Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

T'es un guignol toi. Maintenant quelqu'un qui ne trouve pas Mourinho comme le meilleur est con ? Moi je trouve que Fergusson est le meilleur entraineur du monde , il a coaché des phénomènes à travers les générations, est ce que pour autant je suis un footix ? ou je n'y connais rien ? Non .. et je suis barcelonais.

Nah mais mec apprend à lire j'ai juste critiqué ceux qui trouve que c'est une blague d'élire Mou comme étant le meilleur, il a le palmares pour ( titre de champions avec porto, chelsea, l'inter et surement le réal) une ligue des champions et pas mal de coupes nationales...) si avec sa il peut pas prétendre à être élu o_O donc je te répète apprend à lire et le respect c'est une chose qui s'apprend, mais apparemment un algérien qui vis à Londres et qui supporte barca et qui envisage le japon comme territoire d'exile, bin sa connait pas le respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais mec apprend à lire j'ai juste critiqué ceux qui trouve que c'est une blague d'élire Mou comme étant le meilleur, il a le palmares pour ( titre de champions avec porto, chelsea, l'inter et surement le réal) une ligue des champions et pas mal de coupes nationales...) si avec sa il peut pas prétendre à être élu o_O donc je te répète apprend à lire et le respect c'est une chose qui s'apprend, mais apparemment un algérien qui vis à Londres et qui supporte barca et qui envisage le japon comme territoire d'exile, bin sa connait pas le respect ;)

Ca va tu sombres dans le racisme :) Quel est le rapport avec mes origines là dedans. Ca en dit long sur le personnage :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis y a que les barcelonais et Madao pour insinuer que Mourinhio meilleur entraîneur soit une une blague...

Parce que une liga et une coupe du Roi gagnées en 2 ans avec un club de l'envergure du Real, c'est exceptionnel selon toi ?

 

Dès à présent, les médias et tous les footix vont considérés Mourinho comme "le génie qui a surpassé le grand Barça", c'est ça qui me dégoûte. Personne ne citera les gros problèmes du Barça cette saison, personne ne citera les sommes astronomiques balancées par le Real dans les transferts ces dernières années, nan, tout ce que les gens retiendront c'est "omg Mourinho é tro for, an seulman 2 an il a randu le real plu for ke le barca !"... berk !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu sombres dans le racisme :) Quel est le rapport avec mes origines là dedans. Ca en dit long sur le personnage :)

Il y a que toi qui prend sa comme raciste, j'ai juste décrit ta personne toi même en gros vu que tu connais pas la description dans ton vocabulaire je reformule pour toi. Le Mr au pseudo Javi Espinosa tu ne connais point le respect! Satisfait très cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points ? on en a seulement 7 désormais ;)

 

On est plus que jamais proches de la Liga mais ne nous enflammons pas, il reste des matchs, on peut très bien passer par une mauvaise passe et perdre des matchs, personnellement je pense qu'on peut très bien jouer le clasico avec 2 ou 3 points d'avance.

 

Le Barça de 2008-2009 avait 12 points d'avance et en 2 semaine c'est devenu 3 points donc je me méfie.

 

Je ne joue pas la modestie, je répète qu'on a jamais été aussi proche de Gagner la Liga mais c'est le football, y a toujours un risque de voir un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un guignol toi. Maintenant quelqu'un qui ne trouve pas Mourinho comme le meilleur est con ? Moi je trouve que Fergusson est le meilleur entraineur du monde , il a coaché des phénomènes à travers les générations, est ce que pour autant je suis un footix ? ou je n'y connais rien ? Non .. et je suis barcelonais.

 

Je te met un +1 parce que tu me prends par les sentiments là ^^

Mais comment comparer réellement le travail de Ferguson ou Wenger à celui de Mourinho qui est plutôt un vagabon dans le sens où il n'a pas d'attache à un club précis et à celui de Guardiola qui n'entame que sa 4e saison ?

 

Pour moi c'est juste impossible, Guardiola a battu ses rivaux que sont Ferguson, Wenger et Mourinho durant ses 3 dernières années (avec quelques victoires de Mourinho, et par victoire, je veux dire titre). Mais qui nous dit qu'il saura gérer ses joueurs et son équipe sur plusieurs générations comme l'ont fait l'Ecossais et le Français ? Ou bien réussir ailleurs comme le Portugais ?

Bref, c'est juste incomparable, chacun est dans son style. Après, c'est une question de feeling mais il n'y a pas de réponse plus vrai qu'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que une liga et une coupe du Roi gagnées en 2 ans avec un club de l'envergure du Real, c'est exceptionnel selon toi ?

 

Dès à présent, les médias et tous les footix vont considérés Mourinho comme "le génie qui a surpassé le grand Barça", c'est ça qui me dégoûte. Personne ne citera les gros problèmes du Barça cette saison, personne ne citera les sommes astronomiques balancées par le Real dans les transferts ces dernières années, nan, tout ce que les gens retiendront c'est "omg Mourinho é tro for, an seulman 2 an il a randu le real plu for ke le barca !"... berk !

