Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.sofoot.co...ech-148646.html

 

Lisez-le ça vaut le coup d'oeil.

Moi je dis respect à l'auteur qui a pondu un article où le pompagne d'appareil génital abusif n'est pas au programme ^^

 

Ca va surement énerver quelques Catalans mais bon :P

La simplicité est sa marque de fabrique tout simplement. Manque de charisme peut-être, tant qu'il continue à nous faire réver de part ses prestations sur le terrain.

Je préfère un Messi à un Zlatan, un Balotelli ou un CR7 qui sont d'une arrogance démesurée. Après le jour ou l'Argentine aura une sélection digne de ce nom il brillera en coupe du monde.

Au passage petit HS: EASYJET c'est pas un peu flippant? niveau avion. Il y a des billets d'avion pas chers, ça donne envie d'aller au Nou Camp mais c'est juste ces avions chelous qui me stressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... s'il fallait avoir un melon à la place du cerveau, être un c****** égocentrique ou savoir faire des discours à la Martin Luther King pour être reconnu comme un joueur avec du charisme, je serais d'accord avec cet article. Messi à son propre caractère, il est 15 fois plus discret que les Maradona, Cantona & co qui ont marqué leur époque, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il deviendra le meilleur joueur de l'histoire du foot.

 

Dans 20, 30, 40 ans, on parlera toujours de lui malgré son tempérament calme en nous disant "p***** tu te rappelles du gosse un peu moche, petit, ringard et discret qui jouait au Barça ? le mec qui gagnait à lui seul des match contre les plus grandes équipes d'Europe ? le mec qui se baladait sur le terrain comme s'il jouait dans son jardin, qui plantait des doublées à chaque finale de LDC et qui ridiculisait le grand Real Madrid à chaque classico ? le mec supersonique qui touchait la balle 30 fois sur une accélération sur 10m ?"

 

Franchement des joueurs ultra talentueux introvertis, y'en a des masses, mais je vois pas ce que ça vient foutre au moment de désigner le meilleur joueur de tous les temps. Selon l'article, si un mec comme Messi était élu meilleur joueur de tous les temps, ce serait néfaste pour le football ? c'est sûr, ce serait tellement mieux de désigner des mecs comme Balotelli, Ibra ou autres connards prétentieux et irrespectueux dont le charisme pourrait se résumer en ces quelques mots "Je suis le plus fort et je vous pisse tous à la raie"... effectivement, ce serait une très bonne chose pour le football qui n'est pas encore assez envahi par les crétins... nan mais soyons sérieux !

 

Messi peut vous paraître faux, trop modeste, trop gentil, trop poli, trop ci, trop ça, au moins ce qui en ressort c'est une forme d'intelligence, de simplicité et de dignité que les autres diva du foot "wesh wesh j'suis trop fort t'as vu ?" n'auront jamais. Dans une période où le football se pervertit de jours en jours, où le fric et les égos surdimensionnés commencent à prendre le pas sur le jeu en lui-même, moi je trouve qu'un mec comme Messi qui domine tout le monde sans le crier sur tous les toits, ça fait du bien. Voilà...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... s'il fallait avoir un melon à la place du cerveau, être un c****** égocentrique ou savoir faire des discours à la Martin Luther King pour être reconnu comme un joueur avec du charisme, je serais d'accord avec cet article. Messi à son propre caractère, il est 15 fois plus discret que les Maradona, Cantona & co qui ont marqué leur époque, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il deviendra le meilleur joueur de l'histoire du foot.

 

Dans 20, 30, 40 ans, on parlera toujours de lui malgré son tempérament calme en nous disant "p***** tu te rappelles du gosse un peu moche, petit, ringard et discret qui jouait au Barça ? le mec qui gagnait à lui seul des match contre les plus grandes équipes d'Europe ? le mec qui se baladait sur le terrain comme s'il jouait dans son jardin, qui plantait des doublées à chaque finale de LDC et qui ridiculisait le grand Real Madrid à chaque classico ? le mec supersonique qui touchait la balle 30 fois sur une accélération sur 10m ?"

