Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'as sûrement du toucher la T2A CPOM etc..

 

Congrats bro

Oui oui ! Surtout la T2A, la massification des achats inter-hôpitaux, certification par la HAS...

Un peu compliqué comme sujet parce que pas énormément d'ouvrages littéraires et pas mal de juridique au final. Mais mon expérience à l'Institut Gustave Roussy de lutte contre le cancer m'a vraiment aidé. 

 

Merci pour les félicitations sinon ! Tu bosses dans le milieu hospitalier ? :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de conseil.

J'ai envie de faire du baby sitting mais je n'en n'ai jamais fait. Cela ne me derange pas mais j'ai peur que le babysitting entrave un peu mes "etudes" . Je suis en Terminale S

Est ce que vous auriez des conseils en terme d'organisation ou un ressenti personnel a propos de vos experiences ? Cela m'interesserait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de conseil.

J'ai envie de faire du baby sitting mais je n'en n'ai jamais fait. Cela ne me derange pas mais j'ai peur que le babysitting entrave un peu mes "etudes" . Je suis en Terminale S

Est ce que vous auriez des conseils en terme d'organisation ou un ressenti personnel a propos de vos experiences ? Cela m'interesserait beaucoup

 

En quoi ça entraverait dans tes études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de conseil.

J'ai envie de faire du baby sitting mais je n'en n'ai jamais fait. Cela ne me derange pas mais j'ai peur que le babysitting entrave un peu mes "etudes" . Je suis en Terminale S

Est ce que vous auriez des conseils en terme d'organisation ou un ressenti personnel a propos de vos experiences ? Cela m'interesserait beaucoup

terminale ça va on croirait que tu passes une année de Master.

 

Ça passera crème

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours utile de se faire un peu de thunes, et puis t'inquiète pas au lycée t'as pas non plus des tonnes de choses à faire.

 

 

Sinon j'aurais aimé savoir si quelqu'un est en master MEEF second cycle parcours histoire-géo ici ? J'y suis entré cette année et j'avoue que c'est largement plus de travail que je ne le pensais, l'éducation nationale à changé le système et il faut du coup maintenant passer le master en plus de préparer le concours, et je crois qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ça semble compliqué de cumuler les deux. (beaucoup de cours pour un master, beaucoup de boulot sur les bouquins, etc)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème sur mon téléphone assez gênant donc si quelque s'y connait un peu je suis preneur de tout conseil :wink2:

Je m'explique. Sans avoir rien touché de spécial sur mon Samsung S3 Mini, tout d'un coup je ne peux plus passer d'appels et ça m'affiche le message "Non enregistré sur le réseau" (je suis abonné chez Orange Caraïbes).

Ça me l'avait déjà fait (au même endroit) une fois mais j'avais réussi à le débloquer en regardant sur internet. J'me rappel plus exactement de la manip que j'avais faite mais a priori en fouillant mon historique, ce que je trouve ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des gens font de la boxe ici ? l'idée de commencer me trotte dans la tête depuis quelques années déjà mais j'ai "peur" de 2 choses :

_me retrouver avec que des mecs confirmés qui vont me démolir la gueule, me ridiculiser et m'envoyer pleurer comme une vulgaire fillette dans les toilettes du club

_que mon physique assez particulier (2m00, 82kg) m'empêche d'atteindre le moindre petit niveau décent

 

Des avis ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des mecs de ton gabarit qui ont des niveaux tres tres tres correctes , le gabarit n'a rien à voir en plus c'est par catégorie .

 

Et puis tu te feras pas casser la gueule , enfin ca dépend tu parles de quoi . Pour la compét' ton coach t'y lancera que quand il estimera que tu seras pret pas avant . Par contre à l'entrainement oui y'a des risques que tu te fasses casser la gueule dans les matchs d'entrainements lol à moins qu'il y'ait assez de mecs de ton niveau pour que vous puissiez faire des combats entre vous  .

 

Mais les coachs de boxe sont SOUVENT des sadiques qui aime voir du sang mdr ( je parle en connaissance de cause ) et y'a des chances qu'apres un certain temps il te mette en face de mecs bons pour qu'ils te péte la gueule , mais ca fait parti du jeux lol .

 

Apres moi je connais que des clubs de boxe ici dans le nord , et c'est réputé pour etre assez rude ici , les coachs sont méchants et dures ! donc là où tu es c'est peut etre , surement , pas la meme affaire lol . 

 

Ok, je m'attendais plus ou moins à ça :)

 

Et les entraînements concrètement ça consiste en quoi ? je suppose qu'il y a une grosse dose de renforcement musculaire ? on frappe sur de la viande dans une chambre froide et on monte des escaliers sur The eye of the tiger ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'attendais plus ou moins à ça :)

 

Et les entraînements concrètement ça consiste en quoi ? je suppose qu'il y a une grosse dose de renforcement musculaire ? on frappe sur de la viande dans une chambre froide et on monte des escaliers sur The eye of the tiger ?

