Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca va on s'en sort pas trop mal, on a vraiment du mal contre les équipes regroupées à 10 derrière on l'a encore vu ce soir. Celà reste tout de même un bon résultat, ce n'est jamais simple d'aller jouer chez les pays de l'Est.

 

Kazan qui tient en échec Barcelone. Pas mauvais résultat pour Barcelone ces matchs en Russie c'est vraiment de la m-----...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Eto'o dans les bras de Gurdiola du mal a y croire...

 

"Ta vu abruti, t'aurai pas du me viré, MOI j'ai refait un triplé" :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, eto'o tout lui reussi (meme si c milito le grand attaquant de l'inter), je crois pas qu'il regrette d'avoir quitté le barca :lol1:

 

Ca c'est l'avenir qui nous le dira, il n'a fait qu'une saison à l'Inter pour le moment :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant en 1 saison il a réussis le triplé donc cest déja une grande réussite.

 

Oui mais si il ne gagne plus rien les 2 ou 3 saisons à venir ca sera plus pareil, c'est pour ce que je dis que c'est l'avenir qui nous le dira.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il ne gagne plus rien les 2 ou 3 saisons à venir ca sera plus pareil, c'est pour ce que je dis que c'est l'avenir qui nous le dira.

 

Il a quand même enchainé 2 triplé d'affilé. Ce que le Barca ne ferra pas, tout du moins pas s'ils gardent le niveau de jeu qui est le leur en ce moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même enchainé 2 triplé d'affilé. Ce que le Barca ne ferra pas, tout du moins pas s'ils gardent le niveau de jeu qui est le leur en ce moment.

 

Non mais son triplé avec le Barça on le compte pas puisque là on parle de son transfert à l'Inter, je vois pas le rapport.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son triplé avec le Barça on le compte pas puisque là on parle de son transfert à l'Inter, je vois pas le rapport.

 

Tiens justement raphbarca je voulais te demander, en tant que supporter de barcelone qui d'après toi mérite le ballon d'or entre Iniesta et Xavi? Puis-que apparement ça se jouera entre les 2.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son triplé avec le Barça on le compte pas puisque là on parle de son transfert à l'Inter, je vois pas le rapport.

 

Tu te demandais si sont transfert lui a été bénéfique, oui puisqu'il a enchainé avec un 2eme triplé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son triplé avec le Barça on le compte pas puisque là on parle de son transfert à l'Inter, je vois pas le rapport.

 

il veux dire que faire un triplé deux an d'affilé c pas donné a tout le monde, et surtout avoir la chance de tomber sur la meilleur équipe de la saison deux année de suite, et avec le niveau actuel du barca elle n'est pas prête de refaire un triplé d'aussi tot , 2009 est deja loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement raphbarca je voulais te demander, en tant que supporter de barcelone qui d'après toi mérite le ballon d'or entre Iniesta et Xavi? Puis-que apparement ça se jouera entre les 2.

 

Ca ne se jouera pas entre les 2 mais entre les 3, il ne faut pas oublier Sneijder qui a presque tout gagné en 2010.

 

Cependant pour répondre à ta question si je dois choisir entre Xavi et Iniesta mon choix se porterai sur Xavi. D'une part parce qu'Iniesta était blessé pendant la saison ce qui l'a empêcher de briller avec le Barça (il a d'ailleurs manqué contre l'Inter en 1/2) et ensuite parce que Xavi le mérite pour son incroyable niveau depuis 3 ou 4 ans. Iniesta est plus jeune et il aura donc d'autres opportunités de l'avoir.

 

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre à la rigueur peu importe du moment que ce soit un espagnol, qui plus ai joueur du Barça :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veux dire que faire un triplé deux an d'affilé c pas donné a tout le monde, et surtout avoir la chance de tomber sur la meilleur équipe de la saison deux année de suite, et avec le niveau actuel du barca elle n'est pas prête de refaire un triplé d'aussi tot , 2009 est deja loin ...

 

Ca n'a rien à voir avec le niveau, l'équipe est la même et puis c'est que le début de saison, on était déjà pas loin du doublé l'an dernier.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se jouera pas entre les 2 mais entre les 3, il ne faut pas oublier Sneijder qui a presque tout gagné en 2010.