 

Franchement des joueurs ultra talentueux introvertis, y'en a des masses, mais je vois pas ce que ça vient foutre au moment de désigner le meilleur joueur de tous les temps. Selon l'article, si un mec comme Messi était élu meilleur joueur de tous les temps, ce serait néfaste pour le football ? c'est sûr, ce serait tellement mieux de désigner des mecs comme Balotelli, Ibra ou autres connards prétentieux et irrespectueux dont le charisme pourrait se résumer en ces quelques mots "Je suis le plus fort et je vous pisse tous à la raie"... effectivement, ce serait une très bonne chose pour le football qui n'est pas encore assez envahi par les crétins... nan mais soyons sérieux !

 

Messi peut vous paraître faux, trop modeste, trop gentil, trop poli, trop ci, trop ça, au moins ce qui en ressort c'est une forme d'intelligence, de simplicité et de dignité que les autres diva du foot "wesh wesh j'suis trop fort t'as vu ?" n'auront jamais. Dans une période où le football se pervertit de jours en jours, où le fric et les égos surdimensionnés commencent à prendre le pas sur le jeu en lui-même, moi je trouve qu'un mec comme Messi qui domine tout le monde sans le crier sur tous les toits, ça fait du bien. Voilà...

 

Mais en fait j'ai l'impression que chez toi y'a pas de juste milieu.

C'est soit tout blanc, un gars comme Messi, "propre" qui fait pas de vague mais aussi intéréssant qu'une moule. Soit tout noir et dans ce cas là c'est forcément des connards égocentriques.

 

Moi je salue l'auteur car son article sort vraiment de la "norme" actuel qui consiste à mettre Messi sur son piedestal, qui le pompe bien comme il faut et qui rabaisse le reste du football. Là, il remet pas en cause le joueur, il dit clairement qu'il est le meilleur et que footballistiquement parlant, il n'a pas d'egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rentrer dans le débat, mais je trouve également dommage que le meilleur joueur du monde, candidat au titre de meilleur joueur de tout les temps, soit aussi ennuyeux. Je vais juste donner un exemple que je connais bien parce que j'ai surkiffé le joueur pour montrer que pour moi, pour entrer dans la légende, il faut un peu plus que "je suis arrivé, j'ai mis un triplé et deux passes décisives, je suis reparti en marchant", je sais pas, il faut un peu de noir aussi dans tout ce délire, histoire d'ajouter un peu de piquant.

 

Zidane, par exemple, ce mec est l'exemple même du mec plat qui à rien à dire hein. Chacune de ses sorties médiatiques, tu peux t'endormir tout le long t'auras pas appris moins de trucs que le mec qui à tout suivi. C'était typiquement le mec introverti et un mec plat. Mais pas sur le terrain. Sur le terrain, le mec, outre sa classe de dingue, il rentrait en transe quoi, et encore tellement plus dans les grands rendez vous/avec l'équipe nationale. Rien à voir avec la concentration(inébranlable certes) de messi, nan nan, c'était vraiment une rage de vaincre, une envie de faire le maximum pendant 90minutes, le mec qui est totalement absorbé par son match quoi. Et puis sa carrière en EDF parle pour lui quand même, le mec fais une saison assez moyenne au real, il revient soudainement en EDF pour l'aider à se qualifier avec d'autres cadres, et il arrive à la coupe du monde en annonçant direct que chaque match risque d'être son dernier en tant que pro, et fais une coupe du monde exceptionnel. Rien que ça, p*****, faut des sacrés couilles, et puis je sais pas, c'est le genre d'histoires qui te font entrer dans la légende. Et puis pour moi, cette coupe du monde aurait pas été aussi génial sans cette finale de dingue de sa part.

 

Le mec il tente et réussit une panenka pour son tout dernier match en finale de coupe du monde déjà, rien que ça. Ensuite le match s'éternise, et en toute fin de matchs il est à deux doigts du doublés avec cette tête détournée(je sais toujours pas comment) par Bouffon. Et à la fin il pète complètement les plombs avec ce coup de boule. Alors ok, ça aurait été mieux pour lui, et pour la France, qu'il s'abstienne. Mais pour moi c'est aussi ça qui fais sa légende. Sans ça, bah j'aurais été immensément content sur le coup pour la France, mais ça donne un côté très dramatique et ça convient tout à fait pour un aussi grand joueur que lui. Il pouvait pas sortir sur un truc qui n'était pas exceptionnel. Ca aurait pu être sa tête que Bouffon sort; ça à été dans le mauvais sens avec son coup de boule, mais ça participe vraiment à faire sa légende.

