Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

What ? il a été excellent lors de ces classicos... décidément, qu'est-ce que vous avez contre ce gardien ? :)

 

 

Victime de sa réputation lui-aussi, quelques boulettes dans le passé, un caractère de cochon mais depuis quelques années il est parmis les meilleurs gardiens du monde, sans parler du fait qu'il est un titulaire au Barca depuis la "Dream Team" de Riijkaard. C'est quand même le seul -je crois- à avoir été titulaire dans les 3 C1 du Barca en 2006, 2009 et 2011. Il n'a pas toujours justement reconnu car il n'a pas percer (et ne percera probablement jamais) en séléction où il est barré par l'intouchable Casillas qui a toujours été le number one incontestable sous le maillot de la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ça, je ravise un peu mes propos concernant le Barça, et la video de mourinho marchant sur cesc peut expliquer l'animosité des catalans...

 

Et tu l'explique comment l'animosité des catalan, vu que Mou ne touche pas Cesc?

 

 

 

Victime de sa réputation lui-aussi, quelques boulettes dans le passé, un caractère de cochon mais depuis quelques années il est parmis les meilleurs gardiens du monde, sans parler du fait qu'il est un titulaire au Barca depuis la "Dream Team" de Riijkaard. C'est quand même le seul -je crois- à avoir été titulaire dans les 3 C1 du Barca en 2006, 2009 et 2011. Il n'a pas toujours justement reconnu car il n'a pas percer (et ne percera probablement jamais) en séléction où il est barré par l'intouchable Casillas qui a toujours été le number one incontestable sous le maillot de la Roja.

 

Il faut dire qu'il a toujours été impeccable en sélection, certain (Madao il me semble) parlait du fait, que son statu de titulaire avait été remit en cause avant la CDM, lors de cette dernière il a montré qu'il ,était tout simplement intouchable et a fait taire toute les critiques.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'explique comment l'animosité des catalan, vu que Mou ne touche pas Cesc?

 

 

 

 

 

Il faut dire qu'il a toujours été impeccable en sélection, certain (Madao il me semble) paralait du fait, que son statu de titulaire avait été remit en cause avant la CDM, lors de cette dernière il a montré qu'il ,était tout simplement intouchable et a fait taire toute les critiques.

 

Ouai c'est bien ce que je dis (sauf si tu parles de Valdes lol dans ce cas désolé j'ai mal compris ^^)

En attendant je crois que Valdes doit être la gardien qui a le plus gros palmarès d'Europe avec Casillas, gardien en activité je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le richissime proprio de Malaga a déclaré il y a peu de temps que ces ambitions étaient illimitées.

Il a également dit que le fait de dépenser 60 millions en transfert ne le dérangeait pas car il n'hésiterais pas à les mettre sur un seul joueur.

 

'fin bref, faudra faire attention à cette équipe dans les prochaines années car, à l'image de city en angleterre, elle sera capable de rivaliser avec le top.

 

Perso ca me dégoute (comme PSG et City), mais ca fera du bien de voir une autre équipe en liga que le duo Barca-Real.

 

Donc amis Catalans et Madrilènes, attention à vos fesses, les Andalous arrivent ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la marge avant de voir une équipe de Liga concurrencer les deux géants. C'est juste un nouveaux clubs de vacances pour joueur en perte d'ambitiou et un club de pré-retraités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on disait pareil pour City en PL. Regarde le résultat.

 

Le proprio vise une qualif en coupe d'europe dans un premier temps (Europa ou LDC il s'en fou); de façon à attirer des joueurs.

Une fois en coupe d'europe (et avec des chèques en blanc) il n'aura pas de problèmes pour chopper quelques gros mercenaires.

Perso d'ici 5 ans je vois cette équipe concurrencer (pas forcément gagner) les deux géants.

 

Les vieux sont là juste pour assurer une transition vers le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que t'as du fric toute façon c'est nettement plus simple pour gagné des trophée ...

 

PS : Les critiques gratuites sur les modo vous pouvez vous les garder excusez nous de pas réagir dans la minute lorsqu'il y a des message dans se genre on passe pas notre vie sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on disait pareil pour City en PL. Regarde le résultat.

 

Le proprio vise une qualif en coupe d'europe dans un premier temps (Europa ou LDC il s'en fou); de façon à attirer des joueurs.

