Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et tu crois que ce qu'on voit est plus fiable ? Quand tu vois l'équipe de ton cœur ce faire laminer ou défoncer un adversaire ou même ce faire voler injustement. Ta visions du match sera très corrompu. La preuve, regarde deux supporter qui voit leur équipe s’affronter, les deux même en étant le plus objectifs possible auront une analyse différent du match.

 

Et puis parce que les chiffres ne sont pas 100% exacte faut-il les supprimer ? NOON c'est juste con. Dit tout de suite que parce que le score ne reflet pas toujours quel à été la meilleure équipe durant le match, il faut supprimer ça

Bah je pense pas avoir de problèmes de vue. Ma vision du match ne sera, de ce fait, pas corrompue.

 

Et puis, si deux supporters ne voient pas le match de la même manière, où est le problème ?

Il y a des forums pour débattre avec de vraies arguments, autres que de balancer des chiffres trompeurs à chaque bout de phrase.

 

Et ces débats, je les trouvent passionnant. Réel. Car on parle de ce qui se passe vraiment sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris... tu fait dans la calomnie pour montrer que l'autre à tort. Ou est-ce que j'ai dit ça ? A part que tu interprète encore et toujours des exemples pour en faire des arguments.

 

Or vois tu, les exemples servent à approfondir des arguments, ça aide à mieux les comprendres. Attends deux secondes ? Mais ça serait pas pareil avec les stats et les matchs ? 

 

Tout est liée, sûrement un complot contre l'essence même du football.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas avoir de problèmes de vue. Ma vision du match ne sera, de ce fait, pas corrompue.

 

Et puis, si deux supporters ne voient pas le match de la même manière, où est le problème ?

Il y a des forums pour débattre avec de vraies arguments, autres que de balancer des chiffres trompeurs à chaque bout de phrase.

 

Et ces débats, je les trouvent passionnant. Réel. Car on parle de la réalité du terrain.

 

J'ai pas parler de la différence de visions pour dire que faut des stats pour empecher ça mais bien pour dire que si les stats ne sont pas parfaite, le jugement des gens non plus.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris... tu fait dans la calomnie pour montrer que l'autre à tort. Ou est-ce que j'ai dit ça ? A part que tu interprète encore et toujours des exemples pour en faire des arguments.

 

Or vois tu, les exemples servent à approfondir des arguments, ça aide à mieux les comprendres. Attends deux secondes ? Mais ça serait pas pareil avec les stats et les matchs ?

 

Tout est liée, sûrement un complot contre l'essence même du football.

Les exemples sont aussi bidons que les arguments.

 

Je débats depuis ce matin avec toi, et tu ne fais que défendre une vision pourrie du football (que tu prétends même ne pas partager) pour aucune raison.

 

Et quand je démontre que c'est faux, tu m'accuses de te calomnier.

 

On va faire simple puisque trois pages d'arguments ne font pas l'affaire, tu as tort. Et ca c'est pas moi qui le dit, c'est tous les grands coachs et l'histoire du football.

 

Il fut un temps où la stat n'existait pas. Et les analyses n'avaient pas besoin d'être complétée comme tu dis, elle étaient parfaites.

 

Bizarre quand même qu'un fan de Ronaldo tente de tout expliquer par le chiffre. Tu desserts ta cause amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant des siècles ont a cru que le soleil tournée autour du soleil pourtant plein de théorie expliquer ça de manière parfaite. C'est clair que l'évolution n'est pas possible. Darwin et Darwan sont des fous.

 

Les stats ne sont peut être pas essentiels mais elles ne sont pas inutiles. Voilà ce que je veux dire depuis ce matin, si tu veux pas l'entendre, pas grave, peut être que d'autre si.

 

Et enfin quand tu dit que j'essaie de toute expliquer par les chiffres, Sorry mais c'est ce que j’appelle de la calomnie. Surtout lorsque depuis 12h je dit que c'est des compléments et non le plus important.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant des siècles ont a cru que le soleil tournée autour du soleil pourtant plein de théorie expliquer ça de manière parfaite. C'est clair que l'évolution n'est pas possible. Darwin et Darwan sont des fous.

 

Les stats ne sont peut être pas essentiels mais elles ne sont pas inutiles. Voilà ce que je veux dire depuis ce matin, si tu veux pas l'entendre, pas grave, peut être que d'autre si.

 

Et enfin quand tu dit que j'essaie de toute expliquer par les chiffres, Sorry mais c'est ce que j’appelle de la calomnie. Surtout lorsque depuis 12h je dit que c'est des compléments et non le plus important.

C'est la meilleure celle-là, tu crois vraiment que comprendre mieux le ballon que ceux qui t'ont précédés. Redescend sur terre. Et toute évolution n'est pas un progrès, le foot qui va vers la stat, c'est une évolution de m****.

 

Je sais que tu dis que c'est complément. Et moi je te dis que ce n'est même pas un complément. Et j'ai expliqué pourquoi. Mais tu as de la difficulté à comprendre apparemment. Je n'ai jamais entendu Cruyff parler de chiffres, même chose pour Pep, jamais Sacchi n'a parlé de chiffre, même chose pour Capello.

