Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et allez, Alexis qui sort sur blessure...

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais ça commence à vraiment faire lourd là.

 

Victoire sans vraiment la manière, j'ai bien aimé la réaction, les milieux ont tous marqués, Cesc, Pedro, Cuenca ont été invisible.

Ligue des champions now, et avec Messi.

 

 

Oh que si on se serait qualifié et haut la main.

 

Si t'en es persuadé, c'est bien, mais je pense que personne ne pourrait le savoir, surtout quand RVP n'a pas fait une frappe avant de sortir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans vraiment la manière, j'ai bien aimé la réaction, les milieux ont tous marqués, Cesc, Pedro, Cuenca ont été invisible.

Ligue des champions now, et avec Messi.

 

Et avec moi dans le stade, vivement mercredi. :clapclap:

Arrête tes pics Fly Mellenium, ca ne rime à rien à part foutre la m**** inutilement.

Enfin sinon félécitations pour tes talents de devin, t'aurais du faire carrière.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes pics Fly Mellenium, ca ne rime à rien à part foutre la m**** inutilement.

Enfin sinon félécitations pour tes talents de devin, t'aurais du faire carrière.

 

Dans ce cas-là, mieux vaut ne pas répondre à Fly ^^ Et surtout ne pas le relancer avec une pique ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'en es persuadé, c'est bien, mais je pense que personne ne pourrait le savoir, surtout quand RVP n'a pas fait une frappe avant de sortir.

 

En attendant sur sa seule action on égalise.

 

 

Et avec moi dans le stade, vivement mercredi. :clapclap:

Arrête tes pics Fly Mellenium, ca ne rime à rien à part foutre la m**** inutilement.

Enfin sinon félécitations pour tes talents de devin, t'aurais du faire carrière.

 

C'est pas toi la dernière fois qui était venu semer la zizanie dans un topic avec une provocation bidon ? Il me semble que si, or je ne fais que relater de simples faits sans pour autant faire don de voyance, on sait tous que sans cette décision le Barça ne se qualifie pas. Maintenant soit on en reste là, soit on continue à votre aise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi la dernière fois qui était venu semer la zizanie dans un topic avec une provocation bidon ? Il me semble que si, or je ne fais que relater de simples faits sans pour autant faire don de voyance, on sait tous que sans cette décision le Barça ne se qualifie pas. Maintenant soit on en reste là, soit on continue à votre aise.

 

Tu sais quoi ? RIen du tout il restait beaucoup de temps à jouer y avait la place pour qu'on marque. Mais bon c'est tellement facile d'arrêter le match à la 60e minute et de se croire déjà qualifié. Pourquoi les matches durent 90 minutes ca sert à rien, on a qu'a jouer que 60 minutes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre totalement malade ce soir , le Barça s'est fait flingué :mellow: J'avais rarement vu ça ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quoi ? RIen du tout il restait beaucoup de temps à jouer y avait la place pour qu'on marque. Mais bon c'est tellement facile d'arrêter le match à la 60e minute et de se croire déjà qualifié. Pourquoi les matches durent 90 minutes ca sert à rien, on a qu'a jouer que 60 minutes.

 

J'affabule un peu certes, il n'empêche qu'à ce moment là vous êtes vraiment mal barré. Vous devez en mettre deux, on reprend un avantage certain aussi bien psychologiquement qu'au tableau d'affichage, pour moi vu la saison qu'on venait de faire on serait passé à 90%, mais ça on le sera jamais grâce à ce blaireau d'arbitre.

 

Bref au départ je voulais simplement souligner le fait que maintenant vous savez vous aussi ce qu'on ressent quand on se fait couillonner pas l'arbitrage, donc ça me gentiment sourire quand vous dîtes qu'on se plaint en permanence de cela alors que cette saison vous ne faîtes que ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai marre de vos gamineries là. Comme l'a dit Hanzo plus haut, si quelque chose ne vous plait pas et que vous savez que si vous répondez ça va forcément provoquer une autre pique alors laissez pisser.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, il est là le problème :ph34r::lol:

