Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vous enverrais une photo d'un immeuble se trouvant dans ma ville...Alors soit il faut être Italien, soit Portugais pour y vivre :)

 

Par contre, comme chaque Euro&CDM, à chaque fois que le Portugal perd, je me fais un malin plaisir à faire du bruit :) parce que dès que eux gagnent...plus moyens de dormir...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est l'algérie, soit ils gagnent et c'est las klaxons toute la nuit, soit ils perdent et c'est des voitures de cramé :P

J'aurais plus dit "soit ils perdent et brûlent des voitures, soit ils gagnent et brûlent des voitures quand même". Je me souviens encore du bordel qu'ils avaient fait (à Marseille notamment) quand ils s'étaient qualifié pour la coupe du monde au profit de l'Egypte... c'était gerbant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est l'algérie, soit ils gagnent et c'est las klaxons toute la nuit, soit ils perdent et c'est des voitures de cramé :P

 

Nous en moins, on supporte (au sens propre) notre EN, les joueurs n'ont pas besoin de reconquérir les supporters comme chez vous, et je te signale qu'on va se qualifier pour la prochaine coupe du monde au Brésil alors que vous vous avez l'Espagne dans votre groupe :wink2: .

Après vous avez peut-être raison, nos supporters sont excessifs et un peu footix et foutent la m**** mais ils ont l'EN dans leur coeur et pas dans les couilles. (à prendre au second degré)

 

Et au fait, JoS tu devais pas réviser pour ton bac?

 

God save Bouteflika!!

 

[C'était la minute vérité et délire par Sadgooner]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est l'algérie, soit ils gagnent et c'est las klaxons toute la nuit, soit ils perdent et c'est des voitures de cramé :P

 

Nous en moins, on supporte (au sens propre) notre EN, les joueurs n'ont pas besoin de reconquérir les supporters comme chez vous, et je te signale qu'on va se qualifier pour la prochaine coupe du monde au Brésil alors que vous vous avez l'Espagne dans votre groupe :wink2: .

Après vous avez peut-être raison, nos supporters sont excessifs et un peu footix et foutent la m**** mais ils ont l'EN dans leur coeur et pas dans les couilles. (à prendre au second degré)

 

Et au fait, JoS tu devais pas réviser pour ton bac?

 

God save Bouteflika!!

 

[C'était la minute vérité et délire par Sadggoner]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais la chaine quatari marchait dans la mâtiné sur Orange, en revanche quand je veut maté le match la, c’est payant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, en plus c’est bizarre j'ai reçu un email d'orange disant que c'était gratuit jusqu'au 22 Aout. Quelqu'un a Orange et capte la chaine?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, en plus c’est bizarre j'ai reçu un email d'orange disant que c'était gratuit jusqu'au 22 Aout. Quelqu'un a Orange et capte la chaine?

Il me semble que pour que ce soit gratuit, faut s'abonner un mois, et que tu ne payes rien jusqu'en septembre.

En gros, faut s'abonner, et en théorie, tu payes rien (en juin/juillet en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée pizza avec des potes on s'est fait Amnesia The Dark Descent, je sais pas si quelqu'un connaît ou a y a déjà joué... Mais putin quel jeux... C'est le jeu d'horreur qui m'a le plus effrayé et franchement chapeau aux créateurs, on a flipper comme des porcs à 4... Bref celui qui le finit tout seul ici je lui paye un Mc'Do...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée pizza avec des potes on s'est fait Amnesia The Dark Descent, je sais pas si quelqu'un connaît ou a y a déjà joué... Mais putin quel jeux... C'est le jeu d'horreur qui m'a le plus effrayé et franchement chapeau aux créateurs, on a flipper comme des porcs à 4... Bref celui qui le finit tout seul ici je lui paye un Mc'Do...

 

C'est le jeu ou tu descend dans une tour avec une simple lampe de poche ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parle d'Alan Wake, Amnesia tu es un homme qui a perdu sa mémoire, tu te réveille dans un château et tu dois explorer avec l'histoire, il n'y a pas trop de monstre mais environnement, ambiance et mise en scène parfait, ça fait trop flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parle d'Alan Wake, Amnesia tu es un homme qui a perdu sa mémoire, tu te réveille dans un château et tu dois explorer avec l'histoire, il n'y a pas trop de monstre mais environnement, ambiance et mise en scène parfait, ça fait trop flipper!

C'est peut-être le jeu donc tu parles. J'en ai entendu parler dans une émission en disant que c'était flippant mais je ne connais pas le pitch. Je me souviens qu'il faut descendre dans une tour (ou un couloir) et ouvrir les portes pour voir ce qu'il y a derrière. Maintenant, c'est peut-être un jeu totalement différent.

Alan Wake c'est un écrivain qui perd sa femme dans un village fantome et tout le tralala, ce n'est donc pas ça :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je passe que des journées changeantes, avec des bonnes et des mauvaises nouvelles, mais des grosses mauvaises nouvelles, c'est énervant, je suis un peu triste et énervé, la poisse me colle, enfin je vais pas dévoiler ma vie privée et rester cool avec vous car c'est pas de vôtre faute (je préviens juste que je suis pas déconneur en ce moment, c'est juste pour éviter une embrouille ou autre, ça serait inutile, ça va déjà mal comme ça). Bonne vacances à tous quand-même !

En tant que supporter de la Squadra Azzura, j'étais optimiste pour le match contre l'Espagne, après ce que je viens de lire et me rappeller de certaines choses, les affaires de corruption, la défaite 3-0 contre la Russie sur des erreurs individuelles en défense et un manque de réalisme mais aussi un match amical annulé à cause d'un tremblement de terre, je ne le sens pas très bien. Nous partons à l'Euro sans Pazzini, Ranocchia, Criscito, Totti... Ca ne me dit rien qui vaille.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..