Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

On sait rien de ce gars en plus. Pourquoi il fait ça ? Il a visé toute ces personnes dans un but précis, organisé ? Ou c'est un psychotique dans son délire qui tue au hasard ?

En plus personne ne sait à quoi il ressemble...

 

Il fait ça pour ? On sait pas.

Il viserai que des noirs, des personnes d'origines musulmanes, ou juives et des personnes arabes.

SI ! A Montauban ( 30 minutes de Toulouse ), quand il avait tué 3 militaires, il avait bousculer une femme, et cette femme en le bousculant a fait tomber la visière du casque de ce "taré" et elle a vu qu'il avait un tatouage/cicatrice sur le visage. Il conduit un scooter noir. Et il a tué avec un colt, mais aujourd'hui son colt s'est enrayer du coup il a sorti une arme automatique pour finaliser son massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Par rapport au drame à Toulouse]

 

Pour moi ce drame est exactement ce qui montre la limite de notre société. On donne énormément de pouvoir à certains, beaucoup de crédits à d'autres et encore on laisse penser à certaines personnes que tout s'achète. Au milieu de tout ce bordel capitaliste, il y a nous, les gens sans intérêt (comprenez par là, sans intérêt pour l'Etat, les affaires ou autres) qui ne se sentent pas écoutés. Enfouis en nous, on rêve tous un jour de peser, d'être respecté et j'en passe... Le tueur, fait partie de ce genre de personne (là on peut carrément parler d'un détraqué mental) totalement dépassé par le système et qui, pour des raisons diverses, pète les plombs, peut être qu'il a des problèmes personnels, mais pour moi, la manière dont l'Etat se préoccupe des gens (sans importance) a joué un grand rôle. Pour une folie, ce malade a cru pouvoir prendre de l'importance, j'espère qu'il sera emprisonné, à vie, et surtout qu'il sera oublié, car cela dissuaderait peut-être les prochains, car comme l'assassin de John Lennon, c'est l'importance d'un jour et toute la célébrité qui va avec qu'il(s) recherche.

 

L'homme a toujours aspiré à plus d'importance, mais là où nous vivons, dans un Etat où seul les plus sadiques arrivent en haut les faibles, eux, veullent se venger. Mauvaise cible, c'est pas de pauvres innocents qu'il fallait viser à Toulouse, c'est ce système qui nous bouffe, qui nous entre tue, on bouffe son voisin pour avoir un peu plus. Le capitalisme c'est ça, l'enrichissement personnel, et qui dit personnes en dessus, dit beaucoup en dessous. On vit dans un pays où l'acceptation du capitalisme est naturelle car c'est dans la nature de l'homme. Mais combien de vies devront être ôtées, pour voir que si ces gens pètent les plombs, c'est en partie car ils sont malheureux, car cette société les (nous ?) bouffe ?

 

Ô idéal de vie. Ô rêve américain, rêves avides.

Là où je vais je ne suis jamais seul pourtant j'ai l'impression de n'être que vide.

 

Nous vivons tous les mêmes problèmes, pourtant nous pensons tous être unique.

Nous devrions nous rejoindre et combattre cet État qui tout les jours nous niquent.

 

Au lieu de cela nous pillons, tuons, massacrons ce que nous avons de plus cher.

Musulmans, chrétiens, juifs. Quand arrêterons nous d'entuber nos pairs ?

 

p***** de monde.

 

 

J'ai failli vomir en lisant un tel ramassis de connerie. Bouhou méchant système capitaliste, Bouhou méchant patron des grosses sociétés (premiers employeurs du monde après les états est il bon de souligné),

Bouhou méchant état, monde de m**** et blablabla.

La vérité est que le monde a rarement été aussi sûr qu’aujourd’hui. Qu'il y a de moins en moins de pauvreté dans le monde, nous sommes au niveau le plus bas depuis le début de l’humanité. Bref, du blabla sans consistance.

Tu parle sans savoir. L'hypothèse actuel, est qu'il s'agit d'un néo nazi. Je vois pas bien le rapport avec un laissé pour compte...

 

MAis l'Etat en fait beaucoup beaucoup beaucoup trop .. Y'a quelques jours les millitaires n'avaient pas eu le même honneur :rolleyes:

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit! Aujourd'hui en France, il y a 2 poids 2 mesures. 3 Gamins Juifs (et oui, cela joue) tué de façon atroce, et tout le monde hurle a la décadence de notre système et blablabla (désolé mais des tueries il y en a pas plus qu'avant, en réalité il y en a moins) les candidats arrête la campagne et blablabla. 1 semaine plutôt, 3 militaires meurt, 1 autre entre la vie et la mort. On en parle au média entre le reportage sur le sport et la Météo, le Ministre de la Défense dit un mot, et c'est tout. Elle est belle l'égalité française.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait ça pour ? On sait pas.