Pas mal :lol: Non je disias j'ai rarement vu ça dans le monde du football et non dans les matchs du Barça , je sais pas si t'as vu le match , mais c'était vraiment abusé ... des joueurs qui jouent au handball en toute impunité :lol: des tacles non sanctionnés , des rouges gratuits , le jaune pour Keita , Xavi et Iniesta , c'était des grosses blagues :lol:

 

Enfin bon, les 3 points sont là c'est l'essentiel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est pas que c'est agaçant d'entendre toujours les mêmes "haha la roue tourne t'as vu !" à chaque fois que le Barça se fait baiser par l'arbitre mais en fait si...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :lol:Non je disias j'ai rarement vu ça dans le monde du football et non dans les matchs du Barça , je sais pas si t'as vu le match , mais c'était vraiment abusé ... des joueurs qui jouent au handball en toute impunité :lol: des tacles non sanctionnés , des rouges gratuits , le jaune pour Keita , Xavi et Iniesta , c'était des grosses blagues :lol:

 

Enfin bon, les 3 points sont là c'est l'essentiel

J'ai pas vu le match du Barca ce soir mais ça m'étonnerais que ça a atteint le niveau de la 2ème MT du match Newcastle-Arsenal de la saison dernière. Une véritable comédie mise en oeuvre par Phil Daube !

Si tu l'as pas vu, va vite le voir !! :P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 3 ans on à subit ça maintenant la roue tourne :ph34r:

 

Genre vous vous êtes fait violer pendant 3 ans, lol qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. En tout ca vous vous rattraper bien cette saison avec les cadeaux des arbitres.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part en vrille à chaque fois que Barcelone/Real subit une décision contestée. Quand c'est le Barca, les Gooners se moquent d'eux en disant "Vous voyez ce que ça fait, match de LDC bla bla" et les Madrilènes en rajoutent une couche en disant "La roue tourne". Pour le Réal c'est pareil, les Blaugranas arrivent et disent "Ouah encore un péno CR ne sait faire que ça". ça devient un vrai topic à la con qu'on devrait limite fermer une heure avant/après chaque match pour éviter de voir des débilités.

C'est saoulant d'une force... Je vais éviter de passer par ici quelques temps je pense.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors même MARCA dit que le Barça s'est fait oublier 3 penaltys, mais où va-ton ? :lol1:

C'est bientot la fin du monde , Marca qui met en article que le Barça s'est fait voler 3 pénaltys blink.gif

 

Mais ou va le monde ? ohmy.gifohmy.gif

 

Velasco Carballo le birla tres penaltis al Barcelona

03/03/12 - 21:32.

 

Velasco Carballo no tuvo una actuación afortunada en el Camp Nou. Dejó sin señalar tres penaltis a favor del Barcelona. El primero por una falta clarísima a Dani Alves y el tercero por unas manos dentro del área de Nacho Cases. El segundo, por desplazamiento a Keita, aunque en este caso es una jugada mucho más difícil de apreciar para el colegiado.

 

 

J'ai pas vu le match du Barca ce soir mais ça m'étonnerais que ça a atteint le niveau de la 2ème MT du match Newcastle-Arsenal de la saison dernière. Une véritable comédie mise en oeuvre par Phil Daube !

Si tu l'as pas vu, va vite le voir !! :P

 

 

Sisiiii je l'avais vu , c'est vrai que lui aussi c'était un sacré braquage !!! Mais les arbitres anglais , je les vois plusieurs fois par week-end , c'est devenu un e cata-strophe monumentale :blink:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti en vrille nulle part, on ne fait que débattre raph et moi. Il n'y a eu aucune insulte, aucun commentaire désobligeant ni de ma part ni de la sienne à mon sens, donc y'a aucune raison de se plaindre de quoique ce soit. Pour ceux que ça dérange, vous n'avez qu'à pas participer point final.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre vous vous êtes fait violer pendant 3 ans, lol qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. En tout ca vous vous rattraper bien cette saison avec les cadeaux des arbitres.

 

Bas chacun sont tour hein les chose commence a redevenir comme Avant C'est génial je trouve pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les médias espagnols sont grandement responsable de la fébrilité dés arbitres, ce sont des humains obligé qu'ils soient perturbés par le cinema des medias ( villarato etc) chaque match est dissequé à la recherche de favoritisme,complot d'un coté ou de l'autre c'est lamentable cette mentalité dans ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..