Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

HS: mais CescFabr pourquoi ton avatar sur barceloneclan c'est une photo ridicule de Ronaldo avec un c½ur rose? t'as perdu un pari?

Et oui :D Si le Barça remportai El Clasico je devais mettre cet avatar pour 1 mois, et j'ai décider de prolonger pendant toutes les vacances si le Barça devenait champion.. un mal pour un bien quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :D Si le Barça remportai El Clasico je devais mettre cet avatar pour 1 mois, et j'ai décider de prolonger pendant toutes les vacances si le Barça devenait champion.. un mal pour un bien quoi :P

Ok c'est ce que je me disais car vive la "crédibilité" de tes messages avec cet avatar à chaque fois que je te lis ça casse le truc quand je vois CR :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Liga à 2 clubs c'est peut être vrai pour le titre mais il y a énormément de matches très intéressant derrière avec Seville, Valence, Atl.Madrid, Villarreal, Espanyol, Bilbao....

 

Seville, Atl.Madrid et Valence par exemple n'ont vraiment rien à envier aux clubs de Pl comme City, Tottenham..voir même Liverpool cette saison.

 

là faut pas exagéré quand meme , les l'effectif, la qualité des joueur , les stades , les budget .... ils ne joue pas dans la meme cour , si tu te rappel d'un city-barca au camp nou .... mais de a comparer les pti de liga a LIVERPOOL la c vraiment un manke de respect envers un club de légende :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là faut pas exagéré quand meme , les l'effectif, la qualité des joueur , les stades , les budget .... ils ne joue pas dans la meme cour , si tu te rappel d'un city-barca au camp nou .... mais de a comparer les pti de liga a LIVERPOOL la c vraiment un manke de respect envers un club de légende :D

Être une légende c'est une chose, mais le niveau sur le terrain s'en est une autre.

Séville n'est pas un petit de la Liga, vainqueur de l'UEFA en 2006 et 2007. Valence non plus, finaliste de la champion's en 2000 et 2001, vainqueur de l'UEFA et de la Liga en 2004.. Ces 2 clubs sont toujours présent.

Et Athletico Madrid (club que je n'aime pas) vainqueur de l'Europa League l'an passé, après avoir eliminé... Liverpool en 1/2. :wink2:

 

On ne peut peut-être pas les comparer au niveau du palmarès et de leur histoire, mais aujourd'hui Valence and co n'ont rien à envier a Liverpool, Tottenham ou City (pour celui là ils peuvent envier leur carnet de chèque :D ).

 

Puis leurs effectifs ne sont pas moches non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là faut pas exagéré quand meme , les l'effectif, la qualité des joueur , les stades , les budget .... ils ne joue pas dans la meme cour , si tu te rappel d'un city-barca au camp nou .... mais de a comparer les pti de liga a LIVERPOOL la c vraiment un manke de respect envers un club de légende :D

 

City-Barça au Camp Nou, tu parles du match amical gamper ? Attention à bien dire les choses complètement, un match amical n'est pas un match de compétition.

 

Ils n'ont rien à envier oui. On ne parle pas de budget/stades là, ça n'a rien à voir, on parle de collectif, d'équipes en général. Et Séville peut rivaliser avec n'importe qu'elle équipe, je veux dire qu'elle peut battre tout le monde (il me semble qu'elle avait finit devant Arsenal au classement de la phase de groupe de LDC il y a 2 ans je crois :P ).

 

Ensuite l'Atlético Madrid a gagné l'Europa League je te rappelle :) en éliminant ..... Liverpool. Donc il est tout fait légitime de comparer "les petits de la liga" à Liverpool.

Enfin, Valence qualifié pour la prochaine LDC et qui comptait dans son effectif des joueurs de renommé mondial tel Villa/Mata/Silva (puisque tu parlais d'effectifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être une légende c'est une chose, mais le niveau sur le terrain s'en est une autre.

Séville n'est pas un petit de la Liga, vainqueur de l'UEFA en 2006 et 2007. Valence non plus, finaliste de la champion's en 2000 et 2001, vainqueur de l'UEFA et de la Liga en 2004.. Ces 2 clubs sont toujours présent.

