Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

 

Bah...soit il restait, soit il partait....sa fait deux possibilités, donc si tu en choisi une, tu as une chance sur deux de réussir ton coup.... :ph34r:

Pas du tout ! Donc Messi a 50% de chance de gagner le ballon d'or ?

 

Donc Brandao a aussi 50% de chance de le gagner (bah oui soit il la soit il la pas)

 

C'est pas ça les stats y'a des événements extérieurs qui influent sur la probabilité sinon ce serait trop facile.

 

T'as aussi 50% de chance de gagner au loto (soit tu gagnes soit tu perds)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu va au tribunal, Que pasa ?

J'ai été surpris en train de m'astiquer au rayon fruits et légumes chez carrefour, pas ma faute si les concombres ca m'excite :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Donc Messi a 50% de chance de gagner le ballon d'or ?

 

Donc Brandao a aussi 50% de chance de le gagner (bah oui soit il la soit il la pas)

 

C'est pas ça les stats y'a des événements extérieurs qui influent sur la probabilité sinon ce serait trop facile.

 

T'as aussi 50% de chance de gagner au loto (soit tu gagnes soit tu perds)

 

Ah toi, je crois que tu as un problème avec les statistiques ^^

 

Le loto : tu dois voir combien de combinaisons possible il y a et donc, tu as une chance sur le nombre total de combinaisons de gagner le loto. Pour le faire en pourcentage, tu prend "1" tu le divise par le nombre de combinaisons possibles et tu multiplies par 100. Imaginons un loto avec 2500 possibilités, tu peux cocher que 4 numéro, si sur tes 4 numéro tu as cocher le numéro gagnant, tu gagnes : 4/2500*100=0.16%

 

Tu as donc 0.16% de chance de tomber sur le bon numéro.

 

Vraiment...Javi...je pensais pas que tu pourrais aller aussi loin pour dire des conneries sur ce coup ^^

 

Pour le ballon d'or, y a pas de "soit tu l'as soit tu l'as pas" vu que tu n'est pas le seul candidat ! genre y a 50 candidat (ou 30, enfin je sais plus combien il y a de nom dans la liste). Donc toi t'es le "1" et il y a (imaginons) "50" candidats, ce qui fait (1/50)*100=2%

 

Tu as donc 2% de chance de le gagner. le problème pour le ballon d'or c'est que c'est pas statistiques, car le gagnant ne se désigne pas au hasard.

 

Pour, genre, si t'es chez toi, soit tu reste dedans, soit tu sort....y a pas d'autres possibilités, VP pareil, soit il sortait, soit il restait, tu avais donc 1 chance sur 2 de faire juste :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas me faire un cours de statistiques sur les Combinaisons alors que quand je l'ai fait tu devais être en 6ème :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide :ipb20:

Je souhaite postuler à Paris Dauphine pour faire mon master. Problème : il y a un concours (épreuves de maths, éco, anglais...). Donc, pour améliorer mon niveau d'Anglais, j'aimerais prendre des cours pendant 1 mois à Londres. J'ai fais des petites recherches et c'est vrai qu'il y a un bon paquet d'école qui propose des sessions en été. Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a tout et n'importe quoi et comme chacun sait, la quantité ne fait pas la qualité. Maintenant, ça commence à faire une petite fortune entre l'hébergement (à Londres quoi !), l'école et le reste...Je vois ça comme un investissement. J'aimerais savoir si vous aviez une école à me conseiller.

Merci d'avance.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, l'éducation coûte une fortune à Londres.

 

A l'époque je voulais faire mes études de design graphique à l'étranger, à Londres justement, et c'était 15.000 euros à l'année... à Goldsmith.

 

1 mois ça me paraît short même si c'est mieux que rien, mais il y a peut-être des trucs moins chers et plus astucieux que tu peux faire pour t'améliorer en Anglais... Discuter régulièrement sur Skype avec des fans d'Arsenal par exemple, regarder tes séries préférées en VO, tenter de retranscrire les paroles de chansons anglaises/américaines...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en L3 aussi, et qui envisage de faire mon master à Paris! J'ai vu vite fait qu'il y a facilement au moins 15-20 masters différents concernant mon parcours économique (monnaie banque finance), et on m'avait parlé justement de l'université de Dauphine à Paris.

