Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi il faudrait pas le prendre au premier degré ? t'as dû mal comprendre la phrase de Rooney ou tu t'es arrêté au mot "joke" :)

 

Shit, je suis fatigué... J'ai lu, "Me the best ever" >.<"

 

Effectivement, il a pas tord en même temps, qui fait aussi bien que Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, c'est 33 buts dans ses 30 derniers matchs de CL...

 

 

Messi est surtout à 7 buts du meilleur buteur de l'histoire du Barça, il peut faire ça en 3 ou 4 matches, c'est juste incroyable.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Madao, n'allez pas commencer un débat stérile sans aucune comparaison possible entre Zidane et Messi.

Et pourquoi ça ? Parce que c'est pas le même poste ? Ou parceque tu penses que Messi est "largement" au dessus de Zidane.

 

Désolé mais je place encore Zizou au dessus de Messi. Messi joue depuis toujours avec les mêmes, depuis qu'il est gamin avec Xavi, Iniesta and co. Ce qui explique aussi la domination du Barca. Ces joueurs se connaissent par coeur, se trouvent les yeux fermés.

 

Zidane a été trés bon avec la Juve, géant avec le Réal et exceptionnel avec l'EDF. Savoir être un grand joueur, c'est aussi savoir s'adapté avec ses coéquipiers. C'est pour ça que j'aimerais une fois voir Messi dans un autre club, un autre championnat. Afin de voir sa capacité d'adaption.

 

Mais comme l'a dit Javi, chacun ses gouts. Moi je place Zizou devant, vous Messi !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ? Parce que c'est pas le même poste ? Ou parceque tu penses que Messi est "largement" au dessus de Zidane.

 

Désolé mais je place encore Zizou au dessus de Messi. Messi joue depuis toujours avec les mêmes, depuis qu'il est gamin avec Xavi, Iniesta and co. Ce qui explique aussi la domination du Barca. Ces joueurs se connaissent par coeur, se trouvent les yeux fermés.

 

Zidane a été trés bon avec la Juve, géant avec le Réal et exceptionnel avec l'EDF. Savoir être un grand joueur, c'est aussi savoir s'adapté avec ses coéquipiers. C'est pour ça que j'aimerais une fois voir Messi dans un autre club, un autre championnat. Afin de voir sa capacité d'adaption.

 

Mais comme l'a dit Javi, chacun ses gouts. Moi je place Zizou devant, vous Messi !

comment veux tu comparer 2 joueurs qui n'ont pas le meme poste , c'est RIDICULE !!!!!!!!!!! digne d'un non connaisseur de ce sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu comparer 2 joueurs qui n'ont pas le meme poste , c'est RIDICULE !!!!!!!!!!! digne d'un non connaisseur de ce sport!

Comment peux tu ne jamais accepter l'opinion des autres ? il y a rien de ridicule la dedans, c'est son choix, ca s'arrete la, tu peux expliquer pourquoi t'es pas d'accord ( en argumentant ...ce qui est très rarement le cas) mais pas écrire ce genre de poste.

C'est agressif et sans intérêt.

 

Au dela de ca, la comparaison est pas très bien choisie effectivement. Ca serait un débat sans réels fondement et éléments de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu comparer 2 joueurs qui n'ont pas le meme poste , c'est RIDICULE !!!!!!!!!!! digne d'un non connaisseur de ce sport!

Merci, ça me va droit au coeur :amoureu:

Mais si tu savais lire, tu verrais que à aucun moment je parle de poste ou je sais pas quoi. Juste le fait de voir que d'autres joueurs ont accompli des choses que Messi n'a pas encore fait comme s'adapter à un nouvel environnement. Donc quand je vois partout des "Messi c'est le plus Grand", ces gens font aussi des comparaisons entre joueurs qui n'ont pas le même poste. Entre différentes époques. Je dis juste que Zidane est le joueur le plus impressionant que j'ai vu sur un terrain à ce jour et je m'en fou du poste.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et pourquoi ça ? Parce que c'est pas le même poste ? Ou parceque tu penses que Messi est "largement" au dessus de Zidane.

 

Désolé mais je place encore Zizou au dessus de Messi. Messi joue depuis toujours avec les mêmes, depuis qu'il est gamin avec Xavi, Iniesta and co. Ce qui explique aussi la domination du Barca. Ces joueurs se connaissent par coeur, se trouvent les yeux fermés.

 

Zidane a été trés bon avec la Juve, géant avec le Réal et exceptionnel avec l'EDF. Savoir être un grand joueur, c'est aussi savoir s'adapté avec ses coéquipiers. C'est pour ça que j'aimerais une fois voir Messi dans un autre club, un autre championnat. Afin de voir sa capacité d'adaption.