Et Athletico Madrid (club que je n'aime pas) vainqueur de l'Europa League l'an passé, après avoir eliminé... Liverpool en 1/2. :wink2:

 

On ne peut peut-être pas les comparer au niveau du palmarès et de leur histoire, mais aujourd'hui Valence and co n'ont rien à envier a Liverpool, Tottenham ou City (pour celui là ils peuvent envier leur carnet de chèque :D ).

 

Puis leurs effectifs ne sont pas moches non plus..

 

liverpool a eliminé le barca en CL en 2007 et city a battu la barca au camp nou l'été dernier alors ses argument ne signifie rien. les grand club on les reconné a vue d'oeuil . esqu'un petit de liga (valence athletico villareal.....) se permer d'avoir dans son effectif robinho , tevez, adebayor, santa cruz , les 2 touré , Shaun Wright-Phillips , bary , viera, richards ...... il faut comparer l'inconparable quand meme. quand touré est sorti du barca tout s'attendé a se qu'il aille dans un autre grand club donc soit le real soit sortir d'espagne parcontre aller dans un petit de liga c un peu illogique ( la on faire la comparaison entre les "moyen" de PL et les moyen de liga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a eliminé le barca en CL en 2007 et city a battu la barca au camp nou l'été dernier alors ses argument ne signifie rien. les grand club on les reconné a vue d'oeuil . esqu'un petit de liga (valence athletico villareal.....) se permer d'avoir dans son effectif robinho , tevez, adebayor, santa cruz , les 2 touré , Shaun Wright-Phillips , bary , viera, richards ...... il faut comparer l'inconparable quand meme. quand touré est sorti du barca tout s'attendé a se qu'il aille dans un autre grand club donc soit le real soit sortir d'espagne parcontre aller dans un petit de liga c un peu illogique ( la on faire la comparaison entre les "moyen" de PL et les moyen de liga)

 

Mais n'importe quoi pour City qui nous bat, c'était un match amical !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City-Barça au Camp Nou, tu parles du match amical gamper ? Attention à bien dire les choses complètement, un match amical n'est pas un match de compétition.

 

Ils n'ont rien à envier oui. On ne parle pas de budget/stades là, ça n'a rien à voir, on parle de collectif, d'équipes en général. Et Séville peut rivaliser avec n'importe qu'elle équipe, je veux dire qu'elle peut battre tout le monde (il me semble qu'elle avait finit devant Arsenal au classement de la phase de groupe de LDC il y a 2 ans je crois :P ).

 

Ensuite l'Atlético Madrid a gagné l'Europa League je te rappelle :) en éliminant ..... Liverpool. Donc il est tout fait légitime de comparer "les petits de la liga" à Liverpool.

Enfin, Valence qualifié pour la prochaine LDC et qui comptait dans son effectif des joueurs de renommé mondial tel Villa/Mata/Silva (puisque tu parlais d'effectifs).

 

tu peux comparer l'effectif que j'ai citer a c 3 joueur , l'effectif de city est comparable a celui du BARCA , là la comparaison seré credible , mais comparé a valence ... c n'importe quoi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux comparer l'effectif que j'ai citer a c 3 joueur , l'effectif de city est comparable a celui du BARCA , là la comparaison seré credible , mais comparé a valence ... c n'importe quoi :heu:

 

Euh comparer l'effectif de Man City à celuidu Barça :heu:

Un nom ne fait pas tout... L'écart entre Xavi et Ireland est abyssale. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League c'est Bien

La Liga c'est bien aussi :D:D voila une comparaison solide et bien construite...

 

pour dire franchement j'adore suivre les 6-0 que met le BArca chaque Weekend a xerez, Valla je sais pas quoi et autres... j'adore suivre les victoires a l'arrachée du Real... je suis en extase quand les busquets, Pedro et autre Alves plongent sur le terrain... je ne rate jamais les bourdes de Valdes... bref a chaque fois que je suit la Liga je m'ennuie pas et c'est pas de l'ironie... les stades de la LIGA oh mon dieu que ce que je déteste a part le camp nou peut être... les arbitres sont nuls a chier... l'ambiance un peu fade...

