueurs de Barcelone. Promis j'arrête. Désolé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a défendu Bale en conf de presse aujourd'hui suite à toutes les critiques subi envers le gallois. Il ne comprend pas qu'on puisse penser qu'un joueur rapide, doté d'une grosse frappe, physique et qui est bon de la tête soit un problème. Pour Benitez, c'est un grand joueur.

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/28/primera/1440758143_008490.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me pendre, j'ai jamais entendu un truc aussi con, même en parlant de CR7. Quand ancelotti disait avec CR7 tu commences le match à 1-0, c'était pas totalement faux vu le nombre de buts qu'il claque mais là.... il a cru on était sur FUT?

Parce que vous avez un manager surcôté !

 

Patience... Mes p'tits Reds vont pas tarder. :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, menacé la mère à Perez, achetez Bale svp,  en PL, il va cartonner mais chez nous, c'est juste plus possible.

 

La semaine dernière, j'ai discuté avec un fan anglais du Real, et il était catégorique : "Bale est un élément plus important pour le jeu du Real que Benzema."

 

J'étais mort de rire et j'ai pensé à toi ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..