Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tout comme le trophée Di Stefano que j'ai préféré ne pas mettre car il est décerné par un journal et non pas par une fédération. Ca reste une distinction individuelle mineure à mes yeux.

 

Mais j'adore Cricri, je reste son plus grand fan ici !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vas vers son ennemi. N'empêche les deux ont l'air de s'apprécier beaucoup en vrai. Du moins ils se respectent et savent qu'ils ne seraient pas aussi bon l'un sans l'autre.

J'ai rien contre ronaldo bien au contraire mais la dernière phrase est fausse ! Ronaldo a en ligne de mire Messi pas sur que l'inverse soit vrai :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ronaldo bien au contraire mais la dernière phrase est fausse ! Ronaldo a en ligne de mire Messi pas sur que l'inverse soit vrai :ok:

 

 

Bien sur que si l'inverse est vrai...  Le jour ou tu vois un sportif de haut niveau, un compétiteur penser réellement que ça l'intéresse pas d'être meilleur que ses rivaux tu m'appelle. Faut arrêter de se laisser berner par les journalistes et les propos mielleux au possible de certains et leurs langue de bois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Messi joue en 2008-2009 il est devant ronaldo l'écart était incroyablement énorme.

Ronaldo rattrape son retard uniquement grâce aux blessures de Messi sinon il serait toujours autant largué.

u

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Messi joue en 2008-2009 il est devant ronaldo l'écart était incroyablement énorme.

Ronaldo rattrape son retard uniquement grâce aux blessures de Messi sinon il serait toujours autant largué.

u

 

Bah question buts, il y a une lutte entre eux. Depuis toujours.

 

Mais y'a pas que les buts, et c'est là où l'écart est significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Si Messi est devant justement le fait que Ronaldo soit derrière le pousse encore plus à se surpasser, c'est comme ça que ça fonctionne dans un sport de haut niveau. Tu essaie toujours de te surpasser pour battre tes rivaux ou pour ne pas les laisser te rattraper, le meilleur exemple étant au Tennis avec Nadal, Djokovic et Federer. Ou alors tu peux te doper pour les rattraper aussi, mais ça c'est en cyclisme :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace Axelou qui a choisit le camp d'en face :( :( :( , le choix de la facilité, du génie argentin .

 

CR7 en 2014 c'est :

 

Titres et trophées remportés en 2014 :

Champion’s League

Coupe du Roi

Supercoupe de l’UEFA

Ballon d’Or

Meilleur joueur UEFA de la saison

Pichichi de la Liga

Soulier d’Or

Meilleur joueur de la saison en Liga (Trophée Di Stéfano)

Trophée du meilleur joueur GOAL50

Trophée BBC du meilleur joueur de la saison

Trophée GOAL du meilleur attaquant de la saison

3 trophées LFP (meilleur attaquant, meilleur joueur, meilleur but)

 

 

Records et exploits établis en 2014 :

Meilleur buteur de la sélection portugaise (52)*

Record de buts sur une saison de C1 (17)

Record de Hattricks en Liga (22)*

Premier joueur à marquer 10 buts ou plus sur 3 saisons de C1 consécutives

Premier joueur à marquer lors de 11 matchs consécutifs (club+sélection)

Record de matchs de C1 consécutifs en marquant (8)

Record de matchs à l’extérieur de C1 consécutifs en marquant (10)*

Premier joueur à marquer lors de 2 finales de C1 avec 2 clubs différents

Premier joueur à marquer 50 buts ou plus toutes compétitions confondues 4 saisons d’affilée

Record de buts en phases de poules de C1 (34)*

Record de buts inscrits à l’extérieur en C1 (38)*

Record de buts en demies finale de C1(8)

Record d’écart de buts entre le meilleur buteur et le second sur une saison de C1 (7)

Record de nombres de matchs en tant que capitaine du Portugal en Coupe du Monde (13)

Record de buts inscrits avec le Portugal en championnat d’Europe, qualifs incluses (23)

Premier joueur du Real à marquer 30 buts ou plus en Liga 4 saisons consécutives

Premier joueur portugais à marquer lors de 3 Coupes du Monde différentes

Meilleur buteur sur la saison 2013-14 en club (51)

Meilleur buteur sur la saison 2013-14 en club+sélection (62)

Meilleur buteur sur l’année 2014, club+sélection (54)*

Meilleur buteur sur l’année 2014 en club (49)*

Meilleur buteur sur la saison 2014-15, club+sélection (27)*

Meilleur début de saison de l’histoire de la Liga

 

Des trophées plus que discutables, une coupe du roi dont il ne joue même pas la finale, une finale de LDC ou il est transparent et sauve son match par un penalty honteusement gagné, une 3ème place en Liga, une Coupe du monde ratée.