Son palmares ne se résume pas qu'à son aventure au Réal, pour toi Chelsea, Porto, Inter c'est à bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que toi qui prend sa comme raciste, j'ai juste décrit ta personne toi même en gros vu que tu connais pas la description dans ton vocabulaire je reformule pour toi. Le Mr au pseudo Javi Espinosa tu ne connais point le respect! Satisfait très cher ?

Ben évites la prochaine fois , tu sors pas les origines de quelqu'un dans un post qui parle de football . Ca n'a rien à voir la dedans.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben évites la prochaine fois , tu sors pas les origines de quelqu'un dans un post qui parle de football . Ca n'a rien à voir la dedans.

Pourquoi tu le postes sur un forum si tu veux pas parler de tes origines, fallait pas les cité sur un forum public. Moi je suis syrien, si tu me sortais la même phrase que je t'ai sorti mais avec syrien au lieu de tes origines j'aurais point pensé à du racisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te met un +1 parce que tu me prends par les sentiments là ^^

Mais comment comparer réellement le travail de Ferguson ou Wenger à celui de Mourinho qui est plutôt un vagabon dans le sens où il n'a pas d'attache à un club précis et à celui de Guardiola qui n'entame que sa 4e saison ?

 

Pour moi c'est juste impossible, Guardiola a battu ses rivaux que sont Ferguson, Wenger et Mourinho durant ses 3 dernières années (avec quelques victoires de Mourinho, et par victoire, je veux dire titre). Mais qui nous dit qu'il saura gérer ses joueurs et son équipe sur plusieurs générations comme l'ont fait l'Ecossais et le Français ? Ou bien réussir ailleurs comme le Portugais ?

Bref, c'est juste incomparable, chacun est dans son style. Après, c'est une question de feeling mais il n'y a pas de réponse plus vrai qu'un autre...

Mais pourtant tu n'es ni Madao ni un Barcelonais ????? OMG on m'a donc menti WOUAOUUUU !!

 

LEs gens vont en faire tout un plat , les footix vont vouer un culte à Mourinho alors que ce gars n'a même pas sur surpasser le Barça , il a juste un effectif plus complet , et a mieux géré ses déplacements à l'extérieur . Les gens ne diront jamais que c'est le Barça qui a perdu la Liga parce qu'ils sont faibles à lextérieur , biensur que non , les néo-journalistes àplatventriste à la mode PSG Qatar made in 2011 vont nous tartiner du Mourinho à n'en plus finir. Ca risque d'être joyeux , pendant qu'un Wenger ou un Fergusson taffe depuis X fois plus longtemps et gardent leurs clubs au top :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le postes sur un forum si tu veux pas parler de tes origines, fallait pas les cité sur un forum public. Moi je suis syrien, si tu me sortais la même phrase que je t'ai sorti mais avec syrien au lieu de tes origines j'aurais point pensé à du racisme.....

Je penses pas t'avoir dis que tu mentais .. Tu m'as dis ça en est pas , je t'ai conseillé de pas le faire à l'avenir ? T'y vois quelque chose de mal ? J'estime ne pas t'avoir manqué de respect ni t'avoir dis quoi que ce soit. J'ai dis guignol , ce n'est pas une insulte , j'aurais pu dire " Tu es un comique " ou bien " Tu es rigolo " c'est toi qui a pris ça pour une insulte ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant tu n'es ni Madao ni un Barcelonais ????? OMG on m'a donc menti WOUAOUUUU !!

 

LEs gens vont en faire tout un plat , les footix vont vouer un culte à Mourinho alors que ce gars n'a même pas sur surpasser le Barça , il a juste un effectif plus complet , et a mieux géré ses déplacements à l'extérieur . Les gens ne diront jamais que c'est le Barça qui a perdu la Liga parce qu'ils sont faibles à lextérieur , biensur que non , les néo-journalistes àplatventriste à la mode PSG Qatar made in 2011 vont nous tartiner du Mourinho à n'en plus finir. Ca risque d'être joyeux , pendant qu'un Wenger ou un Fergusson taffe depuis X fois plus longtemps et gardent leurs clubs au top :)

ne sombre pas dans l'exces inverse consistant à minimiser la perf et le travail du real ( et jose) tu sais bien que ce real est monstreux et peut finir invaincu le reste de la saison, je te trouve injuste avec ce real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sombre pas dans l'exces inverse consistant à minimiser la perf et le travail du real ( et jose) tu sais bien que ce real est monstreux et peut finir invaincu le reste de la saison, je te trouve injuste avec ce real

Je ne parle nullement du Real Madrid qui si il est champion mérite AMPLEMENT son titre , je parle de Mourinho et uniquement de Mourinho !