 

Bref, je suis peut-être un peu parti en HS moi qui voulait être concis lol. Mais tout ça pour dire que ce qui fais la légende d'un joueur, ce n'est pas que ses performances, ya d'autres trucs quand même. Le seul truc un peu dans ce genre de messi pour moi c'est sa tête en finale de CL, marquer de la tête contre 3 géants ect ect.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Messi n'a que 24 ans, c'est difficile à croire mais ce n'est que le début de sa carrière. Personne ne peut dire qu'il ne fera jamais de coups d'éclats, qu'il ne sortira jamais de ses gongs sur le terrain où qu'il ne fera jamais aucune déclaration surprenante dans la presse. Si demain, Messi marque le but victorieux en finale de la coupe du monde, il passera du statut de mec plat, sans relief, au statut de demi-dieu. Ca peut aller très vite...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est un génie du foot et c'est tout.

Moi je lui demande pas non plus de sombrer dans la drogue, se faire tatouer, devenir biker ou coucher avec Madame Obama. Simplement d'arrêter la langue de bois à outrance, se montrer plus vrai dans sa personalité, devenir un leader et puis voilà c'est tout plein de petites choses comme ça. C'est pas pour autant qu'il sera forcément un "c****** égocentrique" pour reprendre tes mots Madao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Messi n'a que 24 ans, c'est difficile à croire mais ce n'est que le début de sa carrière. Personne ne peut dire qu'il ne fera jamais de coups d'éclats, qu'il ne sortira jamais de ses gongs sur le terrain où qu'il ne fera jamais aucune déclaration surprenante dans la presse. Si demain, Messi marque le but victorieux en finale de la coupe du monde, il passera du statut de mec plat, sans relief, au statut de demi-dieu. Ca peut aller très vite...

 

 

Marquer en finale de coupe du monde ne ferait pas de lui quelqu'un de moins plat, sans relief.

 

Il y a une pub pour je ne sais plus quoi, je suis sûr que vous vous en souvenez, c'est un gosse qui est interviewé à la fin d'un match de foot et il sort un discours vraiment typé footballeur "on a bien joué en triangle, le collectif était bon, l'essentiel est d'avoir pris les trois points, merci au coach", je crois que c'était pour décathlon.

 

Ben Messi c'est pareil, tu croirais une enveloppe vide dans laquelle on a foutu une dose de "discours stéréotypé de footeux". Dès qu'il parle c'est pour lécher les boules de ses coéquipiers, de son entraîneur, et même quand on cherche à lui faire montrer un peu de sentiments en lui parlant de concurrence, de baisse de forme, etc, il esquive la question ou répond un truc tout dégueulasse d'impersonnalité.

 

Qu'il ai 24 ans on s'en fout, le fait est qu'il sera toujours comme ça, c'est sa nature. Ca me fait penser à ces mecs au collège, toujours 1er de la classe mais incapable de tenir une conversation intéressante ou de parler des choses de la vie, car la seule chose qu'ils faisaient c'était de passer leur temps à réviser.

Ok, ils étaient premiers, mais ils faisaient pitier plutôt qu'envie les mecs.

 

 

Certes ça n'a strictement rien à voir avec les récompenses personnelles qu'on peut lui décerner (hormis cette connerie de personnalité de l'année) mais certains, comme moi, trouvent ça irritant cette image de premier de la classe complètement coincé.

 

 

 

Graciak > Très bel exemple avec Zidane. C'est vrai qu'à la vie c'est un mec tout ce qu'il y a de plus plat et d'effacé, mais sur le terrain c'était un leader technique ET mental, le genre de mec qui peut en finale de coupe du monde aussi bien placer une panenka insolente que prendre un rouge dans les dernières minutes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marquer en finale de coupe du monde ne ferait pas de lui quelqu'un de moins plat, sans relief.

