Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Super Mario

Je vous dis aurevoir,(et non pas pour toujours comme certains...) car je m'en vais vers Londres, je prend mon ordi avec, mais pas sur qu'il y'ait le Wifi. Regardez si vous me voyez dans le public ce week-end, j'assiste au Derby! a mais non, je suis con vous pourrez pas me reconnaitre ^^ (bon ok tout pourri) Je vous tiendrais informer des dernières informations et de l'ambiance qui règne a Londres, signé votre envoyé spécial, John,...

 

Ca serait cool si tu nous fesait un petit reportage avec des jolie photo de ton voyage vers l'Emirates :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas changer de sujet?

 

 

Ce soir j'ai mangé couscous merguez (je vais mal dormir moi) , un yaourt, pris une douche, allez au code, j'ai réussi 6 fautes sur 40, j'ai augmenté mon score à un jeu, je stress pour dimanche, et je sens qu'on va m'ignorer encore. :ph34r:

J'ai également vu le clash Mélanchon - Lepen :laughing1:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas changer de sujet?

 

 

Ce soir j'ai mangé couscous merguez (je vais mal dormir moi) , un yaourt, pris une douche, allez au code, j'ai réussi 6 fautes sur 40, j'ai augmenté mon score à un jeu, je stress pour dimanche, et je sens qu'on va m'ignorer encore. :ph34r:

 

:P

 

Ma coque de portable Arsenal est magnifique tout le monde le dit :blush:

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas : Aujourd'hui j'étais chez des clients très chiant avec beaucoup de fric ... plus sa à de fric plus c'est casse c... j'ai déplacer 5 fois leur nouveaux écran de place ... hallucinant

 

Du fric et du muscle, what else?

 

Concernant la coque Arsenal, c'es pour quel portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Elyna tu vends du rêve!! J'en veux une pour mon Blackberry!! :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit coûter une dizaine d'euros sur ebay mais ça rend mieux que ce que je pensais :)

 

 

Je hais ce produit, c'est juste désagréable! Ecran trop petit, une touche de navigation à ch***, des boutons super sérrés, aucun esthéthisme, comment tu fais pour aimer ça? :(

tout doux ! La touche de navigation en deux jours t'es habitué, c'est super joli (surtout avec ma coque) et super pratique pour écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je hais ce produit, c'est juste désagréable! Ecran trop petit, une touche de navigation à ch***, des boutons super sérrés, aucun esthéthisme, comment tu fais pour aimer ça? :(

 

Omg je pense tout le contraire. La touche de navigation est bonne, sa fait 1 ans et demi que je l'ai, et en 1 semaine même pas t'y est pas habitué. Les boutons? J'écris sans regarder les touches et je tombe sur la bonne a chaque fois donc non ils sont pas trop serrés. Et l'esthétique est magnifique quand tu as une coque avec le logo de Liverpooooooooooooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit coûter une dizaine d'euros sur ebay mais ça rend mieux que ce que je pensais :)

 

 

tout doux ! La touche de navigation en deux jours t'es habitué, c'est super joli (surtout avec ma coque) et super pratique pour écrire !

 

Je me suis pris le Xperia Ray, je le trouve nettement meilleur (après c'est une question de goût vu que je préfère le tactile) mais je me suis rendu compte que j'ai pris l'un des pires Xperia, car le Arc ou Arc S sont plus grands et apparemment de meilleurs composant. Mais je l'aime mon petit Ericsson, il est cool :D

 

 

Omg je pense tout le contraire. La touche de navigation est bonne, sa fait 1 ans et demi que je l'ai, et en 1 semaine même pas t'y est pas habitué. Les boutons? J'écris sans regarder les touches et je tombe sur la bonne a chaque fois donc non ils sont pas trop serrés. Et l'esthétique est magnifique quand tu as une coque avec le logo de Liverpooooooooooooool !

 

Le tactile, y a pas de boutons et c'est plus espacé, plus libre je trouve. Chacun ses goûts et habitudes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la haine que vous développez envers notre forum, alors que beaucoup de vos membres qui y sont présents comme Graciak et l'agent double (qui sont deux excellents posteurs) sont appréciés...

[URL=http://www.imagup.com/data/1112130214.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1112130214.jpg[/IMG][/URL]

[center]
[i][size="3"] "Un homme d’un seul club, dans une ère de mercenaires. Ce maillot rouge voulait tout dire pour lui. Il était hors de question d’embrasser l’écusson puis de partir à la première offre alléchante.[...] Il vivait, respirait et rêvait Manchester United." [/center][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la haine que vous développez envers notre forum, alors que beaucoup de vos membres qui y sont présents comme Graciak et l'agent double (qui sont deux excellents posteurs) sont appréciés...

 

On a changé de sujet, donc si tu pouvais procédé par MP, ce serait cool ^^

 

Edit: Jacky a été plus rapide :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais ça risque d'être compliqué d'envoyer des MP à tout le monde ^^

 

Un autre topic, sinon ?

Modifié par Xx-Red-Devil

[URL=http://www.imagup.com/data/1112130214.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1112130214.jpg[/IMG][/URL]

[center]
[i][size="3"] "Un homme d’un seul club, dans une ère de mercenaires. Ce maillot rouge voulait tout dire pour lui. Il était hors de question d’embrasser l’écusson puis de partir à la première offre alléchante.[...] Il vivait, respirait et rêvait Manchester United." [/center][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais ça risque d'être compliqué d'envoyer des MP à tout le monde ^_^.

 

Un autre topic, sinon ?

 

Je pense mec qu'il faut tout simplement il faut tirer un trait sur ça, pas la peine de se prendre la tête pour ça plus longtemps.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais ça risque d'être compliqué d'envoyer des MP à tout le monde ^_^.

 

Un autre topic, sinon ?

 

On va éviter pour le moment, le forum n'est pas assez bien respecter ou du moins les Modo ne sont pas respecter comme ils devraient l'être pour le moment, on sent une grosse tension et surtout au moindre dérapage sa peut partir n'importe comment ...

 

J'annonce d'ailleurs que je ne passerais pas par la case MP avant avertissement tant que tout ne se sera pas calmer, vous êtes grand vous allez assumez je trouve que la moyenne d'age doit être 18 ans dans ses environs donc bon comme dirais les parents tu va assumez tes choix ..

 

Et sinon qui qui à la PS vita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..