Une fois en coupe d'europe (et avec des chèques en blanc) il n'aura pas de problèmes pour chopper quelques gros mercenaires.

Perso d'ici 5 ans je vois cette équipe concurrencer (pas forcément gagner) les deux géants.

 

Les vieux sont là juste pour assurer une transition vers le haut niveau.

 

Y'a quand même un fossé entre les deux géants Espagnols et le reste des équipe alors qu'en PL l'ecart était déjà plus restreint entre les gros et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga peut être la surprise de cette saison, mais de là à conccurencer le Barça et le Real faut pas rêver. Après faut voir ce que le club donne dans la durée, City entasse les joueurs et les millions c'est pour ca que le club marche sur les autres.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vers Arsenal !!!

 

Il semblerait que l'incroyable puisse se produire : Messi pourrait paraphé un contrat de 4 ans dans les prochaines heures pour le club du Nord de Londres d'après SkySports. Le transfert avoisinerait les 120 millions d'euros accompagnés de Nicklas Bendtner, Marouane Chamakh, Sébastien Squillaci et Samir Nasri. Le meilleur joueur du monde, excédé par le comportement des madrilènes et des barcelonais lors de la seconde manche de la Supercoupe d'Espagne, souhaiterait quitter le club catalan pour aller voir ailleurs et quitter l'Espagne. Arsène Wenger, trés critiqué pour sa frilosité sur le marché des transferts, surprendrait tout son monde en signant le petit argentin pour ce qui serait le record absolu après celui de Cristiano Ronaldo partie au Real Madrid. Intérrogé à ce sujet, le coach alsacien aurait dit : "J'ai mis dans ce transfert toute l'argent que j'économise depuis 5 ans et je pense que avec ce joueur nous pourrons battre facilement Manchester United et tous les autres. Je pense que Sir Alex Ferguson peut se faire du soucis, à moins bien sûr que les arbitres ne les aident comme d'habitude ! Mais Messi ne sera pas ma dernière recrue et de loin...". Les dirigeants barcelonais devant une telle somme et devant l'insistance du joueur n'aurait eu d'autres choix que d'accepter.

Messi serait attendu demain matin à Londres pour faire les photos officielles avec son nouveau floqué du numéro 9. De son coté, Cesc Fabregas souhaiterait faire annuler son transfert vers le club catalan dans le but de pouvoir revenir à Arsenal pour jouer avec Messi.

Il va y avoir du mouvement à Arsenal ces prochaines heures...

 

Source : Eurosport

Non arrete olalala p*** j'y crois pas c'est un truk de fou je suis au trop de ma vie...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

özil : « Villa a insulté l’islam »

La fin de match entre le FC Barcelone et le Real Madrid était bouillante mercredi soir. Mesut Özil, l'un des protagonistes de la bagarre générale, aurait une excuse des plus valables.

 

La fin de match entre Barcelone et le Real Madrid était très tendue, suite à un énorme tacle de Marcelo sur Fabregas à la 93ème minute. Les deux équipes sont parties en bagarre générale, l’intensité était au maximum. Mesut Özil, de nature calme, était au c½ur de l'altercation. En zone mixte après la rencontre, le Turc s’est expliqué sur les incidents de fin match en dénigrant l’attitude de David Villa, qui l'aurait insulté sur sa religion : « J’ai commencé parce que je défendais ma religion, David Villa a insulté l’islam », a-t-il commenté. Les deux joueurs ont été exclus après cette bagarre. Il aurait réagi au quart de tour pour cette raison.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

özil : « Villa a insulté l’islam »

La fin de match entre le FC Barcelone et le Real Madrid était bouillante mercredi soir. Mesut Özil, l'un des protagonistes de la bagarre générale, aurait une excuse des plus valables.

 

La fin de match entre Barcelone et le Real Madrid était très tendue, suite à un énorme tacle de Marcelo sur Fabregas à la 93ème minute. Les deux équipes sont parties en bagarre générale, l’intensité était au maximum. Mesut Özil, de nature calme, était au c½ur de l'altercation. En zone mixte après la rencontre, le Turc s’est expliqué sur les incidents de fin match en dénigrant l’attitude de David Villa, qui l'aurait insulté sur sa religion : « J’ai commencé parce que je défendais ma religion, David Villa a insulté l’islam », a-t-il commenté. Les deux joueurs ont été exclus après cette bagarre. Il aurait réagi au quart de tour pour cette raison.

