Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Cadena Cope reporting the board has reached Messi, to calm him down cause Lucho will be fired in the coming hours

 

 

 

chauuuuuuud pour enrique, Messi au dessus du barça. c'est abusé

Il n'est pas au dessus du club, justement tout ce qu'il fait c'est pour créer une révolte, pour faire bouger les choses, j'ai l'impression qu'il veut "sauver" le Barça, vous inquiétez pas que vu le bordel autour de Messi, l'argentin a du revoir une tonne d'appel de Laporte, Pep, Cruyff, Puyol and co. Il veut virer la direction, il veut sauver son club, il porte pas son nom pour rien celui la ! C'est juste Bartomeu qui essaie de sauver son cul en virant Enrique alors que celui qui doit dégager c'est lui, il tue le club à petit feu ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sauver son club ? Faut quand même pas abuser, hein ^^.

Déjà qu'il accepte de ne pas être titulaire le temps d'une MT sans que ça fasse polémique, ça soulagerait un peu son coach de ne pas avoir la caprice de la diva.

 

Et il voulait sauver son club quand il force une revalorisation à 20M sans prolongation quelques mois seulement après sa récente augementation (16 ou 17M par an déjà !) ?

 

J'adore Messi mais faut peut-être rester mesuré. Lui aussi a sa part de responsabilité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sauver son club ? Faut quand même pas abuser, hein ^^.

Déjà qu'il accepte de ne pas être titulaire le temps d'une MT sans que ça fasse polémique, ça soulagerait un peu son coach de ne pas avoir la caprice de la diva.

 

Et il voulait sauver son club quand il force une revalorisation à 20M sans prolongations quelques mois après sa récente augementation (16 ou 17M par an déjà !).

 

J'adore Messi mais faut peut-être rester mesuré. Lui aussi a sa part de responsabilité.

 

C'est quoi le rapport entre sa revalorisation, le fait de ne pas accepter le banc (comme si c'était une nouveauté, le mec est comme ca depuis ses 17 ans), et le fait de vouloir libérer le Barca de ses dirigeants à couilles-molles ??

 

Ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sauver son club ? Faut quand même pas abuser, hein ^^.

Déjà qu'il accepte de ne pas être titulaire le temps d'une MT sans que ça fasse polémique, ça soulagerait un peu son coach de ne pas avoir la caprice de la diva.

 

Et il voulait sauver son club quand il force une revalorisation à 20M sans prolongation quelques mois seulement après sa récente augementation (16 ou 17M par an déjà !) ?

 

J'adore Messi mais faut peut-être rester mesuré. Lui aussi a sa part de responsabilité.

Le caprice de la diva ? Le caprice qu'il y a eu c'est celui d'Enrique ! Il a voulu sanctionner Messi mais il le fait rentrer en seconde période, il a voulu montrer qu'il en avait et au final il s'est chié dessus. 

 

Il ne fait pas tout ça pour rejoindre Chelsea, impossible.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre sa revalorisation, le fait de ne pas accepter le banc (comme si c'était une nouveauté, le mec est comme ca depuis ses 17 ans), et le fait de vouloir libérer le Barca de ses dirigeants à couilles-molles ??

 

Ca n'a rien à voir.

Nan mais là, c'est limite si vous n'êtes pas en train de l'ériger en révolutionnaire alors que le mec marche à fond dans le système, il pèse et palpe du lourd, et vous êtes sur le point de nous le vendre comme un Che.

 

Peut-être qu'il veut juste se barrer au final, sans en avoir rien à foutre des têtes pensantes du Barca. On sait assez peu de choses.

 

Quant à ses humeurs, tout Messi qu'il est, c'est quand même le coach qui décide. Si Messi doit déclancher une guerre interne à chaque fois qu'il ne joue pas 90 minutes, c'est sûr qu'on ira pas bien loin.

 

"Il veut sauver le club", je n'adhère pas à cette théorie, personnellement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, c'est limite si vous n'êtes pas en train de l'ériger en révolutionnaire alors que le mec marche à fond dans le système, il pèse et palpe du lourd, et vous êtes sur le point de nous le vendre comme un Che.

 

Peut-être qu'il veut juste se barrer au final, sans en avoir rien à foutre des têtes pensantes du Barca. On sait assez peu de choses.

 

Quant à ses humeurs, tout Messi qu'il est, c'est quand même le coach qui décide. Si Messi doit déclancher une guerre interne à chaque fois qu'il ne joue pas 90 minutes, c'est sûr qu'on ira pas bien loin.

 

"Il veut sauver le club", je n'adhère pas à cette théorie, personnellement.

 

Bah, en lisant tes arguments, on peut sérieusement se demander si tu suis assez le Barca pour comprendre ce Messigate.

Messi ne marche pas à fond dans le système (tu veux dire quoi ??), et ce n'est pas un révolutionnaire. C'est un joueur qui a pété un cable contre cette direction de merdeux, et la très grande majorité des supporters est totalement d'accord avec lui.

