Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En l'état actuelle, non !

Mourinho a un devoir de jouer au football, encore plus à la maison, et contre cette équipe de Barcelone, c'est ouvrir la boite de pandord quand tu as face à toi des Xavi et Iniesta à la baguette.

 

Sur un plus petit terrain, avec quelques mois de plus pour mettre en place son équipe, avec le sentiment de revanche, je pense pas que ça finisse en 5-0...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi j'ai pas aimé ce match. c'est vrai que le barca joue vraiment tres bien mais le principe du classico c'est que le real c'est la seul autre bonne equipe en espagne donc on s'attend a voir autre chose et un match accroché.

Au final a part les noms sur le maillot sa ressemblé a tout les autre week end de liga. donc je suis vraiment decu car pour un bon match il faut du beau jeu, des buts mais aussi du suspence et deux equipes au top et ce n'etait pas le cas. le real n'a pas ete bon et le barca juste irresistible donc il n'y a pas eu match c'est dommage jespere vraiment mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi j'ai pas aimé ce match. c'est vrai que le barca joue vraiment tres bien mais le principe du classico c'est que le real c'est la seul autre bonne equipe en espagne donc on s'attend a voir autre chose et un match accroché.

Au final a part les noms sur le maillot sa ressemblé a tout les autre week end de liga. donc je suis vraiment decu car pour un bon match il faut du beau jeu, des buts mais aussi du suspence et deux equipes au top et ce n'etait pas le cas. le real n'a pas ete bon et le barca juste irresistible donc il n'y a pas eu match c'est dommage jespere vraiment mieu

 

exactement, je trouve pas qu'il y est une difference entre se 5-0 et le 8-0 de la semaine derniere, faut qu'ils fassent quelque choe pour la liga parce que la sa devient n'importe quoi ( une grande equipe et 19 equipe de L2) meme bolton, sunderland, ou blackburn aurait mieu défendu et meme essayé d'arraché un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, je trouve pas qu'il y est une difference entre se 5-0 et le 8-0 de la semaine derniere, faut qu'ils fassent quelque choe pour la liga parce que la sa devient n'importe quoi ( une grande equipe et 19 equipe de L2) meme bolton, sunderland, ou blackburn aurait mieu défendu et meme essayé d'arraché un nul.

Oué d'accord le Real est comparable à une équipe de L2, ce qu'il faut pas entendre... arrêtez de vous voiler la face, le Barça de hier soir aurait mis une fessée à 95% des équipes de première ligue.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation du Barça qui a humilé Madrid :pray: . Super ! On voit que Madrid n'arrive pas à rivaliser face au grandes équipe et à l'éxtérieur. (Il aurait pu perdre à Milan en C1)

 

Je les vois mal bien se relever après une claque comme celle ci. Les temps seront peut être dur coté Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire arrive pour le réal car apparemment ils vont se farcir plus longtemps que prévu benzema car la blessure d'higuain serait plus longue que prévu, faudrait recruté un gomez ou llorente car benzema c'est plus possible :protest:

 

Parlons sérieusement un trezeguet au réal aurait été mille fois meilleur que benzema donc si hercules propsait un échnge benzema trezeguet ou meme un échange benzema valdez je dirais oui avec plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire arrive pour le réal car apparemment ils vont se farcir plus longtemps que prévu benzema car la blessure d'higuain serait plus longue que prévu, faudrait recruté un gomez ou llorente car benzema c'est plus possible :protest:

 

Parlons sérieusement un trezeguet au réal aurait été mille fois meilleur que benzema donc si hercules propsait un échnge benzema trezeguet ou meme un échange benzema valdez je dirais oui avec plaisir :rolleyes:

Mon frére qui est pour Madrid a dit : Faut que Van Persie viennent, Benzema il sert à rien ... :lol1:

 

Le Mou aurait voulu Almeida, Gomez ou Amauri cet été . Il aime beaucoup VP et Drogba mais pour sa sa semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de la victoire du Barça,c'est la victoire du FOOT!

 

Cette victoire est la preuve qu'une equipe doit jouer ensemble depuis PLUSIEURS annees et ce n'est pas l'argent qui fait tout.L'argent peut faire une petite par des choses mais quand des joueurs qui jouent ensemble depuis 10 ans chaque week-end ,c'est très difficile de les arrêter surtout quand ces joueurs s'appellent Messi,Iniesta,Xavi,Villa.. On aurait dit un match de Fifa .. Lamentable vraiment lamentable LA-MEN-TABLE

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué d'accord le Real est comparable à une équipe de L2, ce qu'il faut pas entendre... arrêtez de vous voiler la face, le Barça de hier soir aurait mis une fessée à 95% des équipes de première ligue.

bien sur quand il joue comme sa il n'y a rien a faire ils sont juste trop fort mais bon le real est quand meme une bonne equipe c'est leur 1er defaite de la saison donc c'est pas catastrophique mais le vrai probleme c'est quand espagne il n'y a rien derriere les 2 gros, ils finissent avec 92 et 93 point l'anné derniere, on se croirait a pes en ligue des masters quoi.