Il viserai que des noirs, des personnes d'origines musulmanes, ou juives et des personnes arabes.

SI ! A Montauban ( 30 minutes de Toulouse ), quand il avait tué 3 militaires, il avait bousculer une femme, et cette femme en le bousculant a fait tomber la visière du casque de ce "taré" et elle a vu qu'il avait un tatouage/cicatrice sur le visage. Il conduit un scooter noir. Et il a tué avec un colt, mais aujourd'hui son colt s'est enrayer du coup il a sorti une arme automatique pour finaliser son massacre.

Ah oui c'est vrai, l'histoire de la femme j'avais aussi entendu. On dirait quand même qu'il a des cibles bien précises parce que sinon il auarit attaqué cette femme .

Et ça serait donc des actes racistes comme tu dis. Ca rapelle étrangement le gars en Norvège cet été (à une échelle moindre).

J'espère en tout cas qu'ils vont vite le choper et le foutre dans une geôle le restant de ses jours au pain sec et à l'eau.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'un soldat ou d'un enfant c'est pas exactement la meme chose les gars...

 

Un soldat sait ce qu'il risque en s'engageant, un enfant lui n'a rien demander a personne. Il a à peine pu découvrir la vie qu'il l'a deja terminé.

 

 

Sauf que la, le soldat est tué comme n'importe quel civil en pleine rue a Montauban, rien a voir, s'il avait été en Afghanistan oui, mais la ils retiraient de l'argent a un guichet... Surprenant que ce genre de chose arrive a 3 moisn des élections. Pas tant que cela enfaite... Cela me rappel l’élection de 2002, et celle de 2007...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'un soldat ou d'un enfant c'est pas exactement la meme chose les gars...

 

Un soldat sait ce qu'il risque en s'engageant, un enfant lui n'a rien demander a personne. Il a à peine pu découvrir la vie qu'il l'a deja terminé.

 

Les personnes censées ont déjà compris qu'elle était la différence entre les enfants tués et les soldats , Caneton la très justement relève dans son précédent post. Le lobby fait un gros travail sur le mental des gens au point que ça leur semble normal :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remarquer que le Topic était un peu tendu, alors si on parlait plutôt de la reproduction des fourmis au Gabon ? :ph34r:

 

¨Sinon, Booneeee Chanceee VAAN Goooooner!!!

 

Ahh mais c'est pas tendu du tout jeune padawan ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' J'ais faillis vomir en lisant un tel ramassis de connerie'' -- ''Nous pillons, massacrons, tuons ce qu'on a de plus cher (...) p***** de monde'' -- ''Un enfant il a a peine pû découvrire la vie qu'il l'a déjà terminé. '' -- '' Sauf que le soldat n'était pas en mission, il s'est fait tuer en retirant de l'argent au guichet, rien a voir.'' -- Le monde part en couilles, la France par en couille, et nous ne sommes que des spectateurs d'un futur noire alors que nous devrions être des acteurs d'un futur meilleur.'' -- ''Toi t'as trop maté Esprit criminels :) ''

 

mais ça doit être moi, l'ambiance n'est pas lourde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ! :D

 

Tu nous tiens au courant hein ! ^^ Good luck

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi ! C'est Madao qui l'a passé aussi, je crois ?

 

 

Mais lui tout le monde s'en fou, il a pas de seins.

 

 

Lol Allociné fait une minute de silence sur sa page d'accueille... Si ça ce n'est pas du bourrage de crane...

 

http://www.allocine.fr/

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous péter les burnes pendant 3 ans avec cette histoire.

Bravo à Sarkozy pour son 2ème mandat. :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous péter les burnes pendant 3 ans avec cette histoire.

Bravo à Sarkozy pour son 2ème mandat. :ok:

Non mais t'inquiètes pas. Il va y avoir deux tués de plus demain à la sortie d'un temple bouddhiste et les enfants juifs tués ne prendront plus que 30 secondes dans ton JT.. Y'a qu'à voir, hier j'ai pas entendu une seule phrase sur les 22 gamins belges morts en Suisse et apparemment la paix est revenue en Syrie aussi :bien:

PS : Nan mais faut quand même avouer que le gars est un taré et le plus fou, c'est qu'il s'est pas encore fait chopper. J'le vois bien encore buter une dizaine de personnes avant de se faire chopper.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous péter les burnes pendant 3 ans avec cette histoire.

Bravo à Sarkozy pour son 2ème mandat. :ok:

 

 

Le pire c'est que je me suis dit exactement la même chose. Aujourd'hui, le seul candidat qui parle dans les médias,c'est Sarko en sa qualité de président. Résultat, il est omniprésent, quand les autres son tout simplement absent...