 

Tu peux même pas savoir à quel point je suis content, et je veux même qu'il foute encore plus de m****. J'en peux plus des comptables qui croient pouvoir gérer un club comme le Barca.

 

S'il voulait simplement se barrer, il le ferait savoir calmement en interne. Son coup instagram, c'est clairement un message aux connards, y'en a marre de vos gueules, les socios, réveillez vous.

 

Ensuite, le mettre sur le banc n'est pas le problème. C'est l'absence de communication qui est le problème.

 

Le mec on lui laisse deux jours de plus que les autres pour revenir de vacances, sans lui dire que ca l'empêcherait d'être titulaire pour ce match importantissime. La blague quoi, le manque de professionnalisme est criant. À croire que le joueur c'est Douglas, pas Lionel Messi.

 

Si le meilleur joueur du monde ne se fâche pas quand il ne joue pas un match aussi important, alors autant se dire qu'il n'a plus envie de joueur au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh, le débat pourrait être intéressant mais l'on risque de se détourner du sujet. Dommage car cela ne me déplairait pas d'avoir d'autres infos sur le FPF, car pour moi pour l'instant c'est vraiment de la m**** et mal foutu.

 

Bref, pour le Barca, je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe en interne, mais si la colère de Messi peut changer les choses, pourquoi pas.

 

D'ailleurs j'ai une question, les anciennes gloires du clubs n'ont jamais essayé de rester dans l'organigramme du club ou à sa tête comme certains l'ont fait au Bayern ? Cruyff semble s'y intéressant encore énormément par exemple mais pourtant il me semble qu'il est parti suite à l'arrivée de Rossell, une chance qu'il revienne un jour ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on avait une direction composée d'ancienne gloire, c'est pas le Bayern qui a inventé ca ! L'Ajax aussi compte plusieurs anciennes gloires en son sein, enfin, je crois.

 

Mais Rosell est venu jouer au con, et ils sont tous partis, un par un. Jusqu'à Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Messi fout un coup de pied dans la fourmillière pour l'honneur et l'amour de la patrie, et après ?

Si le prochain président ne lui revient pas, on recommence ?

 

Il est le meilleur joueur du monde, mais il reste un joueur. Pourquoi les autres joueurs ne le suivent pas ? Des tauliers comme Xavi ou Iniesta ? Messi n'est pourtant pas connu comme étant un grand leader charismatique donc j'ai du mal à croire qu'il organise tout ça de manière posée et réfléchie...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Messi fout un coup de pied dans la fourmillière pour l'honneur et l'amour de la patrie, et après ?

Si le prochain président ne lui revient pas, on recommence ?

 

Il est le meilleur joueur du monde, mais il reste un joueur. Pourquoi les autres joueurs ne le suivent pas ? Des tauliers comme Xavi ou Iniesta ? Messi n'est pourtant pas connu comme étant un grand leader charismatique donc j'ai du mal à croire qu'il organise tout ça de manière posée et réfléchie...

 

C'est pas juste le mécontentement de Messi par rapport au président, comme si c'était une affaire personnelle, tu fais fausse route. Il est dans la même situation que 99% des blaugranas, il constate la gestion en carton de ces mecs, et il en a marre. On a attendu longtemps les socios, mais personne ne bouge, tout a été fait pour que les dirigeants puissent rester en place sans que personne ne leur parle. Je rappelle que Barto n'est même pas élu !

 

Messi fout la m****, mais pas pour lui-même, pour le club. C'est un fait ca. D'ailleurs, tu ne le sais apparemment pas, mais le vestiaire est totalement de son côté. Les Xavi et les Iniesta compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore s'y met aussi :D

 

« Si Messi quittait le FC Barcelone, le propriétaire du PSG serait certainement au rendez-vous. L’argent ne sera pas un problème, il en a assez pour acheter plusieurs Messi »

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste le mécontentement de Messi par rapport au président, comme si c'était une affaire personnelle, tu fais fausse route. Il est dans la même situation que 99% des blaugranas, il constate la gestion en carton de ces mecs, et il en a marre. On a attendu longtemps les socios, mais personne ne bouge, tout a été fait pour que les dirigeants puissent rester en place sans que personne ne leur parle. Je rappelle que Barto n'est même pas élu !

 

Messi fout la m****, mais pas pour lui-même, pour le club. C'est un fait ca. D'ailleurs, tu ne le sais apparemment pas, mais le vestiaire est totalement de son côté. Les Xavi et les Iniesta compris.

Tu te bases sur quoi pour dire tout ça?

 

Pas que je ne te crois pas, je pense que tu te renseignes sur la situation de Barcelone, simplement je trouve étonnant qu'on entende pas plus parler. Même la glory hunter qui ne s'intéresse qu'au côté starfuckeuse du football, fan du Real, Fred Hermel, je l'ai jamais entendu parler de tout ça. Ca fait un petit moment que j'ai arrêté de l'écouter mais vu tout ce que t'annonces là, je trouve étonnant que ça ne soit pas plus repris un peu partout.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire tout ça?

