Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur les peno. C'est le tireur attitré ce qu'on a pas à MU ou Arsenal, par exemple.

Au Barca c'est Messi et lui aussi en met un paquet. Et ils en ont raté aussi car on fait souvent le raccourci peno = but.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur les peno. C'est le tireur attitré ce qu'on a pas à MU ou Arsenal, par exemple.

Au Barca c'est Messi et lui aussi en met un paquet. Et ils en ont raté aussi car on fait souvent le raccourci peno = but.

 

Personne ne fait fixette, on énonce un fait. 

 

CR a un grand nombre de pénos sur ces buts, près du tiers. C'est beaucoup, normal de le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur les peno. C'est le tireur attitré ce qu'on a pas à MU ou Arsenal, par exemple.

Au Barca c'est Messi et lui aussi en met un paquet. Et ils en ont raté aussi car on fait souvent le raccourci peno = but.

 

Si si à Arsenal c'est Arteta c'est juste qu'on a pas tellement de pénos et que l'espagnol est blessé la moitié du temps c'est pour ça qu'on le remarque pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 8 pénos sur 21 buts c'est assez anormal pour être souligné.

 

Rien à voir avec la guégerre Barca-Real (d'ailleurs, faut mal connaître la Liga pour parler d'arbitrage pro-barca). 

Oui mais même sans compter ses buts sur penalty ça fait 13 buts (15 maintenant) donc il reste tout de même le meilleur buteur, je crois qu'il est le meilleur passeur aussi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même sans compter ses buts sur penalty ça fait 13 buts (15 maintenant) donc il reste tout de même le meilleur buteur, je crois qu'il est le meilleur passeur aussi.

 

Oh, la révélation.

 

Sérieusement, en apprenant ca, 8 pénos ca me parait trop peu. Il devrait en avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éternel guerre Barça- Real, chacun s'offusque des privilèges que peut avoir l'autre en disant que autrui est plus avantagé etc. On disait pareil du Barça à un moment, que les arbitres étaient toujours de leurs côtés etc. Faut pas s'arrêter à ses conneries, et les gros ont toujours été très avantagé niveau arbitrage face aux petits, c'est un classique.

J'ai parler du Barça ? Non, je parle d'une action dans le match Real Madrid-Celta Vigo.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la révélation.

 

Sérieusement, en apprenant ca, 8 pénos ca me parait trop peu. Il devrait en avoir plus.

Je le dit parce que j'ai l'impression que tu cherches à relativiser voir décrier les stats du meilleur buteur de Liga, si ce n'est pas le cas, mea culpa alors 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit parce que j'ai l'impression que tu cherches à relativiser voir décrier les stats du meilleur buteur de Liga, si ce n'est pas le cas, mea culpa alors 

 

Je n'ai même pas parler de ses buts en soit. J'ai parlé du nombre de pénos. S'il avait marqué 8 buts seulement, ca aurait été la même chose.

 

8 péno en décembre, c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit parce que j'ai l'impression que tu cherches à relativiser voir décrier les stats du meilleur buteur de Liga, si ce n'est pas le cas, mea culpa alors 

Si CR jouait a Arsenal, et bien on aurait un peu plus les pénaltys que l'on mérite ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas parler de ses buts en soit. J'ai parlé du nombre de pénos. S'il avait marqué 8 buts seulement, ca aurait été la même chose.

 

8 péno en décembre, c'est du jamais vu.

23 buts en décembre aussi c'est du jamais vu ^^ 

 

Mais que veux-tu, le Real de cette année est la meilleure équipe au monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas parler de ses buts en soit. J'ai parlé du nombre de pénos. S'il avait marqué 8 buts seulement, ca aurait été la même chose.

 

8 péno en décembre, c'est du jamais vu.

 

C'est peut-être aussi parce qu'on a jamais vu une équipe avec 8 joueurs offensifs pour deux- trois vrai défensif. Si c'est pas la BBC qui provoque de peno c'est les James-isco-modric-kross ou encore les carvajal-Marcelo

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds à côté.

 

Je parle de pénos, tu me parles de ses buts. Logique.

 

C'est toi qui est complètement borné mon petite ayoub. 

 

Le Real a une qualité offensive exceptionnelle. Forcément t'auras des chiffres, que ce soit en terme de buts,de CF,de corners ou de pénos qui seront démesurés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est complètement borné mon petite ayoub. 

 

Le Real a une qualité offensive exceptionnelle. Forcément t'auras des chiffres, que ce soit en terme de buts,de CF,de corners ou de pénos qui seront démesurés.  

 

Écoute, le Real n'est pas l'équipe la plus surprenant offensivement de l'histoire de la Liga. Je ne sais même pas pourquoi tu me réponds, c'est un championnat que tu ne suis même pas.

 

8 pénos en décembre, c'est énorme. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu ?

 

Tu n'as jamais vu peut-être.

 

Il y a deja eu des équipes plus offensifs mais une équipe avec autant de joueur offensif, je serais bien curieux de savoir ou hein

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..