 

N'importe quoi cette news, Ozil n'a jamais parler de ca en zone mixte. Ca se saurait lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

özil : « Villa a insulté l’islam »

La fin de match entre le FC Barcelone et le Real Madrid était bouillante mercredi soir. Mesut Özil, l'un des protagonistes de la bagarre générale, aurait une excuse des plus valables.

 

La fin de match entre Barcelone et le Real Madrid était très tendue, suite à un énorme tacle de Marcelo sur Fabregas à la 93ème minute. Les deux équipes sont parties en bagarre générale, l’intensité était au maximum. Mesut Özil, de nature calme, était au c½ur de l'altercation. En zone mixte après la rencontre, le Turc s’est expliqué sur les incidents de fin match en dénigrant l’attitude de David Villa, qui l'aurait insulté sur sa religion : « J’ai commencé parce que je défendais ma religion, David Villa a insulté l’islam », a-t-il commenté. Les deux joueurs ont été exclus après cette bagarre. Il aurait réagi au quart de tour pour cette raison.

 

Khedira a démenti ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira a démenti ;)

en tout cas je l'avais jamais vu dans cet état

 

file tout de même le lien ou khedira a démenti

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

What ? il a été excellent lors de ces classicos... décidément, qu'est-ce que vous avez contre ce gardien ? :)

 

A l'aller il fait une faute grossière qui doit donner pénalty sur Ronaldo, il loupe aussi quelques sorties, le domaine aérien c'est pas son fort

 

Une chance qu'il reste moins sollicité que les autres gardiens, il est pas mauvais, c'est juste le moins bon au Barça mais c'est pas nouveau on l'a vu contre nous.

 

Pour l'histoire Ozil-Villa, Khédira a bien démenti, l'info circulait sur un faux compte Facebook de Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je l'avais jamais vu dans cet état

 

file tout de même le lien ou khedira a démenti

La page juste avant dude

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller il fait une faute grossière qui doit donner pénalty sur Ronaldo, il loupe aussi quelques sorties, le domaine aérien c'est pas son fort

 

Une chance qu'il reste moins sollicité que les autres gardiens, il est pas mauvais, c'est juste le moins bon au Barça mais c'est pas nouveau on l'a vu contre nous.

 

Pour l'histoire Ozil-Villa, Khédira a bien démenti, l'info circulait sur un faux compte Facebook de Ozil.

 

Et en parallèle au match retour il sort une tête de Benzema quasiment à bout portant sans parler de la frappe surpuissante de Ronaldo qu'il détourne sur la transversalle.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page juste avant dude

Cette histoire commence à me gonfler :mouais:

Mou et ses troupes (les média y compris) peuvent inventer n'importe quoi pour discréditer le Barça! Il est mauvais perdant (enfin, ils sont mauvais perdant, pendant ce temps-là, on continue de gagner et surtout de les battre :rolleyes:

De toute manière, même si Villa l'avait insulté, on sanctionnerait le joueur et basta.Par contre, Mou continue de donner une image dégradante de son équipe (la dernière en date l'incident avec Tito),

On va me dire qu'on a des joueurs qui simulent (ce qui est vrai), mais entre la simulation et l'agression ...c'est comme la terre et la planète rouge :enerve:

Mou le clown :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas annoncer à Galatasaray lui ?

moi aussi je le pensais mais il est toujours dans l'equipe de madrid et a marquer un doubler au tour de qualification de Ligue Europa

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye vraiment pas de mine Messi quand on le voit, qui pourrait penser que c'est le meilleur joueur du monde et l'un des plus grands joueur de l'histoire du foot en le voyant sur cette photo ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANZHI: APRES ETO'O, ALVES ?

 

Après avoir quasiment bouclé l'arrivée de Samuel Eto'o, Anzhi Makhachkala s'attaquerait désormais à Daniel Alves son ancien coéquipier au Barça. Selon le quotidien catalan Sport, le richissime président Kerimov serait sur le point de proposer 40 millions d'euros au Barça pour son latéral droit. L'international brésilien se voyant proposé un salaire annuel de 15 millions d'euros net par saison. Le quotidien précise toutefois qu'Alves n'envisage pas un départ cet été.

 

www.eurosport.fr

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..