Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouai mais c'est pas grave vous avez Messi le meilleur joueur du monde de tout les temps, Xavi le meilleur milieu du monde de tout les temps et Guardiola le meilleur entraineur du monde de tout les temps dans la meilleure équipe de tout les temps.

C'est pas des tocards comme Mourinho et Ronaldo qui vont vous emmerder, en tout cas pas sans l'arbitrage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est inévitable, plus le Real va remonter le terrain, plus vous allez être tatillons sur les petites erreurs d'arbitrage concernant le Real :P

 

 

C'est ce que je disais oui :P

 

Non parce que l'année dernière au même moment ça aurait plutôt été "pfff on leur laisse leur péno au Real, c'est pas ça qui les fera arriver à notre hauteur", c'est marrant comme les détails externes deviennent soudain plus importants quand les choses ne vont plus si bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas grave vous avez Messi le meilleur joueur du monde de tout les temps, Xavi le meilleur milieu du monde de tout les temps et Guardiola le meilleur entraineur du monde de tout les temps dans la meilleure équipe de tout les temps.

C'est pas des tocards comme Mourinho et Ronaldo qui vont vous emmerder, en tout cas pas sans l'arbitrage ! :D

 

C'est drôle mais j'allais poster un message du même genre juste avant que je lise le tiens mon petit Axelou ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je disais oui :P

 

Non parce que l'année dernière au même moment ça aurait plutôt été "pfff on leur laisse leur péno au Real, c'est pas ça qui les fera arriver à notre hauteur", c'est marrant comme les détails externes deviennent soudain plus importants quand les choses ne vont plus si bien.

 

C'est tout à fair normal comme réaction non ? Et puis franchement on s'en fout un peu qu'il y ai penalty ou pas, Valence n'avait qu'a marqué plus tôt c'est un fait de jeu comme il y en a plein d'autres partout en europe chaque week-end. La vraie réponse à nos questions ca sera le 10 décembre qu'on l"aura.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fair normal comme réaction non ? Et puis franchement on s'en fout un peu qu'il y ai penalty ou pas, Valence n'avait qu'a marqué plus tôt c'est un fait de jeu comme il y en a plein d'autres partout en europe chaque week-end. La vraie réponse à nos questions ca sera le 10 décembre qu'on l"aura.

 

Exactement J'espère que les 2 équipe seront au complet Di Maria est de retour :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je disais oui :P

 

Non parce que l'année dernière au même moment ça aurait plutôt été "pfff on leur laisse leur péno au Real, c'est pas ça qui les fera arriver à notre hauteur", c'est marrant comme les détails externes deviennent soudain plus importants quand les choses ne vont plus si bien.

 

C'est pas faux.

Nan puis ce matin je suis allé lire le topic Real Madrid sur le forum de Barcelone mais franchement, y'a des membres ils mériteraient la prison sans déconner.

 

J'ai jamais vu un forum aussi arrogant. Bon après y'a d'excellents membres hein mais pour un post qui creuse un peu les choses, t'en à 5 qui vont juste te balancer qu'ils sont le meilleurs du monde et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux.

Nan puis ce matin je suis allé lire le topic Real Madrid sur le forum de Barcelone mais franchement, y'a des membres ils mériteraient la prison sans déconner.

 

J'ai jamais vu un forum aussi arrogant. Bon après y'a d'excellents membres hein mais pour un post qui creuse un peu les choses, t'en à 5 qui vont juste te balancer qu'ils sont le meilleurs du monde et puis basta.

 

Qu'est-ce que tu peux bien aller foutre là-bas sérieux, à part quelques rares éléments, le reste ce ne sont que des footix arrogants et plein d'orgueil qui ne connaissent rien au foot, et qui ne jubile que par leur Messi à la noix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu peux bien aller foutre là-bas sérieux, à part quelques rares éléments, le reste ce ne sont que des footix arrogants et plein d'orgueil qui ne connaissent rien au foot, et qui ne jubile que par leur Messi à la noix.

 

J'aime bien écumer les forums :)

Et le pire, c'est que c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan puis ce matin je suis allé lire le topic Real Madrid sur le forum de Barcelone mais franchement, y'a des membres ils mériteraient la prison sans déconner.

 

J'ai jamais vu un forum aussi arrogant. Bon après y'a d'excellents membres hein mais pour un post qui creuse un peu les choses, t'en à 5 qui vont juste te balancer qu'ils sont le meilleurs du monde et puis basta.

