Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je regarde le match effectivement et je prends beaucoup de plaisir. Honnêtement, entre City-Spurs et ce match, pas d'hésitation, j'ai choisi le match espagnol.

 

C'est du très haut niveau, c'est vraiment agréable à voir.

Vraiment content de voir les basques à ce niveau après une saison difficile. Leur pressing était assez énorme même si ils ont logiquement baissé en intensité vers la fin.

 

Comment tu le trouves Laporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match effectivement et je prends beaucoup de plaisir. Honnêtement, entre City-Spurs et ce match, pas d'hésitation, j'ai choisi le match espagnol.

 

:amoureu:

 

Manque plus que Fly matte la Liga (3 matches par w-e) et je pourrais quitter le forum heureux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du très haut niveau, c'est vraiment agréable à voir.

Vraiment content de voir les basques à ce niveau après une saison difficile. Leur pressing était assez énorme même si ils ont logiquement baissé en intensité vers la fin.

 

Comment tu le trouves Laporte ?

J'ai pas trop fait attention aux DC à vrai dire. Vraiment impressionné par Koke et Munain par contre.

 

Costa ne me semble pas être le joueur qu'il nous faut, quand son équipe est dominée il est invisible, et j'avais déjà remarqué ça lors de plusieurs matchs.

 

 

 

:amoureu:

 

Manque plus que Fly matte la Liga (3 matches par w-e) et je pourrais quitter le forum heureux.

Il faut juste savoir être honnête, ce match est magnifique, les 2 équipes sont très fortes et on voit de belles choses. Tactiquement c'est au dessus de la PL, j'ai plus l'habitude de voir des matchs hors-UK donc ça me frappe.

 

Techniquement aussi mais ça c'est pas nouveau. Il y a des magiciens sur le pré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop fait attention aux DC à vrai dire. Vraiment impressionné par Koke et Munain par contre.

 

Costa ne me semble pas être le joueur qu'il nous faut, quand son équipe est dominée il est invisible, et j'avais déjà remarqué ça lors de plusieurs matchs.

 

 

Il faut juste savoir être honnête, ce match est magnifique, les 2 équipes sont très fortes et on voit de belles choses. Tactiquement c'est au dessus de la PL, j'ai plus l'habitude de voir des matchs hors-UK donc ça me frappe.

 

Techniquement aussi mais ça c'est pas nouveau. Il y a des magiciens sur le pré.

Koke c'est un futur très grand en plus il est relativement polyvalent. Munian est très talentueux mais il est irrégulier, il fait un bon match, il décale bien sur le but.

 

Homer désolé je suis sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners de Koke c''est superbe, ses centres pareil, ça trouve toujours la tête d'un joueur. A l'aller c'était flagrant, TOUS ses corners ont été dangereux.

 

@Auré : Tu prêches un convaincu. ^^

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de Raul Garcia.. Dommage Iago avait fait un superbe arrêt mais Itu foire son seul geste depuis 10 matches (j'exagère un peu :P) et remet la tête sur Rodriguez.

 

Il en faut 2, ça va être hyper compliqué.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, fallait au moins tenir l'invincibilité à San Mames mais bon, un but sur contre comme ça...

 

Bravo aux basques en tout cas, et quel bloc de l'Atletico sérieux.....

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout content pour toi Auré !

Merci et désolé pour le HS :P

 

2 très belles équipes en tout cas, c'est ultra rare que je regarde des matchs hors-PL/C1 et je ne suis pas déçu du tout. C'est vrai que c'est con pour Bilbao vu la magnifique série qu'ils faisaient.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match avec deux styles de jeu différents.

 

Itruraspe est quand même énorme au milieu, il est partout.

Rico est très bon aussi il a un gros volume de jeu et il est très disponible, on a vu la différence lorsqu'il est sorti.

Munian a était très bon, Iraola comme à son habitude, une légende de l'athletic.

Susaeta a était un peu décevant je trouve.

 

Laporte si il continue il va allé au Brésil, il est hyper serein, le mec ne panique jamais, c'est rare pour un joueur aussi jeune.

Lorsque il a une possibilité de relance entre les lignes il la saisit, sa relance est vraiment bonne. Il est aussi très bon dans les duels, il anticipe bien aussi.

 

Aduriz revient bien aussi, son jeu dos au but a était précieux, il est vraiment excellent dans les duels aériens.

 

Dimanche, Madrid va perdre à San Mamés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2-1 tu sens quand même que San José n'est toujours pas serein au poste de DC. Dans une situation pareille, il doit voir qu'il est beaucoup trop bas pour jouer le hors jeu à temps, du coup il se devait 1) Soit de prendre le ballon 2) Soit de prendre l'homme. Oui c'est Dégueulasse, mais la manière dont on dominait on aurait pu aller mettre ce but... Jamais Diego Lopez ne doit pouvoir se retrouver en 1 vs 1. Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui s'y intéressent de près, comment est De Marcos cette saison avec Bilbao ? J'ai pas vu énormément de matchs de l'Athletic, mais il m'avait bien plus y'a deux ans, et la saison dernière (pour le peu de fois où je l'avais vu) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2-1 tu sens quand même que San José n'est toujours pas serein au poste de DC. Dans une situation pareille, il doit voir qu'il est beaucoup trop bas pour jouer le hors jeu à temps, du coup il se devait 1) Soit de prendre le ballon 2) Soit de prendre l'homme. Oui c'est Dégueulasse, mais la manière dont on dominait on aurait pu aller mettre ce but... Jamais Diego Lopez ne doit pouvoir se retrouver en 1 vs 1. Jamais.

Carrément c'est ce que je disais plus haut, je sais pas ce qu'il fou là, il doit être beaucoup plus haut.

Je pense qu'il joue avec du recul parce qu'il sait qu'il est lent.

Après une fois l'erreur faite, je suis d'accord, il doit couper Costa.

 

Auré c'est vrai que Laporte ressemble à Kos dans la relance, même dans la gestuelle.

Il prend plus de risques par contre mais c'est normal il a plus de solutions devant lui que le gunners cependant il a plus de déchets aussi.

 

GBC, vu que Valverde fait pas mal tourné De Marcos joue un peu partout, on l'a vu arrière droit ce week-end, il a aussi joué ailier et en huit dans le même rôle que Herrera aujourd'hui je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iago Herrerin Juanma, pas Diego Lopez. :P

 

Laporte je l'adore franchement, ça me dégouterais un peu pour l'Athletic mais en tant que fan du Barça, j'espère que les rumeurs se concrétiseront. ^^

La CDM je ne sais pas, mais dans le futur clairement, c'est bien qu'il soit un peu "caché", il a moins de pression. Même s'il est dans le 11 espagnol.

 

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/athletic-bilbao-1-2-atletico-madrid768.html

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..