Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui, ,comme pour Merah et tous les autres cas similaires( en Algérie on en connait un rayon) d'ailleurs. Mais si ils avaient été arrêtés personne n'aurait parlé de ça. Même tout à l'heure sur une chaîne d'info l'ancien chef du GIGN disait qu'il est indispensable de l'arrêter.

 

Un truc que j'ai jamais pigé.

 

Pourquoi avoir jeté le corps de Ben Laden dans la mer?

J'ai toujours trouvé ça suspect. Aucun moyen d'identifier le corps du coup.

Quelque chose à cacher peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai jamais pigé.

 

Pourquoi avoir jeté le corps de Ben Laden dans la mer?

J'ai toujours trouvé ça suspect. Aucun moyen d'identifier le corps du coup.

Quelque chose à cacher peut-être.

 

"Pour ne pas entraîner de recueillements dans sa sépulture"

 

Mais à la limite on s'en fout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends pas je crois. Si on les arrête pas on verra encore fleurir des théories de coup monté comme avec Merah ou même ben Laden.

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'une bande de guignols illuminés crient au complot, c'est gens ne comptent même pas dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envoyer en prison ? :

C'est leur donner une chance d'endoctriner d'autres détenus (comme ils l'ont été), et qu'ils essayent de les imiter en sortant ...

 

Et puis vu comment ils sont armés, et ce qu'ils ont déjà fait, ils résisteront et tueront jusqu’à leurs morts

 

Faut pas croire, les mecs ont tirés sur des policiers, en taule ils se feront rapidement des amis, pour se la couler douce le reste de leur vie ! Tous les prisonniers ont la haine des flics

 

Et donc tu veux les tuer ? Ce serait trop facile pour eux de s'en sortir comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'une bande de guignols illuminés crient au complot, c'est gens ne comptent même pas dans cette histoire.

 

Non, on s'en fut pas. Sauf si tu veux augmenter la tension.

 

Pour avoir discuté avec pas mal de gars ce matin (pour info je vis en Algérie), pas mal de gars parlent de coup monté et y croient dur comme fer (je me suis d'ailleurs disputé avec fille que je compter pécho à ce sujet). Personnellement je n'y crois pas une seule seconde mais je peux comprendre qu'après tout ce vécu certains puissent y croire.      

 

Laisser des zones de flou est le meilleur moyen d'entraîner la répétition de ce genre de catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut croire un truc pareil ... On assassine 12 français pour que les gens haïssent les terroristes ? C'est déjà le cas.

 

Et deux mecs ont passés un casting pour jouer les terroristes et pouvoir sacrifiés leur vie dans ce but ?

 

Mais qu'est ce qu'on en sait si ils sont tués les présumés assassins ? Si ça se trouve les mecs sont toujours en vie. Encore une fois je n'y crois pas du tout mais je comprends que certains puissent y croire.  

 

Les U.S (j'entends par là le gouvernement américain) ont bien buté 3000 personnes pour envahir l'Irak et l'Afghanistan. En tous cas j'y crois dur comme fer.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut croire un truc pareil ... On assassine 12 français pour que les gens haïssent les terroristes ? C'est déjà le cas.

 

Et deux mecs ont passés un casting pour jouer les terroristes et pouvoir sacrifiés leur vie dans ce but ?

 

MMh là je te suis plus.... Oui, dans le cas d'un complot, bien sur qu'on est capable de tuer 12 personnes....( non, je ne crois que ce soit le cas ici, mais je parle de manière générale)

 

Que ça soit trop facile ou pas, on s'en carre. Les familles seront vengés et cette ne pourra plus nuire. L'un d'entre eux a été en prison il y a dix ans, résultat hier il a tué 12 personnnes. Si on les tuent, on sauve peut être d'autres vies.

 

Et on rétabli la loi du Talion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai jamais pigé.

 

Pourquoi avoir jeté le corps de Ben Laden dans la mer?

J'ai toujours trouvé ça suspect. Aucun moyen d'identifier le corps du coup.

Quelque chose à cacher peut-être.

Comme dit plus haut, la principale raison était pour qu'il n'y ai pas de sépulture (car qui dit sépulture dit lieux de recueillement pour les fanatiques et tout le bordel qui va avec)

 

Ben Laden est mort, les américain l'on décrété et c'est acté, que la personne soit encore vivante n'a plus aucun intérêt, c'est le symbole qui est mort et c'est le plus important finalement. 

 

Il faudrait avoir forcément beaucoup de sang ?

 

Coluche il est pas mort par hasard. Pourtant c'est seulement son sang qui a coulé.

Coluche roulait toujours comme un taré en moto, faut arrêter de toujours voir un complot partout, Coluche n'a jamais été une réelle menace pour les politiciens hein !

 

Faut arrêté de voir des complots partout, Charb était sur une black liste "d'ennemis" a abattre en priorité, sa tête a été mise à prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les terroristes sont certainement en train de boire un café avec Hollande et le dirigeant du GIGN, au chaud, en train de bien rire de tout ça. Par contre à 03h12 les gars, faut retourner dans les bois armés de kalash et faire en sorte qu'on vous trouve ! 

 

 

Et effectivement Charb était dans la "short list" des 10 ennemis de l'Islam (lolilol), à abattre dès que quelqu'un le pourra.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complot je le conçois mais il faut un but. Réda tu en viens carrément a pouvoir imaginer que les mecs de Charlie sont toujours vivants et qu'ils vont nous faire une "coucou c'était une blague dans deux jours "

 

Ça en devient risible.

Non mais t'as rien compris.

 

Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas écrire ou si c'est toi qui ne sais pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les terroristes sont certainement en train de boire un café avec Hollande et le dirigeant du GIGN, au chaud, en train de bien rire de tout ça. Par contre à 03h12 les gars, faut retourner dans les bois armés de kalash et faire en sorte qu'on vous trouve ! 

 

 

Et effectivement Charb était dans la "short list" des 10 ennemis de l'Islam (lolilol), à abattre dès que quelqu'un le pourra.

 

Et elle est ou cette liste ? :P c'est qui le numéro 1 ? 

 

Et Reda dit juste que si on tu les terroriste, des gens vont en déduire une thèse du complot ( genre, ils sont pas vraiment mort blablabla), enfin c'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on en sait si ils sont tués les présumés assassins ? Si ça se trouve les mecs sont toujours en vie. Encore une fois je n'y crois pas du tout mais je comprends que certains puissent y croire.

 

Les U.S (j'entends par là le gouvernement américain) ont bien buté 3000 personnes pour envahir l'Irak et l'Afghanistan. En tous cas j'y crois dur comme fer.

Que je comprenne bien, t'es en train de dire que le gouvernement americain a perpétré les attentats du 11 septembre?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..