Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pourquoi mes phrase faut les relire plusieurs fois avant de les comprendre ? J'essaie de faire le moins de faute possible , mai je peux pas éviter d'en faire j'arrive pas. Sa se ferra avec le temps mai je trouve que mes phrase son complètement compréhensible après si c'est pas le cas dites le moi et je ferrait encore plus d'effort . ;)

 

Nn tkt, c çi gKrii kom ssa q sa devii1 Gnen lolilol ! ^^

 

Juste pour dire que là encore ça va, on comprend ce que t'écris et on a pas besoin de lire plusieurs fois... Par contre l'écriture SMS, ça c'est vraiment gênant.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc, c'est que pour les autres ça peut être gênant, quand on est obligé de lire plusieurs fois la phrase pour la comprendre... Alors qu'il suffit juste de faire un petit effort pour que cela soit beaucoup plus agréable pour tout le monde ;)

 

Mais y’a des façon comment corriger quelqu’un non ? Il ne faut pas être méchant avec les autres :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'emmènage dans mon nouveau chez moi.

Enfin seul, ça risque d'être une super première année loin de la maison et ca devrait être haut en couleur.

 

T’a vie va prendre une autre dimension :)

 

Bon courage ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'emmènage dans mon nouveau chez moi.

Enfin seul, ça risque d'être une super première année loin de la maison et ca devrait être haut en couleur.

 

Tu verras comme c'est cool mais t'aura beaucoup de tentation faudra pas ceder sinon tu va rien foute au school XD. En tout cas ya vraimen rien de super impresionnant quand tu vis seul. La meilleure et pire chose a la fois c'est la liberte ! a toi de gerer ! XD :D

 

Sinon moi je profite toujours de mes vacs au USA. Du coup quand je me connecte tard ici c'est le matin en france c'est naze ! sinon chaque fois que je viens ici je vois que la france c'est vraiment naze. J'ai deja fait baltimor, DC, et Philadelphie et c'est vraiment le top quoi... Il me reste encore NYC et surtout la floride (miami) ou je doit aller avec un petit avion de m**** qui me fou la trouille. Sinon ici ya des grosse voitures de ouf et pleins de marque qui existent pas en france. Et Jrevois des pti cousins ricains qui ont maintenant des enormes caisses de ouf et qui sont tous geant et barak etc... Et ya la zen' attitude ici contrairement a la france. bref c un peu long a detailler mdr. mais la difference est flagrante avec les tetes d'aigris qu'il ya a Paris par exemple. :D je parle meme pas des meufs americaines (OMG !!!! )

 

le retour dans mon petit studio a lyon pour matter les matchs d'arsenal avec des silvestre et des senderos va vite me faire oublier tout ca je pense mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras comme c'est cool mais t'aura beaucoup de tentation faudra pas ceder sinon tu va rien foute au school XD. En tout cas ya vraimen rien de super impresionnant quand tu vis seul. La meilleure et pire chose a la fois c'est la liberte ! a toi de gerer ! XD :D

 

Sinon moi je profite toujours de mes vacs au USA. Du coup quand je me connecte tard ici c'est le matin en france c'est naze ! sinon chaque fois que je viens ici je vois que la france c'est vraiment naze. J'ai deja fait baltimor, DC, et Philadelphie et c'est vraiment le top quoi... Il me reste encore NYC et surtout la floride (miami) ou je doit aller avec un petit avion de m**** qui me fou la trouille. Sinon ici ya des grosse voitures de ouf et pleins de marque qui existent pas en france. Et Jrevois des pti cousins ricains qui ont maintenant des enormes caisses de ouf et qui sont tous geant et barak etc... Et ya la zen' attitude ici contrairement a la france. bref c un peu long a detailler mdr. mais la difference est flagrante avec les tetes d'aigris qu'il ya a Paris par exemple. :D je parle meme pas des meufs americaines (OMG !!!! )

 

le retour dans mon petit studio a lyon pour matter les matchs d'arsenal avec des silvestre et des senderos va vite me faire oublier tout ca je pense mdr

Pourquoi tu ma pas emporter dans tes valises c'est mon rêve les vacances au USA . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis plus à l'école cette année donc bon.

Une bonne année pleine d'expérience, l'année prochaine, un voyage d'une année en Angleterre ou aux USA et ensuite l'école hôtelière de Lausanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla je suis en vacances en Espagne a Burgos , z'en avait ptetre pas entendu parler , z'en entendrait ptetre parler , ce matin a 4 heure l'ETA a foutu une bombe... Sa a réveillé toute la ville , 46 bléssés ...le gros bordel.

J'ai été voir l'immeuble de 14 étages , ils étaient tous démolis ....

Juste pour dire que sa fait pas du tout pareil de voir sa a le télé , on se dit : ouais un attentat, 1 chance sur 1 M que sa nous arrive patati patata et on s'en fout un peu ... Mais quand sa arrive a 1 km de chez toi ...

Moi j'suis choqué la .... :(

comment on peut tuer des gens pour l'indépendance d'un pays ??? Surtout que y'a quasiment aucune chance qu'ils l'aient ... :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla je suis en vacances en Espagne a Burgos , z'en avait ptetre pas entendu parler , z'en entendrait ptetre parler , ce matin a 4 heure l'ETA a foutu une bombe... Sa a réveillé toute la ville , 46 bléssés ...le gros bordel.