 

Il y a une pub pour je ne sais plus quoi, je suis sûr que vous vous en souvenez, c'est un gosse qui est interviewé à la fin d'un match de foot et il sort un discours vraiment typé footballeur "on a bien joué en triangle, le collectif était bon, l'essentiel est d'avoir pris les trois points, merci au coach", je crois que c'était pour décathlon.

 

Ben Messi c'est pareil, tu croirais une enveloppe vide dans laquelle on a foutu une dose de "discours stéréotypé de footeux". Dès qu'il parle c'est pour lécher les boules de ses coéquipiers, de son entraîneur, et même quand on cherche à lui faire montrer un peu de sentiments en lui parlant de concurrence, de baisse de forme, etc, il esquive la question ou répond un truc tout dégueulasse d'impersonnalité.

 

Qu'il ai 24 ans on s'en fout, le fait est qu'il sera toujours comme ça, c'est sa nature. Ca me fait penser à ces mecs au collège, toujours 1er de la classe mais incapable de tenir une conversation intéressante ou de parler des choses de la vie, car la seule chose qu'ils faisaient c'était de passer leur temps à réviser.

Ok, ils étaient premiers, mais ils faisaient pitier plutôt qu'envie les mecs.

 

 

Certes ça n'a strictement rien à voir avec les récompenses personnelles qu'on peut lui décerner (hormis cette connerie de personnalité de l'année) mais certains, comme moi, trouvent ça irritant cette image de premier de la classe complètement coincé.

 

 

 

Graciak > Très bel exemple avec Zidane. C'est vrai qu'à la vie c'est un mec tout ce qu'il y a de plus plat et d'effacé, mais sur le terrain c'était un leader technique ET mental, le genre de mec qui peut en finale de coupe du monde aussi bien placer une panenka insolente que prendre un rouge dans les dernières minutes.

Je suis d'accord, mais il ne faut pas se leurrer, 80% des joueurs professionnels sont comme Messi, ils essaient d'avoir un bon comportement sur le terrain, de dire ce que la presse veut entendre, de passer pour un mec bien aux yeux de tout le monde quoi... et personnellement je crois que si j'étais pro, j'adopterais le même comportement, quitte à passer pour un mec sans relief. Prenons un mec comme Walcott que tu sembles adorer (moi aussi), tu l'as déjà vu faire des vagues ? faire des déclarations un peu osées ? avoir un comportement spéciale sur le terrain ? nan, mais ça ne prouve pas qu'il est plat, sans relief, sans charisme. Certains joueurs se foutent de l'image qu'ils renvoient, de l'aspect médiatique, ce qu'ils veulent c'est jouer au foot, point.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott n'est pas sous le feu des projecteurs, il fait pas parti du gratin d'Europe.

Et puis au bout d'un moment faut aussi assumer, il choisi de se donner une image de tout gentil faut pas s'étonner que ça agaçe certains.

 

Même si c'est le terrain le plus important, moi j'admire aussi la personnalité des champions que j'aime suivre. Je considère pas qu'avoir des "défauts" c'est condamnable. Je préfère des sportifs qui s'assume et qui savent l'ouvrir quand ça va mal, parler aux caméra avec une certaine franchise, des mecs avec des couilles sur le terrain, des leaders etc... Tout ce que Messi n'a pas en dépit du fait qu'il est incontestablement le meilleur balle au pied.

 

On a eu l'exemple Zidane tout à l'heure, je vais prendre l'exemple Ronaldinho. Plus ephémère que le Français, il n'empêche que le Brésilien a marqué tout le monde et a mis TOUT le monde d'accord. Et sur le terrain, il transmettait ce petit truc que Messi n'a pas. C'est pas pour autant que c'était un Roy Keane qui tuait tout sur le terrain ou qu'il gueulait sur tout et tout le monde. Mais le bonhomme avait une préstance, une personalité qu'on se plaisait à écouter et à suivre. Une petite touche de modéstie, de la classe, de l'assurance, du style... Et pourtant, il est pas spécialement plus "bogoss" que Messi à l'oeil. Il n'a pas non plus les stats de la Pulga, il n'a pas marqué dans 2 finales de C1 et n'a jamais figuré parmis les meilleurs buteurs de l'année etc... Et pourtant, la classe quoi ! Son rythme de vie l'a cassé par la suite c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne donne pas l'impression de se foutre de son image, il donne l'impression soit d'être super calculateur (toujours dire exactement ce que les gens veulent) soit de faire ce qu'on lui dit (agent, conseillers de com', famille, coéquipiers...).

