Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah mais complètement! Je juge pas, je relevais juste que certains de mes amis sont comme des fous alors qu'ils n'y connaissent rien. En gros ils ont une image excellente de deux mecs qu'ils n'ont jamais vu exercé, on voit là un travail de communication exceptionnel.

 

Si on pouvait faire pareil pour vendre Walcott... :D

 

Tkt il a encore une côte exceptionnelle en Angleterre, il va partir à l'aise ! :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Pacquiao parce qu'il a le nom et la tronche d'un dictateur Sud-Americain contre le champion bling-bling des USA !

En tout cas, coup marketing réussi parce que je regarde rarement la boxe. Mais je me suis laissé séduire par toutes les BA vues cette semaines lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouver que Pacquiao a plus frappé mais Floyd avait plus d'impact ?

Je trouve aussi.

Mais dans les intentions, j'ai vu Pacqua plus entreprenant dans un combat qui est pourtant resté dans la retenue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..