 

Enfin bon, le topic Real Madrid, même moi je ne lis pas tout, et en même temps, sur tout les forums, le club rival (c'est surtout une des rivalités les plus importantes) a un topic où tout le monde le descend.

Si tu lisais les autres sujets, tu verrais le niveau des gens qui y sont.

Il y a des topics à ne pas lire si tu ne supportes pas le Barça : les avant match de gros matches en LDC et les Clasicos, et le topic du Real.

Le reste est de qualité.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon, le topic Real Madrid, même moi je ne lis pas tout, et en même temps, sur tout les forums, le club rival (c'est surtout une des rivalités les plus importantes) a un topic où tout le monde le descend.

Si tu lisais les autres sujets, tu verrais le niveau des gens qui y sont.

Il y a des topics à ne pas lire si tu ne supportes pas le Barça : les avant match de gros matches en LDC et les Clasicos, et le topic du Real.

Le reste est de qualité.

 

Je lis un peu tout les topics, moi je constate simplement que dès qu'un membre commence à emettre une critique sur le Barca ou même quand il évoque l'hypothèse que le Barca peu avoir des défauts il se fait constamment saqué par les 3/4 des vautours / groupies.

En gros, si tu te vends pas comme un adepte de Messi, si tu penses que les joueurs du Barca sont comme tout le monde et font caca, tu ne sera jamais pris au serieux sur votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lis un peu tout les topics, moi je constate simplement que dès qu'un membre commence à emettre une critique sur le Barca ou même quand il évoque l'hypothèse que le Barca peu avoir des défauts il se fait constamment saqué par les 3/4 des vautours / groupies.

En gros, si tu te vends pas comme un adepte de Messi, si tu penses que les joueurs du Barca sont comme tout le monde et font caca, tu ne sera jamais pris au serieux sur votre forum.

 

C'est bel et bien ce qui m'est arrivé j'ai du faire deux minutes sur leur forum :lol:

 

Viva l'objectivité catalane :whistling:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lis un peu tout les topics, moi je constate simplement que dès qu'un membre commence à emettre une critique sur le Barca ou même quand il évoque l'hypothèse que le Barca peu avoir des défauts il se fait constamment saqué par les 3/4 des vautours / groupies.

En gros, si tu te vends pas comme un adepte de Messi, si tu penses que les joueurs du Barca sont comme tout le monde et font caca, tu ne sera jamais pris au serieux sur votre forum.

 

Oui après il y a des membres qui racontent un peu n'importe quoi, mais il y en a beaucoup qui émettent de nombreuses critiquent, sur les joueurs et sur l'équipe quand il y a de mauvais matches. Comme sur tous les forums, il y a des gens de mauvaises fois et d'autres qui sont là et qui s'inscrivent pour dire que c'est cool le Barça est trop fort et Messi aussi, mais il y en a peu.

Après, si tu arrives comme l'a fait Fly en disant que le Barça c'est de la m****, c'est sur que tu ne feras pas long feu, et en même temps c'est normal sur un forum du Barça, si j'étais arrivé en disant "Je viens ici mais en fait je trouve qu'Arsenal est un club de m**** avec des joueurs de m****", je ne serais pas resté 1 jour.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand c'est le Barça on a le droit à 8 pages de raleurs en tout genre qui viennent se plaindre .. On voulait juste montrer que ça arrive à tout le monde ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui après il y a des membres qui racontent un peu n'importe quoi, mais il y en a beaucoup qui émettent de nombreuses critiquent, sur les joueurs et sur l'équipe quand il y a de mauvais matches. Comme sur tous les forums, il y a des gens de mauvaises fois et d'autres qui sont là et qui s'inscrivent pour dire que c'est cool le Barça est trop fort et Messi aussi, mais il y en a peu.

Après, si tu arrives comme l'a fait Fly en disant que le Barça c'est de la m****, c'est sur que tu ne feras pas long feu, et en même temps c'est normal sur un forum du Barça, si j'étais arrivé en disant "Je viens ici mais en fait je trouve qu'Arsenal est un club de m**** avec des joueurs de m****", je ne serais pas resté 1 jour.

