Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi+Iniesta+Xavi c'est juste injouable quoi... Tu peux pas leur prendre le ballon et quand t'essayes, ils exploitent le moindre petit espace par une passe.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci Messi n'est pas espagnol parce que au sein de SON Barca il est intouchable. Alors si il avait été dans la séléction espagnole je n'ose même pas imaginé les carnages en continu pour les années à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne soirée du real madrid 5 buts encaissés 7 cartons jaunes et 1 rouge.

 

Mourinho a encore du taff ! Je serai curieux de savoir ce qu'il va dire en conférence de presse !

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR regarde la préstation des deux équipes. Ronaldo a été invisible ce soir mais il n'a pas été le plus mauvais de son équipe. A côté t'as un Messi en grande forme dans le plus gros collectif du monde ba voilà quoi.

J'vois pas le rapport, Ronaldo a été incapable de quoi que ce soit, Ronaldo c'est une arme redoutable, mais il ne créé pas le jeu, comme les 4 joueurs que j'ai cité le font.

 

C'est ce qui fait la différence, et puis techniquement ces 4 là sont bien au dessus de lui également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle soirée de football, un niveau de jeu exceptionnelle. Perso j'aime pas trop le jeu du barça ça ressemble à du handball mais y'a rien à dire leur qualités techniques sont énormes, un jeu de passe magnifique et 5 buts à 0 contre le real :D Je suis très content aussi que mourinho se soit pris une belle raclée, j'ai encore en mémoire de multiples provocations envers le barça (alors qu'il se disait supporter du club à vie quand il était entraineur adjoint de Van Gaal au barça ), c'est une belle revanche pour les catalans :D

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que le barça fut si exceptionnelle que sa , certes leurs jeu était très beau ce soir mais en face il y avait pas réellement une équipe en forme et montrant une réel confrontation , je me demande si le réal à leur vrai niveau le barca aurait aussi largement dominé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même énorme GoMeNaSai de dire des énormités pareilles, alors que ce soir le Real se prend une leçon de football quoi...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport, Ronaldo a été incapable de quoi que ce soit, Ronaldo c'est une arme redoutable, mais il ne créé pas le jeu, comme les 4 joueurs que j'ai cité le font.

 

C'est ce qui fait la différence, et puis techniquement ces 4 là sont bien au dessus de lui également.

 

Je te parle de la comparaison Ronaldo-Messi. Chacun à ses avantages et ses inconvéniants mais sur ce match c'est facile de dire d'un seul coup que Ronaldo ne vaut pas un copec à côté de Messi. Compare leur combinaisons avec leurs partenaires, le jeu de chacun et finalement c'est en toute logique que Messi sort vainqueur de ce duel mais c'est pas pour autant que Ronaldo est une sous-m**** à côté de Messi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mourinho a dit que c'est une défaite très facile a digérer car yavait rien a faire ce soir .Il a dit qu'il ne craignait pas trop de l'effet de cette défaite ( ils jouent valence ce week end)

 

résumé avec les buts

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-espagne/pid3480-c-videos-liga.html?vid=399830

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOL, c'était quoi ce match ?

 

C'est ça le plus beau match de la ligua, le must du must ?

Déjà que j'aime pas la ligua mais alors là, je suis rassasié !!!

 

Je n'avais jamais vu jouer le real cette année, ... Mais ils sont carrément DEGEULASSE !!!!!

Di maria, c'est quoi cette blague, on dirais le frère de bébé à man u !

Khedira, ils ont été le pécher ou ? Et la défense centrale, la-men-ta-ble !

 

Je suis content d'être pour arsenal quand je vois que tant de fric mène a ça HAHAHA, si on fini deuxième de notre poule, j'espère taper le real !!! On va les exploser !

 

Barca n'avait qu'à faire une passe en profondeur et c'était gagné ... Et alors pour messi ? Il est assisté ? C'est lui qui assiste oui !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de la comparaison Ronaldo-Messi. Chacun à ses avantages et ses inconvéniants mais sur ce match c'est facile de dire d'un seul coup que Ronaldo ne vaut pas un copec à côté de Messi. Compare leur combinaisons avec leurs partenaires, le jeu de chacun et finalement c'est en toute logique que Messi sort vainqueur de ce duel mais c'est pas pour autant que Ronaldo est une sous-m**** à côté de Messi :P

Évidemment ce n'est pas une sous m****, il y a juste un fossé qui les sépare.

 

Ça n'enlève pas les qualités de Ronaldo évidemment, mais Messi est bien au dessus. Si tu peux pas le voir par toi même, désolé j'ai la flemme de répéter ce que j'ai déjà dis des millions de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a certains qui préfère encore rencontrer le Barça en 8ém plutôt que le Réal ?

