Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le week-end prochain, je serai sur Londres et hormis le choc de Chelski face à Pool, aucun club de Londres ne jouent à la maison...

Pareil en Championships si on excepte Millwall mais je suis pas sûr d'être prêt à aller en terre hostile maintenant....

La scoumoune quoi :D

 

Me restera le Masters de Tennis (Fed' en forme, ca c'est cool) et sinon ca risque d'être 2-3 musées que j'avais pas pu visiter. J'ai aussi pu m'arranger pour avoir des tarifs "intéressants" à mon ancien hotel à 60£/nuit. Ca fait un peu chéros mais c'est chambre double, fitness, petit déjeuner (brunch), bien placé et surtout ca m'offre la possibilité d'aller tenter ma chance avec les nouvelles réceptionnistes ( y a 2 nouvelles de l'Est qui sont sublimes à ce que l'on m'a dit... ). Un gros week-end de 3 jours complet, ca va taper dans ce que j'étais supposé ramener de là-bas, si tout va bien j'équilibre les choses à ce niveau-là mais je dois refaire une grosse partie de ma garderobe donc ca risque quand même de pencher sur le négatif (500£ à dépenser récupérer de mes taxes dont 120 + 50 déjà mis de côté...entre le shopping, restaurants, boites, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de faire des titres du genre : -meilleur membre

 

-le plus provocateur

-le meilleur supporter adverse

-celui qui fait les meilleurs analyses

-le plus marrant

-celui qui donne les meilleurs infos

-le meilleur duo (qui sont jamais d'accord ensemble)

...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a même pas besoin de voter, tout le monde sait qui sera élu ^^. (non pas toi Jacky, t'enflamme pas).

 

 

Ah? Parce que l'an dernier c'était Blakes, mais j'ai l’impression que l'on ne la voit plus beaucoup...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de faire des titres du genre : -meilleur membre

 

-le plus provocateur

-le meilleur supporter adverse

-celui qui fait les meilleurs analyses

-le plus marrant

-celui qui donne les meilleurs infos

-le meilleur duo (qui sont jamais d'accord ensemble)

...

 

Ouai c'est ce genre de vote qu'on fait sur notre forum en fin d'année.

On nomme le prix au nom d'un joueur genre : prix Gary Neville du membre le plus fanatique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a même pas besoin de voter, tout le monde sait qui sera élu ^^. (non pas toi Jacky, t'enflamme pas).

 

MOI :D

 

EDIT : thogooner excellente idée, je suis totalement pour :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais DJR, malgré la qualité de ces postes, il n'écrit pas beaucoup de message, et j'ai l’impression que ces dernier temps, il n'est plus souvent la non plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba après tout dépend sur quoi on base les critères pour élire le "membre de l'année".

Si c'est le contenu, la qualité, la quantité, la régularité sur le fofo, le caractère etc... Et tout le monde ne votera pas pareil dans ces conditions. C'est pas plus mal je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais plaisir!!

 

Comment tu recuperes tes taxes? T'as la foi d'aller au centre du NIN et d'attendre?

 

Enfin t'as raison vu que t'es de passage.

J'ai été sur le site de Home & Revenue, là tu peux télécharger une fiche pour récupérer tes taxes si tu as moins d'une certaine somme. Il te faut cependant leur envoyer avec 2-3 documents comme la fiche annuelle qui récapitule tout ce que tu as gagné durant ce laps de temps, ta dernière fiche de paie c'est ce que j'ai envoyé car j'avais pas ce document qu'il demande mais ca a passé. J'ai envoyé par poste sans grande espérance vu qu'il manquait ce document qu'il demande absolument pourtant.

 

Si tu veux vraiment récupérer tout cela, je peux essayer de retrouver toutes les informations mais normalement tu dois pouvoir trouver facilement, quitte à lancer un coup de fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sûr de ça ^^

En tout cas pour les aisselles, le nez et le cul je te pulvérise donc même si t'arrivais à me concurrencer un peu sur les gambettes, je te fume sur toutes les autres épreuves.

 

Et le plus formidable c'est que je peux postuler à ce titre depuis mes 12 ans :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..