 

Y'a pas longtemps sur ce topic on m'a accusé de lécher les boules du Barca :P

Nan mais j'admire votre équipe, footballistiquement parlant même si c'est pas ma thasse de thé et que je préfère le style d'autres équipes j'apprécie votre maitrise aussi bien dans les petits matches que dans les sommets européen.

Maintenant j'adhère pas à cet manie qu'on a de vous magnifier en toutes circonstances. Qu'on vous fasse passer pour les gentils et les sauveurs, qu'à côté on rabaisse les autres. Que vos joueurs jouent sur cette image alors qu'ils sont aussi "sales" que tout les autres. Que tout ça, volontairement ou non, ça conditionne les gens et ça contribue à la prolifération de "footix" incapable de se faire des opinions solides et / ou sérieuse. Qui ne voient que ceux qui les arrangent pendant que leurs prétention et leurs arrogance accroit et ça je le ressens sur mon quotidien quand je parle football dehors. Quand c'est un gamin de 10/12 ans, c'est pas bien grave, on était tous plus ou moins naif à cet âge, mais quand un adulte te tient les mêmes discours avec la même naiveté ça fait peur et c'est pas rare du tout.

Et je m'excuse mais que je suis sur votre forum, j'ai vraiment la confirmation de ce que je pense. Et j'en viens vraiment à passer à côté de ceux qui postent des choses réfléchies et intélligentes au milieu de 50 pages de footixme via kevinlekikoolol@fandemessiakafuckronaldoetmourinholagrossemerde.

 

C'est triste mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ça le problème, à des moments j'ai envie que l'on ne gagne pas tout pour que tous les gens qui sont fan du Barça pour dire d'être fan du Barça "parce que c'est la meilleur équipe et que Messi il est trop fort et Xavi il fait trop bien des passes", tous ceux là partiraient, et ça serait largement mieux. Mais bon, gagner, même avec les footix qui vont avec, c'est quand même pas mal. :ph34r: Si Arsenal se remettait à gagner plusieurs gros titres, il y aurait 50 inscrits de plus pour raconter des choses qu'on connait tous.

 

Moi aussi ça m'énerve quand j'entend des gens qui me disent être supporter du Barça alors que le dernier match qu'ils ont vu est la finale contre Manchester, c'est juste ridicule, mais c'est bien réel.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui après il y a des membres qui racontent un peu n'importe quoi, mais il y en a beaucoup qui émettent de nombreuses critiquent, sur les joueurs et sur l'équipe quand il y a de mauvais matches. Comme sur tous les forums, il y a des gens de mauvaises fois et d'autres qui sont là et qui s'inscrivent pour dire que c'est cool le Barça est trop fort et Messi aussi, mais il y en a peu.

Après, si tu arrives comme l'a fait Fly en disant que le Barça c'est de la m****, c'est sur que tu ne feras pas long feu, et en même temps c'est normal sur un forum du Barça, si j'étais arrivé en disant "Je viens ici mais en fait je trouve qu'Arsenal est un club de m**** avec des joueurs de m****", je ne serais pas resté 1 jour.

 

Commence pas à balancer tes conneries, je n'ai jamais dit que le Barça c'était de la m****, j'ai simplement expliqué pourquoi je n'appréciais pas ce club, j'ai argumenté et développé mes idées et je me suis fais jeter comme un poisson pourri ce à quoi je m'attendais. Si je le pouvais je te ressortirais mes posts, malheureusement je ne le peux pas. Mais ne vient pas me débiter tes mensonges ici, garde ça pour tes copines footix, sinon ça risque de partir en cacahuète et tu le sais pertinemment. De plus tu me dis dans ton message que je cite : " Oui après il y a des membres qui racontent un peu n'importe quoi, mais il y en a beaucoup qui émettent de nombreuses critiquent, sur les joueurs et sur l'équipe quand il y a de mauvais matches. Comme sur tous les forums, il y a des gens de mauvaises fois et d'autres qui sont là et qui s'inscrivent pour dire que c'est cool le Barça est trop fort et Messi aussi, mais il y en a peu " et dans la phrase qui suit tu agis comme eux, alors niveau objectivité et honnêteté on repassera.

 

Les mecs qui viennent raconter des mensonges ouvertement en déformant totalement mes propos et faire la morale alors qu'ils n'ont pas un brin de bon sens, désolé mais ça ne passe pas. On n'est pas sur L'Equipe ici.