 

je crois aussi qu'il y a une difference dans la facon d'aborder le match, au real il sont 3 espagnol dont xavi alonso qui n'a pas baigné dans cette rivalité, alor que du coté du barca ils sont quasiment tous formé au barca et espagnol ils ont le classico dans le sang et ils connaissent l'importance d'un tel match et je crois que sa les motives car hier il faut le dire on a vu un barca de gala mais on a vu aussi un tout petit real, je pense pas que meme en forme le real aurait pu gagner mais il aurait au moins pu se battre et montrer quelque chose.

 

(par contre j'aimerai mettre un carton rouge a guardiola qui a mis le feu aux poudres en ne donnant pas le ballon a ronaldo en menant deja 2 a 0 et le match s'est tendu et les cartons ont commencé a tombé a partir de la. de meme pour valdes qui traverse le terrain pour embrouiller ronaldo et enfin contre puyol qui a la fin cherché juste a faire mal a ronaldo. le real en meriterai aussi notamment arbeola et d'autre mais c'est plus comprhensible quant on perd 5 a 0 de s'enervé que le contraire et je trouve que le barca n'a pas ete tres fairplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire arrive pour le réal car apparemment ils vont se farcir plus longtemps que prévu benzema car la blessure d'higuain serait plus longue que prévu, faudrait recruté un gomez ou llorente car benzema c'est plus possible :protest:

 

Parlons sérieusement un trezeguet au réal aurait été mille fois meilleur que benzema donc si hercules propsait un échnge benzema trezeguet ou meme un échange benzema valdez je dirais oui avec plaisir :rolleyes:

lol qu'est qui faut pas entendre benzema a ete nul ok mais dite moi qui a ete bon au real, si on juge sur se match meme ronaldo n'a pas le niveau. benzema est un tres bon joueur et en plus aujourd'hui dans marca on annonce que wenger a demandé une enveloppe de 30 millions pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga championnat à 1 club ?, non mais les gars faut redescentre sur terre avec votre PL sérieux. Quand le Barça joue comme il l'a fait hier il n'y a rien à fair que ce soit le Real, Chelsea, l'Inter ou ce que vous voulez quand les catalans jouent comme ca n'importe quelle équipe en face ressort battue avec une claque. Heureusement pour les autres clubs que le Barça ne peut pas jouer à ce niveau tous les week-end sinon on pourrait déjà arrêter toutes les compétitions et donner tous les trophées au Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie n'est pas ton point fort apparemment, qui peut croire aujourd'hui qu'Arsenal batterait le Barça ?

 

Le retour à Madrid va être une autre affaire à mon avis...

 

Désolé j'aurai du citer le message du dessus, je répondais à AntiChameau ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga championnat à 1 club ?, non mais les gars faut redescentre sur terre avec votre PL sérieux. Quand le Barça joue comme il l'a fait hier il n'y a rien à fair que ce soit le Real, Chelsea, l'Inter ou ce que vous voulez quand les catalans jouent comme ca n'importe quelle équipe en face ressort battue avec une claque. Heureusement pour les autres clubs que le Barça ne peut pas jouer à ce niveau tous les week-end sinon on pourrait déjà arrêter toutes les compétitions et donner tous les trophées au Barça.

 

C'est clair que le Barca hier était intouchable, un match magnifique, tellement au dessus des autres, mais voir des équipes finir avec plus de 90 pt cela dénote de la faible qualité de la Liga, je dit pas que si le barça jouait en PL il ne gagnerai pas, mais cela serait beaucoup plus dur, quand tu voit des équipes qui viennent en PL et qui joue a 10 derrière, alors que en Liga même mené 4-0 les mecs continu d'attaqué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Barca hier était intouchable, un match magnifique, tellement au dessus des autres, mais voir des équipes finir avec plus de 90 pt cela dénote de la faible qualité de la Liga, je dit pas que si le barça jouait en PL il ne gagnerai pas, mais cela serait beaucoup plus dur, quand tu voit des équipes qui viennent en PL et qui joue a 10 derrière, alors que en Liga même mené 4-0 les mecs continu d'attaqué.

 

C'est justement une de ces raisons qui font que la Liga est plus agréable à regardé que la PL pour moi, en Espagne on aime la culture du jeu, même les petits clubs essaye de faire du jeu. Après c'est une philisophie de jeu, si vous préféré voir une équipe bétonné à 10 derrière à vous de voir :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement une de ces raisons qui font que la Liga est plus agréable à regardé que la PL pour moi, en Espagne on aime la culture du jeu, même les petits clubs essaye de faire du jeu. Après c'est une philisophie de jeu, si vous préféré voir une équipe bétonné à 10 derrière à vous de voir :lol1:

 

En PL il y a de l'intérêt a regardé les matchs, du suspense, en Liga tu connais le vainqueur a l'avance, il n'y a pas de chalange, alors les buts c'est bien beau, mais tu te fait chier devant la télé, aucun intérêt a regardé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi où Hercules avait battu Barcelone à domicile ? Comme quoi rien n'est impossible. La prochaine fois The Special One mettra l'équipe type...pour ça, il va falloir en claquer de l'argent à noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi où Hercules avait battu Barcelone à domicile ? Comme quoi rien n'est impossible. La prochaine fois The Special One mettra l'équipe type...pour ça, il va falloir en claquer de l'argent à noël.