 

Pas que je ne te crois pas, je pense que tu te renseignes sur la situation de Barcelone, simplement je trouve étonnant qu'on entende pas plus parler. Même la glory hunter qui ne s'intéresse qu'au côté starfuckeuse du football, fan du Real, Fred Hermel, je l'ai jamais entendu parler de tout ça. Ca fait un petit moment que j'ai arrêté de l'écouter mais vu tout ce que t'annonces là, je trouve étonnant que ça ne soit pas plus repris un peu partout.

 

Les médias espagnoles ne parlent que de ca, faut suivre alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste le mécontentement de Messi par rapport au président, comme si c'était une affaire personnelle, tu fais fausse route. Il est dans la même situation que 99% des blaugranas, il constate la gestion en carton de ces mecs, et il en a marre. On a attendu longtemps les socios, mais personne ne bouge, tout a été fait pour que les dirigeants puissent rester en place sans que personne ne leur parle. Je rappelle que Barto n'est même pas élu !

 

Messi fout la m****, mais pas pour lui-même, pour le club. C'est un fait ca. D'ailleurs, tu ne le sais apparemment pas, mais le vestiaire est totalement de son côté. Les Xavi et les Iniesta compris.

Messi qui mène la révolution, Xavi et Iniesta qui suivent dans l'ombre, je trouve ça tiré par les cheveux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias espagnoles ne parlent que de ca, faut suivre alors !

Pour suivre les médias espagnoles, faut comprendre l'espagnol, ça me semble logique.

 

Mais la presse française n'en parle pas ou très peu, et la presse anglais ne l'évoque pas non plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/aficion-del-barca-esta-con-leo-messi-3831209?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+sport%2FLwYS+%28Bar%C3%A7a%29


Tout le monde est derrière Messi. A croire que la direction fait exprès, Roura pourrait assurer l'interim comme Directeur Sportif (Roura était l'adjoint de Tito qu'on surnommait le jardinier tous les matchs ou il était sur le banc en tant qu'entraineur ont été un fiasco ..)

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui mène la révolution, Xavi et Iniesta qui suivent dans l'ombre, je trouve ça tiré par les cheveux.

 

Non mais là tu te bases sur rien. On a des déclarations d'anciennes gloires comme Stoichkov, et tout ce qu'a fait Messi, Laporta qui prépare sa campagne, la rencontre de demain, bref, c'est pas une révolution, tu exagères complètement, mais il a pété un cable. Et je ne vois pas le rapport avec Xavi et Iniesta, Messi pèse beaucoup plus que les deux mecs. 

 

Et on ne peut que se dire qu'il a raison.

 

 

Pour suivre les médias espagnoles, faut comprendre l'espagnol, ça me semble logique.

 

Mais la presse française n'en parle pas ou très peu, et la presse anglais ne l'évoque pas non plus.

 

Et alors ? Ca devient automatiquement faux parce que les journaux anglais n'en parlent pas ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu te bases sur rien. On a des déclarations d'anciennes gloires comme Stoichkov, et tout ce qu'a fait Messi, Laporta qui prépare sa campagne, la rencontre de demain, bref, c'est pas une révolution, tu exagères complètement, mais il a pété un cable. Et je ne vois pas le rapport avec Xavi et Iniesta, Messi pèse beaucoup plus que les deux mecs. 

 

Et on ne peut que se dire qu'il a raison.

 

 

 

Et alors ? Ca devient automatiquement faux parce que les journaux anglais n'en parlent pas ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Non pas du tout, j'ai cité les médias anglais et français parce que ce sont les deux langues que je maîtrise. Je suis juste étonné que ça ne soit pas plus repris, surtout que les médias sont friands de ce genre d'histoire, d'où ma demande pour savoir quelles étaient tes sources. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ca devient automatiquement faux parce que les journaux anglais n'en parlent pas ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Il veut sûrement dire que les infos concernant le meilleur joueur du monde qui part au clash avec les dirigeants d'un des plus gros clubs du monde, ça devrait faire parler plus que la presse espagnole seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sûrement dire que les infos concernant le meilleur joueur du monde qui part au clash avec les dirigeants d'un des plus gros clubs du monde, ça devrait faire parler plus que la presse espagnole seulement.

 

Ouais bah ca ne change rien. Les médias qui en parlent sont très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ca ne change rien. Les médias qui en parlent sont très sérieux.

C'était pas le débat, mais pour savoir que ces médias sérieux en parlent, il faut être capable de comprendre la langue.

Maintenant que tu me dis que ces médias en parlent, très bien, ça répond à ma question.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les médias sportifs, seuls les "anglais" comptent!?

 

C'est tout frais ce qu'annonce Ayoubaoui, d'ici demain on verra l'info reprise dans les médias français et même anglais...voilà tout.

Me semble que quand il se passe quelque chose d'important dans un grand club anglais, ça sort d'abord dans la presse anglaise, non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..