 

 

 

CHAMPION EN REVOIR :clapclap: :clapclap: :clapclap:

 

Tu remontres le bout de ton nez après avoir insulté les familles des gens ici ? Bravo champion ! :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle nullement du Real Madrid qui si il est champion mérite AMPLEMENT son titre , je parle de Mourinho et uniquement de Mourinho !

 

 

 

 

 

Tu remontres le bout de ton nez après avoir insulté les familles des gens ici ? Bravo champion ! :)

 

On sent quand même la patte Mourinho sur ce Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu sombres dans le racisme :) Quel est le rapport avec mes origines là dedans. Ca en dit long sur le personnage :)

 

Mouahhahah je la sentais venir celle là :lol:

 

Javi la victime a encore frappé ^^ Gome c'est officiel tu es raciste :lol:

 

 

Je ne parle nullement du Real Madrid qui si il est champion mérite AMPLEMENT son titre , je parle de Mourinho et uniquement de Mourinho !

 

 

 

Tu remontres le bout de ton nez après avoir insulté les familles des gens ici ? Bravo champion !

 

En matière d'insulte tu té débrouilles pas mal non plus, tu veux que je ressorte les posts de notre dernière conversation à l'amiable ainsi que tes fabuleux MP pleins d'amour ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sent quand même la patte Mourinho sur ce Real.

Bien évidemment ! Mais tu verras en temps et en heure enfin si ils sont champions , le comportement des journalistes ^^ On tirera le bilan à ce moment là

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que une liga et une coupe du Roi gagnées en 2 ans avec un club de l'envergure du Real, c'est exceptionnel selon toi ?

 

Dès à présent, les médias et tous les footix vont considérés Mourinho comme "le génie qui a surpassé le grand Barça", c'est ça qui me dégoûte. Personne ne citera les gros problèmes du Barça cette saison, personne ne citera les sommes astronomiques balancées par le Real dans les transferts ces dernières années, nan, tout ce que les gens retiendront c'est "omg Mourinho é tro for, an seulman 2 an il a randu le real plu for ke le barca !"... berk !

 

 

Il va peut être aussi remporté la C1, en attendant, le BArca a aussi dépensé des sommes indécentes en recrutement, Ibra, Villa, Cesc et Sanchez cette année et j'en passe. Il a quand même fait un super boulot, il a remis Benzema au top de sa forme, Kaka qui était fini en début de saison est bien revenu aussi et il est bien parti en C1, bref, que peut on lui reproché sur le plan des titres et sur ce qu'il a accompli? Pour ce qui est du jeu sur le terrain, le Mou toujours composé des équipes défensive et très hargneuse, rien de bien nouveau.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste jose du plus profond de mon coeur mais c'est le meilleur entraineur : ses équipes sont des machines de guerre ( chelsea inter e ce real surtout), il sait choisir ses joueurs et creer un groupe uni travailleur et ambitieux, c'est le meilleur ( sans parler de tactique cf époque in'ter et chelsea

Ses équipes sont des machines de guerres... encore heureux, quand tu peux te permettre de recruter des Ronaldo, Ozil, Benzema etc... et de foutre des Sahin, Kaka, Higuain sur le banc, c'est la moindre des choses. Le Real est l'équipe qui a le meilleur effectif d'Europe, seul City peut rivaliser avec eux dans ce domaine, donc dans ce contexte, je ne considère pas qu'une liga et une coupe du Roi gagnées fasses de lui le meilleur entraîneur du monde, surtout quand on voit les fessées monstrueuses qu'il a pris contre le Barça et les leçons de tactique que lui a donné Pep.

 

Moi je suis comme Axelou, je ne peux pas dire qu'un manageur est meilleur qu'un tel tout simplement parce qu'ils n'entraînent pas les mêmes équipe, n'ont pas les même moyens et pas les mêmes ambitions. Donc je refuse d'entendre des "Mourinho > all" simplement parce que ce mec fait le tour des meilleurs clubs du monde alors que d'autres préfèrent la stabilité au succès et à la gloire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouahhahah je la sentais venir celle là :lol:

 

Javi la victime a encore frappé ^^ Gome c'est officiel tu es raciste :lol:

Euh il m'a dis après que ça ne l'était pas j'ai rien dit. Pourtant toi ...

 

" Je comprends mieux certaines choses maintenant "

 

Comme si mes origines justifiaient mes actes passés , t'es misérable mon gars.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour le Real qu'ils feront un match comme il l'ont fait dernirement au Nou Camp.

 

Etre champion avec 2 défaites contre le Barça, sa fait tâche, même si c'est la régularité qui est récompensée.

Sa rappellerais Liverpool de 2009 qui avait battu 2 fois Manchester United, dont un 1-4 à Old Trafford mais en finissant 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..