Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Y'a que la 10e raison qui a un semblant de crédibilité.

Pour le reste, je sais pas si c'est ironique mais sinon c'est juste un pur anti-Messi ou anti-Barca.

Même la dernière ! Parce qu'il le méritait pas l'année passé on lui donne pas cette année ? :lol:

J’espère pour eux que c'est ironique

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que la 10e raison qui a un semblant de crédibilité.

Pour le reste, je sais pas si c'est ironique mais sinon c'est juste un pur anti-Messi ou anti-Barca.

 

La 8 a du te faire plaisir :P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la dernière ! Parce qu'il le méritait pas l'année passé on lui donne pas cette année ? :lol:

J’espère pour eux que c'est ironique

 

Si Sneijder avait été dans la course au Ballon d'Or cette année, j'aurai espéré de tout coeur que Messi rate le coche pour réparer l'injustice de 2010.

Cette année il a été le meilleur, pas de compétition internationale, je vois pas qui d'autre que lui pourrait avoir le titre. Seulement ce 3e Ballon d'Or va le faire entrer dans la légende du Ballon d'Or, comme on peut pas revenir sur le passé, je ne m'indignerais pas qu'un autre soit élu à la place de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go topic du ballon d'or les gars.

C'est un article sur Messi et non sur le ballon d'or :P Donc article sur Messi , joueur du FCB donc dans le topic Liga :P J'ai raisonné de cette manière

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et moi j'ai cité Sneijder. Donc Sneijder ancien joueur du Real Madrid, donc ancien joueur de Liga, dans le topic Liga. J'ai raisonné comme ça moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir au moins une Ligue des Champions pour ça, tu peux pas comprendre t'es encore trop jeune mon petit :D

 

Ah ben forcément elles sont réservé aux baltringues par l'UEFA les Champions League et c'est bien pour cela que le Barça et MU arrivent en tête suis-je bête :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben forcément elles sont réservé aux baltringues par l'UEFA les Champions League et c'est bien pour cela que le Barça et MU arrivent en tête suis-je bête :rolleyes:

 

Mieux vaut être une baltringue titré qu'une baltrinque avec un musée vierge :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben forcément elles sont réservé aux baltringues par l'UEFA les Champions League et c'est bien pour cela que le Barça et MU arrivent en tête suis-je bête :rolleyes:

 

Oui certes, Barca, Real, MU que des clubs que tu aimes :P

Mais il y a aussi Liverpool, la Juve, le Bayern, l'Ajax, Milan, l'Inter, Benfica, Porto, Dortmund, l'OM, Nottingham Forest, Aston Villa, le Celtic, Feyenoord, Hambourg, le PSV Eindhoven ou même le Steaua Bucarest ou l'Etoile Rouge de Belgrade.

 

A ce moment là, vous êtes encore plus baltringue que tout ces clubs là mon lapin :D

 

Limite, quand vous avez affrontez l'OM récemment, vous avez affronté plus gros que vous... Enfin, je veux dire, une équipe qui a déjà perdu sa virginité quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux vaut être une baltringue titré qu'une baltrinque avec un musée vierge :wink2:

 

Primo notre musée est loin d'être vierge, bien que niveau européen il soit très pauvre (deux Coupes européennes abolie) et secondo mieux vaut perdre avec honneur et conserver sa dignité que de gagner et s'accaparer le bien d'un autre en fraudant (vous pouvez rire je n'en démordrais pas et si il on creusait un peu plus la question au niveau des grandes institutions du football, on découvrirait bien des choses)

 

Ne t'en fais pas Axelou notre tour viendra ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Primo notre musée est loin d'être vierge, bien que niveau européen il soit très pauvre (deux Coupes européennes abolie) et secondo mieux vaut perdre avec honneur et conserver sa dignité que de gagner et s'accaparer le bien d'un autre en fraudant (vous pouvez rire je n'en démordrais pas et si il on creusait un peu plus la question au niveau des grandes institutions du football, on découvrirait bien des choses)

 

Ne t'en fais pas Axelou notre tour viendra ^^

 

Faites quand même gaffe que Chelsea ou City ne vous grillent pas la priorité ^^

4 clubs anglais titrés au moins une fois. Il serait temps que le 3e plus gros clubs d'Angleterre goûte à la joie d'une C1 avant que les grosses machines que sont les Blues de Chelsea ou de Manchester ne viennent les glâner à votre place (ou à la notre d'ailleurs) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir au moins une Ligue des Champions pour ça, tu peux pas comprendre t'es encore trop jeune mon petit :D

 

Alors ça c'est trés petit et mesquin par dessus le marché :protest::D

 