 

:lol:

C'est très exactement les images que j'avais en tête !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais un peu de boxe j'avais commencer avec un pote novice .. C'est plus facile pour y aller et commencer, on se motivait

 

On faisait énormément de cardio et musculation !!

Les combats sa venaient que très tard, et javais déjà arrêter pour continuer a fond le foot, avant le premier combat :s

Et dans la salle ou j'en faisais j'étais dégouté un peu de la mentalité, pas bonne ambiance, et aux entraînements on avait un flic qui faisait de la boxe a un bon niveau, et lui faisait juste sa pour mettre la raclée aux racailles (pas mal de racailles dans mon club faut l'avouer)... Limite, Le mec, même aux entraînements, il voulait finir par KO mdr

 

Après le cardio, muscul et technique de combat c'était génial ;)

 

Par contre moi j'avais pas de viande a frapper dans une chambre froide, du coup je sais pas si j'ai fais de la vrai boxe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et généralement ça se passe comment au niveau des coachs ? y'a un coach pour combien de personnes ? Dès que tu t'inscris t'as un coach ou t'es livré un peu à toi-même ?

 

@Arsenal59 : non c'est pas du tout pour prendre de la masse, c'est juste un sport que je trouve très beau... t'es en 1vs1, seul face à l'adversaire et face à toi-même, pas ou peu de règles pour t'entraver. J'imagine le sentiment de fierté que tu dois éprouver en gagnant un match et le sentiment de fin du monde quand tu perds.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais été sur le clan mais en tant que red de coeur, le forum de Manchester à faillit me dégouter du club. Heureusement qu'Alexou ma redonner fois en ma cause.  ^^

 

 

Primo : J'ai pas compris le rapport entre le Clan (FC Barcelone) et ton club de coeur (MU).

Et deuxio : tu m'appelles encore une fois Alexou, et je t'envois tout les Scousers de ce forum au cul ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 
 

 

Primo : J'ai pas compris le rapport entre le Clan (FC Barcelone) et ton club de coeur (MU).

Et deuxio : tu m'appelles encore une fois Alexou, et je t'envois tout les Scousers de ce forum au cul ! :lol:

 

Ben, tu parlais avec madao de l’arrogance du clan qui est même supérieur à celui sur le fofo de manchester alors que moi le peu que j'ai vu sur ManU ma dégoutter du club alors j'imagine même pas la-bas :o . 

 

Puis Je confond toujours Alexou avec Axelou mdr ! 

 

Scourser pfff j'ai pas peur, j'ai pas peur !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu parlais avec madao de l’arrogance du clan qui est même supérieur à celui sur le fofo de manchester alors que moi le peu que j'ai vu sur ManU ma dégoutter du club alors j'imagine même pas la-bas :o . 

 

Puis Je confond toujours Alexou avec Axelou mdr ! 

 

Scourser pfff j'ai pas peur, j'ai pas peur !

 

Mais arrêtons le HS là.

 

Je te pardonne mais comme tu as pu le voir, j'ai le bras long ici et j'ai sous mes ordres une horde de vilains pas beaux de Liverpool prêts à tout pour assouvir leur soif de sang... alors fais gaffe ! :D

Ah, c'est rare de voir un supporter de MU arrivé ici sans être passé par la case manchesterdevils. Tu n'as jamais essayé là-bas ?

 

Tu peux répondre sans crainte, ce n'est pas du HS, au contraire, c'est même le topic approprié pour discuter de ça. Tant que tu ne vires pas dans un règlement de compte perso, c'est good ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai découver le monde des forum foot avec celui-ci. 

 

J'ai donc voulu rejoindre celui de ma patrie mais le graphisme de base ne me plait pas, surement trop habituer à celui-ci (ça c'est très subjectif). 

 

Puis j'ai fait une longue de suivie inactif, je regarder les posts débats etc mais le melon des fan ma gonfler --' Par contre, pour en revenir au Barça  du peu que j'en est vu lorsque ça parlais uniquement de tactiques et de football (tant qu'on mentionne pas real ou ronaldo) c'etait toujours très plaisant à lire d'ailleurs ce genre de débats manque ici. 

 

Justement Le seul toujours chaud pour ça, c'est Ayoub membre de ce fofo.  Mais faut pas parler de Pep avec lui  :ph34r:

 

Ps: quand je dis le seul, je parle parmit les forumeur qui réponde au nouveau de mon genre aha. C'est pas dit méchament hein. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..