 

Mais peut-être qu'ils leur manque un truc pour compléter leurs analyses.

 

Elles sont inutiles, que tu le veuilles ou non. Tu as été obligé de nous sortir l'univers, les supporters et l'évolution pour appuyer ton argument. Te retirer du débat aurait été plus sérieux je crois.

 

Les stats c'est inutile, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure celle-là, tu crois vraiment que comprendre mieux le ballon que ceux qui t'ont précédés. Redescend sur terre. Et toute évolution n'est pas un progrès, le foot qui va vers la stat, c'est une évolution de m****.

 

Je sais que tu dis que c'est complément. Et moi je te dis que ce n'est même pas un complément. Et j'ai expliqué pourquoi. Mais tu as de la difficulté à comprendre apparemment. Je n'ai jamais entendu Cruyff parler de chiffres, même chose pour Pep, jamais Sacchi n'a parlé de chiffre, même chose pour Capello.

 

Mais peut-être qu'ils leur manque un truc pour compléter leurs analyses.

 

Elles sont inutiles, que tu le veuilles ou non. Tu as été obligé de nous sortir l'univers, les supporters et l'évolution pour appuyer ton argument. Te retirer du débat aurait été plus sérieux je crois.

 

Les stats c'est inutile, basta.

 

 

Les stats ne sont pas inutiles, il faut savoir lesquelles prendre , les interpréter et ne pas s'y fier à 100% pour juger un joueur ou le match d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va écouter le sacro saint ayoubaoui, tu deviens juste lourd là.

C'est déjà mieux.

 

Les stats ne sont pas inutiles, il faut savoir lesquelles prendre , les interpréter et ne pas s'y fier à 100% pour juger un joueur ou le match d'un joueur.

Définition même de l'inutilité.

 

Autant se fier à ce qu'ont vu tes yeux, et te passer de ce casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux le voient  mais les stats sont là pour les autres aussi. Qu'on ne me fasse pas croire que tout le monde regarde tous les matchs des autres équipes. Je ne regarde que très peu la Premier league, je ne regarde quasiment jamais la série A donc comment me faire une petite idée d'un match ou du match d'un joueur? je ne te dis pas que les "stats" que j'aurai vont me dire "olalal telle équipe a été meilleure"  quand parfois t'as 15 tirs à 5, faut voir si les tirs sont des occasions franches , parce que les tirs dans les pigeons à la Ronaldo, c'est pas signe d'occasions ou de domination....

 

m**** en me relisant je viens de montrer que les stats sont inutiles... f***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi tout le débat. En quoi les stats seraient utiles pour un mec qui regarde tous les matchs de A à Z ? j'ai du mal à saisir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération est très statistiques quand même quand on était petit on en parlait jamais des stats

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération est très statistiques quand même quand on était petit on en parlait jamais des stats

 

Bah voyons. T'as 40 balais ? 

 

Et les 1000 buts de Pelé qui font partie intégrante de sa légende. C'est la nouvelle génération peut-être ?  

 

Les statistiques font partie intégrante du jeu, à condition qu'elles soient bien utilisées et bien interprétées.   

 

Après bien sûr libre à vous de ne pas vous en soucier. Quand on sait regarder un match on n'a pas besoin de stats pour constater qu'un tel ou un tel fait un grand match, mais pour moi ça reste un élément important.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 40 balais, mais rien d'un jeune con comme toi. :ph34r:

 

Les 1000 buts de Pelé, les 700 de Muller, c'est des stats. Mais on se limitait à ca, personne ne parlait de conneries comme les key passes. Donc non, ca ne faisait pas partie intégrante du jeu, arrête de le répéter, c'est faux.

 

Ca reste un élément important parce que tu ne sais pas regarder un match. C'est la seule explication. Je vais rajouter un smiley pour pas me faire incendier par les soldats de la paix. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 40 balais, mais rien d'un jeune con comme toi. :ph34r:

 

Les 1000 buts de Pelé, les 700 de Muller, c'est des stats. Mais on se limitait à ca, personne ne parlait de conneries comme les key passes. Donc non, ca ne faisait pas partie intégrante du jeu, arrête de le répéter, c'est faux.

 

Ca reste un élément important parce que tu ne sais pas regarder un match. C'est la seule explication. Je vais rajouter un smiley pour pas me faire incendier par les soldats de la paix. :ph34r:

 

Donc avant ils ne se préoccupaient que des buts et c'est la génération actuelle qui est débile en voulant ajoutant d'autres composants dans l'analyse d'un match et d'une performance individuelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avant ils ne se préoccupaient que des buts et c'est la génération actuelle qui est débile en voulant ajoutant d'autres composants dans l'analyse d'un match et d'une performance individuelle ? 

 

Tu fais exprès ? 

 

Avant le seul chiffre était le nombre de buts, tout le reste c'était de l'analyse basée sur le contenu d'un match. Tes chiffres en bois ne servent à rien, mis à part polluer le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès ? 

 

Avant le seul chiffre était le nombre de buts, tout le reste c'était de l'analyse basée sur le contenu d'un match. Tes chiffres en bois ne servent à rien, mis à part polluer le monde du football.

 

Mais c'est quoi le contenu d'un match bordel de m**** ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..