 

Bref, on va en rester là, sinon ça va dégénérer. Je n'aurais pas dû lancer la polémique à propos de ça, donc fin du HS avec le forum du Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas longtemps sur ce topic on m'a accusé de lécher les boules du Barca :P

Nan mais j'admire votre équipe, footballistiquement parlant même si c'est pas ma thasse de thé et que je préfère le style d'autres équipes j'apprécie votre maitrise aussi bien dans les petits matches que dans les sommets européen.

Maintenant j'adhère pas à cet manie qu'on a de vous magnifier en toutes circonstances. Qu'on vous fasse passer pour les gentils et les sauveurs, qu'à côté on rabaisse les autres. Que vos joueurs jouent sur cette image alors qu'ils sont aussi "sales" que tout les autres. Que tout ça, volontairement ou non, ça conditionne les gens et ça contribue à la prolifération de "footix" incapable de se faire des opinions solides et / ou sérieuse. Qui ne voient que ceux qui les arrangent pendant que leurs prétention et leurs arrogance accroit et ça je le ressens sur mon quotidien quand je parle football dehors. Quand c'est un gamin de 10/12 ans, c'est pas bien grave, on était tous plus ou moins naif à cet âge, mais quand un adulte te tient les mêmes discours avec la même naiveté ça fait peur et c'est pas rare du tout.

Et je m'excuse mais que je suis sur votre forum, j'ai vraiment la confirmation de ce que je pense. Et j'en viens vraiment à passer à côté de ceux qui postent des choses réfléchies et intélligentes au milieu de 50 pages de footixme via kevinlekikoolol@fandemessiakafuckronaldoetmourinholagrossemerde.

 

C'est triste mais bon...

 

Les médias en rajoutent parfois un peu sur le Barça c'est vrai mais faut avoir aussi que cette équipe est vraiment unique. Des équipes de ce niveau il y a dû en avoiir 5 ou 6 depuis la création de ce sport ce n'est pas être prétentieux que d'amettre celà. Après je suis d'accord que le fait de voir le Barça au sommet depuis 3 ans ca engendre une floppé de footix mais ca se passe à chaque fois ainsi quand une équipe domine son sport comme ca, c'est ainsi malheureusement. Maintenant rien ne t'oblige à aller sur le forum du Clan ou d'écouter les médias pour te faire une opinion personelle hein. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ça le problème, à des moments j'ai envie que l'on ne gagne pas tout pour que tous les gens qui sont fan du Barça pour dire d'être fan du Barça "parce que c'est la meilleur équipe et que Messi il est trop fort et Xavi il fait trop bien des passes", tous ceux là partiraient, et ça serait largement mieux. Mais bon, gagner, même avec les footix qui vont avec, c'est quand même pas mal. :ph34r: Si Arsenal se remettait à gagner plusieurs gros titres, il y aurait 50 inscrits de plus pour raconter des choses qu'on connait tous.

 

Moi aussi ça m'énerve quand j'entend des gens qui me disent être supporter du Barça alors que le dernier match qu'ils ont vu est la finale contre Manchester, c'est juste ridicule, mais c'est bien réel.

 

C'est clair puis quand je lis votre forum des fois je me dis... C'est pas possible les mecs ils ont aucune conscience, ils regardent parfois où ils ne connaissent du Barca que ce qu'on leur sert à Telefoot ? Et j'ai l'impression que les 3/4 des bouseux de chez vous sont les mêmes qui étaient chez nous sur le forum de MU il y'a 4 ou 5 ans et qui iront migrer sur le forum du Real si demain Mourinho gagne la CL.

Mais le Barca actuel jouit d'une image et d'une réputation médiatique SANS PRECEDENT et ça c'est néfaste pour le football. Néfaste oui. Avec tout les moyens médiatique, les moyens de communication qu'on a aujourd'hui, on devrait être en droit d'avoir des emissions intelligentes, authentiques, objectives etc... On a rien de tout ça, c'est une succéssion de léchage de boule envers les mêmes et en toute circonstance. Internet devrait nous libérer normalement, pas enfermer les gens dans des lavages de cerveau comme c'est actuellement le cas. Et le pire c'est qu'il s'agit de football qui n'est à la base qu'un sport... un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les médias en rajoutent parfois un peu sur le Barça c'est vrai mais faut avoir aussi que cette équipe est vraiment unique. Des équipes de ce niveau il y a dû en avoiir 5 ou 6 depuis la création de ce sport ce n'est pas être prétentieux que d'amettre celà. Après je suis d'accord que le fait de voir le Barça au sommet depuis 3 ans ca engendre une floppé de footix mais ca se passe à chaque fois ainsi quand une équipe domine son sport comme ca, c'est ainsi malheureusement. Maintenant rien ne t'oblige pas aller sur le forum du Clan ou d'écouter les médias pour te faire une opinion personelle hein. :wink2:

 

Certes mais je vais sur tout les forums car j'aime bien avoir différents points de vue sur des sujets communs. Je suis inscrit sur les forums de MU, Arsenal et Liverpool, pendant un moment j'ai eu un compte sur votre fofo mais il a disparu... alors que j'avais 2 posts à mon actif, et je regarde les forums du Real, City, Inter, Chelsea et le Barca. Et ma conclusion c'est que votre forum et celui qui m'horripile le plus alors que Barcelone est quand même la meilleure équipe du monde. Je suis pas non plus réputé pour être un anti-Barca donc logiquement je devrais m'y sentir bien chez vous. Et ba non pas moyen. 9 posts sur 10 me donne envie de m'inscrire juste pour passer une soufflette à footixland et du coup j'en oublie le 10e post qui aurait mérité de l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence pas à balancer tes conneries, je n'ai jamais dit que le Barça c'était de la m****, j'ai simplement expliqué pourquoi je n'appréciais pas ce club, j'ai argumenté et développé mes idées et je me suis fais jeter comme un poisson pourri ce à quoi je m'attendais. Si je le pouvais je te ressortirais mes posts, malheureusement je ne le peux pas. Mais ne vient pas me débiter tes mensonges ici, garde ça pour tes copines footix, sinon ça risque de partir en cacahuète et tu le sais pertinemment. De plus tu me dis dans ton message que je cite : " Oui après il y a des membres qui racontent un peu n'importe quoi, mais il y en a beaucoup qui émettent de nombreuses critiquent, sur les joueurs et sur l'équipe quand il y a de mauvais matches. Comme sur tous les forums, il y a des gens de mauvaises fois et d'autres qui sont là et qui s'inscrivent pour dire que c'est cool le Barça est trop fort et Messi aussi, mais il y en a peu " et dans la phrase qui suit tu agis comme eux, alors niveau objectivité et honnêteté on repassera.

 

Les mecs qui viennent raconter des mensonges ouvertement en déformant totalement mes propos et faire la morale alors qu'ils n'ont pas un brin de bon sens, désolé mais ça ne passe pas. On n'est pas sur L'Equipe ici.

 

Bref, on va en rester là, sinon ça va dégénérer. Je n'aurais pas dû lancer la polémique à propos de ça, donc fin du HS avec le forum du Barça.

 

 

Oui évidemment j'ai éxagérer tes propos, mais ne viens pas me dire que tu ne l'as pas cherché, j'aimerais bien revoir tes posts parce que j'ai lu tout ça rapidement et je n'ai pas tout suivi, mais en même temps, c'était un match contre Arsenal, on a eu un vague d'inscrit comme sur la plupart de ces gros matches de LDC (et d'ailleurs, en général ça s'en va après le match), l'admin a réagit au quart de tours sur tes posts et tu t'ai fait bannir (en l'ayant demandé, si tu te souviens). J'ai en effet trouvé ça sévère, mais en te connaissant un peu mieux ici, heureusement que tu n'étais plus sur le forum après le match, ça aurait complètement dégénéré.

 

Sur la suite du post, ou est-ce que je fais comme les nombreux footix ? En disant que si j'étais venu ici en manquant de respect au club je me serais fait bannir ? C'est vrai et normal pourtant.

 

Bref, on arrête là, tu as une haine tel pour le club et encore pire pour les supporters que ça ne sert à rien de débattre.

 

 

@Axelou, en effet, il y a des chances que certaines personnes (surtout les gens qui posts sur les sites comme l'équipe, Eurosport ou autres) sont d'anciens supporters du Real galactique et du MU de Ronaldo et d'avant. D'ailleurs sur le forum du Barça, quand je n'ai pas vraiment le temps, je ne lis pas les posts des gens que je sais complétement haineux et omnibulés par le Barça actuel, je préfère lire 2 posts de qualité que 30 posts avec 25 "Messi il est trop fort et Ronaldo est dépassé, il est moins bon que M'Vila".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..