 

Moi je vois la deuxième possibilité comme la plus évidente, en gros c'est une marionnette au service du Barca. Il ne fait que louer les autres joueurs, Guardiola...

 

L'exemple de Walcott est un peu HS, car s'il ne fait pas de vagues (ce que nous Gooners aimons chez nos joueurs), il sait parler de façon personnelle. Il a écrit un bouquin sur sa vie, sa carrière, sa copine, tu vois Messi faire ça? Oui, si Guardiola ou son agent lui demande.

Théo ne semble pas chercher à se donner une image, par exemple lui qui est tout gentil il a avoué l'année dernière avoir triché en simulant pour obtenir un péno.

 

 

Enfin voilà, intrinsèquement ça n'enlève rien à son talent, c'est juste un domaine important (mine de rien, la personnalité des joueurs on y accorde de l'importance) où il déçoit.

 

 

Après tu as raisons, beaucoup de joueurs font attention à leur image, certains sont de vrais business men comme Beckham, pour autant ils gardent un côté humain qui nous rapproche d'eux, ils peuvent péter les plombs, tricher, être jaloux... Personne ne peut se vanter de ne pas avoir ces sombres facettes, Messi lui voudrait nous faire croire que c'est son cas... C'est pas un peu gonflé de jouer autant l'ange?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si j'étais professionnel j'aurai plus une attitude qui se rapprocherait de CR que de Messi par exemple Madao.

Au bout d'un moment, ça t'apporte quoi de chercher à plaire à tout le monde si tu dois passer pour un simplet au final ? C'est pas mieux de s'assumer quitte à déplaire mais au moins rester authentique ?

 

Si je sais que je suis le meilleur, beau, riche et que les gens m'envient pour ça et m'attaque pour ça (le cas de CR) en quel honneur je devrais fermer ma bouche et essayer de me donner un style gentil. Je préfère rester fidèle à moi même et au moins comme ça, je choperais pas un cancer de l'anus à 50 ans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'essaye pas de se donner une image de gentil. Ca c'est vous qui l'interpréter ainsi. C'est un garçon qui sait d'où il vient et il sait ce qu'il doit au club (pour son traitement) et aux joueurs qui jouent à côté de lui (Xavi, Iniesta..). Messi est quelqu'un de réservé, qui ne parle pas forçément beaucoup, c'est son caractère. Après dire parfois en interview qu'il doit en partie à certains de ces coéquipiers catalans sa réussite, ses titres...où est le mal puisque c'est la vérité. Je ne comprends pas trop certaines de vos réactions à ce propos franchement. Je préfère 200 fois un garçon comme Messi plutôt que des melons comme Ronaldo, Zlatan et compagnie.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas au bonhomme... clairement pas !

Sur le terrain en revanche, c'est un régal je pense qu'on peut difficilement lui reprocher grand chose si ce n'est qu'il ne défend pas aussi bien que Puyol et qu'il goal moins bien que Valdes, mais pour le reste c'est un génie comme il y en a peu.

 

Ca n'empêche que je le trouve faux à chaque fois qu'il ouvre la bouche, sa réputation qu'on lui donne j'y crois pas une seconde, son leadership inexistant... bon il est jeune est il peut encore s'affirmer sur ce point mais aujourd'hui il a 24 ans et c'est le meilleur joueur du monde, t'as l'impression que c'est resté le même gamin qu'à ses 17 ans, tu ne vois pas en lui un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'essaye pas de se donner une image de gentil. Ca c'est vous qui l'interpréter ainsi. C'est un garçon qui sait d'où il vient et il sait ce qu'il doit au club (pour son traitement) et aux joueurs qui jouent à côté de lui (Xavi, Iniesta..). Messi est quelqu'un de réservé, qui ne parle pas forçément beaucoup, c'est son caractère. Après dire parfois en interview qu'il doit en partie à certains de ces coéquipiers catalans sa réussite, ses titres...où est le mal puisque c'est la vérité. Je ne comprends pas trop certaines de vos réactions à ce propos franchement. Je préfère 200 fois un garçon comme Messi plutôt que des melons comme Ronaldo, Zlatan et compagnie.

