Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est justement le fait que ce soit mis en scène qui m'intéresse. Autant parfois c'est ridicule tellement ça se voit (les coups de boules et coups de poings essentiellement), autant parfois c'est limite théâtral tellement ça semble réel et puissant.

 

Et puis il y a beaucoup de superstars dont j'aime le jeu de scène. Moi j'adore le catch comme divertissement. La boxe ça ne me fais rien, ça manque trop d'intensité et de force brute, j'aime pas. Et puis je soupçonne que ça soit plus ou moins mis en scène aussi... Je ne m'y intéresse pas donc peut être que j'ai loupé un épisode mais bon les mecs, rien ne les empêches de mettre des sous sur la table pour dire "ce soir c'est toi qui t'allonge" et de balancer des faux coups de poings.

 

Et les gants c'est pour les fiottes :P

 

Et puis bon la musculature de certaines superstars du catch c'est impressionnant... Quand tu vois le physique de John Cena ou de Triple H...

 

triple-h-10275943pmjuz_1954.jpg?v=1john-cena-10275933vmvyt_1954.jpg?v=1

 

 

 

 

Bon mes bras sont deux fois comme ceux de Cina donc il n'en reste pas moins un petit joueur, mais c'est impressionnant quand même!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catch féminin ouai pourquoi pas... :D

Haha je regardais le catch féminin aussi (les mecs) mais ça va bien faire 2 ans que j'en ai pas regardé un. En fait le catch il faut le voir comme une série télé avec des épisodes, des rebondissements, des trahisons, des couples qui se forment... Quand je regardais encore, mes préférés c'étaient Jeff Hardy chez les mecs et Maryse :amoureu: chez les filles

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai amateur de Lutte Auré ? pas le catch version Nt1 ? la vrai lutte ?

 

Avec Arsenal, c'était mon gros kiffe quand j'étais enfant, à partir de 2003 j'ai suivie attentivement via RTL 9 mais c'est des diffusions avec énormément de retard, 3 semaines je crois. Quand j'ai eu Internet, j'ai pu suivre la lutte avec moins de retard et en regardant les PVV, Cena Undertaker Orton HHH HBK Batista Edge Jeff Hardy Jericho, assez divertissent, de bon scénarion, des matchs avec de bonne stipulation, un gros ça donnait l'effet d'un série. Et puis les Divas :amoureu:

 

Maintenant, ça a bien changé, c'est une productoin disney pour les gosses, depuis 2 ans, j'ai complétement décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de vrai lutte, je regarde essentiellement la branche RAW le vendredi soir. Du catch commercial, mais j'adore.

 

C'est effectivement à suivre un peu comme une série, avec une continuité, des personnages à aimer ou à détester.

 

Allez, je vais sur NT1 que tu dénigres Ezio :P CM Punk! CM Punk! CM Punk!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils font semblant.

 

C'est des fiottes. C'est le genre de "sport" que ferait Caneton.

 

Le catch c'est pour les hommes.

 

 

Va tfaire tantouze, le Catch c'est même pas un sport tu peut bien la ramené, c’est un truc de PD p*****, les mecs ils ne ce battent même pas... Et pour ta gouverne j'ai été champion départemental de Judo, vient qu'on ce la mette!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de sports de tantouzes mais vous êtes au courant qu'on est tous super fan d'un sport dans lequel Busquets, Valbuena et autres Ravanelli ont fait fortune ? :P

D'façon je le dis et je le répète : le Ping Pong est beaucoup trop sous-côté ! :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c'est pour désigner le " mot catch " avec plus de respect. Mais c'est la même chose lol

 

Suit la lutte Raw/Smackdown, via internet tu aura moins de retard, et tu verra les PPV que ne diffuse pas NT1, les match de championnat quoi ! tu suis le catch depuis quand ?

 

 

Ouai je me suis rendu compte hier soir que j'avais manqué les Survivors Series... Du coup j'arrive comme un con, CM Punk est champion à la place de Del Rio, le Rock a trahis John Cena, ça fait comme quand tu te mets devant ta série préférée et que tu t'aperçois que t'as loupé un épisode, super frustrant.

 

En fait je ne re-suis le catch que depuis quelques semaines, à un moment je suivais beaucoup avec Kane et l'Undertaker mais j'avais arrêté. Là je m'y suis remis, avec CM Punk, Cena et Cody Rhodes essentiellement. Et puis j'attends le retour de Triple H, c'est chiant ces fausses blessures mais ça fait parti du jeu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai je me suis rendu compte hier soir que j'avais manqué les Survivors Series... Du coup j'arrive comme un con, CM Punk est champion à la place de Del Rio, le Rock a trahis John Cena, ça fait comme quand tu te mets devant ta série préférée et que tu t'aperçois que t'as loupé un épisode, super frustrant.

 

En fait je ne re-suis le catch que depuis quelques semaines, à un moment je suivais beaucoup avec Kane et l'Undertaker mais j'avais arrêté. Là je m'y suis remis, avec CM Punk, Cena et Cody Rhodes essentiellement. Et puis j'attends le retour de Triple H, c'est chiant ces fausses blessures mais ça fait parti du jeu...

Triple H ne reviendra pas, il a une rôle en Backstage maintenant ! si tu veux je te montre le premier match de Catch que j'ai vue et qui m'a fait grave kiffer ! je sais pas si tu connais Goldberg ça date de 2003 !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ixao0qBS_KA http://www.youtube.com/watch?v=kNAotFDoMDA&feature=related

 

Ça c'était du divertissement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la nouvelle Miss France je la connais ! Etant Miss Alsace, elle était dans mon bahut et comme il était assez petit, on se connaissait tous un peu. Elle habite a 2 villages de chez moi ! Ca fait bizarre de la voir à la télé, même si je lui ai parlé que quelque fois. Par contre avant elle était brune et pas rousse, ça lui allait mieux :P Mais elle a quand même gagné !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé rechercher loin toi!

 

Mon age reste secret, personne a jamais réussi a trouver :clapclap:

 

 

Rien de plus simple:

 

20??

21?

22?

23?

24?

25?

26??

27

28??

29?

30?

31?

32?

33?

34?

35?

36?

37?

38?

39?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé rechercher loin toi!

 

Mon age reste secret, personne a jamais réussi a trouver :clapclap:

Je suis prêt à rechercher des posts lointains pour trahir les membres du forum :D !

 

Pour ton age c'est pas dur tu as 24 ans ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..