Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bonne chance pour ceux qui passe le bac demain !! :)

 

Je m'en souviens je stressais pas mal. Avec du recul 2 années après, tu te dis après les gros partiels de la fac que c'était du gateau quand même le bac.

 

Sinon pour mon sujet, j'avais pour la section S : "Est-il absurde de désirer l’impossible ?" . Jme souviens juste que j'avais parler de passion, rêve. Même un petit passage sur le sport :D Sinon plus trop d'idée de ce que j'avais fait.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du parler d'arsenal qui gagne un titre nan ? :P

 

J'y ait pensé mais j'ai juste dit que ça permettait de se dépasser dans des moments où peu de gens te voit réussir. Je me suis dit que la réference Arsenal aurait pas plus au correcteur :D . Sinon j'ai baratiné un peu, j'étais content j'ai eu 12 alors que la philo n'a jamais été mon fort.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD j'ai failli faire une crise cardiaque, à l'instant suis allé voir la tronche de notre Très chère Fly Milénium et je le voyais du tout mais vraiment pas du tout comme sa, sur sa photo on dirait un gentil ange tout sage et qui fait zéro problème :o :lavache::lol1:

 

Ben c'est parce que je suis un gentil ange tout sage qui fait zéro problème :D (Bon ok on peut enlever le zéro problème :lol: ) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait bizarre que t'es pas d'averto ... je peux t'en mettre 1 ? :lol1:

 

Espèce de vieille moule avariée, colle en plutôt un au mancunien pour changer :P et soutien ton collègue gunner un peu nom de Zeus :lol: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

1 chacun sa marche ? tongue.gif

 

 

Axelou : Non mais t'es la tête de turc comme on dis

 

 

Nan tu me dois encore un apero donc tu te tais et t'envois la bouteille !!

Après on parlera d'averto namého ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Ma pote irlandaise qui vit à Londres m'a chopé une place au CLUB LEVEL pour l'emirates cup, je vais voir Arsenal pour la première fois de ma courte vie c'est juste magnifique ;______________;

 

CLUB LEVEL en plus *___* avec un peu de chance on pourra rentrer à "l'intérieur", boire du champagne et manger des amuse-gueule. Et je viens d'apprendre que le MEMBERS DAY est le 4 aout, donc si je reste assez longtemps à Londres, je peux y aller avec elle, voir les joueurs et TOUT CA. p*****, c'est magnifique

 

fallait que j'évacue xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Ma pote irlandaise qui vit à Londres m'a chopé une place au CLUB LEVEL pour l'emirates cup, je vais voir Arsenal pour la première fois de ma courte vie c'est juste magnifique ;______________;

 

CLUB LEVEL en plus *___* avec un peu de chance on pourra rentrer à "l'intérieur", boire du champagne et manger des amuse-gueule. Et je viens d'apprendre que le MEMBERS DAY est le 4 aout, donc si je reste assez longtemps à Londres, je peux y aller avec elle, voir les joueurs et TOUT CA. p*****, c'est magnifique

 

fallait que j'évacue xD

 

Toute mes félicitations :) . Profite en pour nous ramener des maillots, des photos, du champagne, des petits fours ... :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

OMFGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Ma pote irlandaise qui vit à Londres m'a chopé une place au CLUB LEVEL pour l'emirates cup, je vais voir Arsenal pour la première fois de ma courte vie c'est juste magnifique ;______________;

 

CLUB LEVEL en plus *___* avec un peu de chance on pourra rentrer à "l'intérieur", boire du champagne et manger des amuse-gueule. Et je viens d'apprendre que le MEMBERS DAY est le 4 aout, donc si je reste assez longtemps à Londres, je peux y aller avec elle, voir les joueurs et TOUT CA. p*****, c'est magnifique

 

fallait que j'évacue xD

 

 

Ah c'est cool ça :), tu nous verras surement on n'y vas aussi on se fait un déplacement avec certains du forum. Très belle vue en Club Level on n'y a été 2 ans de suite, regarde bien les gens autour de toi j'ai croisé Dein et tapé la discute avec lui. Nous cette année on sera en tribune basse au bord du terrain ^^. Sinon en saison quand j'y vais je suis en Clock End ( tribune avec l'horloge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Ma pote irlandaise qui vit à Londres m'a chopé une place au CLUB LEVEL pour l'emirates cup, je vais voir Arsenal pour la première fois de ma courte vie c'est juste magnifique ;______________;

 

CLUB LEVEL en plus *___* avec un peu de chance on pourra rentrer à "l'intérieur", boire du champagne et manger des amuse-gueule. Et je viens d'apprendre que le MEMBERS DAY est le 4 aout, donc si je reste assez longtemps à Londres, je peux y aller avec elle, voir les joueurs et TOUT CA. p*****, c'est magnifique

 

fallait que j'évacue xD

 

 

Hum, et pour couronner le tout, elle est mignonne ta pote Irlandaise?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça :), tu nous verras surement on n'y vas aussi on se fait un déplacement avec certains du forum. Très belle vue en Club Level on n'y a été 2 ans de suite, regarde bien les gens autour de toi j'ai croisé Dein et tapé la discute avec lui. Nous cette année on sera en tribune basse au bord du terrain ^^. Sinon en saison quand j'y vais je suis en Clock End ( tribune avec l'horloge)

 

Aaah ben j'essaierais de vous y avoir alors, ça pourrait être drôle 8-D La chance, y aller en saison, j'espère que j'aurais l'occasion de le faire bientôt ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les billets pour aller voir un match de championnat, il y a un autre moyen d'en avoir que de passer par une association ( Arsenal France) ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les billets pour aller voir un match de championnat, il y a un autre moyen d'en avoir que de passer par une association ( Arsenal France) ?

Etre Red Member, tu peux t'y inscrire sur le site officiel. 20 ou 30 livres l'adhésion de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf plus de partiels, j'en avais marre de compter les mots :whistling:

 

T'facon, t'es une surdouée, sans reviser, et a l'instinct tu auras minimum 16, partout.. C'est chiant pour les autres :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..