 

Mais comme l'a dit Javi, chacun ses gouts. Moi je place Zizou devant, vous Messi !

 

A ce moment là, tu mets en doute le talent de tout les joueurs qui ont fait leur carrière dans un seul club.

Tu dis que c'est savoir s'adapter à ses coéquipiers mais Messi ne s'est-il pas parfaitement adapté à ses coéquipiers tout comme eux se sont parfaitement adaptés à lui ?

 

Je pense au contraire, que si il fait toute sa carrière au Barca, ça sera d'autant plus beau encore plus dans le football d'aujourd'hui où les joueurs n'ont plus forcément cette notion d'amour et de fidélité à un club.

 

En club, Messi à peu d'équivalent, il a déjà surpassé les monstres qu'étaient Zidane, Ronaldo, Figo, Del Piero etc...

Ne lui manque que la séléction mais en club, il évolue dans sa bulle, à lui et au Barca de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce moment là, tu mets en doute le talent de tout les joueurs qui ont fait leur carrière dans un seul club.

Tu dis que c'est savoir s'adapter à ses coéquipiers mais Messi ne s'est-il pas parfaitement adapté à ses coéquipiers tout comme eux se sont parfaitement adaptés à lui ?

 

Je pense au contraire, que si il fait toute sa carrière au Barca, ça sera d'autant plus beau encore plus dans le football d'aujourd'hui où les joueurs n'ont plus forcément cette notion d'amour et de fidélité à un club.

 

En club, Messi à peu d'équivalent, il a déjà surpassé les monstres qu'étaient Zidane, Ronaldo, Figo, Del Piero etc...

Ne lui manque que la séléction mais en club, il évolue dans sa bulle, à lui et au Barca de continuer comme ça.

 

Non je pense qu'il voulait parler de la sélection. Et là je le rejoins totalement, Messi en sélection, ça pèse pas lourd... Là est toute la différence, au Barca, la star c'est Messi, le 11 jour pour lui, même s'il le leur rend bien (buts, passes, ...). En sélection, c'est différent, la star c'est aussi lui, mais c'est pas aussi bien rôdé et donc on voit le résultat. Pour moi un grand joueur offensif est un joueur capable de transformer une équipe, de changer le collectif. Ce que Messi n'arrive pas en Argentine, ce que Zidane arriva, ce que Pelé arriva, ce que Maradonna arriva. Après c'est personnel, mais moi Messi, il ne provoque rien en moi, tandis que des Zidane, Giggs, Scholes, Pirlo, Del Piero, Van Persie et j'en passe, quand tu les vois, tu mouilles dans ton pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le malheur de citer Zidane et effectivement ca a mal dévié, j'aurais du m'en douter.

 

A la base, mon point était pas vraiment de comparer les joueurs, mais de dire "si on prend un joueur de grande classe, comme Zidane, et qu'on s'interroge sur l'impact qu'il a eu, je ne me souviens pas que quelqu'un ai autant marqué, passé, que Messi".

 

Je parle en quantité pure (de buts, passes), et fréquence de coups d'éclats. C'est tout. Je veux dire, il repousse les standards du joueur qualité "top niveau", statistiquement.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me va droit au coeur :amoureu:

Mais si tu savais lire, tu verrais que à aucun moment je parle de poste ou je sais pas quoi. Juste le fait de voir que d'autres joueurs ont accompli des choses que Messi n'a pas encore fait comme s'adapter à un nouvel environnement. Donc quand je vois partout des "Messi c'est le plus Grand", ces gens font aussi des comparaisons entre joueurs qui n'ont pas le même poste. Entre différentes époques. Je dis juste que Zidane est le joueur le plus impressionant que j'ai vu sur un terrain à ce jour et je m'en fou du poste.

désolé mais c'est encore ridicule, totti del piero giggs ne sont donc pas des très grands car ils n'ont jamais changé de club? tu peux préferer zizou ( chacun ses gouts) mais dire que zizou est au dessus c'est faire une comparaison,hiérarchiser alors qu'ils n'ont pas le meme poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120308101730594877.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois que je viens sur ce topic il y a toujours des embrouilles ou de GROSSES divergences ? :mellow: Ca me donne même pas envie de participer... :lol:

 

C'est le défoulator caché ici :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu comparer 2 joueurs qui n'ont pas le meme poste , c'est RIDICULE !!!!!!!!!!! digne d'un non connaisseur de ce sport!

 

Et après tu va me sortir que je ne te respecte pas et que je suis le vilain méchant loup, mais regarde tes posts avant de te plaindre sérieux. Si on fait un sondage auprès des membres du forum je suis sûr que la moitié de tes posts sont aussi mal vu par la majorité que moi. Un post sur deux c'est des conneries que tu balances, et pas des petites.