 

Cependant pour répondre à ta question si je dois choisir entre Xavi et Iniesta mon choix se porterai sur Xavi. D'une part parce qu'Iniesta était blessé pendant la saison ce qui l'a empêcher de briller avec le Barça (il a d'ailleurs manqué contre l'Inter en 1/2) et ensuite parce que Xavi le mérite pour son incroyable niveau depuis 3 ou 4 ans. Iniesta est plus jeune et il aura donc d'autres opportunités de l'avoir.

 

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre à la rigueur peu importe du moment que ce soit un espagnol, qui plus ai joueur du Barça :lol1:

 

Oui c'est vrai y'a Sneijder aussi mais je pense pas qu'ils le lui donneront parce-que (et je suis d'accord avec toi) Xavi le mérite plus que lui parce-que ça fait depuis quelques années qu'il évolue au très haut niveau. D'ailleurs l'année passée il était arrivé 3ème derrière Messi et C.Ronaldo.

Donc ouais, sauf erreur, ce sera Xavi. :)

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or ce sera Forlan voila ces reglé bastaa

 

Forlan a gagné l'europa league et à fini co-meilleur buteur du mondial mais cette année sera aux couleurs de l'espagne, c'est certain. Je ne les vois pas donner le ballon d'or à un joueur qui ne soit pas espagnol, et le mieux placé c'est Xavi.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le niveau, l'équipe est la même et puis c'est que le début de saison, on était déjà pas loin du doublé l'an dernier.

ouais mais avec les equipe de liga on peux pas voir la difference, quand vous vous retrouveré face a chelsea(par exemple) avec un bojan en pointe y aura peut etre une diffrence de 3 ou 4 but au score, surtout quand on voit les match contre hercules et majorque, et villa est loin du villa de la coupe du monde, peut etre que je me trompe apres le barca valance de demain on en saura un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais avec les equipe de liga on peux pas voir la difference, quand vous vous retrouveré face a chelsea(par exemple) avec un bojan en pointe y aura peut etre une diffrence de 3 ou 4 but au score, surtout quand on voit les match contre hercules et majorque, et villa est loin du villa de la coupe du monde, peut etre que je me trompe apres le barca valance de demain on en saura un peu plus

 

L'attaque type du Barça c'est Messi-Villa-Pedro, je vois pourquoi tu met Bojan devant là. Chelsea ca fait 4 ou 5 ans qu'on les joues en C1 et ca a toujours été des matches très serrés.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le ballon d'or voilà le classement que je verrais et qui me semble le plus logique.

 

1) Xavi

2) Sneijder

3) Iniesta

4) Forlan

5) Messi

 

Tu mets Xavi parcequ'il est Barcelonais :P Parcequ'honnêtement Sneijder est devant. Ensuite vient Xavi.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or ca doit etre Sneijder normalement... il a tout gagné en club a une finale de coupe du monde en étant meilleur buteur de son équipe...

 

Ca me paraitrait du vol si xavi est devant désolé.

 

 

1) Xavi

2) Sneijder

3) Iniesta

4) Forlan

5) Messi

 

Ton classement est vraiment trop barcelonais soit objectif quand même

 

1)Sneijder

2)Xavi

3)Robben

4)Forlan

5)D. Milito

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif, c'est une année de coupe du monde c'est donc ceux qui ont le mieux réussis dans ce mondial et qui l'ont gagné qui l'ont en général. Etant donné que l'Espagne a gagné le mondial c'est logique que ce soit un des joueurs de la Roja qui gagne le ballon d'or, et dans ce cas pour moi le mieux plaçé c'est Xavi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pour moi le mec qui sort du lot est Iniesta , dans les grands moments c'est toujours lui qui vous sauve ( Chelsea Pays Bas )

 

Pour moi le favoris reste Sneijder mais si ça doit êrte un espagnol se serait Inesta ...

 

Il y aussi Fabgreas décisif en final et une saison complète chez nous 19 assists 19 buts ... mais sont statut de remplaçant lui coutera des points dommage ...

 

Sinon David Villa s'adapte pas très bien , ou est le problème ? il ne supporte pas la pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..