Et tu peux dire merci à Wikipédia pour le nom de tous les vainqueurs ! :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça c'est trés petit et mesquin par dessus le marché :protest::D

 

Et tu peux dire merci à Wikipédia pour le nom de tous les vainqueurs ! :lol:

 

Ouai carrément :D

Je savais qu'il y avait parmis les vainqueurs quelques clubs de petite renomée et je tenais à les mettre sur la liste car si je n'avais mis que le Juve et Liverpool, mon Fly adoré les aurai mis dans la catégories des vilains tricheurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faites quand même gaffe que Chelsea ou City ne vous grillent pas la priorité ^^

4 clubs anglais titrés au moins une fois. Il serait temps que le 3e plus gros clubs d'Angleterre goûte à la joie d'une C1 avant que les grosses machines que sont les Blues de Chelsea ou de Manchester ne viennent les glâner à votre place (ou à la notre d'ailleurs) ^^

 

J'espère qu'on parviendra à l'emporter avant eux, il serait temps ^^

 

Et pour info Liverpool et la Juve ont mérité leur LDC a ce que je sache, je parle uniquement du Barça quant je dis ça, puisque selon moi sur leurs 3 dernières victoires il y en a deux qu'ils n'auraient jamais dû remporter : 2006 et 2011.

 

Le destin nous le dira.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on parviendra à l'emporter avant eux, il serait temps ^^

 

Le destin nous le dira.

 

Pour être tout à fait honnête : moi aussi !

A choisir, je préfère voir Arsenal remporter 2 LdC plutôt que Chelsea ou City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être tout à fait honnête : moi aussi !

A choisir, je préfère voir Arsenal remporter 2 LdC plutôt que Chelsea ou City !

 

Si seulement ce pouvait être le cas, mais je doute que ce soit cette année que la Coupe aux grandes oreilles vienne dépoussiérer notre armoire à trophée, à moins que... ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on parviendra à l'emporter avant eux, il serait temps ^^

 

Et pour info Liverpool et la Juve ont mérité leur LDC a ce que je sache, je parle uniquement du Barça quant je dis ça, puisque selon moi sur leurs 3 dernières victoires il y en a deux qu'ils n'auraient jamais dû remporter : 2006 et 2011.

 

Le destin nous le dira.

 

2006 et 2011 il n'y a aucune discussion pour la victoire finale, c'est plutôt 2009 contre Chelsea, encore qu'a l'aller y a un peno oublier pour nous.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2006 et 2011 il n'y a aucune discussion pour la victoire finale, c'est plutôt 2009 contre Chelsea, encore qu'a l'aller y a un peno oublier pour nous.

2006 je suis d'accord (ceci dis cela peut amener un autre débat: les cartons rouges lors des finales). Pour 2011 j'ai regardé 3 fois le match retour. Vous avez en tout 5 occasions en première mi-temps, dont une réellement franche qui engendre le but. En deuxiéme mi temps il y a le csc, et l'on reprend le dessus jusqu'au carton rouge scandaleux que se prend VP (donner un jaune pour avoir shooter 2s après le coup de sifflet alors qu'en championnat les arbitres ne font pas cela ça se passe de commentaire). On c'est fait voler point barre. Après sur la manière dont le barça a tuè le réal et Man u il n y a rien a dire.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, 2006, 2009 et 2011 coïncident avec les grandes periodes de Barcelone qui ont parfaitement géré leurs parcours européen.

Moi c'est celle de 2009 qui me reste en travers, juste parce que c'est celle qui me laisse des regrets, 2011 on est simplement tombés sur trop fort pour nous. Et en 2006, c'était le Barca le plus bandant que j'ai pu voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, 2006, 2009 et 2011 coïncident avec les grandes periodes de Barcelone qui ont parfaitement géré leurs parcours européen.

Moi c'est celle de 2009 qui me reste en travers, juste parce que c'est celle qui me laisse des regrets, 2011 on est simplement tombés sur trop fort pour nous. Et en 2006, c'était le Barca le plus bandant que j'ai pu voir !

Un Gunner te dira quasi toujours que 2006 et 2011 ne sont pas mérités parce que c'est le Barça qui sort Arsenal ;) Alors qu'un Blaugrana te dira que la seule un peu bizarre c'est 2009 pour la 1/2 contre Chelsea parce que la finale contre vous ... :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu vois, autant la finale de 2011 j'ai beau la retourner dans tout les sens, je nous voyait pas vous battre. Mais la finale de 2009, bien que méritée, je n'en reste pas moins terriblement frustré par notre performance et je pense qu'on pouvait faire bien mieux et qu'il y avait la place pour vous battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..