 

 

Et moi je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre notre point de vue.

 

A vous qui l'adorez, j'imagine bien que ça doit être dur de voir en lui de la supercherie ou une personnalité banale, mais bon c'est flagrant que ce qu'il dit est stéréotype et faux.

Comme le dit Axelou, on croirait un gamin qui répète ce qu'on lui dit de dire en coulisse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Messi n'était pas devenu footballeur, il serait quoi ? Un petit (très petit :P ) mec dans son bureau qui ne parle à personne, il est réservé, c'est son caractère, tu ne vas pas demander à Ronaldo ou à Ibra de ne rien dire dans la presse ou de ne rien critiquer, Messi c'est l'inverse, il a un caractère bien à lui, c'est un mec réservé comme beaucoup de monde, mais c'est un génie footballistiquement parlant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si j'étais professionnel j'aurai plus une attitude qui se rapprocherait de CR que de Messi par exemple Madao.

Au bout d'un moment, ça t'apporte quoi de chercher à plaire à tout le monde si tu dois passer pour un simplet au final ? C'est pas mieux de s'assumer quitte à déplaire mais au moins rester authentique ?

 

Si je sais que je suis le meilleur, beau, riche et que les gens m'envient pour ça et m'attaque pour ça (le cas de CR) en quel honneur je devrais fermer ma bouche et essayer de me donner un style gentil. Je préfère rester fidèle à moi même et au moins comme ça, je choperais pas un cancer de l'anus à 50 ans ! :P

 

Bah après ça dépend de ton caractère. Moi j'ai l'habitude d'être modeste et je déteste plus que tout les mecs qui se la pètent (ce qui veut dire que je te détesterais si t'étais un grand joueur mais bon passons :P) et encore moins les mecs qui se la pètent parce qu'ils savent bien taper dans un ballon...

 

Mais même sans parler de caractère, Messi est un mec plutôt introverti, qui n'a aucun leadership et qui paraît assez mal à l'aise devant les caméras, alors quand il se retrouve face à une horde de journalistes, tu vas pas lui demander de bomber le torse, de cracher par terre et de répondre à toutes les questions de manière complètement naturelle si ?

Evidemment qu'il va chercher les réponses faciles, celles qui vont plaire au plus grand nombre, c'est ce que toute personne pas très douée à l'orale ferait, et c'est ce que la plupart des footballeurs font d'ailleurs...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah après ça dépend de ton caractère. Moi j'ai l'habitude d'être modeste et je déteste plus que tout les mecs qui se la pètent (ce qui veut dire que je te détesterais si t'étais un grand joueur mais bon passons :P) et encore moins les mecs qui se la pètent parce qu'ils savent bien taper dans un ballon...

 

Mais même sans parler de caractère, Messi est un mec plutôt introverti, qui n'a aucun leadership et qui paraît assez mal à l'aise devant les caméras, alors quand il se retrouve face à une horde de journalistes, tu vas pas lui demander de bomber le torse, de cracher par terre et de répondre à toutes les questions de manière complètement naturelle si ?

Evidemment qu'il va chercher les réponses faciles, celles qui vont plaire au plus grand nombre, c'est ce que toute personne pas très douée à l'orale ferait, et c'est ce que la plupart des footballeurs font d'ailleurs...

 

Mais en fait ça reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure, t'es dans les deux extrêmes lol.

Pour toi, soit on est modeste, soit on est prétencieux. T'as le droit de t'assumer, de t'aimer dans une certaine mesure sans pour autant être narcissique. Et moi je rebondis sur le fait que Messi est TROP modeste, je le trouve pas crédible une minute, j'appelle ça de la fausse modéstie ce qui n'est pas plus noble que de la prétention à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis les gars, moi perso j'apporte peu d'importance aux déclarations face aux journalistes, ce qui m'attire principalement ce sont les performances sur un terrain, c'est pas un gars qui balance tout et qui est super à l'aise avec la caméra qui va te faire forcément gagner un match de 90 minutes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..