 

Au delà de tous ces buts, et du palmarès, il y a un joueur au Real Madrid qui a été bien plus régulier que le Portugais, c'est Angel Di Maria, mais bon, il est pas assez beau pour que les journalistes écrivent un papier sur lui tous les jours.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trophées plus que discutables, une coupe du roi dont il ne joue même pas la finale, une finale de LDC ou il est transparent et sauve son match par un penalty honteusement gagné, une 3ème place en Liga, une Coupe du monde ratée.

 

Au delà de tous ces buts, et du palmarès, il y a un joueur au Real Madrid qui a été bien plus régulier que le Portugais, c'est Angel Di Maria, mais bon, il est pas assez beau pour que les journalistes écrivent un papier sur lui tous les jours.

 

Mais bien sûr, le gars qui n'a été bon qu'une saison avec le Real. Si à la limite tu disais Xabi Alonso, Pepe ou même Modric mais Di Maria...  

 

Pourquoi vous êtes obligés de le basher tout le temps ? Messi il n'a pas gagné des récompenses "plus que discutables" comme ses ballons d'or 2010 voire 2012 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que le BO récompensait l'année en cours et non pas la prestation totale au sein d'un club. Je suis vraiment désolé ô sainte divinité.

Et qu'on ne me parle plus de Messi en 2010 s'il vous plait, le plus ridicule des BO c'est celui de l'année dernière. Merci.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça , Di Maria est plus là. Le RM n'a jamais semblé aussi fort que depuis qu'il n'est plus là et que Kroos est arrivé. Question conne mais au finale il était si décisif et important que ça di maria? Parce que je vois un CR7 qui score encore plus et un madrid qui maîtrise son sujet. A part ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça , Di Maria est plus là. Le RM n'a jamais semblé aussi fort que depuis qu'il n'est plus là et que Kroos est arrivé. Question conne mais au finale il était si décisif et important que ça di maria? Parce que je vois un CR7 qui score encore plus et un madrid qui maîtrise son sujet. A part ça....

 

Avec la blessure de Bale, tu as surtout vu James ou Isco dans l'entrejeu, on verra si avec le retour du Gallois ils vont continuer a maitriser leur sujet alors qu'il défend beaucoup moins qu'un Isco. Je regarde souvent les match du Real et ils sont très loin de maitriser leur sujet, soyons francs c'est pas cette minable équipe de Liverpool qui va jouer le milieux de tableau qui va nous permettre de juger la qualité de RM .. Contre la Sociedad ils ont pris l'eau au milieux de terrain, contre le Barça avant le pénalty c'était le bordel, contre l'Atletico j'en parle même pas .. J'attend de les voir contre une nouvelle grosse écurie, la chance ne sourit pas à chaque fois.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maitrise ? Un penalty, un corner, un contre sur une erreur individuelle, des stats moins avantageuse, une possession inférieur, il va falloir revoir la définition des mots que tu emplois. 

Mais c'est la dernières fois qu'on échange tous les deux, j'ai pu voir que tu étais un opportuniste et je perd pas mon temps avec ces gens la.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun , enfait, ils ont gagné comme city face au Bayern, en ayant de la chance pour le penalty, pour la tête de pepe et le but de benzema. ils ont tiré que 3 fois au but eux aussi et ont gagné par chance. Le barça aurait du en coller 10 mais heureusement que y'avait casillas et que Suarez était maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a quels critères ? Je ne dit pas qu'ils n'ont pas dominé car ils n'ont pas eu la possession mais je demande sur quels critères ils ont maitrisés le Barça ?

Le critère du match. Il suffisait de le voir, à partir du penalty, on a rien produit, avec des séquences de jeu tellement immonde que Cruyff a du nous maudire ce soir-là.

 

On a fait quoi après le peno ?!

 

Rien, notre meilleure occasion étant une frappe de loin, de Mathieu. Viens pas nous parler de maitrise après, y'en a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a quels critères ? Je ne dit pas qu'ils n'ont pas dominé car ils n'ont pas eu la possession mais je demande sur quels critères ils ont maitrisés le Barça ?

 

Le Barça était inoffensif en dehors des 20 premières minutes. Le Real n'a rien maitrisé pendant 20min puis une fois la grosse occasion loupée de Messi, c'était fini, le Real est revenu dans la partie et a rendu le Barça innoffensif.

 

C'était pire que le Bayern de la saison passée face au Real malgré un score différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma définition de maitriser un match, maitriser un match c'est ce qu'on a fait ce week end contre Seville par exemple rendre une équipe inoffensive en conservant la balle et réduisant ces occasions, ce que le Real n'a pas fait contre nous. En second mi temps contre le Real, le Barça a fait autant de frappe que les meringues.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..