Et Kempes qui me refroidit d'un coup avec son concours et surtout la maitrise de l'anglais où c'est mon plus gros point faible !!!!

 

Y aurait il d'autre bonne université à Paris pour faire le master d'Eco mise à par Dauphine ou la Sorbonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauphine est la seule université où il y a un concours, non ? Je pense qu'à la Sorbonne c'est pas le cas. Généralement c'est juste sur dossier.

Ah je vois merci ! Donc c'est chaud d'entrée à Dauphine? ( niveau élevée etc... ? prix élevé ou pas ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg, je fais du basket, et avant les vacances dans ma catégories on était censé avoir deux équipes, mais y'a eu un merdier pas possible, et on se retrouve avec une seule équipe, alors qu'on est plus de 20. C'est juste pas possible, en plus y'a des mecs qui sont énormes, des mecs super forts qui étaient en championnat national etc.. Donc même si je suis pas mauvais aucune chance pour moi de jouer, en plus je suis pas "petit" mais 1m80 dans cette équipe je suis l'un des plus petits, la moitié font le 1m90 et sont plus agés, même des mecs qui étaient pas mal du tout que je connais ne pourront pas jouer. Donc le club me casse les couilles, je vais voir pour me faire rembourser ma licence.. Car comme un autre pote je me vois pas rester toutes l'année à faire des entraînements à 20 même si il y a de très bon joueurs je pourrais progresser, c'est pas vivable de faire ça toute l'année c'est beaucoup trop pour le basket.

Donc je pense arrêter, peut être changer de sport, j'hésite, un pote cherche un club de foot vue que son club a des problèmes, je vais peut être voir si je peux aller avec lui mais j'ai jamais fais de foot en club, peut être trop tard pour commencer..

J'ai besoin d'aide vous me conseillerez quoi comme sport, et/ou de rester dans mon club ?

 

C'est le contraire pour moi, je m'inscris dans un club Lundi.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a rien de plus dur que d'intégrer Paris Dauphine :)

Lorsque j'étais en IUT, mes profs me parlaient du peu d'étudiant ayant été admis dans cette université comme des légendes. Je pense qu'à moins de sortir major, c'est très compliqué. On m'a également parlé de l'entretien avec le jury, où il faut s'exprimer... En Anglais (exemple de sujet : l'euro et la Banque Centrale Européenne).

Hormis la Sorbonne et Dauphine, il y a Nanterre, Villetaneuse, Bobigny, Orsay. Mais on va pas se mentir, c'est pas du tout la même histoire en terme de prestige.

Merci à tous pour vos conseils. En effet, ma fac à des accords avec Coventry et Montréal, par exemple. Je vais voir comment ça se passe pour le Québec.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami était à dauphine il travaille maintenant à Abu Dhabi il touche 45.000$ per year avec voiture de fonction et appartement de fonction.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami était à dauphine il travaille maintenant à Abu Dhabi il touche 45.000$ per year avec voiture de fonction et appartement de fonction.

Ca fait du 35.000 euros/an, c'est pas énorme... Même si t'as pas de loyer ce qui est un gros + pour mettre des sous de côté, mais bon rien d'extra au point de se faire chier à faire des écoles de commerce super élitiste et s'exiler aux Emirats...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus qu'a Luxembourg ça. L'appart de fonction en moins évidemment :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas me faire un cours de statistiques sur les Combinaisons alors que quand je l'ai fait tu devais être en 6ème :P

:( Bon...je pars

 

Je vois qu'on aime pas les matheux :mouais:

 

 

Je suis pas un matheux :lol1: j'aime juste les statistiques (pour ceux qui se souvienne du message dans le topic de Walcott)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 3000€ par mois en début de carrière c'est pas énorme ? J'ai jamais vu quelqu'un commencer plus haut en tout cas ^^ Sans compter l'appartement de fonction en plus (donc pas de loyer).

C'est très bien mais vu le prestige "mon pote travaille à Abu Dhabi, il a fait la Sorbonne/ou autre", je m'attendais à plus impressionnant.

 

Moi j'ai déjà vu quelqu'un commencer plus haut, les grosses têtes qui sortent de Harvard ou autre et se font courtiser par Twitter pour du développement ou autre, ils ont des salaires fous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..