 

 

Non mais t'inquiètes pas. Il va y avoir deux tués de plus demain à la sortie d'un temple bouddhiste et les enfants juifs tués ne prendront plus que 30 secondes dans ton JT.. Y'a qu'à voir, hier j'ai pas entendu une seule phrase sur les 22 gamins belges morts en Suisse et apparemment la paix est revenue en Syrie aussi :bien:

 

C'est ça le problème avec la télévision ou la radio. Aujourd'hui tu parle d'un sujet qui prend tout ton journal, et le lendemain la chose n’existe plus. Et résultat, comme les gens ne s'informent que par la télévision, tout le monde a oublier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiètes pas. Il va y avoir deux tués de plus demain à la sortie d'un temple bouddhiste et les enfants juifs tués ne prendront plus que 30 secondes dans ton JT.. Y'a qu'à voir, hier j'ai pas entendu une seule phrase sur les 22 gamins belges morts en Suisse et apparemment la paix est revenue en Syrie aussi :bien:

PS : Nan mais faut quand même avouer que le gars est un taré et le plus fou, c'est qu'il s'est pas encore fait chopper. J'le vois bien encore buter une dizaine de personnes avant de se faire chopper.

 

Des gosses meurent tous les jours à Gaza tués par des missiles israéliens sur un sol qui n'est pas le leur et ça tout le monde s'en branle complètement, les syriens se font canardes grâce aux sbires de l'OTAN , l'Afghanistan , l'Irak sont réduits à néant , la LYBIE est en guerre civile, la cision du pays est probable , une partie exploitée par les occidentaux ( pétrole = Total = Shell = Argent) pendant que l'autre partie reviendra au niveau des années 60.

La LYBIE était le pays le plus développée d'Afrique loin devant l'Afrique du sud et son Commonwealth !

 

Mais on nous casse les burnes avec 3 gosses morts , ok c'est triste , ok c'est une tragédie pour leurs familles et leurs parents mais qu'est ce que ça peut me péter les couilles! Y'a plus important que ça m****. Si c'était 3 noirs on aurait jamais eu ça :ok:

La new york condamné , Israël demande le rapatriement des juifs de France (pourquoi ils sont israéliens ?! Non ils sont français. )

 

J'en ai marre du 2 poids 2 mesures dans ce pays !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gosses meurent tous les jours à Gaza tués par des missiles israéliens sur un sol qui n'est pas le leur et ça tout le monde s'en branle complètement, les syriens se font canardes grâce aux sbires de l'OTAN , l'Afghanistan , l'Irak sont réduits à néant , la LYBIE est en guerre civile, la cision du pays est probable , une partie exploitée par les occidentaux ( pétrole = Total = Shell = Argent) pendant que l'autre partie reviendra au niveau des années 60.

La LYBIE était le pays le plus développée d'Afrique loin devant l'Afrique du sud et son Commonwealth !

 

Mais on nous casse les burnes avec 3 gosses morts , ok c'est triste , ok c'est une tragédie pour leurs familles et leurs parents mais qu'est ce que ça peut me péter les couilles! Y'a plus important que ça m****. Si c'était 3 noirs on aurait jamais eu ça :ok:

La new york condamné , Israël demande le rapatriement des juifs de France (pourquoi ils sont israéliens ?! Non ils sont français. )

 

J'en ai marre du 2 poids 2 mesures dans ce pays !

 

 

Je ne peu une nouvelle fois qu'acquiescer, même, si moi le coup de volé le pétrole des Lybiens ne me dérange aucunement, la loi du plus fort me va très bien. (si en plus ça nous permet d'avoir du pétrole pour quelques années de plus c'est tant mieux.) Et puis, ce n'est pas nous qui avons déclenché la guerre en Lybie. On a juste proposé notre aide contre du pétrole :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter, ya une minute de silence quoi :lol: ridicule.

 

Sinon apparement, le type avait une camera sur le torse, il a filmé toute la scene. Ca va faire de la bonne pub a GoPRO ca..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Sur twitter, ya une minute de silence quoi :lol: ridicule.

 

Sinon apparement, le type avait une camera sur le torse, il a filmé toute la scene. Ca va faire de la bonne pub a GoPRO ca..

 

Euuuuh tu parles de qui ?

Le tueur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d'admissibilité en Gendarmerie aujourd'hui. :(

D'ailleurs à partir de quelle heure on peut voir les résultats ?

 

edit : Caneton, j'ai pas de seins, mais j'ai des pectoraux d'enfer... même les hommes ne peuvent y résister :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..