Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le meilleur 10 (pur meneur de jeux, je compte pas Diego) de toute l'histoire du football !

 

Il m'a tant faite rever, je me souviens de me nuit enflammer a mater Boca, les match fabuleux avec la selection...bref du pur bonheur !

 

Gracias Roman !!

 

PS. Oui Trezegoal aussi nous a quitter, mon joueur francais préféré (avec Titi & Tutu), je me souviens que je regardait tous les match de la Juve et d'Alicante juste pour le voir jouer ! 

Fait tourner celui de David stp ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'article sur Trezeguet est je trouve sublime et fait la part belle aux vrai numéro 9 à l'ancienne qui disparaissent peu à peu en faisant le parallèle avec Klose, autre 9 à l'ancienne, la fin de l'article est géniale.

 

http://www.sofoot.com/david-trezeguet-une-vie-en-noir-et-blanc-et-en-bleu-195028.html

 

Dans les commentaires, un mec à mis la lettre d'adieu de Del Pierro à Trezeguet quand il est parti, classe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 10 (pur meneur de jeux, je compte pas Diego) de toute l'histoire du football !

 

Il m'a tant faite rever, je me souviens de me nuit enflammer a mater Boca, les match fabuleux avec la selection...bref du pur bonheur !

 

Gracias Roman !!

 

PS. Oui Trezegoal aussi nous a quitter, mon joueur francais préféré (avec Titi & Tutu), je me souviens que je regardait tous les match de la Juve et d'Alicante juste pour le voir jouer !

Fait tourner celui de David stp !

Meilleur 10 de l'histoire ?!?!

 

J'ai jamais vu un surcoté pareil, c'est à vomir p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur 10 de l'histoire ?!?!

 

J'ai jamais vu un surcoté pareil, c'est à vomir p*****.

Don Juan Roman, revient nous faire juste un post, pour botter le cul de ce jeune insolent !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'article sur Trezeguet est je trouve sublime et fait la part belle aux vrai numéro 9 à l'ancienne qui disparaissent peu à peu en faisant le parallèle avec Klose, autre 9 à l'ancienne, la fin de l'article est géniale.

 

http://www.sofoot.com/david-trezeguet-une-vie-en-noir-et-blanc-et-en-bleu-195028.html

 

Dans les commentaires, un mec à mis la lettre d'adieu de Del Pierro à Trezeguet quand il est parti, classe.

 

Merci super article, c'etait un vrai tueur devant le but..je me souviens du témoignage de Titi ou il disait que la premiere ou il est venue a l'entrainement a Monaco il enchainait les lucarnes, ils ont tous halluciné.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spéciale @Omar_daFonseca sur Juan Román Riquelme :

"Il ne taclait pas, Il mettait des fleurs dans la maison !" #Génie

 

Ça m'a fait marrer :D. Du même acabit que son

commentaire en CDM avec Robben face à Casillas :

 

"Il lui a fait l'amour sans les préliminaires ! Il a laissé la carte de visite !

Sacré Omar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le match de CR7 contre l'atletico en début de saison en liga.

 

Comment il a pu passer de ça, à ce qu'il fait actuellement.

J'ai fait le "replay" deux fois honnêtement pour une vidéo de 9 minutes y a rien d'intéressant.....à part qu'il a beaucoup tirer.Même Pogba a plus de techniques que ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le "replay" deux fois honnêtement pour une vidéo de 9 minutes y a rien d'intéressant.....à part qu'il a beaucoup tirer.Même Pogba a plus de techniques que ce joueur.

 

Franchement, c'est un match dix fois meilleur que toutes les bouses dans le jeu qu'il peut servir dans une saison !

 

Là, on l'a revu à droite, pour déstabiliser la défense de l'autre Madrid, dans un rôle d'ailier, pour provoquer, participer à la construction...il m'est beaucoup plus sympathique comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un match dix fois meilleur que toutes les bouses dans le jeu qu'il peut servir dans une saison !

 

Là, on l'a revu à droite, pour déstabiliser la défense de l'autre Madrid, dans un rôle d'ailier, pour provoquer, participer à la construction...il m'est beaucoup plus sympathique comme ca !

Sur ce point,je suis en accord avec toi.Mais de là à faire une vidéo de 9 minutes c'est absurde.Il y a certaines scènes où il nous du Ronaldo (se dribbler soi-même).Mal m'a prit de regarder cette vidéo,je pensais voir le CR7 version Manutd. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point,je suis en accord avec toi.Mais de là à faire une vidéo de 9 minutes c'est absurde.Il y a certaines scènes où il nous du Ronaldo (se dribbler soi-même).Mal m'a prit de regarder cette vidéo,je pensais voir le CR7 version Manutd. :wink2:

Moi par exemple, j'attends toujours qu'on me fasse la liste de ses qualités autres que celles du buteur.

 

Bah oui, apparemment c'est plus que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple, j'attends toujours qu'on me fasse la liste de ses qualités autres que celles du buteur.

 

Bah oui, apparemment c'est plus que ca !

Ses fans nous dirons qu'il a des qualités exceptionnelles....mais je suis toujours dans l'attente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les enfants de 10 ans, tout le monde sait que CR7 de ManU, il est mort et enterré depuis 2010 avec l'arrivée de mourinho.

C'est quoi le CR7 de MU ? Parce qu'en tout cas le Ronaldo dribbleur et passeur il n'existe plus depuis 2006-07 dernière saison en tant qu'être humain avant de commencer sa transformation en cyborg. 07-08 c'était déjà un buteur et il était déjà obsédé par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2009/2010 avec Pell, il était meilleur dans les dribbles, les CF, les 1vs1.  Là aujourd'hui c'est robotique. Même si je trouve qu'il n'est pas qu'un buteur parfois. La phase du mois de septembre à octobre, je l'ai trouvé beaucoup plus interessé par le jeu que par le but seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2009/2010 avec Pell, il était meilleur dans les dribbles, les CF, les 1vs1.  Là aujourd'hui c'est robotique. Même si je trouve qu'il n'est pas qu'un buteur parfois. La phase du mois de septembre à octobre, je l'ai trouvé beaucoup plus interessé par le jeu que par le but seulement.

 

Tu parles d'un seul mois là. C'est assez faible. Va falloir vous rendre à l'évidence, CR7 est un buteur.

 

Après, sur ce que tu dis sur sa première saison madrilène, je suis parfaitement d'accord. Surtout balle au pied, il était nettement plus dangereux que celui qu'on voit depuis des années.

 

PS: Reda, je t'attends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..