 

Comment vous avez pu dire ça , au Réal à part Ronaldo il y a aucun grand joueur or que le Barça il y en a 3 ou 4 plus un collectif qui est un des meilleurs au monde ...

 

Mourinho à montrer ses limites sans grands joueur il ne peux pas faire de miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a certains qui préfère encore rencontrer le Barça en 8ém plutôt que le Réal ?

 

Comment vous avez pu dire ça , au Réal à part Ronaldo il y a aucun grand joueur or que le Barça il y en a 3 ou 4 plus un collectif qui est un des meilleurs au monde ...

 

Mourinho à montrer ses limites sans grands joueur il ne peux pas faire de miracle ...

Ca fait même pas 6 mois qu'il est là d'un coté, attendons avant de juger Mourinho, même si j'suis très déçu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou : "Facile à digérer"

 

Première réaction de Mourinho après la victoire du Barça contre le Real (5-0) : "C'est une défaite facile à digérer parce qu'il n'y avait aucune chance de gagner, c'est pire quand vous avez la chance de gagner."

 

il a meme pas bouger de sa place il savait qu'il allait perdre ce match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis deg Guardiola a pas couru dans tous les sens sur le terrain !

 

Bon sinon je me suis régalé, ce Barça, c'est un monstre. S'ils jouent comme ça toute la saison, y'a même plus de suspense, ils vont tout rafler. J'espère que Messi a ouvert les yeux aux plus sceptiques sur ce forum. Il n'a pas marqué mais il a accéléré le jeu quand il en avait envie et a délivré des passes juste hallucinantes, je reste sur le cul en voyant le ralenti du 4eme but, ce qu'il nous a fait là c'est du grand art. Mourinho doit avoir des envies de meurtre là surtout en disant quelques mois avant que c'était facile de mettre des raclées contre des équipes moisies, on a vu le résultat face à son "grand" Real.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique démonstration du Barca, le Real hyper décevant, surtout Mourinho...

 

J'espère ceux qui pensaient que Cristiano était peut-être du même niveau que Messi (voir même + fort pour certains) ont compris à quel point ils faisaient erreur.

 

Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas > All.

 

Nan mais gros rire bien gras quoi !

 

Comment on peut juger la prestation de ronaldo ce soir, les mecs derrière lui n'ont pas récupéré un ballon !!!!

Il n'a jamais été lancé, jamais eu la possession de la balle devant le but !!!

Il a été obligé de frappé de loin, résultat, deux coups francs qui passe à ras de la cage et une superbe frappe.

Tout ça à 40 mètres du but ...

 

Evident que ronaldo est au dessus du lot, c'est les autres du real qui ne valent pas un sous !

Tu met ronaldo au barca ce soir, c'est un carnage !

 

Faut se retenir de dire des conneries a chaud comme ça !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en conférence de presse "cette défaite est facile à digérée car ce soir il n'y a pas eu de litige au niveau de l'arbitrage et a aucun moment j'ai sentit que mon équipe pouvait revenir, il n'y avait rien à faire contre ce Barça là".

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou : "Facile à digérer"

 

Première réaction de Mourinho après la victoire du Barça contre le Real (5-0) : "C'est une défaite facile à digérer parce qu'il n'y avait aucune chance de gagner, c'est pire quand vous avez la chance de gagner."

 

Qu'il ce tait pour une fois qu'il a pas un effectif qui l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais gros rire bien gras quoi !

 

Comment on peut juger la prestation de ronaldo ce soir, les mecs derrière lui n'ont pas récupéré un ballon !!!!

Il n'a jamais été lancé, jamais eu la possession de la balle devant le but !!!

Il a été obligé de frappé de loin, résultat, deux coups francs qui passe à ras de la cage et une superbe frappe.

Tout ça à 40 mètres du but ...

 

Evident que ronaldo est au dessus du lot, c'est les autres du real qui ne valent pas un sous !

Tu met ronaldo au barca ce soir, c'est un carnage !

 

Faut se retenir de dire des conneries a chaud comme ça !

C'est pas du tout à chaud j'le pense et j'le dis depuis très longtemps que Ronaldo est bien inférieur à Messi.

 

J'lui demandais pas de faire un grand match, mais de surnager, de montrer que c'est un grand joueur, et il a eu quelques prises de balles interessantes où il a toujours fait le mauvais choix. Sa conduite de balle n'est vraiment pas à la hauteur de celle de Messi, Messi au Real aurait surnager, c'est certain.

 

Qu'il soit au dessus des joueurs du Real évidemment, mais pas au dessus des joueurs du Barca. Ils sont d'un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment ils ont pu recruter ricardo carvalho quoi .... Ce mec est inutile, et sergio ramos c'est vraiment un trou du cul, toujours a mettre des sales coups et à ramener sa gueule !

 

Quand tu vois Khedira, ozil, di maria .... Et ben je suis pas dessus de notre chamakh gratis haha !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..