 

thogooner exprime son avis sur un sujet et tu lui sort qu'il n'y connait rien au foot parce qu'il ne vénère pas à genou Messi. A partir de là y'a même plus besoin de faire l'effort de te répondre, moi ça me donne juste envie de distribuer des baffes des trucs pareille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il voulait parler de la sélection. Et là je le rejoins totalement, Messi en sélection, ça pèse pas lourd... Là est toute la différence, au Barca, la star c'est Messi, le 11 jour pour lui, même s'il le leur rend bien (buts, passes, ...). En sélection, c'est différent, la star c'est aussi lui, mais c'est pas aussi bien rôdé et donc on voit le résultat. Pour moi un grand joueur offensif est un joueur capable de transformer une équipe, de changer le collectif. Ce que Messi n'arrive pas en Argentine, ce que Zidane arriva, ce que Pelé arriva, ce que Maradonna arriva. Après c'est personnel, mais moi Messi, il ne provoque rien en moi, tandis que des Zidane, Giggs, Scholes, Pirlo, Del Piero, Van Persie et j'en passe, quand tu les vois, tu mouilles dans ton pantalon.

 

 

Je t'arrête là, Messi n'a pas le même rayonnement en sélection (en même temps, il a pas le meilleur milieu du monde derrière..) mais il est tout de même très bon (triplé il y a une semaine contre la Suisse), avec une formation équilibré et des joueurs à leurs postes, Messi serait quasiment à son niveau Barcelonais, mais pour l'instant, il porte l'Argentine quasiment tout seul avec Aguero.

 

Sinon pour Zidane, c'est difficile de comparer, l'un est milieu et créateur, passeur, l'autre est buteur en plus, au niveau du club, il n'y a pas photo, Messi a été meilleur, il reste la sélection, Zidane est au dessus.

Mais après c'est au niveau du gout surtout le débat que vous avez lancé, en parlant de classe entre Zidane, Bergkamp ou autres et Messi, l'Argentin est un nain avec des grosses cuisses mais c'est un génie.

A ce niveau là, on pourrait plutôt comparer Zidane à Iniesta ou Xavi, et là, cette comparaison pourrait être plus facile, étant donné le poste, et le rayonnement en club et sélection.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sa carrière sera terminée, Messi sera placé parmis les légendes comme Di Stefano, Puskas et compagnie, c'est dire des légendes du football qui n'ont malheureusement pas su briller en sélection ( et encore le Hongrois était quand même monstreux avec sa sélection même s'il n'y a pas eu de titres ).

 

Il ne pourra pas égaler les meilleurs joueurs de l'histoire que sont des gars comme Pelé, Maradona ou encore Zizou, qui ont su briller avec leur sélections surtout en coupe du monde qui est la plus grosse compétition au monde.

 

C'est désormais la seule différence mais il a du temps, a 24 ans il peut encore faire quelque chose, Maradona et Zidane n'ont conquit le monde qu'a 26 ans après tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et après tu va me sortir que je ne te respecte pas et que je suis le vilain méchant loup, mais regarde tes posts avant de te plaindre sérieux. Si on fait un sondage auprès des membres du forum je suis sûr que la moitié de tes posts sont aussi mal vu par la majorité que moi. Un post sur deux c'est des conneries que tu balances, et pas des petites.

 

thogooner exprime son avis sur un sujet et tu lui sort qu'il n'y connait rien au foot parce qu'il ne vénère pas à genou Messi. A partir de là y'a même plus besoin de faire l'effort de te répondre, moi ça me donne juste envie de distribuer des baffes des trucs pareille.

tu devrais mieux me lire et arreter d'interpreter mes propos, j'ai jamais dit qu'il n'y connait rien au foot ( ce serait un manque de respect, le respect chose qui t'est inconnue) j'ai dit que comparer 2 joueurs ayant des postes differents etait digne d'une méconnaissance de ce sport!!! ya une nuance que tu es semble til incapable de saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprends à lire et arrete d'interpreter mes propos, j'ai jamais dit qu'il n'y connait rien au foot ( ce serait un manque de respect, le respect chose qui t'est inconnue) j'ai dit que comparer 2 joueurs ayant des postes differents etait digne d'une méconnaissance de ce sport!!! ya une nuance que tu es semble til incapable de saisir

Tu joues un peu sur les mots. Ou en tout cas ca peut être mal perçu très facilement, alors essaye à l'avenir de faire preuve de plus de finesse, de tact.

 

Par exemple, quand tu dis "apprend a lire...", c'est agressif, tu pourrais plutôt le formuler comme ca : " tu devrais relire mon poste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues un peu sur les mots. Ou en tout cas ca peut être mal perçu très facilement, alors essaye à l'avenir de faire preuve de plus de finesse, de tact.