 

Euh l'équipe type du Real était aligné hier à part Higuain.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'équipe type du Real était aligné hier à part Higuain.

 

Sans oublier Kaka qui est blessé, mais de toute façon je doute que cela aurait changé quelque chose, le Real a fait un non match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match épique, 5-0 pour le Barca...

 

Que le barca allait s'assurer la possession du ballon, ça c'était attendu... mais la passivité du Réal! :ohmygod:

Ils ont subi du début à la fin, et pourtant c'est une très bonne équipe. Ils se sont plombés tout seuls...

Ok le barca a maitrisé le match et a très bien joué au foot mais le Réal est passé à côté de son match, il n'y avait que C.Ronaldo qui surnageait. Mais même lui ne peut rien faire tout seul. C'est dommage pour eux, et les journalistes vont continuer de nous bassiner avec le jeu du Barca...

 

Par contre les joueurs barcelonais et leur entraineur ont eu un comportement dégueulasse... le fair play, ils ne connaissent pas visiblement.

La tension du match a commencé losque Guardiola a provoqué C.Ronaldo en ne lui rendant pas le ballon. Il aurait pu s'abstenir de cette provocation inutile, et d'ailleurs l'arbitre aurait dû le virer pour ça.

Et le comportement des joueurs également qui s'excitent... Sergio Ramos a très bien fait d'en baffer 2.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les joueurs barcelonais et leur entraineur ont eu un comportement dégueulasse... le fair play, ils ne connaissent pas visiblement.

La tension du match a commencée losque Guardiola a provoqué C.Ronaldo en ne lui rendant pas le ballon. Il aurait pu s'abstenir de cette provocation inutile, et d'ailleurs l'arbitre aurait dû le virer pour ça. Et le comportement des joueurs également qui s'excitent... Sergio Ramos a bien fait d'en baffer 2.

 

Tu sors d'ou toi ??

Ok Pep n'avait pas faire ce geste mais après c'est les joueurs du Real qui sont devenus méchant, et ca rien à voir avec Guardiola mais c'est juste de la frustration car tu perds 4-0 et tu touches pas une balle. Le Real à fait beaucoup trop de fautes en fin de matches donc certaines très dangereuses, exemple Ramos sur Messi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors d'ou toi ??

Ok Pep n'avait pas faire ce geste mais après c'est les joueurs du Real qui sont devenus méchant, et ca rien à voir avec Guardiola mais c'est juste de la frustration car tu perds 4-0 et tu touches pas une balle. Le Real à fait beaucoup trop de fautes en fin de matches donc certaines très dangereuses, exemple Ramos sur Messi.

 

Je te retourne ta question.

Les joueurs du Réal ont perdus leurs nerfs en fin de rencontre... normal quand ton équipe se fait ballader et que tu perds 5-0, c'est de la frustration. Mais ils n'ont pas été aidés par le comportement des joueurs du Barca.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match épique, 5-0 pour le Barca...

 

Que le barca allait s'assurer la possession du ballon, ça c'était attendu... mais la passivité du Réal! :ohmygod:

Ils ont subi du début à la fin, et pourtant c'est une très bonne équipe. Ils se sont plombés tout seuls...

Ok le barca a maitrisé le match et a très bien joué au foot mais le Réal est passé à côté de son match, il n'y avait que C.Ronaldo qui surnageait. Mais même lui ne peut rien faire tout seul. C'est dommage pour eux, et les journalistes vont continuer de nous bassiner avec le jeu du Barca...

 

Par contre les joueurs barcelonais et leur entraineur ont eu un comportement dégueulasse... le fair play, ils ne connaissent pas visiblement.

La tension du match a commencé losque Guardiola a provoqué C.Ronaldo en ne lui rendant pas le ballon. Il aurait pu s'abstenir de cette provocation inutile, et d'ailleurs l'arbitre aurait dû le virer pour ça.

Et le comportement des joueurs également qui s'excitent... Sergio Ramos a très bien fait d'en baffer 2.

 

Suis entièrement d'accord avec toi d'ailleurs, au moment de la scène j'étais avec ma bière et j'ai dit bien joué mon pote et j'ai trinqué avec lui face à la télé :lol1: double bafff mdr au moins la ils auront pas à simuler leur douleur comme il le faisait sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne ta question.

Les joueurs du Réal ont perdus leurs nerfs en fin de rencontre... normal quand ton équipe se fait ballader et que tu perds 5-0, c'est de la frustration. Et ils n'ont pas été aidés par le comportement des joueurs du Barca.

 

C'est un clasico, on dirait que c'est le 1er que tu ai regardé, ce sont des matches très intenses, forcément il y a quelques tensions, maintenant entre provoqué et faire des fautes grossières il y a une grosse différence.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..