 

pour la Premier League je déteste regarder Chelski parce que je gobe pas les coupes de cheveux de Malouda et la chatte Kalou... Je déteste les victoires a l'arrachée de Manyoo ça me met hors de moi ... j'adore regarder Tott', Villa et Everton jouer... quand je regarde Arsenal mon coeur bat a 100km/h, mes dents se serrent, le suspense est a son comble... je suis dégouté de City... les matchs comme West ham-Fulham ou Villa - wigan sont très plaisants a regarder... la plupart des arbitres sont bons y'en a quelques uns qui méritent pas leur place... l'ambiance et incroyable et les buts souvent spectaculaire car le jeu est souvent ouvert...

 

Voila merci beaucoup je dégage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment comparer ces deux championnats, ce que je peux ajouter c'est que depuis des années le titre de liga ce dispute entre deux équipes le réal et le barça , 31 titre pour réal 20 pour le barça, ce qui je trouve est pas très intéressant car le niveau d'écart entre chaque équipe est trop grand, on l'a encore vu cette année, le dernier titre c'est valence en 2004 je crois, mais le niveau est tout de même au dessus des autres championnats, meme si le bundesliga commence à pointer le bout de son nez,

la liga a l'avantage de pas avoir de boxing day, et donc plus de repos et moins de blessure,

Ce que j'aime dans le championnat anglais c'est qu'il est totalement imprévisible et se joue a quelque point même si on peut dire que Chelsea et Manchester se dispute à deux cette coupe depuis 6 ans (merci mourinho), mais en règle général le championnat anglais est plus disputé.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme tu dis, même si 2 club club de disputent le titre depuis 6 ans en PL, le championnat n'en reste pas moins disputé. En Liga c'est pareil. Même si le Barça et le Real ont beaucoup gagné l'an passé, faut pas croire que cela se passe comme ça tout les ans. Le niveau montré par ses 2 équipes en championnat s'est du jamais vu, ca sera pas tout les ans comme ça. Et les équipes derrière n'ont pas fini avec un nombre de points ridicule comme je l'ai déjà montré. Ce qui prouve encore que c'est le Barça et le Real qui sont très fort en championnat et non les autres qui sont très nul.

 

De toute façon, si vous n'aimez pas la Liga, c'est vos goûts, mais n'essayez pas de le faire passer pour un championnat pourri alors que ce n'est pas vrai (c'est une manie chez les supporters de club anglais). Si vous n'aimez pas, n'en parlez pas! Des championnats pourri, c'est Ligue 1 et Série A. :P

 

Moi je sais apprécier la Liga ET la PL, j'essaye pas de les différencier, j'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les Catalans ait signé Adriano de Séville. Bon recrutement selon moi pour eux.

Ca fait une bonne alternative à Alves ou Abidal. Maxwell a gauche et Puyol a droite ou gauche, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve mocche ce maillot exterieur.

ouai il est affreux je pensais qu'ils allaient le rendre plus beau cette annee

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme tu dis, même si 2 club club de disputent le titre depuis 6 ans en PL, le championnat n'en reste pas moins disputé. En Liga c'est pareil. Même si le Barça et le Real ont beaucoup gagné l'an passé, faut pas croire que cela se passe comme ça tout les ans. Le niveau montré par ses 2 équipes en championnat s'est du jamais vu, ca sera pas tout les ans comme ça. Et les équipes derrière n'ont pas fini avec un nombre de points ridicule comme je l'ai déjà montré. Ce qui prouve encore que c'est le Barça et le Real qui sont très fort en championnat et non les autres qui sont très nul.

 

De toute façon, si vous n'aimez pas la Liga, c'est vos goûts, mais n'essayez pas de le faire passer pour un championnat pourri alors que ce n'est pas vrai (c'est une manie chez les supporters de club anglais). Si vous n'aimez pas, n'en parlez pas! Des championnats pourri, c'est Ligue 1 et Série A. :P

Moi je sais apprécier la Liga ET la PL, j'essaye pas de les différencier, j'en vois pas l'intérêt.

Là je suis d'accord le niveau de la ligue 1 aujourd'hui est lamentable , on peux critiquer le niveau de la ligue A il faut avouer que leur Classico est assez énorme en plus avec la venue de Mourinho je me ferais un plaisir de suivre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..