 

Par exemple, quand tu dis "apprend a lire...", c'est agressif, tu pourrais plutôt le formuler comme ca : " tu devrais relire mon poste".

sa réaction était encore plus agressive tu pourrais lui faire la remarque :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il voulait parler de la sélection. Et là je le rejoins totalement, Messi en sélection, ça pèse pas lourd... Là est toute la différence, au Barca, la star c'est Messi, le 11 jour pour lui, même s'il le leur rend bien (buts, passes, ...). En sélection, c'est différent, la star c'est aussi lui, mais c'est pas aussi bien rôdé et donc on voit le résultat. Pour moi un grand joueur offensif est un joueur capable de transformer une équipe, de changer le collectif. Ce que Messi n'arrive pas en Argentine, ce que Zidane arriva, ce que Pelé arriva, ce que Maradonna arriva.

Ca c'est assez vrai un joueur comme Maradona a gagner une Coupe du Monde dans une equipe ou les seul joueurs qui savait vraiment jouer au Foot c'etait lui et Valdano. Il a vraiment porté l'Argentine a lui tous seul, on peut vraiment dire que la CDM c'est lui et a Naples également au tour de lui il n'y avait pas vraiment des joueurs d'exception et il a réalisé des choses magnifique et gagner une Coupe d'Europe.

Ce que je veux dire c'est qu'un mec comme Maradona il a reussi un crée un truk autour de lui avec des joueurs modeste....et a gagner.

C'est pourquoi je pense qu'avant de dire que Messi est le meilleur etc... il faudrait vraiment qu'il arrive a s'imposer avec l'Argentine et gagne quelque chose avec elle si il le fait alors je pense qu'au pourra dire que c'est vraiment le meilleur.

Messi dépend tellement du collectif et des joueurs qu'il a autour de lui contrairement a des Zizou ou Maradona.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est assez vrai un joueur comme Maradona a gagner une Coupe du Monde dans une equipe ou les seul joueurs qui savait vraiment jouer au Foot c'etait lui et Valdano. Il a vraiment porté l'Argentine a lui tous seul, on peut vraiment dire que la CDM c'est lui et a Naples également au tour de lui il n'y avait pas vraiment des joueurs d'exception et il a réalisé des choses magnifique et gagner une Coupe d'Europe.

Ce que je veux dire c'est qu'un mec comme Maradona il a reussi un crée un truk autour de lui avec des joueurs modeste....et a gagner.

C'est pourquoi je pense qu'avant de dire que Messi est le meilleur etc... il faudrait vraiment qu'il arrive a s'imposer avec l'Argentine et gagne quelque chose avec elle si il le fait alors je pense qu'au pourra dire que c'est vraiment le meilleur.

Messi dépend tellement du collectif et des joueurs qu'il a autour de lui contrairement a des Zizou ou Maradona.

c'est normal puisque contrairement a messi ce sont des meneurs de jeu, des 10,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réaction était encore plus agressive tu pourrais lui faire la remarque :g:

Sa réaction fait suite a un de tes postes qui était du meme genre. En règle général ses postes ne posent pas de problème a ce sujet.

 

Alors au lieu de me conseiller sur ce que je devrais faire, essaye de te remettre en question.

 

Si tu veux continuer sur ce sujet, fait le par MP s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est sûr que Zidane et Pelé jouaient avec des tanches...

 

De plus je ne parle même pas des règles (hors-jeu, gardien qui prend le ballon des mains sur une passe en retrait, etc..) et du jeu qui ont tellement évolué depuis sa période, même Maradona, c'est déjà trop loin car maintenant c'est presque devenu impossible de faire ce que fait Messi - y a que lui et 2-3 autres capable de faire des trucs de folies...de temps en temps. Alors qu'auparavant, c'était beaucoup plus commun. Je vais me faire incendier mais les "sportifs" d'il y a 30-40 ans, la plupart serait maintenant considéré comme des sportifs du dimanche quand on regarde l'évolution des joueurs physiquement et tactiquement.

 

Puis, c'est un manque de respect pour tous les coéquipiers de Maradona avec qui il a remporté la coupe du monde. Oui, ils n'étaient pas réellement au même niveau que leur capitaine, mais de là à dire que c'était des sous-m****. C'est l'Argentine, pas la Suisse.

 

Messi, en sélection il a encore le temps de voir venir mais tant qu'il aura des coachs incompétents et une défense de zouaves, les chances sont faibles - puis en même temps avec la génération dorée espagnole/allemand qui semblent gentiment s'installer pour les prochaines grandes compétitions, ca ne va pas devenir plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..