J'ai été voir l'immeuble de 14 étages , ils étaient tous démolis ....

Juste pour dire que sa fait pas du tout pareil de voir sa a le télé , on se dit : ouais un attentat, 1 chance sur 1 M que sa nous arrive patati patata et on s'en fout un peu ... Mais quand sa arrive a 1 km de chez toi ...

Moi j'suis choqué la .... :(

comment on peut tuer des gens pour l'indépendance d'un pays ??? Surtout que y'a quasiment aucune chance qu'ils l'aient ... :(

Ah m**** ta vraiment pas de chance j'espere que tu vas bien et passe quand meme de bonne vacance faut que tu rentre aussi en un morceau lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla je suis en vacances en Espagne a Burgos , z'en avait ptetre pas entendu parler , z'en entendrait ptetre parler , ce matin a 4 heure l'ETA a foutu une bombe... Sa a réveillé toute la ville , 46 bléssés ...le gros bordel.

J'ai été voir l'immeuble de 14 étages , ils étaient tous démolis ....

Juste pour dire que sa fait pas du tout pareil de voir sa a le télé , on se dit : ouais un attentat, 1 chance sur 1 M que sa nous arrive patati patata et on s'en fout un peu ... Mais quand sa arrive a 1 km de chez toi ...

Moi j'suis choqué la ....

comment on peut tuer des gens pour l'indépendance d'un pays ??? Surtout que y'a quasiment aucune chance qu'ils l'aient ...

 

 

Ah ouai quand même, j'espère que tes vacances vont bien se finir après cette catastrophe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla je suis en vacances en Espagne a Burgos , z'en avait ptetre pas entendu parler , z'en entendrait ptetre parler , ce matin a 4 heure l'ETA a foutu une bombe... Sa a réveillé toute la ville , 46 bléssés ...le gros bordel.

J'ai été voir l'immeuble de 14 étages , ils étaient tous démolis ....

Juste pour dire que sa fait pas du tout pareil de voir sa a le télé , on se dit : ouais un attentat, 1 chance sur 1 M que sa nous arrive patati patata et on s'en fout un peu ... Mais quand sa arrive a 1 km de chez toi ...

Moi j'suis choqué la .... :(

comment on peut tuer des gens pour l'indépendance d'un pays ??? Surtout que y'a quasiment aucune chance qu'ils l'aient ... :(

La vrai question c'est quand s'arrete la betise de l'homme ?? et jusqu'ou peut elle allé ??? Je crois qu'il n'y a pas de limite......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est quand s'arrete la betise de l'homme ?? et jusqu'ou peut elle allé ??? Je crois qu'il n'y a pas de limite......

En tout qu'a quand elle s'eretera on saura surement plus la pour le voir ... C'est a dire a l'extinction de l'homme , dans se monde pourri c'est simple il y a les débiles et les pas débiles , et c'est les pas débiles souvent qui font les frais des conneries des débile , c'est pas débile se que je dit ?! Mai c'est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut simplement attendre 2012 autant ont la verra la fin des conneries de l'homme. Tapez 2012 dans n'importe quel moteur de recherche et vous verrez de quoi je parle.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut simplement attendre 2012 autant ont la verra la fin des conneries de l'homme. Tapez 2012 dans n'importe quel moteur de recherche et vous verrez de quoi je parle.

Ouais mai bon je préfère que les conneries de l'homme continue que voir la fin du monde lol :D

 

J'ai encore de beau jour devant moi a 15 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok 2012... :P

 

Genre, ce sera la fin du monde, la terre va péter puis tout ça tout ça... :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on y est, vous avez entendu parler des illuminatis j'imagine?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour toutes ces discutions genre 2012/ILLUMINATI/OVNI/FANTOME, fin bref tous les trucs qui ont un coté irréel, croyance, etc... il faudrais créer un topic spécial. D'aprés moi sa touche pas directement a la vie quotidienne, meme si, j'ai deja vu des trucs bizarres dans le ciel.

 

sinon pour 2012, c'est pas comme pour l'an 2000 ou pacorabanne avait prévu la chute de la station mir sur paris, il été le seul a annoncer sa.

La il y a plusieurs faits, qui se recroise ou se recoupe, et dans diffénrent textes croyance ou culture, l'année 2012 revient "réguliérement". Puis il est pas prévu la fin du monde mais juste un gros changement.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh a priori il doit se passer un événement d'ordre mondial. Aprés quoi? catastrophe naturelle? Guerre nucléaire? fin bref un truc assé important pour faire changer le monde. Moi perso j'y crois pas trop, seul truc qui fait prendre un peu de crédit a ce truc c'est l'histoire du calendrier Inca qui s'arréte en 2012, personne ne sais pourquoi.

 

Mais en tappant 2012 sur google ou dans youtube ou quoi tu va trouver de quoi te mettre au courant. Mais voila, il y a surtout beaucoup de conneries ou des reportages qui n'ont pas du tout l'air sérieux.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ej reajoute une couche:http://www.youtube.com/watch?v=cyCCd8MCcZY&feature=channel

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..