Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Avis au hommes mais plutot au femme de ce forum un test de grossesse c'est fiable a 100 pourcents ?

 

 

Oula, tes dans la m**** toi :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, le fameux stress de la copine qui a des nausées, je suis passé par là récemment, heureusement j'ai eu de la chance personnellement :lol1: .

 

Je prie pour toi :bien:

C'est gentil réponse demain :heu:

Mais pour l'instant impossible de dormir trop stresser :heu:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu oui

Pourtant je suis très pointiller sur la contraception (pullule) mais sa fait 1 mois et demi qu'elle n'a pas eu ses règle + nosé = :whistling::heu:

 

 

J'avoue que la pullule n'est pas un moyen contraceptif très efficace...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh twiist il va etre papa :D

Et je veux que ton enfant soit mancunien, qu il fasse pas la même connerie que son père :P

 

Nan plus serieusement, tu te sens prêt si jamais tes doutes se confirme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh twiist il va etre papa :D

Et je veux que ton enfant soit mancunien, qu il fasse pas la même connerie que son père :P

 

Nan plus serieusement, tu te sens prêt si jamais tes doutes se confirme ?

Jamais de la vie pas de travail j'ai arrêter l'ecole après la 3eme j'ai que le brevet (quand même :lol1: ) je l'assume comment a part repartir dans mes vieux démon après je suis contre l'avortement donc si sa avère vrai ben :heu: :heu:

 

HS : mais on pourrait pas ouvrir un topic tatouage ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper stresser un bon (chut c'est interdit ) sa va me calmer

T'auras la réponse quand ? Bon courage à toi ... papa à 18 ans c'est pas simple. Et la possible futur mère a ton âge aussi ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le choc que ça doit être d'apprendre que ton fils de 18 ans va être père parce que lui et sa go ne se sont pas malheureusement pas assez protéger.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras la réponse quand ? Bon courage à toi ... papa à 18 ans c'est pas simple. Et la possible futur mère a ton âge aussi ?

Oui 18 ans enfin pas assez protéger elle prenait la pilule et elle ne l'a pas rater

 

PS: oui je sais chui entrain de reduire ma siganture

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 18 ans enfin pas assez protéger elle prenait la pilule et elle ne l'a pas rater

 

PS: oui je sais chui entrain de reduire ma siganture

Je sais bien mais comme on dit, mieux vaut trop que pas assez ... Enfin, c'est un peu chaud comme situation, j'imagine. La réponse des analyses, tu l'auras quand ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..