Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est son style à l’américain, mais il le fait parfaitement (peut être le meilleur défensivement) . Ses contres font trop mal pour l'adversaire.

 

Vous trouvez que Pacquiao a frappé plus fort ce soir ?

C'est trop dur à compter mais vu le résultat (116-112, 116-112, 118-110), Pac s'est fait mangé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118-110 c'est abusé franchement.

Deja 4 points d'écart c'est beaucoup je trouve, c'était vachement serré pour moi la différence s'est faite sur la précision et l'impact des coups et pour le coup je pense que c'est clair que Mayweather etait au dessus (sur ce point précis bien sur car sinon c'était tres équilibré).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayweather est pas détesté par la plupart des amateurs de boxe pour rien, son arrogance et son style de jeu sont insupportables. Le Mourinho de la boxe. Normal qu'il soit invaincu, il maitrise parfaitement son style de jeu qui est attendre et gagner au point en cassant le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai assez honteux ce combat !!

Heureusement que j'ai pas payer pour voir le match, ou ceux qui ont payer une place (a près de 300 000 $ au marche noir) se sont fait baisé en beauté mdr

 

Après ce match, sentait le match arrangé d'avance ... : Mayweather invaincu, joue a domicile, pac a quasiment plus boxé depuis 3 ans, fait de la politique et du basket a la place !! Lui qui était réputé pour donner 38 coups par round ...

Mayweather qui se contente (une fois de plus )de défendre

Rien que sur le papier le combat ne méritait pas toute l'attention qu'on lui a donné

 

Le combat du siècle ?? Mdr juste parce qu'il est américain !!

 

Déjà pour moi le combat du siècle doit être entre 2 lourds, entre 2 champions de la catégorie (comme a l'époque de Tyson ou Ali)

Le combat des lourds, fin d'année dernière entre klitschko et Pulev était bien plus impressionnant ! Il y avait de la tension des le pesée, un duel dans les paroles lors des conférences avant match, des entrées sur le ring magnifiques, des gros coups donnes, de la résistance, et un p***** de KO

 

Les victoires au points c'est de la m**** ...

 

La droite de klitschko a 1:05 !! Bandante !! La puissance, l'épaule qui suit ...

https://youtube.com/watch?v=O5i7aqm0GLI

 

Dommage qu'il y a pas les entrées en entier ... C'était magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour, le mec qui n'a aucun niveau sur aucun sujet, que ce soit culturel ou politique, et qui ne se base que sur ses a priori ?  :lol: 

 

Il me file le cancer ce mec sans déconner. Naulleau c'est la méchanceté gratuite (regarde par exemple ce qu'il fait face à Lallane, horrible). Lui et Zemmour c'était vraiment un duo dégueulasse.

 

Polony par contre j'aime beaucoup, même si elle est un peu vieux jeu.     

 

Pour moi le meilleur qu'ils aient eu c'est Caron, il ne se base que sur des faits, posent les bonnes questions qui titillent ses interlocuteurs afin de tester les limites de leurs raisonnements, un vrai journaleux quoi ! 

 

D'autant plus qu'il s'avère que Fourest avait menti quant à cette affaire, après vérification il semble que le verdict de son appel n'ait pas encore été rendu. Détestable celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..