Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il y a deja eu des équipes plus offensifs mais une équipe avec autant de joueur offensif, je serais bien curieux de savoir ou hein

 

Y'a trois ans le Barca alignait autant de joueurs offensifs. Et puis, ca ne veut rien dire de toute facon.

 

Ce genre de débat est stérile, il n'apporte aucune réponse à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, le Real n'est pas l'équipe la plus surprenant offensivement de l'histoire de la Liga. Je ne sais même pas pourquoi tu me réponds, c'est un championnat que tu ne suis même pas.

 

8 pénos en décembre, c'est énorme. C'est tout.

 

Ah parce j'ai dit que c'était l'équipe la plus surprenante offensivement de l'histoire de la Liga ? 

 

Quand mêem (m****, quand même ! ) tu ne vas pas nier qu’offensivement cette équipe est exceptionnelle non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 peno sur le nombre de buts de Ronaldo, voir même sur le nombre de buts du Real, ce n'est pas si énorme quand on regarde bien.

Maintenant, on avait l'exemple Arteta à Arsenal mais Ronaldo est un mec qui enchaine les matches à une allure de dingue, et qui est un redoutable finisseur.

 

Si il y a un domaine où Ronaldo m'inquiète, c'est sur les CF. Il est de plus en plus imprécis et je crois qu'il n'en a pas collé un seul cette saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts sur penalty ok c'est beaucoup mais 8 peno pour le real depuis le début de la saison c'est pas si énormes non plus. C'est parce qu'il les tires tous que le chiffres est gros mais apres avec de tel joueurs offensifs avoir 8 peno en 14 journées c'est pas non plus inimaginable. Un tout les deux matchs, vu les dribbleurs dans l'équipe, je trouve pas ça affolant.

 

Surtout que le real est à + ou - 45 buts depuis le début de la saison

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te réponds que ce Real est loin de présenter la plus grande force offensive de l'histoire du championnat.

Pourtant, il affiche un nombre de pénos jamais vu.

Tu comprends ce que tu veux.

PS : 8 pénos pour le Real c'est pas énorme ?!?

Ils doivent en avoir 32 pour que ca soit énorme ? 8 en 14 journées, donc, plus que 1 péno chaque deux matchs. Mais non, ce n'est pas affolant. C'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 but sur peno depuis le début de la saison pour 48 buts (je pense). Non, ça rien d'énormes quand on prend la stats comme ça --"

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 but sur peno depuis le début de la saison pour 48 buts (je pense). Non, ça rien d'énormes quand on prend la stats comme ça --"

 

C'est incroyable, me sortir les buts....j'en ai rien a foutre. Je n'ai jamais dit que le Real marquait la majorité de ses buts sur péno, arrête de faire dans l’interprétation et lis correctement mes posts.

 

8 pénos en 14 journées de Liga. C'est énorme, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te réponds que ce Real est loin de présenter la plus grande force offensive de l'histoire du championnat.

Pourtant, il affiche un nombre de pénos jamais vu.

Tu comprends ce que tu veux.

PS : 8 pénos pour le Real c'est pas énorme ?!?

Ils doivent en avoir 32 pour que ca soit énorme ? 8 en 14 journées, donc, plus que 1 péno chaque deux matchs. Mais non, ce n'est pas affolant. C'est rien.

Outre la stat, faudrait surtout que je revois comment ces pénos ont été accordés pour me faire une idée plus juste.

Celui de ce soir, par exemple, est assez ridicule. Mais après, on peut aussi mettre dans la balance les peno non-sifflés pour ces même Madrilènes...

 

Bref, tout ça mis bout à bout, vu la forme de l'équipe cette saison, je ne suis pas choqué plus que ça par ces huits peno.

 

A noter que Ronaldo a planté ses 198, 199 et 200e buts en Liga, ce soir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels pénos non-sifflés ?

 

Vous regardez les matchs ou pas ?

T'as pas compris ce que je voulais dire. Il y a bien des matches où le Real aurait pu se voir attribuer un peno et où ils ne l'ont pas eu, ça arrive à tout le monde. Mais pour avoir tout ça, faut vraiment les noter ces faits de jeu... Et donc je ne peux pas te sortir chaque action litigieuse du Real dans la surface adverse qui n'a pas abouti sur un penalty ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels pénos non-sifflés ?

 

Vous regardez les matchs ou pas ?

Si Ayoub, y'a une action ou il y a clairement péno sur Bale dans la surface si on suit le règlement à la lettre. Après encore une fois ce sont des fautes pas toujours sifflées.

 

Après votre discussion est tout de même assez ridicule et ne mène à rien. ils ont eu beaucoup de péno oui, mais peut-être est-ce parce qu'ils ont beaucoup d'occasions, et que logiquement, plus tu as d'occasions dans la surface adverse, plus tu as de chances d'avoir des péno, c'est juste de la logique. Le real est l'équipe qui se créer le plus d'occasions en ce début de saison, donc forcément ils ont plus de chances d'avoir des péno.

 

Après le gros avantagé fasse au petit c'est pas nouveau et c'est pas réservé au Réal hein... Quand on voit MU certaines années ou encore la Juve, contre les petits ils ont souvent eu des coups de pouce.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ce que je voulais dire. Il y a bien des matches où le Real aurait pu se voir attribuer un peno et où ils ne l'ont pas eu, ça arrive à tout le monde. Mais pour avoir tout ça, faut vraiment les noter ces faits de jeu... Et donc je ne peux pas te sortir chaque action litigieuse du Real dans la surface adverse qui n'a pas abouti sur un penalty ^^.

 

Non mais je suis d'accord.

 

Le truc c'est qu'il semble interdit de souligner le très grand nombre de pénos. Comme si ca faisait de vous un hater. Alors que non, 8 sur 14 c'est beaucoup, ca c'est un fait. Le reste c'est des nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord.

 

Le truc c'est qu'il semble interdit de souligner le très grand nombre de pénos. Comme si ca faisait de vous un hater. Alors que non, 8 sur 14 c'est beaucoup, ca c'est un fait. Le reste c'est des nuances.

Ah ! On ne parlait pas de la même chose alors, au temps pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg

 

Ce Real n'est pas plus surprenant que d'autres équipes qui se créait plus d'occasions même, y'a trois le Barca était au-dessus sur ce point. On a jamais eu autant de pénos. Donc la création des occasions ne veut rien dire.

 

On verra si la tendance se maintient, pour le moment, c'est assez curieux comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dis pas que c'est normal comme situation, au football on ne saura jamais malheureusement...

 

Pour la beauté du sport j'essaie d'ignorer ce genre de choses. J'avais vu une fois un reportage sur la finale de LDC de légende entre Liverpool et le Milan AC ou un riche chinois disait qu'il voulait un 3-3 à la fin du match, qu'il avait parié là dessus etc. J'ai pas envie de savoir si c'est vrai car ça gâcherait une des plus belles finales que j'ai vu...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont meilleurs, mais effectivement le duel sera sans doute bien plus équilibré.

 

 

Sans oublier Chelsea qui sera extrêmement difficile à manœuvrer. Les Blues peuvent tout à fait choper une deuxième CL, ce qui en ferait le troisième plus grand cub anglais derrière Pool et Man U !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..